Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:14:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Lion => Arthur (le roi)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:17:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Arthur => Saber.

Changement de sexe, mais bon...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:20:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Saber => Gilgamesh (XD)

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:23:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Gilgamesh -> Collectionneur (d'épées dans FF8)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:24:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gilgamesh => Excellent animé

JE VEEEEEEEEEEUX LE VOIR !!! *__* Du chaos, du chaos, encore du chaos, toujours du chaos, j'adoooooooooooooooooooore le chaos *__*

EDIT : Damn it, grillé... (Dans FSN aussi, il a une quantité infinie d'épées, et ils faisaient référence au personnage historique, le roi des rois).

Collectionneur => Luc Picard.

Film morbide et dégueulasse, seul Luc Picard le sauve.

Message édité le 03-03-2007 à 14:26:22 par Windspirit

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:18:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Excellent animé => Bleach

Trop cool

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:39:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

On en étais à Luc Picard

Luc Picard -> Poisson surgelé

Vous connaissez N'importe qui? il va prendre du poisson chez Picard sans payer à la caisse, déguisé en pingouin.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:08:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Poisson surgelé ---> Pour plus tard

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:37:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour plus tard => Black Lagoon.

Franchement, j'ai tellement envie de m'envoyer les épisodes d'un seul coup, mais c'est un peu comme la bière : trop, c'est pire que pas assez, vive la modération. Surtout que j'ai séparé l'histoire en story arcs pour m'aider... Je pense que j'en aurai pour toute la semaine, pu**** que c'est booooooooon *__*

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:51:31   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Black Lagoon-----Anime

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:20:27   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

animé->Windspirit
désolé, mais c'est la première chose à laquelle je pense quand je vois ce mot...
peut-être parce que tu es celui qui crée le plus de topics dans cette section...

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:30:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Qu'est-ce que tu veux, j'en créé parce qu'ils le méritent vraiment Et je suis un fan, comme quelqu'un est fan de musique ou de cinéma...

Windspirit => Dingue.

Que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi aillent s'acheter des lunettes ou chez le psy

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:35:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Dingue-----Un chien qui est ateint du virus de la vache folle ^^

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:53:53   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

un chien atteint du virus de la vache folle...?->impossible
ce serait pas plutôt toi qui est dingue, mz ?

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:55:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

impossible ---> La perfection

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:57:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

SI ! J'ai déjà fait une partie parfaite au bowling, moi

La perfection => Omniabsente

Juste pour inventer le mot s'il n'existe pas déjà XD

--------------------

joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:58:10   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Omniabsente ---> double mot ?

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:01:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

double mot-----compliqué

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:15:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Compliqué => L'auto mutilation

Je savais pas quoi mettre

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:17:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

L'auto mutilation --> Happy tree friends

*trauma*

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:25:37   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Happy tree friends------ Mots anglais

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:27:38   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Mots anglais ---- Yes

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:56:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy Tree Friends

Et tout ce que vous trouvez à faire dessus, c'est "Mots Anglais" ? Vous êtes trop nuls

Happy Tree Friends, c'est des histoires de petits animaux tous cutes qui crèvent de façon sadiques et inimaginable, presque. Aaaaaaah ! Quelle beauté !

Yes => Hell yeah !

Ça fait beaucoup plus classe comme ça, mec

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:55:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Hell Yeah ! --> Lucifer
(j'adore sa version Kaori Yuki *_* )

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:08:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

lucifer----prince des ténèbres

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum