Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Vos avatars et vos signatures ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:24:51   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Nouvel avatar : Un Onion tout ce qu'il y a de plus adorable X3 !

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:28:17   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je savais que j'aurais pas du te montrer ces smileys Onion et que ça aggraverai ton cas XD .

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:28:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Euh... cette personne c'est bien Sanaki ? (je me trompe peut être...)

Elle ressemble à un onion ??? O_O

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:29:08   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Owiii ! Onion *o* !

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:31:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Azed a écrit :

Euh... cette personne c'est bien Sanaki ?


Oui c'est bien Sanaki *laisse une bombe à l'intérieur et verrouille la porte en sortant*

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:32:52   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Eliwood, viens ici que je te Falaflamise n_n !

Et non ce n'est pas Sanaki xD !

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:33:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah... c'était Sanaki... à moins qu'elle se transforme en onion dans FE10 ? O_O

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:35:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Azed a écrit :

Ah... c'était Sanaki... à moins qu'elle se transforme en onion dans FE10 ? O_O


Exact, c'est un des spoils du jeu :/ *reprend la porte*


Edité le 30-11-2008 à 15:35:31 par Eliwood




--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:35:24   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Ce serait une mangnifique Onione *o* !
Eliwood, tu es carbonisé alors reste dans tes cendres è.é !


Edité le 30-11-2008 à 15:37:59 par Firefan




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 19:36:43   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Mon avatar: Encore Zhihark mais avec un fond plus Noël^^
Ma signature: Jolteon, Chopper, Sheena, Zero suit samus et Kakashi


Edité le 30-11-2008 à 19:59:59 par maitre zelda




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 19:08:34   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Comment maître zelda, on est en train de masssacrer Eliwood et tu te contentes de commenter ton avatar. Honte à toi (même si il est bien). Tiens, voici les armes pour l'attaque !
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 19:52:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je peux pas être carbonisé par quelqu'un qui a un onion en avatar XD , donc non je suis en pleine forme


Edité le 01-12-2008 à 19:55:11 par Eliwood




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:04:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Phenice a écrit :

Comment maître zelda, on est en train de masssacrer Eliwood et tu te contentes de commenter ton avatar. Honte à toi (même si il est bien). Tiens, voici les armes pour l'attaque !


Merci^^

Désoler, massacrons Eliwood lol

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 21:45:18   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Eliwood a écrit :

Je peux pas être carbonisé par quelqu'un qui a un onion en avatar XD , donc non je suis en pleine forme


Toi tu peux parler avec tes des deux chattes de gouttières et ton thon à la fraise xD !

Vive les Onions X3 !

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 22:13:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*découpe Firefan et le fait cuire dans la marmite de Phenice*

Quel thon à la fraise o_O ?

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 22:33:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Eliwood a écrit :

Quel thon à la fraise o_O ?

Cap'tain obvious à la rescousse !

Les deux chattes de gouttières sont évidement Lyre et Lethe, donc il ne reste que Myst pour coller à la description.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 22:34:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Rapport avec un thon à la fraise ?

Bref, Firefan est mort pour avoir insulté mes trois chéries

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 07:01:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Laisse tombé Eli, Mist est un peu trop vieille pour Firefan, il ne peut donc pas voir combien elle est mignonne.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 20:22:24   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Se rétablit dans les airs avant de tirer sur Eli.

Depuis que je l'ai décidé.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 20:25:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

*sort le sifflet*

Bon les petits amis, désolée de casser le fun, mais vos petits règlements de comptes sont très franchement en train de polluer ce topic.
Je vous rappelle qu'on a déjà un magnifique topic de combat, qui a certes coulé dans les entrailles du forum, mais qui est près à revivre si c'est pour laisser celui-là en paix.

Donc la perversité d'Eli et les clichés sur les filles c'est par là bas svp


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 20:42:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je ferai probablement du nettoyage dans ce topic quand j'en aurais le temps...ce qui pourrait s'avérer être dans peu de temps...

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 23:58:04   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

D'ailleurs pourquoi le topic combat n'a-t-il pas un (+) ??
(Fight... is... eternal ...) no ?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 14:27:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Parce que avec les règles c'est plus aussi marrant :/, à quoi ça sert de se battre si on peut enfoncer un suppositoire nucléaire dans une certaine partie de l'adversaire?


Bon un peu de sérieux ('fin, à moitié :p) je re-cadre avec l'esprit de topic pour présenté mon nouvelle avatar... Bern-chan (loli + nekomimi = pure win)

Il s'agit de Frederica Bernkastel de la série de visual novel créée par 07th expansion. Surnommée la sorcière des miracles elle est impliquée dans l'histoire des "naku koro ni". Mais je n'en dit pas plus car sinon je risquerait de spoiler certaines choses.


Edité le 12-12-2008 à 14:27:16 par pyro




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 21:37:43   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pas mal ton nouvel avatar pyro. J'ai vue plus sexy mais pas mal^^
Moi aussi j'ai un nouvel avatar, Marth de FE11

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 23:07:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps on ne demande pas à une gamine d'être sexy u_____u. Mignonne certainement mais surtout pas sexy.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Vos avatars et vos signatures ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum