Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 (^_^) Smilies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 20:51:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

*Tue Eliwood*

Pas trop le temps de m'y mettre maintenant. Je verrais quand je pourrai.

Si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler par PM.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 21:57:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

*Tue Eliwood*


Pourquoi tant de haine ? Q.Q

Marthur a écrit :

Pas trop le temps de m'y mettre maintenant. Je verrais quand je pourrai.

Si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler par PM.


Pas de problème, je me doutais que tu pourrais pas le faire de suite. x)

Et merci d'accepter. =)


Edité le 13-01-2010 à 21:57:33 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 21:45:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Marthur si un jour tu as le temps (je suis pas du tout pressé hein) tu voudrais bien faire un smileys de Sasha de Tearring Saga?

Cette fille
Si tu veux plus petit

Dommage qu'on ait le droit qu'à 1 requête, j'aurais bien aimé Sophia de FE6 aussi *a déjà préparé sa pierre tombale*


PS: Vu que je serai pas là pendant une semaine... je te remercie si tu acceptes, et si tu peux pas... ben tant pis.


Edité le 29-05-2010 à 21:50:07 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 13:51:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 14:57:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Good job Marthur, j'imagine déjà Pyro en train de baver quand il l'aura vu. xD


Edité le 02-06-2010 à 14:57:28 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 22:20:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci beaucoup Marthurinou

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 09:57:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ça me fait penser, tu pourrais tenter un smiley de loli Lilina (ending de FE7) ? Si t'as aussi un peu de temps pour faire Lina et Sofia de Golden Sun ça serait pas de refus (fin vraiment si t'as le temps pour, sinon pas grave), j'ai tenté plusieurs fois de faire des smiley pour éviter de te déranger mais j'ai vraiment du mal et ça ressemble à rien (d'ailleurs si tu veux je t'envoie ça, si tu peux me donner des conseils).

Bien sûr, comme d'hab, j'suis pas pressé et t'es pas obligé d'accepter.

Merci d'avance.

Edit : Je viens de me rappeler à quel point je voulais un smiley d'Est (FE3 style comme ses soeurs, si elle pouvait ne pas ressembler à un mec ce serait parfait), si je peux corriger ma demande à la place de Lina et Sofia si t'as rien commencé ça serait parfait. (enfin en supposant que t'accepte la demande, sinon pas grave bien sûr).

Désolé d'être indécis parfois. u_u

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 19:39:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je ferai Lilina et Est un peu plus tard.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 20:05:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Thanks, je suis pas mort en plus. Q.Q


Edité le 19-06-2010 à 20:06:01 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 16:39:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Après une relecture de Fire emblem Hasha no Tsurugi, je me suis dit que ça aurait été bien d'avoir des smileys d'Al & co, mais comme ils n'ont pas de sprites, ça demanderait trop de boulot (à part peut être Tiena vu sa grande ressemblance à Lachesis).

Par contre ça m'a rappeler qu'ils nous les manquaient, pourrais-tu caser dans ton agenda, quand il sera vide, un smiley de Sophia, Guinivère, Cécilia et Perceval s'il-te-plait? *fait les yeux du chat botté dans Shrek*


Edité le 25-06-2010 à 16:31:41 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 23:03:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   







--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 00:36:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*bave*

Merci Marthur. \o/

PS : Dire que je venais de voir un super art de Lilina en loli la veille *bave*


Edité le 24-07-2010 à 01:02:12 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 07:01:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci merci Marthurounet *prends ses jambes à son cou*

Pas grave que tu ais pas (pu) faire Cécilia

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:07:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   


Fait mais oublié de l'uploader.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:20:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci alors

c'est normal que le smileys me donne l'impression qu'elle va distribuer des heures de colles? (j'en veux bien cela dit *déjà dehors*)


Edité le 24-07-2010 à 11:42:31 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:45:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je propose à Marthur de faire un gif animé avec Cecilia tenant un fouet.


Edité le 24-07-2010 à 11:55:47 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 17:40:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et me voilà déjà de retour pour vous jouer un mauvais tour *se fait écraser par un truc inconnu*

Marthurounet, dans ta grande clémence, est-il possible de te commander un smiley de Maliessa stp (et Katarina/Aine si tu as du temps)?


Edité le 04-09-2010 à 19:54:58 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:13:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 12:37:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci merci Marthur.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 18:16:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Hello Marthur-sama, je voudrais savoir si tu pouvais faire un smiley de Tate de FE6 à tes heures perdu. *prend un sourire innocent*

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 20:15:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

Hello Marthur-sama, je voudrais savoir si tu pouvais faire un smiley de Tate de FE6 à tes heures perdu . *prend un sourire innocent*

J'en ai pas vraiment en ce moment à cause des exams et projets qui tombent pour la fin de l'année. :/

J'espère que tu peux patienter 6 semaines... :E

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 13:08:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pas de soucis, c'est déjà aimable à toi d'accepter sans nous envoyer paitre à chaque demande. :)

Je te referais signe fin Juin donc (good luck pour tes exams tant qu'à faire).


Edité le 06-05-2011 à 13:09:03 par Eliwood




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  (^_^) SmiliesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum