Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Vos avatars et vos signatures ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:04:39   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

C'est turbo-mignon.
Sans pensées perverses.

J'opte donc pour ta seconde solution, Windy.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:20:31   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bon, je vois que tout le monde s'est ligué contre moi pour dire que je n'ai aucune masculinité...XD
D'ailleurs, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'image, juste que je me lasse de la voir tourner en boucle...
Au fait, Wind, où as-tu trouvé cette image ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:43:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Forum Animeka. Le membre "Makoto" avait cet avatar. Et je suis tombé amoureux de c't'avi le jour où je l'ai vu, y a à peu près un an, et je me décide enfin à l'utiliser.
C'est sûrement l'avatar le plus adorable de l'histoire des forums.

Pokéman : Ne me méprends surtout pas Perverses ne veut pas dire sale, mais bien "OUAAAAAAAAAH !!! CHIKUSOOOOO !!! CE QUE C'EST JOLIIIIIIIII !!!"

Enfin, tu vois XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:19:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour être sincère avec toi, Windy : j'ai déjà vu cet avatar par le passé sur un autre forum (je crois même que c'était sur ce forum, d'ailleurs), et je le déteste toujours autant.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:47:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Meh, d'accord. Ces deux petites filles ne peuvent pas plaire à tout le monde, j'imagine


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:58:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En effet, d'autant plus, que, si je ne m'abuse, Azed, lui, adore cet avatar.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:09:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bah, finalement, je vais le changer. Non seulement, il enlève beaucoup de sérieux à certains de mes posts, il ne colle pas très bien avec ma signature (il ne colle pas non plus à ma citation...)

Ceux qui les aime bien, je vous le laisse ici :



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:10:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

AceNoctali a écrit :

En effet, d'autant plus, que, si je ne m'abuse, Azed, lui, adore cet avatar.


Et alors ? Deux petites filles mignonettes comme ça et inoncentes ... Qui peut ne pas les aimer ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:52:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je suis certain de l'avoir vu sur FESS pour ma part, mais jamais sur les 4F.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:21:24   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Windy, t'as oublié la 4° raison, si je peux me permettre...
et, sinon, c'est pas ta signature qui est censée aller avec ta citation ? De toute façon ton avi et ta sign représentent à peu près la même chose.

Message édité le 08-03-2007 à 00:22:10 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:46:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La 4e raison ? Vois pas. C'est... provoquant ?...

Ma citation, c'est une réplique culte de Rena : "I will show you the true meaning of Watanagashi". (Au passage, le Watanagashi est un festival qui se déroule dans la ville de Hinamizawa, festival pendant lequel je sais plus trop pourquoi, on fait flotter du cotton sur une rivière ("Watanagashi" veut dire "cotton flottant" ), et originellement, c'était les intestins des torturés qui sont allés contre la volonté d'Oyashiro-sama qu'on faisait flotter sur la rivière).
Rena, je t'aime, merveilleux massacre. "I will show you the true meaning of Watanagashi"... Raaaaaaah ! Je revois ses yeux, son expression, et la frousse de Keiichi !

Mon avi, c'est Rena qui tient une machette au coucher du soleil et qui te jette un regard à la "You're my next target, baby !". Sublime.

Ma sign, c'est Rena, toujours au coucher du soleil, avec sa machette, au plus haut sommet du dépotoire où elle traîne tout le temps. Évidemment, c'est là qu'elle cache les corps assassinés démembrés de sa merveilleuse machette
"Lorsque les cigales pleurent" est la traduction française de "Higurashi no Naku Koro ni". Rena, si j'ai bien compris, traîne toujours dans le dépotoire et assassine et découpe en morceaux ses victimes au moment où les cigales émettent des cris si déchirants qu'on dirait des pleurs...

Rena, je t'aime !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 06:07:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Honnêtement cette gif avec les deux gamines je ne l'ai jamais apprécier ou détester, mais je l'ai vu sur une dizaine de forum. *Faudra que j'essaye de retrouver l'image de Rena utilisant gate of babylon XD*


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:51:16   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ca a l'air d'être franchement joyeux, ton truc, Windy.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:07:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Merci du compliment, mon ami

(Tu serais surpris de lire que l'animé est classé Comédie entre autres XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 15:20:54   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

C'était pas spécifiquement un compliment (mais c'était encore moins une insulte).

Remarque, quand on m'avait fait le résumé du premier épisode de Excel saga, j'ai trouvé que c'était glauque. Ca dépend de comment c'est raconté.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 15:33:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'était une blague, voyons

Et Higurashi no Naku Koro ni, QUELLE que soit la façon dont on le raconte, ce sera toujours glauque, dark et bien gore.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:40:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais c'est ce qui le rend tellement amusant


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:01:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Je suis certain de l'avoir vu sur FESS pour ma part, mais jamais sur les 4F.


Je voulais dire que je pensais l'avoir justement vu dans le forum AnimeKa, pas dans les 4F, Marthur.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:00:19   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Changement d'avatard: et oui ces bien shinon version Fe7 ^^( 6 ou 8 je ne sais pas trop)


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 12:52:13   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Joli avatar, Wil
Mais ça fait bizarre de voir un avatar animé (bien que Wind en ait un aussi) Je préfèrais l'ancien, car là on voit moins le perso. Si je peux te donner un conseil, c'est de remettre ton ancien avatar, et de mettre celui que tu as en ce moment en signature.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:24:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais bonne idée je vais faire sa


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:18:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Changement d'avatar. C'est toujours Rena, en un peu plus sombre et plus diabolique.

C'est un gif provenant de l'opening. À ce moment-là, le background était noir et mélanolique et Rena marchait pieds nus en traînant la patte dans une école, sa machette dégoulinante de sang et plusieurs cadavres ornant les couloirs de l'école, ce qui sous-entend, bien sûr, qu'elle a fait un véritable massacre.


*__*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:39:02   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

La jumelle d'Alma de F.E.A.R., quoi. Le hachoir en plus. Et oui, Alma, c'est tout dans la peur et dans le para-normal.

*Retourne se planquer sous son lit*
EDIT: Pour les petits chanceux qui ne la connaissent pas:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013561_005_news.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013561_112_finale.htm

Message édité le 21-03-2007 à 21:48:51 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 06:43:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Arrggggggghhhhhhhhhhhhhh Alma *se souvient du coup de l'échelle*

changement de signature (ouais je sais j'en change tout les 3 jours): Une partie de scan d'un doujin de Fate/stay night ou Ilya va faire tuer Shiro par ses deux servantes homonculus.

Edit: C'est pas plutôt Satoko lors de cette scène de l'opening? (si tu me dit que non alors elle n'apparait pas du tout ce qui serait regrettable)

Message édité le 22-03-2007 à 06:46:30 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:03:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Argh, oui, c'est Satoko, désolé XP


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Vos avatars et vos signatures ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum