Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 (^_^) Smilies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 17:46:33   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Ma Sanaki chérie *-* !

Sinon pour le jeu, c'est pas grave, comme ça il y aura la petite et la grande

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 17:48:31   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Un Zihark serais possible? De Fe9 ou Fe10 peu-importe^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 21:54:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Hellow Marthur, je voudrais savoir si tu pouvais me faire un smiley de Lethe (version FE10) et un smiley de Lyre? Je voudrais que sur les 2 elles aient une expression où elles sourient (comme sur ma sign) c'est juste que je n'aime pas quand Lethe fait la gue*** sur son sprite de base.

Merci d'avance quel que sois ta réponse (et ne t'inquiète pas je ne suis pas préssé ).


Edité le 28-07-2008 à 14:44:40 par Eliwood




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 01:35:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je peux toujours essayer de te faire quelque chose si j'ai le temps.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 04:07:41   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

On a oublier ma demande?

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 11:20:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

(et ne t'inquiète pas je suis pas préssé ).


Ca tombe bien, moi non plus.

Uguuh. J'essayerai de les commencer demain pour vous deux. Si ce n'est pas le cas, ils seront finis dans la semaine...probablement.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 18:59:43   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ok merci^^ Prend ton temps.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 17:23:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

- Zihark
- Lethe
- Lyre

Aussi:

(Si vous saviez quel titre j'ai donné à cet image. *facepalm* Non je ne vous le dis pas.)
C'est incomplet, et vu l'idée que j'avais derrière la tête, mieux vaut que ça reste ainsi. Fais en ce que tu en veux, Eliwood.

La prochaine personne à me demander un smiley de FE9/FE10 (ou d'un personnage qui a plus de 16 couleurs) meurt dans d'horribles circonstances.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:14:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Merci Martur. Moi je les trouve réussit toute les 3 pourtant

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:53:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

maitre zelda a écrit :

Merci Martur. Moi je les trouve réussit toute les 3 pourtant


Ouais, mais passer 30 minutes pour arranger les cheveux, c'est pas sympa pour moi.
Surtout que ça ne me prends qu'au plus 10 minutes pour un sprite 16 couleurs!GBA et 5 minutes pour un 8 couleurs!SNES.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:01:48   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*bave* Lethe et Lyre sont splendides *bave*

Je n'ai qu'une chose à dire : Merci

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:43:49   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

J'ai remarqué que dans les smiley Fe 4, Noish n'y est pas T_T...
Dire que tu as fait Adan, et même pas Noish...Le monde tombe bien bas xD

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:54:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu sembles avoir mal regardé... Neuvième ligne dans la partie FE4.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:04:36   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Marthur a écrit :

Tu sembles avoir mal regardé... Neuvième ligne dans la partie FE4.


Mais...Mais je suis débiiile ^^"
Je parle d'Alec...Pardon u_u

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:09:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

vladeo a écrit :

Mais...Mais je suis débiiile ^^"
Je parle d'Alec...Pardon u_u


Tu sembles également l'avoir manqué. Première ligne. >.>

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 21:06:13   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH @__@

Pardon U_U...

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 13:01:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si tu prends toujours les requêtes, pourrais-tu faire un smiley Miranda s'il-te-plait (si tu ne peux pas c'est pas grave), avec une boule de feu dans la main (pas de tome)?


Edité le 03-06-2009 à 13:02:08 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 19:45:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

@ Pyro: Je m'en occupe ce week end.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 21:53:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci beaucoup

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 19:34:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je voudrais savoir, pourrais-tu tenter de faire un smiley de Norn de FE11 (si elle pouvait sourire ce serait parfait) :) ?

Merci d'avance, si tu ne veux/peux pas, pas grave ;) .


Edité le 06-06-2009 à 19:36:53 par Eliwood




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:23:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   



Pas encore de flamme. :[
Vous devrez attendre jusqu'au week end prochain, vu qu'à ce moment, j'en aurai en gros fini avec l'école.

Au passage, les boutons du forum ont l'air morts. Je les fixerai dans la même période.


Edité le 08-06-2009 à 19:25:53 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:24:09   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Marthur a écrit :

Au passage, les boutons du forum ont l'air morts.


Aaaaaaaaah mon diiiiieuuu...

C'est le berger des 4F qui va pas être content, y va encore croire que c'est un loup qui les as tués

(je... je... je suis pu la...)

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:54:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci Marthur (pas grave pour les flammes)

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 15:38:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

Je voudrais savoir, pourrais-tu tenter de faire un smiley de Norn de FE11 (si elle pouvait sourire ce serait parfait) ?

Merci d'avance, si tu ne veux/peux pas, pas grave .

Je n'ai pas oublié.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 18:35:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

Je n'ai pas oublié.


Kawaiiiiiiiii *-*

Merci Marthur

____________________________

Bon, ça fait des mois que je voulais te demandait ça, mais j'osais pas vu ta réaction la dernière fois où t'avais fais des smileys FE10, donc, si t'aurais le temps et l'envie. Pourrais tu me faire un smiley de Mist version FE10 ? *bave*

Si au niveau du visage tu peux prendre la bouche où elle sourie ça serait parfait (le même genre que pour celui de FE9, en fait).

*retourne dans sa tombe avant d'y être envoyer de force*


Edité le 21-02-2010 à 23:05:20 par Eliwood




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  (^_^) SmiliesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum