Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:21:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vivacité => Hyperactivité.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:25:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hyperactivité => Les petits

Je sais pas chez vous, mais chez moi mes neuveux, niéces et compagnie sont hyperactifs ... J'en ai la nausée en y repansant :S

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:42:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Les petits ---- Neveux

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:28:34   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

neveux->fils du frère ou de la soeur

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:57:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

fils du frère ou de la soeur ---> Parfois Énervant
(hein wil XD)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:59:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Parfois Énervant => Les adultes

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:14:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Parfois ?

Les Adultes => Ne savent pas s'amuser.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:16:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Faux Windy, certains adultes sont des grands enfants et beaucoup plus qu'on ne pourrai le penser ^^

Ne savent pas s'amuser --> les gens trop sérieux

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:20:38   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

les gens trop sérieux ---- Intellectuel
@ccd:ouais cette été il va falloir que j'en endure encore 2 autres

Message édité le 08-03-2007 à 20:47:38 par wil

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:41:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Intellectuel => Pas automatiquement intelligent

Windy=> j'ai laissé le parfois pour faire gentil ^^

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:45:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pas automatiquement intelligent => Les 1eres S ...

C'est vrai, des profs prennent ces classes parce qu'ils pensent qu'on y trouve que des intellos XD ^^

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:46:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Les 1ères S => Les Terminales S (j'adore comment nos classes sont meilleures dans les matières littéraires que les TL chez nous)

Message édité le 08-03-2007 à 20:56:33 par pyro

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:47:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Les Tle S => Subissent le bac le plus dur ...

Les plus hauts coefficients si je ne me trompe pas.

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:53:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Faux Windy, certains adultes sont des grands enfants et beaucoup plus qu'on ne pourrai le penser ^^

O__O Je veux aller vivre en France !! *__*

Les Terminales S => Filtrage ?

Ou bien ça commence bien plus tôt ?

Grillé...

Subissent les bacs les plus durs => Réussissent-ils ?

Message édité le 08-03-2007 à 20:55:51 par Windspirit

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:57:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Réussissent-ils ? => En général oui , car ce sont des personnes qui bossent énormémément ...

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:02:09   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

En général oui , car ce sont des personnes qui bossent énormémément ...=> Acharnés

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:10:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est quoi tous ces pros-S ?

Acharnés --> Gamers

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:17:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ben quoi ? Nous sommes pour le développement de la science où tout est blanc ou noir, alors que dans l'art, il y a un millier de teintes de gris. Si vous voyez ce que je veux dire.

Mais bon, je parle pour moi, je ne sais pas pour eux, mais moi, je ne suis pas né artiste. D'ailleurs, les seuls arts où j'ai un minimum de talent, c'est l'écriture, le théâtre et la poésie *Se rappelle de son prof de littérature qui, après avoir lu un des poèmes qu'il lui a demandé de composer, lui a dit : "Dis-moi sincèrement, qui a réellement écrit ce truc ?"*
Je ne supporte pas les arts où plusieurs profs, pour une certaine oeuvre, peut te donner 6, 8, 10, 15 ou 20. C'est beaucoup trop subjectif à mon goût.

(On parle bien d'éducation, non ? Parce que sinon, oubliez ce que je viens de dire XD)

Gamers <=> Geek.

Ça tourne dans les deux sens. Tous les geeks sont des gamers, mais tous les gamers ne sont pas des geeks. La flèche vers la droite n'indique que le passage d'un mot à l'autre XD

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:19:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Gamers => la meilleur chose qui soit ^^

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:22:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Remet ses lunettes de soleil pour cacher son magan* Agree.

Meilleure chose qui soit => Technologie.

Je me sens dans mon environnement lorsqu'il y a des machines et des bips XD

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:27:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Technologie => Bouffée d'air
T'inquiète, t'es pas le seul ^^.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:31:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Chez moi technologie = ça marche jamais
Et au fait Windy, je suis en littéraire et je ne suis pas une artiste, bien au contraire. (un an d'option art et ça m'a convaincue que c'était pas fait pour moi)
Je suis quelqu'un de très rationnel je crois.

Bouffée d'air --> montagne

Message édité le 08-03-2007 à 21:32:29 par Katua

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:38:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Montagne => Atlas.

Katua : Bienvenue dans le club XD
Mais sinon, pourquoi as-tu pris la L ?

--------------------

joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:03:04   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Atlas ---> Combats

--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:34:15   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

Combats =>épopée

--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum