Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:37:33   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Fragile => Sensible


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:47:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai joué au 3 et il ne m'a aps convaincu...
sensible ->émotif


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:10:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saeclum a écrit :

Stu veux on pourra en discuter plus en profondeur sur un topic dans la sections jeux?

Je dis pas non, surtout que j'ai déjà essayé Morrowind et j'ai été assez impressionné : cela dit, comme partout ailleurs, je me dis que je ferais mieux de commencer par Arena, continuer avec Daggerfall, finir Morrowind (notons que la principale force de celui-ci est son ÉNORME durée de vie, donc ça se fera pas en une semaine...), et enfin goûter au sous-évalué Oblivion qui n'a pas l'air aussi mauvais que ça...
J'ai aussi entendu parler de Tribunal et Bloodmoon, qui serait en quelque sorte des "extensions" de Morrowind : ça veut dire quoi ? Des jeux complémentaires, des patchs ?...
M'enfin, je crois qu'on est un peu HS là XP

Émotif => Colérique.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:14:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

colérique => violent


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:31:44   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

violent ~~> dangeureux


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:41:23   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

dangereux==>mort
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:42:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mort => Vie.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:25:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Vie->sacrifice


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:48:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

(ce jeu commence a tourner en rond ... il fallait s'en douter ...)

Sacrifice => Guerre


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:49:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Guerre -> Paix


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:02:13   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Paix -> odeur (droit aux changement d'écriture et de sens)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:11:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Odeur=> Parfum


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:32:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Parfum => Musc.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:09:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Musc => Ambre


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:16:23   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

Ambre==> désodorisant pour toilette...
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:17:38   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

désodorisant pour toilettes->odeurs


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:30:16   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

odeurs=>nez
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:52:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

(masterpiece je vais te tuer V_V )

Nez => Crotte


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:13:13   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

crotte==>gourmandise( crotte en chocolat)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:55:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

gourmandise=>bonbon


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:42:13   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

bonbon==>couleur (le rose bonbon)
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:28:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Couleur => Frieza (Dragon Ball )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:37:05   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

friezer=>défrizeur
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

défrizeur->machine à café (ben quoi c'est des machines non?)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:00:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Machine à café => Boost.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum