Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 REQUETE : art et GIFs pour les 10 ans de FE4.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 02:23:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

WHEEEE, les smileys Amelia, Tana et Ike (avec, juste auparavant, Nino, Canas, Illyana, et Darty, le contrat de confiance ! ) !!!

Thankies a lot Marthur !!!

Marthur a écrit :

(Heu, juste, le nombre de smiley sur le forum est limité non. Parce que j'en suis à 70. >.< Je veux bien encore faire les lords des autres jeux, et répondre aux demandes, mais sinon, je pense que ça ira pour les smilies, non?)


C'est justement un point auquel j'ai réfléchi.
Car, en effet, la version d'Alloforum que je possède n'autorise qu' un upload de 20 smilies personnels MAXIMUM .


J'en suis donc venu à la résolution suivante :

* 2 places seront d'office réservées aux smileys Sigurd et Celice, pour des raisons évidentes.


* Je compte ensuite , en tant que fondateur et administrateur du forum, me réserver le choix de 4 smilies. Je vais préciser d'office quels sont les smilies que je séléctionne :
- Ares,
- Lynn,
- Florina,
- Ike.


* Pour continuer , Marthur a lui aussi droit, en tant que créateur de ces smilies, à 4 d'entre eux de sa préférence.

Marthur, tu as libre choix de tes critères de séléction pour tes 4 smilies : tu peux aussi bien les choisir parce que ce sont tes persos favoris, que parce que ce sont ceux que tu as le plus réussi à tes yeux.

Si par hasard, il y avait un smiley que tu voulais absolument incorporer dans ta liste, et que j'ai pris dans ma séléction, il y a moyen de s'arranger : comme j'ai Tana comme choix de réserve, je peux te laisser le smiley en question et le remplacer par Tana dans mon roster.


* Enfin , pour les 10 places restantes, je lancerai un sujet où je demanderai à chaque membre du forum de m'indiquer leurs cinq smileys favoris, en précisant leur ordre de préférence. Je laisserai ce topic un temps ouvert, et à sa fermeture, je comptabiliserai les votes, et les smileys seront choisis en fonction de leur popularité dans les choix des membres.

NOTE IMPORTANTE : Je tiens à préciser que JE NE PRENDRAI PAS PART A CE VOTE : m'octroyant déjà 4 smileys de mon choix, il serait injuste que j'en demande plus.
Je laisse cependant Marthur libre de choisir s'il désire participer à ce vote ou non.


* Pour tous les smileys qui ne pourront être incorporés dans la base de données Alloforum, je créerai une page html à partir du site France-Fire Emblem 4, qui contiendra tous les smileys restants, avec pour chacun un code pouvant être copié-collé pour les insérer dans vos messages.
Cette page html sera accessible du forum, probablement dans la partie "FAQ" du forum, non utilisée pour le moment, pour une facilité d'accès.



Que pensez-vous de cette solution ? Pour ma part, j'estime que c'est la plus juste et la plus adéquate qui me vienne à l'esprit.


EDIT : C'est vrai qu'il y a le problème des smileys Lords...
Mais, il faut savoir que la saga FE comporte la bagatelle de 13 Lords. En les mettant d'office dans la séléction des 20, cela ne nous laisserait que 7 places de libres.
Ce n'est pas une solution convenable : il y a aura donc des smileys Lords qui seront dans la page html.

Message édité le 07-04-2006 à 02:30:00 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:42:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ca me pose pas de problèmes, faisons comme ça. Et je ne voterai pas moi non plus.

Pour le choix des 4 smilies:
-Leaf
-Levin
-Marth quand il sera fait. >.<
-Lilina pour le dernier.

Pour Katua:


Pour guile, même si je vois toujours pas de quoi tu veux parler avec la cravate. >.>




BONUS: Première animation:



Kent le rabat-joie qui corrige Sain. (avec le fourreau de son épée bien sûr. )3
Pauvre Sain...


Oh, et Windspirit, je n'ai actuellement pas de face sprite de Niime, si tu pouvais m'en trouver un, s'il te plait...
EDIT: Bon, finalement, j'en ai un, j'avais pas bien regarder. >.<

Message édité le 07-04-2006 à 17:23:34 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:27:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

je pensais un truc en plus, mais le smiley avec Kent tapant Sain est très réussi.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:12:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, j'ai bien noté ta liste de smilies, Marthur (et j'adore tes 3 nouveaux smilies, surtout Sain avec les coeurs, et Kent punissant Sain ).

Comme personne n'émet d'objection à la méthode de choix des 20 smilies que j'ai proposée, je vais donc uploader d'ici peu les 10 premiers smilies déjà séléctionnés, et je vais lancer sur-le-champ le topic de séléction des 10 autres par vous, membres des 4F.



EDIT : j'ai noté KAIN à la place de Kent ??? Ouh là, je sais pas si c'est à cause de penser à Sain, où c'est en pensant au cavalier rouge Kain de FE3...
Erreur corrigée, en tout cas.

Message édité le 08-04-2006 à 12:14:05 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:06:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et voilà Marth!



Pour Windspirit:







--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:17:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

I love you, Marthur
Clarine est dans mes choix en tout cas ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:24:07   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

bon, je dis vite mes préférés:
adam
deu(hum...avec ou sans le fric?)
ross
kent punis sain
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:58:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Superbe Marthur, ton smiley Marth arrive au bon moment ! Je vais donc pouvoir uploader les 10 premiers smilies séléctionnés dans la base de données du forum.

Au fait, quand je regarde, cette séléction est pas mal, car elle comporte 5 Lords

A propos des Lords, justement : Marthur, pourrais-tu créer des smilies de chacun de ceux restant, s'il te plaît ? Un gros merci d'avance !!!


(Sinon, les autres smilies sont : Myhrr, Knoll, Dolza, et Clarine.
Je sais pas pourquoi, mais je trouve que Knoll a l'air vielli dans ce smiley J'adore tout particulièrement les smileys Mhyrr et Clarine, et Marth est très réussi. Dolza est bien. )



EDIT : J'ai à nouveau changé la couleur de fond de la colonne des "Nouveaux Messages", "Pas de nouveaux messages". L'argent ne faisait pas assez ressortir le flamboyant du Sang Sacré Majeur, j'ai pris la couleur olive, et je trouve que ça ressort bien, maintenant.

Message édité le 08-04-2006 à 14:01:13 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:05:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce n'était pas Knoll, c'était Niime


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:19:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Oups, autant pour moi.
Je me disais que le smiley avait un coup de vieux...



Ca y est, les 10 premiers smileys sont uploadés.

N'oubliez pas d'aller voter pour vos smilies favoris dans le topic crée à cet effet ! (ce dit topic est dans la partie "Le Forum" des 4F, et est un des topics marqués en "Important".)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:48:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé, double post, mais je pense que c'est suffisamment intéressant pour en valoir le coup.

Marthur, j'ai une suggestion pour les smilies Sain et Sylvia :
Puisque tu es parvenu à faire une animation (avec Sain et Kent), pourquoi ne pas animer les yeux de Sain et de Sylvia, pour un meilleur effet ?

C'est-à-dire, pour Sain, faire un effet des coeurs qui grandissent un petit peu et rediminuent à leur taille ; pour Syliva, donner un effet de clignotement à ses étincelles.

Qu'en penses-tu ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 09:39:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   



Alors pour Sain, ça va:


Pour Sylvia, ça passe beaucoup moins bien en revanche :


Hum, et guile, il n'y pas de smiley de Ross.

------------------------------------------------------


Pour Kroy qui en avait fait les demandes innofficiellement :



Les lords arrivent:


Impossible à trouver: c'est Alm.
Idem, il s'agit de Celica.






Et pour Pyro:
Pas exactement ce que t'avais demandé. C'est plus une très grosse image composée de smilies, plutôt qu'un véritable smiley:



J'essaierai de faire un panneau plus petit, quand même. :/

Message édité le 09-04-2006 à 20:49:47 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:10:23   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pourrais-je te demander innoficiellement de faire l'Arachel, stp?

J'adore le panneau!


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:41:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Et pour Pyro:
Pas exactement ce que t'avais demandé. C'est plus une très grosse image composée de smilies, plutôt qu'un véritable smiley:



J'essaierai de faire un panneau plus petit, quand même. :/


J'adore ton panneau, Marthur !

Il y a juste un point, qui me gêne à te le dire, vu que tu as fait de l'excellent boulot et que ca a pas du être commode à faire...

J'ai vu que dans ton panneau, tu as eu tendance à mettre les persos avec leur amoureux/se ou époux/se respectifs...
Or, je vois que Sheeda est absente, et donc que Marth se retrouve tout seul



Sinon, pour les autres smilies, je les aime tous beaucoup Superbe boulot pour Sain, et pour Sylvia, personnellement je la trouve pas mal du tout !

Sinon, les identifications :
- Roy,
- Sain,
- Sylvia,
- Lakche,
- Skasaha,
- (Alm),
- (Celica),
- Eliwood,
- Hector,
- Lyn,
- Eirika,
- Ephraim.


Continue comme ça le bon boulot, Marthur !!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:50:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   


Quel panneau sublime !! Congratulations, Marthur !! Je trouve ton Alm et ta Celica particulièrement bien faits, mes félicitations !! Tout de même, je trouve que Alm ressemble affreusement à Finn XDD
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:37:34   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

C'est très sympatique, j'adore ton panneau. Cependant je ne sais pas s'il serait un peu mieux en étant un petit peu plus confu au niveau des smileys. Car j'ai quand l'impression qu'il est un peu vide quand même.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:01:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


J'adore ton panneau, Marthur !

Il y a juste un point, qui me gêne à te le dire, vu que tu as fait de l'excellent boulot et que ca a pas du être commode à faire...

J'ai vu que dans ton panneau, tu as eu tendance à mettre les persos avec leur amoureux/se ou époux/se respectifs...
Or, je vois que Sheeda est absente, et donc que Marth se retrouve tout seul


Au départ, le but était en fait de mettre Sigurd accompagné des chevaliers de Chalphy (Seule raison que j'ai trouvé pour mettre Adan dans une mauvaise position XD) et Celice entouré des persos qui lui sont le plus proches: Shannan, Rana, Leaf, et dans une moindre mesure, Ares qui a l'air un peu paumé. XD
Ensuite ajouté, Yuria et le gentil Yurius au centre. Et tous les lords autour, avec Lilina en plus que je considère comme une demi-lord (Je vois mal un joueur s'en passer au cours d'une partie.)

L'ajout de Sheeda était possible, mais j'aurais aussi du rajouter Nanna, Ninian, Lynn, Ishtar et peut-être Patty.

Okay, y a juste Diadora qui vient casser ce que je dis...

Windspirit a écrit :


Quel panneau sublime !! Congratulations, Marthur !! Je trouve ton Alm et ta Celica particulièrement bien faits, mes félicitations !! Tout de même, je trouve que Alm ressemble affreusement à Finn XDD


Dans le mille. :/
J'ai repris Finn comme modèle en lui changeant la couleur des cheveux et en changeant les mèches de devant pour qu'elle ressemble plus à celle d'Alm. :/


Aleph 0 a écrit :

C'est très sympatique, j'adore ton panneau. Cependant je ne sais pas s'il serait un peu mieux en étant un petit peu plus confu au niveau des smileys. Car j'ai quand l'impression qu'il est un peu vide quand même.


Si je trouve le temps, je ferais peut-être un giga panneau avec l'ensemble des smilies. L'image sera très grande mais ça sera sûrement sympa.

Shannan a écrit :

Pourrais-je te demander innoficiellement de faire l'Arachel, stp?


Shannan, je m'en occupe demain.

---------------------------------------


Et voilà pour toi, Shannan:



Message édité le 10-04-2006 à 09:07:00 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:52:56   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Merci Marthur, je vais m'empresser d'aller changer mon vote maintenant.


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:27:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Même si c'était pas vraiment ce à quoi je pensait je suis comme même impressioné par ton travail, bien joué


--------------------
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:06:01   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Je viens faire un peu de concurrence pour le dessin (même si je doute de moi, après avoir vu le bon travail que fournissent Wonderchef et Fleyss !)
Voici mes trois dessins les plus récents :
http://img386.imageshack.us/img386/7955/kazukisoukyuunofafner6dz.png

http://img134.imageshack.us/img134/6375/camusmeineliebe8gu.png

http://img134.imageshack.us/img134/6762/celice2nq.png

J'ai eu un léger problème de scanner pour le premier, c'est pour ça qu'il est aussi foncé...

Par ailleurs, Marthur, pourrais-je te demander de me faire les smilies de Nils et de Michael (FE3), s'il te plait ?
Bravo pour le panneau, c'est vraiment de l'excellent travail !


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 07:58:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

OUAOUHHHH vous etes execellent continuez votre bon boulot !
(Conscience intérieure : On peut pas dire que ce soit commme toi Azed avec ton patch ou il y a juste marqué nouveau au début,lol)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:43:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

(le patch, on verra plus tard, envoie-moi ta version beta quand tu auras fini les armes)
Les omages sont un peu longues à charger, car ce sont des .png et non des .jpg ou .gif, mais elles sont sublimes!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:31:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Julia Rowel, tes dessins sont tout simplement splendides, des vraies chef-d'oeuvres et si je peux me permettre de te complimenter sur un truc en particulier : la façon dont tu dessines les yeux. Sublime. Tout le long de mon trip shônen-mangas (quelques années ? Oo), je n'ai jamais fait attention aux yeux vu que c'était la dernière chose dont on se souciait. Depuis quelques mois, je me retire du côté des shôjos et la première chose qui me frappe : d'énormes yeux brillants qui expriment toutes les émotions du monde.
Tu as cette capacité, voire ce don à les dessiner magnifiquement. Mes félicitations, je ne sais plus quoi dire...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:46:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est fait, Julia:




(Les dessins sont superbes, mais peut-être pas assez détaillés au niveau des cheveux, surtout pour Celice)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:34:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ce sont Michael et Nils, non, Marthur ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  REQUETE : art et GIFs pour les 10 ans de FE4.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum