Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 (^_^) Smilies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:56:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Allez, voilà le topic des smileys. =)

J'accepte les demandes. Les conditions sont les suivantes:
-Chaque personne ne peut faire qu'une demande à la fois.
-Signalez-moi si je dois ajouter un objet particulier.
-Je peux faire des smileys de personnages d'autres jeux vidéos que FE, mais donnez-moi un sprite du personnage en question (ET surtout pas d'artwork). Je ne pourrez sûrement pas faire des personnages d'animes pour cette raison sauf si vous me donnez énormément de temps.
-N'allez pas vous plaindre si je mets trop de temps (même si je devrais pouvoir les faire dans un délai assez court.)

Ces smileys sont exclusivement réservés au forum des 4F.
Merci de ne pas les utiliser sur vos forums/sites/blogs.


These emoticons are only to be used on this forum.
Please do not use them on your own forum/website/blog.



Update:

29 février 2008
Ajout de Leilia (FE4), Nergal sans turban (FE7), Chiki (FE1/3), et de l'affreux Nerglimp.

19 juillet 2007
Ajout de Joshua (FE8)

2 mai 2007
Ajout de Santhos, Tanya (FE5), Asvel(FE5), Kempf (FE5), Yahn(FE6)

20 avril 2007
Première Banière updatée, Wolt (FE6), Wil (FE7), Brom (FE9), Ultimentali (Autres), Shannan (Autres)

1 mars 2007
Smiley d'Elincia(combat), de Tana, de Tiltyu améliorés

28 février 2007
Ajout de Idoun (FE6), Katua (FE1/2/3), Gale (FE6), Nergal (FE7), Athos (FE7) et deux Lyons (FE8)

27 février 2007
Ajout de Rebecca (FE7), Louise (FE7), Pent (FE7), Elphin (FE6), Fae (FE6/7), Cyas (FE5), Cath (FE6), Jaffar (FE7), Ninian (FE7)

26 février 2007
Ajout d'Ellis (FE1/3), Micaiah(FE10) et Sothe(FE9/10)

30 décembre 2006
Ajout de Salem (FE5), Anna (FE8), Mist (FE9), Subaru (sur demande de Windspirit)

26 novembre 2006
Ajout de Ccd-tof. ;D

18 novembre 2006
Craignez mon smiley déplaceurs de topics! :'D

17 novembre 2006
Ajout de la seconde bannière d'accueil!

16 novembre 2006
Ajout de Gandolf et de Demaggio (FE4)

15 Novembre 2006
Craignez mon smiley lockeur de topics! :'D

27 juillet 2006:
Yuina


--------------------------------------------------------------------


Bannières d'Accueil





--------------------------------------------------------------------


FE1/FE3:

Sheeda --- Marth --- Michael --- Nina --- Sirius
Minerva --- Ricardo --- Oguma --- Paola --- Maric
Maria --- Hardain --- Ellis --- Katua --- Chiki


--------------------------------------------------------------------


FE2:


Alm --- Celica


--------------------------------------------------------------------


FE4:


Lex --- Leaf --- Alec --- Sigurd --- Levin
Yurius --- Ishtar --- Celice --- Anna --- Yuria
Alvis --- Leptor --- Tiltyu --- Langobalt --- Ayra
Patty --- Tinny --- Manfroy --- Altenna --- Trabant
Eltosian --- Ethlin --- Arthur --- Cuan --- Finn
Jamuka --- Diadora --- Azel --- Adan --- Ares
Lynn --- Deu(normal) --- Deu(bourse) --- Briddgit --- Edin
Shannan(jeune) --- Rana --- Fury --- Shannan --- Maricle
Oifaye(jeune) --- Lachesis --- Claude --- Beowulf --- Noish
Holin --- Midayle --- Manya --- Nanna --- Johan
Sylvia(animée) --- Lakche --- Skasaha --- Kult --- Linda
Arion --- Sety --- Oifaye(vieux) --- Delmud - Lester
Fee --- Johalvier --- Faval --- Corpul --- Hannibal
Finn(vieux) --- Levin(vieux) --- Hilda --- Ethnia --- Alvis(vieux)
Gandolf --- Demaggio --- Leilia ---


--------------------------------------------------------------------


FE5:


Sara --- Linoan --- Homeros --- Eyvel --- Fergus
Salem --- Cyas --- Tanya --- Asvel --- Kempf


--------------------------------------------------------------------


FE6:


Lilina --- Niime --- Clarine --- Roy --- Elphin
Fae --- Cath --- Idoun --- Gale --- Wolt
Yahn


--------------------------------------------------------------------


FE7:


Florina --- Nino --- Canas --- Dart --- Kent
Kent & Sain --- Sain(animé --- Eliwood --- Hector --- Lyn
Nils --- Raven --- Legault --- Bartre --- Serra
Erk --- Serra & Erk --- Rebecca --- Louise --- Pent
Jaffar --- Ninian --- Nergal --- Athos --- Wil
Nergal (sans turban)


--------------------------------------------------------------------


FE8:


Amelia --- Tana --- Myrrh --- Dozla --- Eirika
Ephraim --- L'Arachel --- Anna --- Lyon(normal) --- Lyon(possédé
Joshua


--------------------------------------------------------------------


FE9/FE10:


Elincia(combat) --- Elincia --- Ilyana --- Ike --- Mia
Mist --- Sothe --- Brom --- Micaiah



--------------------------------------------------------------------


Autres:


Marthur --- Marthur(pleure) --- Marthur(combat) --- Aleph 0 --- Aleph 0(combat)
Saeclum --- Ayako --- Saki --- Saki(bento) --- Mio
Mio(livre) --- Nozomi --- Ayako(chant) --- Ayako(dessin) --- Ayako(micro1)
Ayako(micro2) --- Shiori --- Yuina --- Topic Locked! --- Topic Moved!
Ccd-Tof --- Subaru --- Ultimentali --- Shannan --- Santos
Nerglimp ---


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:39:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Vous savez, ce qui fait peur, c'est que je peux actuellement lire ce genre de messages invisibles.

Shannan a écrit :

Ils sont plutôt pas mal faits, dommage qu'on ne puisse pas faire de demandes.

Je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley, je veux un smiley. ^^




Les lunettes ne vont vraiment pas aux smileys. u_u
On dirait presque des lunettes de soleil.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:36:43   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Etant donné que ToH, n'accepte pas les demandes, et que je sens que tu brûles d'envie de faire des sprites (celui de Shannan en est la preuve ) "J'inaugure" donc le topic (même s'il est présent depuis longtemps...) en faisant la première demande.
Je ne désire pas d'objet en particulier sur mon perso et je ne le désire pas dans de brefs délais non plus.
Voilà, sur ce, bonne chance, et merci d'avance


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:42:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je ne brulais pas spécialement d'envie de faire des smileys (j'ai un contrôle demain. ^_^; ) Mais étant donné que j'ai la flemme de réviser davantage, j'ai décider de le terminer aujourd'hui.
Ca me permet de prendre une pause en même temps. ^.^

Anyway, le voilà:



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:53:12   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Cool si tu veut bien moi aussi j'aimerais en avoir comme Ulti de wil
prend ton temps je ne suis pas prècer ^^ et aussi si tu est d'accord pour m'en faire un bien sur.


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 07:20:49   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je la trouve pas mal, mais les cheveux ne me plaisent pas trop...
je les préfèrerais un peu plus longs peut-être et en faisant resortir un peu plus les mèches.
Tu n'est pas obligé de faire ça entre 2 révisions pour ton contrôle, je préfère que tu prennes ton temps afin de privilégier la qualité à la rapidité


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 07:50:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

UltiMentali a écrit :

Je la trouve pas mal, mais les cheveux ne me plaisent pas trop...
je les préfèrerais un peu plus longs peut-être et en faisant resortir un peu plus les mèches.


Je ne l'ai pas rushé. >.>
Tu sais, un smiley est 2.5 fois plus petit qu'un face sprite d'un FE sur GBA. Ce qui fait que lorsqu'une mèche fait 3 pixels sur un face sprite, je le réduis le plus souvent à 1 pixel sur le smiley. A partir de 4, ça passe souvent à 2.
Mais si j'allonge les mèches, elles auront l'air un peu disproportionnées, ou elles ressortiront assez bizarrement. La seule chose que je peux vraiment amélioré dans ce smiley, c'est les nuances de couleur dans les cheveux. :[


Wil, j'ai pris en note ta demande.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:40:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

TOH m'en a fais un (tu ira voir sur son topic) mais,si tu veut me le faire je ne voit pas d'obligation


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 07:27:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Fini hier midi mais j'ai oublié de le poster. (notamment parce que j'avais ma fiche de voeux d'orientation à remplir. >.> )




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:23:28   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Toi aussi tu as des voeux d'orientation à remplir ?! Oo Mais je pense pas que ce soit les mêmes qu'en 3°.
Sinon, tu avais dit que tu pouvais seulement nuancer les couleurs pour l'améliorer; donc si tu as le temps est-ce que tu peux le faire ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:16:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

UltiMentali a écrit :

Toi aussi tu as des voeux d'orientation à remplir ?! Oo Mais je pense pas que ce soit les mêmes qu'en 3°.
Sinon, tu avais dit que tu pouvais seulement nuancer les couleurs pour l'améliorer; donc si tu as le temps est-ce que tu peux le faire ?

C'est pour les études supérieures.

Anyway:

J'ai essayé d'allonger d'un pixel la mèche de gauche. Pas sûr si ça fait mieux ou non.
Pour les cheveux, je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux. ^_^;


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:59:32   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

UltiMentali a écrit :

Toi aussi tu as des voeux d'orientation à remplir ?! Oo Mais je pense pas que ce soit les mêmes qu'en 3°.
Sinon, tu avais dit que tu pouvais seulement nuancer les couleurs pour l'améliorer; donc si tu as le temps est-ce que tu peux le faire ?

C'est pour les études supérieures.

Anyway:

J'ai essayé d'allonger d'un pixel la mèche de gauche. Pas sûr si ça fait mieux ou non.
Pour les cheveux, je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux. ^_^;



Le tristement célèbre systeme RAVEL... D'ailleurs, détail amusant, le dernier mot est Eleve, mais on prend aussi le L, en plus de haut. Très probablement parce que sinon, ça fait Rave...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:04:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

La traduction de "ravel" de l'anglais vers le français n'est pas top non plus. :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:30:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Cool merci bien ^^ sa m'en fais deux maintenant (wil de marthur calme et wil de TOH sadique héhéhé)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:53:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur, j'aurais une question pour toi :



J'ai essayé de modifier ton smiley Yurius en ajoutant un ou deux petits pixels (me souviens plus trop) qui aurait comme effet de rendre son sourire machiavélique, mais le background est devenu rouge. What's going on ?
Et j'ai beau essayé de repasser avec du blanc, ça me donne un truc brun-vert caca, c'est DÉ-GUEU-LASSE.
J'y connais rien à Paint et à ces histoires de couleurs qui ne sortent pas comme on le veut (le pire, c'est quand je fais "Inverser les couleurs", tout devient noir), au passage...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:39:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Avec Paint : Images > Attributs

-Coche utiliser une couleur de transparence
-Tu choisis la couleur qui symbolisera le transparent, pour ce gif ci çà sera le rouge qui sert de fond.
-Tu sauvegarde en .gif et voilà.


Mais le mieux c'est encore de chercher sur internet Paint.net qui est un logiciel gratuit entre Paint(facile d'utilisation) et Paintshop Pro(grand nombre de fonction).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:17:54   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je trouve la retouche très bien réussie, bravo, Marthur !
Et bonne idée d'avoir mis un sourire, c'est encore mieux.
Par contre, j'ai pas la fonction "utiliser une couleur de transparence"... et dire que Vista est censé être "plus facile d'utilisation"... en tout cas la version 6 de paint ne change pas beaucoup de la précédente à part quelques défauts en plus...
Je vais donc peut-être télécharger paint.net


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 07:48:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Personnellement, j'utilise GiFFY pour la transparence.



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:08:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Thank you, Marthur


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:19:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dis, Marthur, juste comme ça... Ca fait un moment que tu n'as pas remis ton topic à jour, or il me semblait que tu avais fait plusieurs trucs, entre autres, une nouvelle bannière d'acceuil pour les 4F que tu avais dévoilée tout récemment sur un topic de la section Présentations.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:43:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai updaté les nouveaux smilies que j'avais faits depuis la dernière update (en oubliant mon Marthur popcorn et le Saeclum téléguidé )
Je ne rajouterai pas les smilies que j'ai corrigés par contre (Y en a trop.) De toute manière, ceux-ci sont tous dans les smilies personnalisés.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:34:48   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Serait-il possible de faire la demande d'un smiley d'Homasa? ^^

Merci d'avance...

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:53:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je me souviens avoir dit quelque part que je détestais faire des smilies de FE9/10. Oh well...

Homasa a écrit :


Serait-il possible de faire la demande d'un smiley d'Homasa? ^^

Merci d'avance...

Bien sûr, je n'y vois pas d'inconvénient.


Je crois que j'ai un peu perdu la main par contre. orz

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:53:49   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Si c'est possible, je demanderais bien un smiley de Sanaki (FE10) ^-^
Merci d'avance :3 !

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 09:35:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   



J'ai pas bien fait attention et pris la version FE9, jusqu'à ce que je relise ton message avant de le poster. -__- Désolé pour ça. Il se pourrait que j'essaye de le refaire plus tard.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  (^_^) SmiliesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum