Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 REQUETE : art et GIFs pour les 10 ans de FE4.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:56:36   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Shannan
Maricle
Allione??
Lachesis
Claude
Faval??


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:54:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Facile(voir plus bas)

Oifaye (impec)
Lachesis (impecable)
Claude (impec)
Beowulf (qui resemble à Deu de loin à cause du semblant de méche à l'arrière et un sourire qui ne colle pas au personnage mais sinon çà va)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:35:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Saeclum a écrit :

Nyhahahahahahahaaaaa, je suis le meilleur! *Se fait écrasé par un camion*
Et comment oublier cette scène qui clot la deuxième mission du GDI, et ou un scorpion est attrapé par un aigle (symbole du GDI), après un magnifique piqué. ^^
J'y étais d'ailleurs arrivé loin, a C&C, même si le fait que le jeu soit en anglais et que j'avais 10 ans n'arrange rien ^^
EDIT: je suis arrivé a la mission 7 des deux camps... Si loin que ça? Snarfl... >_<


Je me souviens en effet parfaitement de cette scène, très symbolique et superbe



Kroy a écrit :

Ace => Ouais, ch'est Mimiles("Benji" Hunter dans la VF...) avec une chemise modifiée par mes soins(au final, çà lui va pas mal).
Fan, oui mais seulement depuis la version DS(sortit vendredi dernier)
Pour la pose c'est une de mes favorites avec l'index acusateur(sauf qu'il dépasse de l'écran dans l'opus GBA donc je ne m'en suis pas servit pour un avatar...)


Attends, tu veux me dire que Leiji Mitsurugi, non content d'avoir eu son nom changé aux USA en Miles Edgeworth, est A NOUVEAU changé en France en Benji Hunter ???
(Ok, Benji se rapproche beaucoup plus de Leiji... Mais Benji... ca fait... gamin... )

Qu'en est-il des autres persos, particulièrement des principaux, comme Chihiro Ayasato / Mia Fey, Mayoi Ayasato / Maya Fey et Gô Karuma / Manfred von Karma ?




Concernant les smileys :

* Shannan,
* Maricle,
* Oifaye jeune,
* Lachesis,
* Claude,
* Beowulf (que j'ai pas reconnu au premier coup d'oeil, contrairement aux autres : il m'a fallu quelques secondes plus avant de réaliser.)

Tous sont de bonne qualité. (Et j'avoue adorer celui d'Oifaye jeune )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:32:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ace => Les personnages principaux n'ont pas eut leurs noms changés de l'Anglais au Français...
Ok contradiction...
Les personnages principaux n'ont pas eut leurs noms changés de l'Anglais au Français SAUF Miles Edgeworth(et encore dans le livret fr çà reste M.E) devenu Benjamin Hunter(Benji c'est comme çà que l'appelle Oldhag,devenu Flavie Eichouette...). Pour la famille Fey, çà bouge pas, Phoenix idem(titre éponyme oblige), Manfred von Karma non plus(çà promet pour la traduction du second opus si il y a...).
Les personnages secondaires et tertiaires(relatif aux affaires) çà change pratiquement pour tous, en général c'est du type Mr&Me ont un fils/une fille.

Enfin bon la version sortie en France contient la version Française et la version Anglaise, c'est déjà çà.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Fleyss
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:35:46   Voir le profil de Fleyss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleyss   

Bon je viens faire de la compétition a WonderChef pour le dessin ,


Ch'tit exemple : http://s27.photobucket.com/albums/c199/bodeypack

Un photobucket rempli de dessin baclés
Je peut faire mieux que ceux présents dedans, si je me donne un peu.


Edit : J'ai un petit problème à trouver des images de Alm et Celica...

Message édité le 04-04-2006 à 21:38:05 par Fleyss
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:45:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy => Merci pour les précisions, Kroy.


Fleyss=> J'accepte l'offre avec plaisir.
Mais je ne peux accéder à ton photobucket : je tombe sur une page demandant un mot de passe.

J'ai des arts officiels de Alm et de Celica (1 pour chacun, les montrant de pied en cap -et qui ont été la source de mes avatars que tu peux trouver sur France-Fire Emblem 4). Je te les posterai demain (pas le temps de les uploader ce soir, désolé), si tu veux.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Fleyss
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 01:57:11   Voir le profil de Fleyss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleyss   








Quoi? ils sont tous borgnes? Nah, c'est un style. Si si, je vous le dit
Et je suis capable de faire plus ''prope'' comme dessin.

@AceNoctali : Je les ait déjà trouver, après de grande heures de recherche (Notez le sarcasme) Merci quand même
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:36:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je vais juste commenter ce dessin qui est selon moi, le moins réussi.



Le problème majeur de ce dessin, c'est l'arc du perso. Premièrement...hum...la corde a l'air coupé. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais, c'est pas normal, je trouve. ( >_< )( >_< )
Autre problème, un archer ne porte généralement pas de cape. Tu as d'ailleurs dû avoir un problème de présentation là-dessus. Au début, tu as dû faire passer l'arc par dessus la cape, mais tu t'es rendu compte du problème: la partie basse de l'arc passait sous la cape, alors que la partie haute passait par-dessus d'où les traces de gomme, hein?
Donc, tu as préféré faire voleter la cape pour limiter les dégâts. Cependant avec l'arc positionné ainsi, c'est impossible que la cape vole ainsi. Enfin l'arc a du être placé de sa droite vers sa gauche, donc thèoriquement, sa cape aurait dû être coincée par l'arc. Même s'il a pris le temps de la sortir, je peux te dire qu'il aura des problèmes pour récupérer son arc. La seule possibilité qu'il aurait, ce serait de le sortir par le bas au lieu du haut. XD Donc, pas de cape pour un archer, oki?

Désolé si tu m'as trouvé un peu dur sur le comment.

Fleyss a écrit :


Quoi? ils sont tous borgnes? Nah, c'est un style. Si si, je vous le dit
Et je suis capable de faire plus ''prope'' comme dessin.


Personnellement, sinon, je trouve que le style de tes dessins, se rapproche plus du style américain que japonais, pas celui des comics , mais plus particulièrement des jeux vidéos américains.



Kroy a écrit :

Beowulf (qui resemble à Deu de loin à cause du semblant de méche à l'arrière et un sourire qui ne colle pas au personnage mais sinon çà va)


Sur son sprite, Beowulf a un léger sourire, mais peut-être plus pour montrer un petit air de superiorité. :/



AceNoctali a écrit :

* Beowulf (que j'ai pas reconnu au premier coup d'oeil, contrairement aux autres : il m'a fallu quelques secondes plus avant de réaliser.)


Si certains ne sont pas très reconnaissables, c'est à cause de leur coupe de cheveux, qui n'ont rien d'original ou parce qu'ils n'ont pas de signe particulier. (Les persos visés sont Adan et Beowulf.)

(Et en précision, c'est pour ça que je n'ai pas encore fait Noish ou Holin. Midayle, lui c'est parce que sa coupe est chelou >.< et parce que j'aime pas trop faire les persos aux cheveux longs. Comme ils n'ont pas de cou, c'est plus dur à représenter.)

Sinon:
Arf, les cheveux longs...



Oh et encore une chose, est-il possible de changer les icones des sujets importants? (Le sang Loptous pourrait devenir utile par exemple. )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:46:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Fleyss => Tu les as trouvés ? C'est bien de ceux-là qu'on parle ?
Alm (art officiel, provenant du Guide Book "Fire Emblem the Complete"
Celica (art officiel, provenant du Guide Book "Fire Emblem the Complete"

Si ce sont ceux-là et que tu les as déjà, tant mieux, et désolé pour le retard.

Concernant tes dessins... Ils sont en effet beaux et stylés. Mais il y a un point commun chez eux (sauf pour le dernier, le chibi) qui ne me plait pas : les yeux. Y ont tous l'air de psychopathes à cause de cela...

Mais je suis quand même d'accord pour que, toi aussi, tu fasses le dessin, Fleyss. Après tout peut-être le résultat final sera meilleur !


Marthur => C'est Sheeda, le smiley ? WHEEE, merci Marthur !

Concernant l'icone des topics importants en Loptous, c'était le plan prévu.
Mais dans la plate-forme d'administration de mon forum, alors qu'il y avait la possibilité de changer les icones de "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages", je n'ai pas trouvé de commande pour changer l'icone des messages importants .

Je vais aller poser la question sur le forum d'aide Alloforum, et je te dirai ce que cela donnera.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:21:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


Marthur => C'est Sheeda, le smiley ? WHEEE, merci Marthur !


Ouais, c'est Sheeda.






Et voilà, les persos principaux de la première gen sont finis.


(Bizarrement, la fleur m'a pris plus de temps à faire que le smiley en lui même. :/)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:28:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'imagine bien un ananas à Adam.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:08:21   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

AceNoctali a écrit :

Mais je suis quand même d'accord pour que, toi aussi, tu fasses le dessin, Fleyss. Après tout peut-être le résultat final sera meilleur !


Cela signifie que nous devons le faire tous les deux ou qu'un seul doit le faire ?
Parce que dans mon premier message à ce propos, je me proposais en plan de remplacement car je doutais de moi. Et là, je doute encore de moi et je pense que Fleyss ferait un meilleur boulot.
De plus, le temps pourrait finalement me poser problème car toutes mes vacances risquent d'être prises...

Si ça ne gêne personne, l'idée de faire un dessin un peu moins ambitieux pour les 10 ans de FE4 m'emballerait, laissant à Fleyss le soin de faire le dessin le plus complexe.


Sinon, Marthur, pourrais-tu faire les smileys de Nino de FE7 et d'Ilyana de FE9 (dont voici le face sprite : http://www.fireemblem.net/fe/fe9/fe9-data/pic/body/a004.gif ; au niveau de l'expression, je préfèrerais un petit sourire timide à celle de l'image) un de ces jours, s'il-te-plaît ?

Ceux que tu as fait dernièrement sont magnifiques, même si je n'ai pas tout de suite reconnu Beowulf à la page précédente.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:15:35   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Alors:

Holin
Beowulf??
Fury
Mania

Nanna
Johan

Message édité le 05-04-2006 à 16:18:20 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 19:59:46   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Noish, Holin, Midayle, le reste Voir Saeclum au dessus


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:43:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

WonderChef a écrit :

Cela signifie que nous devons le faire tous les deux ou qu'un seul doit le faire ?
Parce que dans mon premier message à ce propos, je me proposais en plan de remplacement car je doutais de moi. Et là, je doute encore de moi et je pense que Fleyss ferait un meilleur boulot.
De plus, le temps pourrait finalement me poser problème car toutes mes vacances risquent d'être prises...

Si ça ne gêne personne, l'idée de faire un dessin un peu moins ambitieux pour les 10 ans de FE4 m'emballerait, laissant à Fleyss le soin de faire le dessin le plus complexe.



En fait, en lançant la demande, je voulais donner la possibilité à n'importe qui le désirant et ayant des capacités en dessin de faire le dessin.
Si cela était possible, j'aurais aimé que, chacun de votre côté (et de celui de tous ceux qui pourraient se proposer à l'avenir), vous fassiez votre propre dessin. Je publierai le meilleur en première page, mais je m'assurerai de créer une page spécifique où l'on pourra admirer tous les dessins de tous les dessinateurs potentiels.

Ceci étant dit, je ne veux absolument forcer personne : c'est une demande que j'ai faite, pas un ordre. J'ai demandé ce dessin à quiquonque avait l'ENVIE et la POSSIBILITE (car ne l'oubliez pas, il y a une date butoir) de le faire ; car je sais que travailler sous la contrainte donne les pires résultats.

Donc, en ce qui me concerne, je suis d'accord avec ce que tu demandes, WonderChef. Reste à savoir si Fleyss est OK avec ça, de son côté.
(Et bien sûr, si tout le monde est d'accord avec cet arrangement, et si tu le désires, je publierai ton dessin "moins ambitieux" sur le site. )

Message édité le 05-04-2006 à 20:46:47 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Fleyss
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:20:15   Voir le profil de Fleyss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleyss   

Moi cela me vas, bien que je doute que mon style aille avec le dessin en question.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:23:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   



En terme de sourire timide, c'est le mieux que je puisse faire. :/
OMG! Il a une méduse sur la tête!... >.<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:23:14   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Donc il y a:

Nino

Canas

Ilyana (je crois qu'elle a les cheveux un peu trop long, mais c'est celle que je trouve la mieux réussi sur les quatre).

et Dart

Sinon tes autres smileys sont très bien (J'aime bien ton Johan ).
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:24:03   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

euh

-nino
-canas
-florina (j'suis pas sur là)
-dart


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:11:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   





Voilà pour les demandes.

(Heu, juste, le nombre de smiley sur le forum est limité non. Parce que j'en suis à 70. >.< Je veux bien encore faire les lords des autres jeux, et répondre aux demandes, mais sinon, je pense que ça ira pour les smilies, non?)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:54:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Amelia
Tana
Ross

(demande avec les yeux brillants avec des paillettes)
Tu me fais Adam de FE4?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:19:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'adore tes smilies, jeles trouves trop mignons ! Mais je pense que quand à les limiter, il faudrait essayer d'en faire avec des expressions propres à chacun, un peu comme les actuels, parex, je verrai trop Sain avec les coeurs dans les yeux lol
Enfin c'est juste une suposition^^


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:26:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

et Kent à la cravate?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:33:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Guile, Adan était déjà fait, avec sa tête de vilain petit canard désespéré:


Et qu'est ce que tu veux dire par "Kent à la cravate"? >.>

Katua a écrit :

parex, je verrai trop Sain avec les coeurs dans les yeux lol
Enfin c'est juste une suposition^^


C'est très possible et c'est même une très bonne idée je trouve.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:42:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Essaie Niime, pour voir !! *essaie de vous traumatiser tous*

Sérieusement, j'aimerais bien voir Niime ^^ Clarine aussi, avec une petite touche personnelle que je cherche encore : qu'est-ce qui fonderait avec sa personnallité ? Oo Il y a tellement de choses que quand on en cherche, on en trouve aucune...
Mmm.... Dozla ! Quoique je suis pas trop sûr de vouloir voir sa gueule en smiley...
Un smiley tout cute pour changer : Myrrh XD Elle a beau avoir 1200 ans, je la trouve extrêmement mignonne et imaginer un smiley d'elle est tout simplement... apaisant ?

Tu fais un boulot excelentissime, Marthur, je ne peux que m'incliner face à tes masterpieces


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  REQUETE : art et GIFs pour les 10 ans de FE4.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum