Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Zelda twilight princess

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:19:43   Voir le profil de Karel (Offline)   Envoyer un message privé à Karel   

Ce Zelda va être bon Car...

Récapitulons !

- Deux mondes seront présents : le monde normal et le monde de la pénombre, du crépuscule, dans lequel Link ne peut entrer que sous forme de loup. Ce monde pourrait d'ailleurs représenter jusqu'à 40% du jeu au total.

- Midna, une habitante du Royaume du Crépuscule, coopérera avec Link sous sa forme animale. Il sera possible à Link de dialoguer avec les animaux sous cette forme, et ses sens seront décuplés.

- L'écran d'inventaire changera du tout au tout avec les précédents Zelda, et certains objets bien connus tels que le boomerang auront de toutes nouvelles fonctions. De nouveaux items sont également prévus.

- Comme dans A Link To The Past, Link met la main sur la lampe à huile dès le début du jeu, dans sa propre maison !



- Link étant un "cow-boy" au début de l'aventure, ses rapports avec les chevaux sont encore plus poussés que dans les précédents épisodes. Il nous sera possible de nommer notre cheval, et lors de batailles équestres sur la plaine d'Hyrule , nous pourront utiliser notre épée et d'autres objets, et pas seulement l'arc à flèches.

- Nintendo veut surpasser Ocarina of Time avec Twilight Princess : les donjons sont annoncés plus nombreux et le monde plus vaste.

- Certaines cinématiques seront en images de synthèses et certaines musiques seront, pour la première fois dans un Zelda, orchestrales.

- Certains combats contre des boss se dérouleront à l'extérieur.

- Link pourra pêcher, faire du cannot, s'accrocher aux cocottes, appeler un aigle pour interagir avec le décor, bref, exécuter toute une série de mouvements dignes du meilleur des aventuriers !

- Aux dernières nouvelles, cet épisode se déroule quelques décennies après Ocarina of Time, mais bien avant The Wind Waker.

- Certaines énigmes dans les donjons nécéssiteront de passer d'un monde à l'autre, à la manière d'A Link To The Past, pour être résolues.

- Une durée de vie de près de 70 heures est annoncée.

Alors... Elle est pas belle la vie!

Reste à attendre 2006...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 05:09:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

juste a entendre parler sa donne envis dy jouer
il vas être trop fort ce zelda sa fait combiens de temp qu'il travaille dessu au moin 2 ou même 3 ans ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 08:10:27   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Il sort en novembre 2005 soyez prêt mes amis

Message édité le 16-10-2005 à 08:10:56 par maitre zelda
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:27:34   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Tu as un train de retard maitre zelda, ça fait un moment déjà que Nintendo a repoussé sa sortie pour pouvoir le paufiner (ça s'écrit comme ça?).


--------------------
En travaux ...
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:08:31   Voir le profil de konzen (Offline)   Envoyer un message privé à konzen   

personnellement j'espère qu'il n'y aura pas trop de quètes annexes du genre wind waker, l'histoire principale était à mon avis un peu délaisée...
mais bon il y avait de l'originalité.
si il a autant d'items nouveaux que dans minish cap(note pour une fois c'était pas ce pauvre ganon qui voyait ses plans anéantis par trois coup d'épée dans le derriere ) je trouve l'espece d'aspirateur original.

voici un lien qui concerne en parti zelda, c'est sur les rpg en général:
http://project-apollo.net/text/rpg_french.html


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:44:25   Voir le profil de Pendu (Offline)   Envoyer un message privé à Pendu   

Moi j'espère surtout qu'il sortira réellement sur GC. Certains ont émis l'hypothèse que Nintendo le retarde pour pouvoir le sortir simultanément sur GC et Revolution....
Dans ce cas là les graphismes seraient moins beaux sur GC, mais ça reste heureusement une théorie...

D'autres pensent que ce retard est voulu pour contrer la sortie de la PS 3
(rappellons que Nintendo est à la masse complet avec sa Revolution).


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:34:58   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Non, il ne sortira que sur GC, Nintendo l'a dit et redit. Alors, je sais pas qui fait ces suppositions mais apparemment elles sont fausses.


--------------------
En travaux ...
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:19:58   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

Plus que quelques jours à attendre pour jouer (Pour le Quebec)


--------------------
7ty
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:23:16   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Tu veux plutôt dire quelques mois, la sortie du jeu sera mondiale et a été repportée vers la fin de l'année. Il n'y a pas encore de date précise.


--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:24:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vous ne le croirez peut-être pas, mais serrez bien vos culottes, parce que j'en ai tout une à vous apprendre: J'AI JOUÉ À TWILIGHT PRINCESS!!! Weehee~ C'était à l'occasion d'un salon du jeu vidéo (nommé Arcadia) et on a eu droit à une sublime démo, tout de suite avec Link Cow-Bow sur Epona combattant, à l'épée, des adversaires dont je ne me souviens plus exactement!

Je dois vous dire que malheureusement, Twilight Princess n'est PAS parfait, ils ont retiré ce que j'aimais le PLUS dans un jeu de Zelda: la liberté. En effet, le jeu se présente sous une série de "tableaux" littéralement, donc est plutôt linéaire.

Vous vous souvenez du Hyrule Field? IMMENSE, et menant partout et ce, quand on le veut bien!! Ici, c'est des tableaux...

Dommage, ce n'est pas qu'un petit moins, c'est un gargantuesque moins, je suis profondément désolé d'avoir déçu les fans.

Sur ce: bonne patience pour vous... et pour moi!

PS: même si la liberté absente créé un énorme moins, le jeu restera sublime, c'est le seul défaut à mes yeux. Enfin, des quelques niveaux auxquels j'ai eu droit au demo x3


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:45:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais j'ai entendu parler de sa aussi au sujet des tablaux et moi aussi sa ma déçu -_-


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:02:16   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Ce n'est qu'une démo, ça a encore le temps de changer des dizaines de fois avant sa sortie. Je suppose (et j'espère) que les tableaux ne sont faits que pour la démo, Nintendo n'aurait jamais proposé le jeu complet alors qu'ils n'ont pas encore fini de travailler dessus (logique...).
Certains français ont aussi pu le tester lors du Micromania Games Show, le problème c'est que c'était à Paris et que j'habite un peu loin.


--------------------
En travaux ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:43:46   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Y'a interet!
Déja que j'ai éré dessus que dans M&L2 Partner in time on passe aussi par des téléporteurs pur aller dans les zones...
Je préfere marcher tout du long moi >_<


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:19:53   Voir le profil de Raven (Offline)   Envoyer un message privé à Raven   

Moi j'en ai trop trop marre d'attendre, c'est n'importe quoi!!
Il vont le repousser combien de fois le jeux? c'est un peu abusé!
Faut attendre l'automne prochain et voila quoi, avec une telle attente il a intérêt d'être bien le jeu. Voila c'est tout ce que je voulais dire.


--------------------
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:24:07   Voir le profil de berudo (Offline)   Envoyer un message privé à berudo   

Miyamoto a dit que les dévelloper etaient heureux d'avoir du temps en plus pour en faire le zelda parfait. Donc le retard est peut-etre du a l'enlevement de ce systeme de tableaux qui auraient gachés le jeu si ils avaient prévu de le sortir comme ça. Mais je pense que ce systeme a été fait juste pour les démos.


--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:47:23   Voir le profil de konzen (Offline)   Envoyer un message privé à konzen   

généralement un jeu qui est repoussé plusieurs fois c'est signe de qualité, souvenez-vous de perfect dark sur N64, oui je sais il commence a dater! Mais il faut voir le produit fini! je doit être a 4 jours de jeu (soit 96 heures) sachant que le jeu est à un pote à moi.

les jeux c'est comme la cuisine, plus c'est long plus c'est bon!


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:19:34   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Seulement 4 jours? Ca se voit que c'est le jeu de ton pote. Ca doit être le jeu auquel j'ai le plus joué après SSBM (800heures).


--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:20:07   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

800 heures! T'es vraiment un fan de SSBM!
Le jeu est bien parti pour devenir un décrocheur de prix (OOT reste toujours avec sa mention du plus beau jeu), j'espère que le scénario sera aussi creusé que OOT et surtout avec des boss où il faut enchaîner plusieurs étapes (dans OOT, il y a 3 étapes pour le boss de l'eau jeune, d'abord décrocher les méduses, ensuite il faut les sectionner, enfin utiliser le boomerang pour le déselectrifier et frapper et déselectrifier et frapper... j'ai adoré!).

PAr contre, il y a deux types de report: le report d'un mois (donc le jeu est nul), surtout un retard à passer le jeu aux magasines de testeurs, et le retard énorme(le temps d'inclure un niveau, de modifier les autres en fonction de ce niveau, d'adapter les scénettes... et de nous faire enrager pour le désirer encore plus!), celui que j'approuve à moitié.

Message édité le 27-03-2006 à 17:22:35 par guile
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:42:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai dépassé 1000, moi... *va vérifier* En fait, j'ai atteint 1050 heures ^^
Faut savoir que je passe beaucoup de temps après l'école dessus, pour me défouler (à éclater des petits Jigglypuff xD), et ce, depuis trois ou quatre ans, alors...
En plus des petites parties entre potes que je me fais les weekends simplement pour avoir du fun.
Le principal et premier intérêt de SSBM est qu'il a une durée de vie illimitée et contrairement à FFTA, il est très fun et pas du tout monotome : on ne se lasse jamais d'entendre gueuler avec une voix aigüe en background "JIGLYPUUUUUUUUUUUFFF !!!"...

Hors sujet terminé, s'il vous plait ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:25:27   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

_Twiling Princess ne visera pas une durée de vie de 70 heures, mais 100! Et en un seul CD!
_Habituellement, on sait le nombre d'objets maximum et le nombre d'objets manquants dans un Zelda... et bien là non!
_Il sera aussi un jeu Révolution et le mouvement d'épée tant convoîté par les fans sera faisable!
_Encore automne à attendre! ce qui est plus sage pour les Français, car après les grèves, les manifs, les vacances et la rentrée, on aura une période calme où il faudra s'occuper.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:52:16   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'à la prochaine rentrée je serai sans doute en prépa scientifique. Comment vais-je trouver le temps de jouer à Zelda?
Le monde est vraiment trop cruel...


--------------------
En travaux ...
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:22:25   Voir le profil de Raven (Offline)   Envoyer un message privé à Raven   

Moi en ce qui me concerne Smash bros représente une grande partie de mon adolescence, et franchement je suis impatient d'avoir celui de la révolution. Comme sa on pourra se lancer des défis via le wifi sa va être TERRIBLE!!!!!
Enfin voila quoi.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:06:38   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

SUPER Smatch Brothers sur Revolution? TU penses vraiment que ce sera possible avec 4 persos sur le stade?
Le père de Kyrby et SSB (ne pas oublier le Super svp ni que "bros." raccourcit brothers) est revenu dans son équipe en novembre alors qu'il en voulait plus donner de siute à ses jeux. La manette télécommande l'a convaincu.
Pour ma part, lord de la transition n64-GameCube, j'ai été décu par la perte de l'objet en forme de la fenêtre de SSb sur n64, et aussi pour certains stades, la perte des polygones, de certaines attaques de la main, du mode plate-forme en moins, du fait que mon émulateur n64 bugge avec le jeu et me fait un ralenti, du trop de personnages identiques et du fait qu'ils ont omis ma meilleure musique de SSBm sur GC: la musique de la Revanche de Bowser, Gigabowser, un méchant version SSBM, avec des attaques modifiées (comme une fonction glaçage ajoutée au coup B-bas)
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:13:46   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Juste présiser que Link sera un loup quand il voyagera dans les twilight rêves et qu'il sera aider d'une jeunne fille nommé Minda(Que l'on voit sur quelque image de link en loup).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:29:58   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ah oui, mais non, alors parce que non en fait ^^
Je refuse d'avoir ce... truc sur les épaules, moua. Nan, mais regardez là: Vous avez vu plus fourbe, vous? Chuis sur qu'elle rêve de trancher la gorge de Link dans son sommeil, moi!!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Zelda twilight princessNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum