Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Zelda twilight princess

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:23:22   Voir le profil de Karel (Offline)   Envoyer un message privé à Karel   

Bonjour!
Vous avez, je pense, remarqué les nouvelles sorties de consoles grace à l'E3! Mais il y avait aussi des nouveaux jeux comme...Zelda : twilight princess!
Il a l'air magnifique, vous trouvez pas? =>
Est ce que vous attendez sa sortie avec impatience ou non?
Il est prévu pour novembre... J'ai hate!


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 04:59:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais moi j'ai vraiment hate d'y jouer
il vas surment être meilleur que les autres de la série
(malgré que young link ne sois pas dedan)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:51:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Je suis avec toi ccd-tof !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:55:22   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Je l'attends avec impatience, mais d'ici à dire qu'il sera meilleur que OoT...
J'ai vu des vidéos "In game" et apparemment les combats à cheval auront une grande place dans le jeu.
Par contre, le fait que Link puisse se transformer en loup (à cause du passage d'un monde à l'autre) me gène un peu, j'ai peur de ne pas accrocher à ça.


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:28:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Y va y avoir du changement les gars !!! Et y font qu ' on s ' y habitue ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:57:07   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

je trouve sa génial comme idée que link puisse devenir un loup dans le monde sombre


--------------------
7ty
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:14:21   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Dans FE9 aussi des persos peuvent se changer en animaux (loup par exemple) la lycanthropie dans le monde du jeu video est à la mode ces temps si (çà me rappelle le second castlevania sur N64 avec Cornell et Wolf Child entre autres, comme quoi la mode est effectivement cyclique ) bof une fois que vous y aurez joué çà vous paraîtra normal comme système.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:57:54   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Moi, perso, je dit Wait and see, ca a l'air pas mal.
Je ne crains q'une chose: que Link puisse tomber sur un piege a loup: "Oh purée, dans l'ancien temps, il avait besoin d'une guillotine ou d'un puit de lave comme piege, pour etre dangereux, le donjon... Et maintenant CA??! ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:05:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Il fera comme les autres loups, il se dévorera la patte (et quand il redeviendra humain, sa patte/bras repoussera)
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:09:36   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Oui, c'est une maniere de voir les choses. ^^
Bon, autant pour la notification Tous public" ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:14:22   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Va falloir que j'économise, apparemment Fire Emblem 8 et 9 sortent aussi en Novembre.

Pour en revenir au loup, moi j'aime pas trop, j'avais pas beaucoup aimé Majora's Mask à cause des transformations (et du jeu en lui-même) et j'ai peur que ça face pareil pour Twilight Princess.


--------------------
En travaux ...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:00:53   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi je crois pas quil va battre ocarina car c un tres bon jeu et un exellant classique de zelda.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:09:12   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Faudrait qu'il soit génial ce jeu pour battre OoT. Faut pas oublier que OoT avait été élu meilleur jeu du monde je ne sais plus quand; il est dans certains livres des records.


--------------------
En travaux ...
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:43:51   Voir le profil de Karel (Offline)   Envoyer un message privé à Karel   

Pour en savoir plus allez voir sur puissance-zelda.com!


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:25:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais sa c sur M-Z Le nouveau zelda vas surment battre ocarina ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:08:54   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Tu a raison Shannan il faut vraiment quil soit excellent pour le battre mais sa métonnerais.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:48:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Ah ah qui aura raison ?

Vous découvrirez cela trés bientot cher public !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Lyndis
Noble Lady of Caelin
Membre
Lyndis
45 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:22:58   Voir le profil de Lyndis (Offline)   http://3007.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lyndis   

C'est certain que les graphiques sont enchanteresques mais si ça continue comme ça, il ne sortira jamais sur GameCube. Je pari même qu'il sortira sur Révolution qui est selon moi une autre daube commerciale. J'aime pas les nouvelles consoles et je n'aimerais jamais les nouvelles consoles qui sortent en ce moment. La seule console qui m'interresse vraiment en ce moment, c'est la PlayStation 3 mais elle ne sortira pas avant un bail. Je n'ai pas de GameCube, pas de XBox et je suis bien comme ça. Je me contente de ma vielle GBA SP, de ma PSone et de mon PS2.


--------------------
"I'll avenge my tribe!"
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:58:01   Voir le profil de Karel (Offline)   Envoyer un message privé à Karel   

Jusque là nintendo n'a pas fais de faux pas pour ce nouveau zelda!

Les graphismes ont l'air biens, le nouveau gameplay aussi!
Il y a juste l'histoire qui me pose un peu problème! La transformation de Link en loup ne m'enchante pas trop!

Mais bon... Sa sera quand même un jeu à avoir!

Il faut juste attendre pour mieux savoir...


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:54:25   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

[Mode défense de Nintendo on]
Lyndis a écrit :

C'est certain que les graphiques sont enchanteresques mais si ça continue comme ça, il ne sortira jamais sur GameCube.


Il sortira sur GameCube en Novembre pour l'Europe, ça a été confirmé par Nintendo.

Lyndis a écrit :

Je pari même qu'il sortira sur Révolution qui est selon moi une autre daube commerciale.


Comment peux-tu dire ça? On sait juste à quoi ressemble la console, on n'a pratiquement rien vu à l'E3.

[/Mode défense de Nintendo off]

Bon je vais peut-être reparler de Zelda maintenant (et oui, c'est le sujet!)

Karel a écrit :

Jusque là nintendo n'a pas fais de faux pas pour ce nouveau zelda!

Les graphismes ont l'air biens, le nouveau gameplay aussi!


Apparemment ce jeu a été très apprécié à l'E3. Le gameplay est toujours le même donc super, mais au niveau graphismes je trouve dommage que la texture de l'herbe soit si laide.


--------------------
En travaux ...
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:43:31   Voir le profil de Karel (Offline)   Envoyer un message privé à Karel   

Euh meuh non... elle est pas si laide! Et pis toute façon... C'est pas l'herbe qui fait le jeu.


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:16:00   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Lyndis a écrit :

Je pari même qu'il sortira sur Révolution qui est selon moi une autre daube commerciale.



Mouais... Pour appuyer ce que dit Shannan [Mode nintendo defence activé] je dirai que au moins, la révolution apporte des promesses d'innovations autres que des plus beaux graphismes .
Parce que, je peux etre mal informé, mais je vois pas d'autres "améliorations" de la ps3... Donc je me demande ou est l'interet, a par mettre plus de puissance, au détriment de la nouveauté, et donc du contenu des jeux. Y'a qu'a voir les 2 derniers final fantasy sur ps2: Des filmes interactifs!
Mais bon, suffit de voir ce qui sort pour se rendre compte que dans la majoritée des cas, les jeux sont plus beaux qu'interessant, mais répondent a une attente du public.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:32:27   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

twilight princess a de grande chance d etre meilleur que OoT!


--------------------
7ty
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 03:53:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bien les classique c'est tjr les meilleur

et kan on essait de faire trop bien c la que sa rate ....


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 03:36:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ben j'ai vue une annonce a M.Net sur musique plus pi y disnet qui va y avoir plus de temple que dans OOT sa va etyre malade comme jeu.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Zelda twilight princessNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum