Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:53:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce forum est un asile de fous => Bien vrai, mais on ne s'en plaint pas

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:00:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est rien t'inquiétes ---> Fréquent

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:06:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Fréquent => Comme d'habitude !
Bien vrai, mais on s'en plaint pas -> Exactement ^^

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:10:38   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Exactement ---- La vrai réponse

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:12:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Veuillez suivre le rythme, SVP

Exactement => N'importe quoi...

Grillé....

La vraie réponse => "Trouves-tu que ce jean me fait des grosses fesses ?"

Essayez de trouver la vraie réponse à cette question... Ah, les femmes

Message édité le 06-03-2007 à 20:13:51 par Windspirit

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:26:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

"Trouves-tu que ce jean me fait des grosses fesses ?" => Tiens, c'est des fesses?! XD

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:26:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

"Trouves-tu que ce jean me fait des grosses fesses ?" --> Le silence(90% d'homme répondrons par le silence et 10% se prendrons une baffe)

Edit : Grillé

***Lit le message de Pavel et choisit de passer son tour ^^; ***

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:29:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tiens, c'est des fesses ?! XD -> Bah oui que croyait tu donc ?

Voilà, moi j'ai essayé au moins

--------------------

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:33:44   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bah, oui, que croyais-tu donc ?->Moi ? mais rien, voyons !
(une réponse à la ToH.. )

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:34:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi ? mais rien, voyons ! => Bande de petits pervers ... Ces jeunes alors !! (Réponse à la "vieux de mon quartier" >_< )

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:41:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bande de petits pervers ... Ces jeunes alors !! => Pas ma faute si dans votre temps, vous pensiez que "c******s" (mot à caractère sexuel pouvant choquer, je m'en excuse...) était le méchant dans Spiderman jusqu'à vos 17 ans

Jeu du MOT , ce topic, hein ?

--------------------

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:21:06   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Pas ma faute si dans votre temps, vous pensiez que "c******s" (mot à caractère sexuel pouvant choquer, je m'en excuse...) était le méchant dans Spiderman jusqu'à vos 17 ans ->trop long pour le jeu
comme tu l'as dit toi même

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:24:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Trop long pour le jeu => Quoi, t'en veux d'autre ? J'en ai plein. Un exemple juste là, petit loubard

--------------------

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:30:29   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Comment oses-tu me traiter de loubard !!Oo
Euh, plus sérieusement, Wind si tu veux mettre des commentaires ou de longues phrases, pas de problème, mais mets-les à côté de jeu en lui-même. Je rappelle que c'est un jeu du mot, et, bien que les expressions soient acceptées, elles ne doivent pas être trop longues.
Quoi, t'en veux d'autre ? J'en ai plein. Un exemple juste là, petit loubard ;)->provocation

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:43:37   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

provocation ---- Duel

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:49:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Duel => Berserk / Meteor Hit

Set de skill MONSTRUEUX dans Fe4 Oo

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:32:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Berserk/ Meteor Hit => Bof...

--------------------

PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:38:16   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Bof -> Ryû
(BoF, Breath of Fire, haha!)

--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:02:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ryu => Escrimeur

--------------------

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:13:42   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

escrimeur->épéiste
je sais que ça n'en est pas un, mais c'est de nos jours ce qui s'y apparente le plus.

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:00:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

épéiste ---- Swordmaster (un épéiste promouvoit en swordmaster ^^)
@pyro: content

Message édité le 07-03-2007 à 17:06:23 par wil

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:01:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Swordmaster => SwordSaint (c'est PROMOUVOIR roh)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:07:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sword Saint => Karel.

Et non pas ce punk-kid de Guy...

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:08:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Karel => Wo dao

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:13:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wo Dao => Kikuichimonji

Ces deux katanas m'inspirent beaucoup *Une flamme brûle au plus profond de ses yeux* *Voit les autres forumeurs reculer et chercher une issue*.

--------------------

Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum