Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:24:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Flic -> Garant de l'ordre


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:26:48   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

flic -> Police
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:57:21   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

flic==>G.A.V(garde à vue non je n'y vais pas c pas assez propre en se moment lol)
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 01:17:46   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

flic ==> flac (les montres suisses)
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 02:00:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Quel record XP

Je prendrai le premier :

Garant de l'ordre => Loi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:45:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Loi=> Social


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:55:31   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

social==>humain
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:13:14   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Humain --> connerie (oui je nous trouve très cons et alors ? )


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:29:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*serre Katua dans ses bras avec une petite larme* bienvenu au club

connerie => chat


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:32:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

chat->doux


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:33:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

doux => soie


--------------------
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:16:57   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

soie==>cape(une cape en soie héhé dédicasse a Wadieh)
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:24:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

cape-> vampire


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:37:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Vampire => Arcueid Brunestud


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:15:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Arcueid Brunestud => Contrat de Sang.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:49:09   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Contrat de Sang> Héhéhéhé, corsons un peu: Vincente Valtierie


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 04:03:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vincente Valtierie => Oblivion.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 08:02:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Oblivion => Drémora

Au fait Wind, je crois que tu as confondu Arcueid-himesama et Altrouge-himesama, car Arcueid ne fait pas de contrat


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:56:35   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Vincente Valtierie => Oblivion.


Aaaaaaaah, dans mes bras!
Quelqu'un qui aime la Confrérie Noire!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:10:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Drémora => Créature d'un jeu (eh ! ne nous jetez pas hors du jeu ! on connait pas tous Oblivion !)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:49:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Créature d'un jeu -> Pokémon (ils le disent tout le temps dans l'intro du jeu)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:52:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pokémon => Suicune


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:54:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Suicune-> Cristal


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:30:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saeclum a écrit :

Aaaaaaaah, dans mes bras!
Quelqu'un qui aime la Confrérie Noire!

Je ne peux pas dire que "j'aime", bien que je ne déteste pas : je connais, c'est tout. Je compte m'y mettre très bientôt ^^ (Non, sérieux, ça a l'air de déchirer Oo) Cela dit, parait que le quatre n'est pas très bien, surtout en voyant le grand succès du trois... M'enfin, je t'en donnerai des nouvelles quand j'aurai essayé, Saeclum ^^

Cristal => Cristallisé.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:26:23   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Cristallisé: Fragile

Sinon, le plus grand problème de Oblivion, c'est son système de difficulté mal géré. Mais bon, un patch corrige ça depuis des lustres. Stu veux on pourra en discuter plus en profondeur sur un topic dans la sections jeux?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum