Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 REQUETE : art et GIFs pour les 10 ans de FE4.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:42:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est Elto, (Ares a les cheveux légèrement plus claire. )=>Me suis gouré, ils ont la même couleur de cheveux. Problème dû à mon écran) >.<

Et c'était Trabant, pas Alvis.

Que trois parce que c'est les derniers que je ferai aujourd'hui.





Message édité le 02-04-2006 à 13:50:04 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:05:58   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Jamuka
Diadora
Azel

Tous les trois facilement reconnaissables ( donc bien faits )
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:25:40   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier pour votre soutien et vos propositions. (Merci Katua Ne t'inquiète pas, je comprends. )

Ensuite, je veux remercier IMMENSEMENT Marthur et Shannan pour leurs gifs animées. Je vais les mettre d'ici peu sur le forum, et voir ce que cela donne. Sachez que je suis vraiment admiratif, vous avez fait de l'excellent boulot !

Enfin, Marthur, tu es vraiment un chef, concernant les smileys !
Sans regarder les réponses données dans les posts, je vais essayer deviner quels sont les faces représentées dans les smilies :

* Le 1er, c'était Lex, sans hésiter.
* Les 7 suivants sont, dans l'ordre : Rana, Leaf, Sety, Alec, Sigurd, Levin et Yurius.
* Les 4 suivants : Ishtar, Celice, Anna et Yuria.
* Les 8 suivants : Alvis, Reptor, Tiltyu, Langobalt, Ayra (j'hésite avec Lakche, mais ce smiley a des cheveux longs, donc je pense que c'est Ayra), Patty, Tinny et Manfroy.
* Les 7 suivants : Altenna, Allione, Eltshan (J'hésite avec Ares, mais je pense Eltshan, car Ares a un visage moins colérique, plus doux que celui de son père), Ethlin, Arthur, Cuan, Finn jeune.
* Les 3 derniers : Jamuka, Diadora et Azel.

J'ai bon ?


Sinon, je voulais te dire que j'ai particulièrement adoré les smileys suivants : Levin, Alec, Ishtar, Celice, Tiltyu, Patty, Allione, et Ethlin.
Tous les autres sont très bien, à part les suivants que je ne trouve pas très réussis : Yurius, Reptor, Rangobalt, et dans une moindre mesure Rana (elle a un visage un peu joullu, tu trouves pas ?) et Manfroy (un peu trop petit).


Pliiize, Marthur, pourrais-tu faire, à côté de tous les smileys que tu as prévus, les smileys suivants : Lynn, Ares (pour FE4), Florina, Canas, Dart, Ike, Elincia (normale et en armure), Sheeda, Tana, et Amelia (pour les autres FE) ? *Yeux suppliants de petit chiot*
(Notez la profusion de persos féminins demandés, nyark )
Merci d'avance !!


Sinon, Wonderchef, où ça en est concernant le dessin, de ton côté ?


A nouveau, je tiens à vous remercier tous du fond du coeur de tous les efforts que vous déployez !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:47:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

29/30

Tu as confondu Arion et Trabant.

Pourquoi tant de haine? XD
Ares était déjà prêt. Il est pas très différent d'Elto:
Elle était censé avoir des étoiles dans les yeux, mais ça ne ressort pas bien. :/

Je ne suis pas sûr de réussir des smileys sur FE9. (J'ai trop peu d'images du jeu et des persos) sans compté que je ne sais même pas qui est Elincia. >.<

Yurius et Rangobalt m'ont l'air réussi (Surtout Yurius qui est l'un de ceux que je préfère avec. Sigurd, Celice, Leaf, Tinny, Alec, Levin, Ishtar, Alvis, Altenna et Finn). Pour les autres, tu as raison oui et je rajouterai même Sety et Ayra à cette liste. >.<

Message édité le 02-04-2006 à 13:53:26 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:01:02   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Si ça peut t'aider pour FE9, il y a un site avec presque tous les faces sprites:
http://www.fireemblem.net/fe/fe9/fe9--others/body01.htm

[EDIT] C'est elle Elincia:


Message édité le 02-04-2006 à 13:03:46 par Shannan


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:53:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Merci, Shannan.

J'ai essayé de m'attaquer aux smiley de FE9 mais la qualité n'est pas terrible. D'un parce que les face sprites de FE9 sont plus détaillés. Et d'autres parts parce qu'ils sont plus grand.

Mais voilà ce que donnent les deux smiley d'Elincia:





--------------------

Legend of the Galactic Heroes
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:47:12   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

AceNoctali a écrit :

Sinon, Wonderchef, où ça en est concernant le dessin, de ton côté ?



Concrètement, ça n'avancé pas car je suis en phase de préparation, je fais quelques croquis des Lords pour me familiariser à les dessiner, et encore je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup.

En effet, après une semaine de perturbations liées au blocus du lycée, les cours ont repris de plus belle avec l'habituelle tonne de devoirs, et une profusion de DS.
S'ajoute à cela l'envie de faire d'autres petits dessins entre deux

Mais, sauf imprévu, je pourrais le faire dans les délais, j'ai l'intention d'y passer une ou deux journées de mes vacances (qui sont dans deux semaines), voire plus.


Très bien réussies tes Elincias Marthur ! (surtout celle en costume de combat !)

Message édité le 02-04-2006 à 20:49:13 par WonderChef
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:24:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu as du pot que les cours aient repris pour toi Wonderchef, moi ça fait depuis début mars que mon univ' est bloquée (et depuis fin février qu'elle était perturbée)
Sinon, pour en revenir au sujet, ok, je te fais confiance. N'hésite pas à m'envoyer des previews de ton boulot, si tu en as envie !



Marthur, non seulement je te remercie immensément d'avoir fait les smileys Elincia, mais je te remercie doublement car ils sont SUPERBES !!!
(J'ai personnellement une préférence pour le smiley Elincia normale, mais les deux sont réussis )

Maintenant, avec les autres demandés (surtout Lynn et Florina), je serai aux anges


Sinon, concernant les autres tout derniers :
- Adan : je le trouve pas très réussi (et j'ai d'ailleurs eu du mal, au premier abord, à le reconnaître)
- Ares : rien à redire, il est bien fait (et un nouveau smiley d'un de mes persos favoris, un !)
- Sylvia : c'est vrai qu'en premier lieu, je n'ai pas bien vu les étoiles aux yeux, mais j'adore quand même ce smiley (tu as parfaitement capturé sa personnalité ).

Pour les étoiles des yeux de Sylvia, pourquoi ne pas essayer un design du style de l'étoile dans mon avatar ? (l'étoile au bout de la queue de scorpion -et pour l'anecdote, cette queue de scorpion n'est pas là par hasard. Selon vous, qu'est-ce qu'elle symbolise ? -)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:28:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Aaaaaaah!!! J'ai été smiliarisé! >.<




: Pourquoi ce large sourire, Deu?

:
C'est
Pour
Mieux
Te
Tromper
Et
Te
Voler
Ta
Bourse
IDIOT.





Et ca c'est pour Aleph 0, en remerciement pour le face sprite.

Aleph en mode normale:

Aleph en mode combat:


XD

: Bienvenue dans le club, Aleph! ^^


Bwahaha! Le topic commence à partir en vrille...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:39:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Lynn !!! WHEEEEEEEE !!!!!

Il est très bien fait, et ceux de Deu sont excellents, surtout celui où il tient la bourse
(Pas mal aussi, les smileys perso )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:42:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Qui est en violet?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:47:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est le face sprite dont je parlais. Celui qu'Aleph 0 a amélioré:

<=Y a mon pseudo à côté:


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:47:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si je ne m'abuse, il s'agit de la représentation en smiley de Marthur.

EDIT : Battu d'une seconde !

Message édité le 03-04-2006 à 16:47:43 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:05:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah, là on comprends mieux. Tu devrais mettre la fiche dans la signature ou quelque part pour qu'on sache que c'est toi.
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:09:41   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Ahhh! Merci beaucoup Marthur, il est trop bien fait. Je l'adore!
Sinon j'aime bien aussi:
tes deux Deu,
tes deux Elincia (je la préfère quand même en habit de combat),
ton smiley perso (normal quoi c'est moi qui l'ai fait, non j'délire ),
Ishtar
Alvis
Patty
Ayra
Tinny (trop bien fait! )
Althenna
Eltosian/Ares (je trouve que tu les abien différenciés)
Arthur (il est sympa )
Finn (bien qu'il a une mèche qui lui donne un drôle d'air...)
Azel

Et pour le reste, c'est pas mal du tout!
Est-ce que tu pourrais m'en refaire un avec Lilina s'il te plais!

Aller pour mon smiley direction signature! (Merci encore!)

Message édité le 03-04-2006 à 18:42:43 par Aleph 0


--------------------
Ouah, la première fois que je me fais smilétiser
Combat!

Merci à Marthur!
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:21:46   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Fiouuuuuuu, y'a de jolis choses ici ^^

Alors, dans l'ordre: Pour Ace, Scorpion + Etoile= Signe astrologique?
Sinon, Marthur pourrais-tu me smylitiser ça, steuplait?
Bien sur, tu aura les crédit ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:35:59   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je n'avais même pas remarqué que c'était une queue de scorpion, j'en apprends encore tous les jours.


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:25:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Aleph 0 a écrit :

Ahhh! Merci beaucoup Marthur, il est trop bien fait. Je l'adore!


Content qu'ils te plaisent, Aleph 0.


Saeclum a écrit :


Sinon, Marthur pourrais-tu me smylitiser ça, steuplait?
Bien sur, tu aura les crédit ^^



J'admet que l'expression n'est pas terrible. :/

Shannan a écrit :

Je n'avais même pas remarqué que c'était une queue de scorpion, j'en apprends encore tous les jours.


Ouais moi non plus j'avais jamais remarqué. Personnellement, je croyais simplement que c'était un effet ajouté pour bien distingué le contour de Noctali. :/


Saeclum a écrit :

Fiouuuuuuu, y'a de jolis choses ici ^^

Alors, dans l'ordre: Pour Ace, Scorpion + Etoile= Signe astrologique?


Le signe astro a l'air évident, mais ça paraît tellement facile. (A mon avis y a surement un jeu de mots caché. )


A priori, les autres demandes, Florina et Lilina entre autre seront faites dans la semaine, voire demain vu que je n'ai pas cours jusqu'à jeudi inclus.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:43:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Merci, c'est parfait ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:25:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   



Bravo à celui qui trouve. :/
Rana refaite.





--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:53:37   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bridget, Edin, Shannan(en 757), Rana Florina, Lilina, Fury


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:12:29   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En ayant pas regardé le post de Kroy au préalable :

* Briddgit
* Edin
* Shannan jeune
* Rana (et c'est vrai, ce smiley est bien meilleur que le précédent )
* Florina (je le trouve moyennement réussi... un peu petit, peut-être ? En tout cas, merci beaucoup Marthur ! )
* Lilina (superbe smiley ! )
* Fury.

(Mon opinion pour tous ceux qui n'en ont pas reçu sur le moment -aka Briddgit, Edin, Shannan jeune et Fury- : très bien faits.

Encore une fois chapeau pour ton boulot, Marthur !



Kroy => Mais, ton avatar... c'est Mitsurugi / Edgeworth !!
Fan de la saga Gyakutan Saiban ? (connu en Occident sous le nom de Phoenix Wright Ace Attorney)
(Et par ailleurs, j'adore la tete de Mitsurugi dans cet avatar )



EDIT : Oups, j'ai oublié les réponses sur mon avatar...
En effet, il s'agit bien d'une allusion à mon signe astrologique, en premier lieu. Je suis Scorpion 3ème décan.
Le Scorpion est un bon reflet de moi-même : tranquille tant qu'on le cherche pas, létal si on le cherche.

Enfin, pour l'anecdote, pour dessiner cette queue de Scorpion, j'ai pris comme modèle l'emblème du NOD, venant d'un de mes jeux vidéos favoris, "Command & Conquer".

(Pour tout vous dire, à certains moments, j'ai eu peur que les gens confondent cette queue avec une fiente
C'est l'une des deux raisons pour laquelle j'ai ajouté l'étoile scintillante - l'autre étant pour faire stylé, classe.)

Message édité le 04-04-2006 à 13:18:35 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:13:20   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ace => Ouais, ch'est Mimiles("Benji" Hunter dans la VF...) avec une chemise modifiée par mes soins(au final, çà lui va pas mal).
Fan, oui mais seulement depuis la version DS(sortit vendredi dernier)
Pour la pose c'est une de mes favorites avec l'index acusateur(sauf qu'il dépasse de l'écran dans l'opus GBA donc je ne m'en suis pas servit pour un avatar...)

Concernant les smiley, faut dire que pour shannan c'est simple suffit que je jete un oeil dans ma sign.
D'ailleurs, Marthur, te serait-il possible ,s'il te plait, de faire deux expressions pour shannan adulte, la seconde symbolisera Maricle. Je suppose que Lakche et Skasaha ne vont pas tarder à tomber eux aussi donc je n'en fait pas la demande(officiellement )
En tout cas continue comme çà, y'a beaucoup de très bon smiley.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:46:59   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

AceNoctali a écrit :



EDIT : Oups, j'ai oublié les réponses sur mon avatar...
En effet, il s'agit bien d'une allusion à mon signe astrologique, en premier lieu. Je suis Scorpion 3ème décan.
Le Scorpion est un bon reflet de moi-même : tranquille tant qu'on le cherche pas, létal si on le cherche.

Enfin, pour l'anecdote, pour dessiner cette queue de Scorpion, j'ai pris comme modèle l'emblème du NOD, venant d'un de mes jeux vidéos favoris, "Command & Conquer".

(Pour tout vous dire, à certains moments, j'ai eu peur que les gens confondent cette queue avec une fiente
C'est l'une des deux raisons pour laquelle j'ai ajouté l'étoile scintillante - l'autre étant pour faire stylé, classe.)


Nyhahahahahahahaaaaa, je suis le meilleur! *Se fait écrasé par un camion*
Et comment oublier cette scène qui clot la deuxième mission du GDI, et ou un scorpion est attrapé par un aigle (symbole du GDI), après un magnifique piqué. ^^
J'y étais d'ailleurs arrivé loin, a C&C, même si le fait que le jeu soit en anglais et que j'avais 10 ans n'arrange rien ^^
EDIT: je suis arrivé a la mission 7 des deux camps... Si loin que ça? Snarfl... >_<

Message édité le 04-04-2006 à 18:00:50 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:54:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'était bien Shannan, qui a toujours l'air d'une fille, même en smiley... :/



Qui est Maricle, qui est Shannan? (facile :E)






--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  REQUETE : art et GIFs pour les 10 ans de FE4.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum