Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Zelda twilight princess

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:01:21   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je pense que le link-loup est l'un es rares points qu'on retient pour situer zelda Twiling Princess. C'est dans le lot des premières images de cet épisode.
Les nouvelles vidéos ont montrés que la version Wii de Zelda se jouerait avec la fée de Link (quand on dirige la télécommande) qui serait en gros le viseur du pistolet, dans les séquences Grappin/arc/analyse(tiens, Metroid prime!)... Et on passerait à un contrôle de l'épée de Link en appuyant sur un bouton (L peut-être?), Pour bien passer de l'exploration au combat.
On le reportera peut-être encore, mais c'est comme ça. Ce qui permet de calmer la fougue des fanas qui ont été prêts à manger une maison entière en voyant la vidéo de la conférence Nintendo à l'E3, surtout s'ils ont compris l'anglais. Ah, les rêves... la raison d'être des jeux vidéos selon Nintendo.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Shadow
Par la souffrance vient la sagesse
Membre
52 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:28:05   Voir le profil de Shadow (Offline)   http://manga-master.forumactif.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Ouais bien défénitivement Zelda TP est le meilleur de la série! Le fait que tu voyages entre 2 monde différent(le monde et la lumière) c'est un point des vieux zelda qu'ils ont ramené mais cette fois en 3D et c'est mieux car on se transforme en loup et pas en petit lapin rose bonbon...Moi mon ami me la prêter et oui il y a plus de temple que dans OOT et c'est malade. Malgrès le fait que je trouve bizzare qu'il dise que sa prend 100 heure le passer... moi sa ma pris juste 31h avec 16 coeurs et demi, l'armure magique, 4 bocals,etc...mais bon peut-être que si j'essaye de trouver les 20 coeurs sa va me prendre plus de temps mais bon je dois attendre de me l'acheter car la je l'ai redonner a mon ami...Mais un point que je trouve bizzare...je l'ai essayer sur la Wii et je l'ai passer sur la GC mais bizzarement les objets sont inverser...comme par exemple quand tu arrives a Kakariko village au magasin de bombe...sur la wii le commercant est en face de la porte et sur la game cube il est à l'autre bout du magasin..quand tu entre dans le village au tout début il y a une homme qui niaise après une ruche d'abeille pour avoir du miel...sur la wii il est a gauche en rentrant et sur la GC il est a droite...et cela avec tout mais bon sa c'est pas grave sa enlève rien au plaisir du jeu mais il reste que c'est tout de même un peu bizzare.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:39:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Nécropost de plus de 8 mois. Sujet vérouillé. Et n'oublie pas d'aller lire le Règlement du Forum, Shadow.




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Zelda twilight princessNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum