Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:50:38   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

ce qu'a dit supervangaa est tout à fait vrai, c'est même directement mes pensées...car la grande différence entre Oswin et Rath et que justement avec Rath qui utilise soit l'arc, soit l'épée il faut se la jouer "hit and run" car malgré sa bonne esquive... sa résistance bof fera qu'il aura des bobos s'il se retrouve avec des mages...tandis qu'Oswin qui a d'un part une résistance nettement meilleure, et d'autre part sa grande barre de vie et de défense qui fera que les dégats de type "combat armé" lui useront peu de vie...de plus Oswin possède une bonne esquive franchement...il évite très souvent les attaques ennemis...même en Hector Hard...
Light-Sora
Maître de la Keyblade
Nouveau membre
Light-Sora
4 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:06:03   Voir le profil de Light-Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Light-Sora   

Mes persos préférés:
Nino, l'essayer c'est l'adopter^^
Canas, surpuissant surtout avec Luna
Farina, pour moi la meilleure pégase du jeu (la mienne bat Florina au niveau stat), c'est vrai que pour la faire venir celà coute cher, mis ça vaut vraiment le coup
Hawkeye
manie a hache comme personne
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:10:45   Voir le profil de Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hawkeye   

moi je dis le boss le plus chiant c'est loyd il est trop fort et avec ses critique a chaque fois je perd un ou 2 gars mais C bon G trouvé l'astuce !
sinon mon perso préferé C jafar sans esité mais il y a aussi hawkeye qui est sans contest le meileur a la hache!
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:25:03   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Mon perso préféré c'est Sain, (surtout quand il tente de séduire Lyn au début, ça me fait rire) mais sinon j'aime bien Kent, Lyn bien sûr et Wil aussi.
Bien que je n'aie pas encore tout vu car je viens de commencer le jeu.

Message édité le 22-07-2006 à 14:34:25 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:07:20   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

J'espère qu'on ne m'en voudra pas de déterrer celui-ci aussi... mais j'ai envie aussi de partager mes goût en persos de FE7. Je ne vais pas créer un topic exprès pour ça !

Voici une liste non exhaustive des personnages que j'adore :
- Serra : pour le caractère et le côté drolesque du personnage
- Sain : pour les même raison
- Guy : pour le style !
- Lyn : Ben, elle est super forte tout de même, et quelle classe !
- Nino : frêle et jeune, une mage surpuissante qui ne demande qu'à ce qu'on la laisse "grandir", un personnage vraiment interressant aussi bien à jouer qu'au niveau de son histoire.
- Matthew : ben, je l'aime bien ce petit gars, débrouillard à souhait et sympa comme tout. Son côté espion le rend d'autant plus interressant. Dommage que Leila n'est pas jouable et qu'elle meurt, il aurait été interressant de pouvoir dévellopper leur histoire.


Pour moi, ce jeu ne contient pratiquement que des personnages charismatiques. Je l'adore en grande partie pour ça.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:04:32   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ben non, on t'en voudra pas puisque le dernier post datait du 22/07 or nous ne sommes que le 15/08 donc moins d'un mois après le dernier post, il n'y a pas donc de necroposting :).
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:57:41   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Mon préféré est sans aucun doute Karel
Apres ce partage la seconde place Karla et Pent.


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:18:10   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Karla que tu n'as jamais réussi a avoir, sois dis en passant ! XD


--------------------
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:49:49   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Maintenant si


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 03:53:30   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Mon perso préférer a fe7 est wil deviner pourquoi ces mon surnom XD
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 05:46:07   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

On s'en doutais
moi c'est toujours Canas au fait !


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:24:48   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Mes persos préférer par armes...

Les unités a pied…

Epées : Raven/Karel
Haches : Bartre/Dart
Lances : …
Arcs : Rebecca/Wil
Anima : Pent/Nino
Noir : Canas
Lumière : Lucius
Bâtons : Lucius

Les unités montée…

Epées : Sain/Farina
Haches : …
Lances : Kent/Florina
Arcs : …
Anima : Priscilla
Noir : …
Lumière : …
Bâtons : Priscilla

Commentaire sur mes personnages préférer…

Raven : Aura toujours de bonne statistique, équilibrer dans l’ensemble.
Karel : Pas mauvais pour un promu a la base. Bon développement.
Bartre : Puissance très élever et statistiques d’ensembles pas mauvaises.
Dart : Bonne vitesse, superbe puissance… Dommage qu’il ait une si mauvaise précision.
Rebecca : L’archère par excellence qui comble ses défauts par ses nombreuses qualités.
Wil : Ne m’a jamais déçu dans mes partis. Bonnes statistiques d’ensemble.
Pent : Statistiques de départ plus que correct comblant son faible développement.
Nino : Une déesse dont on ne peut profiter pleinement que dans les deux derniers chapitres.
Canas : Dommage qu’il ressemble a une patate en combat… <__<
Lucius : Mon perso préférer par excellence ! Des stats d’ensemble très bonne pour un évêque, et surtout, il aura directement un haut niveau de maîtrise des bâtons a la promotion ! Il ne ma jamais déçu dans mes parti, et il est l’un des seuls personnages a pouvoir utiliser une armes légendaire, autre que les lords.
Sain : Premièrement, il me fait rire, et deuxièmement, il a une superbe force !
Farina : Sous le charme, elle est équilibrée en général pour un pégase.
Kent : Equilibrer partout ! Avec des stats plus qu’acceptable, que demandé de plus ?
Florina : …
Priscilla : La puissance incarnée ! Elle peut à la fois être une unité de première ligne comme une excellente soigneuse, et son esquive est… sensationnelle !

Donc mon personnage préférer sera Lucius, mais j’imagine que vous vous en doutiez !


--------------------
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:22:53   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

Mes personnages préférés de FE7 ? J'ai un petit Top-3 :

Lord Pent : En plus d'être un mage de talent, d'être haut placé et d'être l'élève d'Athos, il voue un grand amour à sa femme, vit sa passion, et est pourtant tellement sympathique. Autant par le caractère que son utilité, Lord Pent est, à juste titre, mon perso préféré.

Vient ensuite Lord Eliwood : Son aversion pour la guerre et ses cheveux roux sont des choses que nous avons en commun. Qui plus est, il combat avec un style d'escrime, seul "art" à l'épée à l'heure actuel (qui m'est connu, en tout cas)

Enfin, Lord Hector : Un cracatère déterminé et une forte personnalité, et la meilleure des unités maniant la hache du jeu (selon moi). Qui plus est, il ne ressemble en rien à un noble, son attitude est plutôt en contradiction avec son statut, parfois ^^

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:11:36   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Parmi mes personnages préférés, je place en première place Lloyd, bien que ce soit un ennemi, suivi de Karel. Mettons à part le fait qu'ils soient des bretteurs, j'aime bien le calme et la perspicacité de Lloyd. Karel quant à lui en impose de part sa confiance absolue en ses capacités. Enfin, je dirais que je placerai Rath en 3ème place. Le fait qu'il soit relativement distant et qu'il renonce à ses fonctions de capitaine pour ne pas se plier aux exigeances de quelqu'un qui discrimine son peuple font de lui un personnage non pas appréciable mais plutôt admirable.

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Ninian
Child of Destiny
Membre
Ninian
32 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 18:55:54   Voir le profil de Ninian (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-crossing-wii.forums-actifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Ninian   

Alors alors, pour ma part :

Ninian, pour son passé, son histoire et son caractère, j'aime beaucoup ce personnage. ^^

Eliwood aussi pour le caractère et *mode fan girl ON*parce qu'il est beau ! *mode fan girl off*

Puis Karel. x) Je ne saurais pas dire pourquoi...


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 20:41:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Karel ? Parce qu'il est mystérieux, cool et classe. Et il a une histoire intéressante. Sans parler de ses stats qui sont plutôt bonnes malgré qu'il soit déjà promu ?


Edité le 28-03-2009 à 11:42:13 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 22:01:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ninian a écrit :

Eliwood aussi pour le caractère et *mode fan girl ON*parce qu'il est beau ! *mode fan girl off*


Merci pour le compliment

Au passage, vu que j'ai jamais listé mes persos préféré de FE7 :

Ninian, Ursula, Ninian, Serra et Florina, je suis tombé sous le charme de ses deux dernières récemment (Pyro sait pourquoi xD).


Edité le 27-03-2009 à 22:03:39 par Eliwood




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 00:15:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est toujour bizzare de reparler d'un personnage de jeux quand quelqu'un utilise son nom comme pseudo...

(Moi mes perso ont pas vraiment changé, Raven est toujours mon préféré... x) )

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Yuan
Angel of Cruxis
Nouveau membre
Yuan
6 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 00:23:42   Voir le profil de Yuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuan   

Alors pour ma part:

Hector , il a de très bon stat en att, def , vitesse et technique (dans une de mes parties il a même tous ces stats au max O_O , c'te chance)

Raven, très très bon
Florina, un monstre une fois bien entrainé
Lyn
Priscilla
Heath
Sain


Edité le 24-05-2009 à 00:28:56 par Yuan




--------------------
Ninian
Child of Destiny
Membre
Ninian
32 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 00:30:56   Voir le profil de Ninian (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-crossing-wii.forums-actifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Ninian   

O_O ...Bougre... Malheureux... Quel nom viens tu de prononcer ?
SAIN ?!
Ce monstre de dragueur ! O_O *égorge* TU AS PRONONCER SON NOM ?! Ce gars ne mérite même pas qu'on l'apprécie ! >:o)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 04:46:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu aime Raven, c'est bien ça ! =P

C'est surment mon perso préféré dans ce jeu ! n_n

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 10:07:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Sain est marrant au contraire, il est original contrairement à quasiment tout les cavaliers de FE qui sont juste bon à avoir envie de mourir pour leur patrie :) .


Edité le 24-05-2009 à 10:07:43 par Eliwood




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 14:12:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faut croire que les fille n'aiment pas les drageurs dans les FE... o_o

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 15:57:12   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Sain gère.
Pour ma part:
-Serra
-Priscilla
-Raven
-Heath
-Canas
-Karel.

C'est ceux que je joue souvent, j'les aime bien.

--------------------
Appolionos
Vous disiez?
Nouveau membre
Appolionos
29 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 18:39:11   Voir le profil de Appolionos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolionos   

Voici mon top 5

-Lucius (Jeune homme aux traits feminin absolument magnifique! j'adore son dialogue avec Serra "Je ne parle pas aux fille plus jolie que moi" )
-Hawkeye (Grand blond bronzé musclé au coeur d'or. Dommage que Igrene soit déjà née j'aurai adoré faire de Ninian sa mère!)
-Leila (Les morts attire toujours ma simpathie . )
-Limstella (Ni homme, ni femme, l'être parfait!)
-Serra (Vive les abominables garces!)

--------------------
Le Savoir n'entre point en âme malvaillante mais science sans concience n'est que ruine de l'âme. (F.Rabelais)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum