Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:53:57   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

:o canas a des dévlopement en bas de 50% :o

Mais pourquois il monte aussi bien ??

Bizzard cette histoire lol


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:40:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Parce que 40% de Dev. Stats est un bon score. Généralement, la moyenne en Dev. Stats est de 30% (peut-être légèrement plus haut pour FE7 : en tout cas, pour FE4, la moyenne est située à 30% pour toutes les stats autres que les PV, tandis que pour ces derniers, c'est à 70%).

Comme Canas a des PV à 70%, et que 3 de ses stats sont à 40% et plus (et son Dev. Stats de Vitesse est pas mauvais non plus), donc pas étonnant qu'il peut devenir bon.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:51:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pour ccd :

Raven:
PV 85%, Puis 55%, Cap 40%, Vit 45%, Ch 35%, Déf 25%, Rés 15%

Wil:
PV 75%, Puis 50%, Cap 50%, Vit 40%, Ch 40%, Déf 25%, Rés 20%

Kent:
PV 85%, Puis 40%, Cap 50%, Vit 45%, Ch 20%, Déf 25%, Rés 25%

Voila

Je vous rappelle juste que ces statistiques n'indique que la probabilité qu'un personnage gagne un +1 dans son développement à chaque niveaux gagnés.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:36:36   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

moi jen ai plusieurs mais mon préférer ces wil parce que ces un archer et jadore les archers
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:40:49   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

40% en growning stat, comme mon Bartre...

Par contre, ce salopard n'a gagné que 2 points de vitesse en 23 niveaux... J'ai du faire de l'arena abuse pour avoir une chance de le faire survivre en HH...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:36:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ben alors tu dois manquer de bol parce que Bartre et Canas font un duo d'enfer, chez moi... Bartre est le meilleur axefighter de mon équipe (après les Berserkers, Dart et Hawkeye) et Canas ben... c'est Canassucre, quoi, tout le monde l'adore...

J'aime bien les duos, bizarrement, moi: Canas-Bartre, Dart-Rebecca (OMG, ÇA, ça donne un résultat inhumain), Raven-Priscilla... vous devriez essayer, ça vous créera des nouveaux chouchous...

Mon perso préféré de FE7, tout ceux qui sont au forum de JV.com le savent: Dart XD Autant scénariquement (chef du commondo suicide, toujours eu un faible pour les kamikazes, autant soldats suicidaires comme dieux du vent XD Vent = mon élément préféré) que statistiquement (double coups critiques, précision juste assez haute pour ne rater qu'un coup sur deux... et de toute façon, le critique du Berserker tue en un coup, chez moi, Dart ayant le plus grande développement de stats en force de FE7 (le second étant Sain)

Je n'ai que quelques chouchous pour chaque types d'armes:
Haches: ...combien de fois je l'ai dit: Dart!!!
Épées: Raven, évidemment
Lances: Florina
Arcs: Rebecca
Anima: Priscilla
Light: Lucius
Dark: Canas
Staffs: Priscilla
Vous remarquerez que Priscilla revient deux fois = j'ai toujours a-do-ré les Troubadours depuis Ethlin, en passant par Nanna, Clarine et L'Arachel.
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:45:28   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

Perso, tout le monde le sait sur le forum ^^ pour FE7 c'est Oswininou

Ces stats :

Oswin:
PV 90%, Puis 40%, Cap 30%, Vit 30%, Ch 35%, Déf 55%, Rés 30% Affinité=Anima, Constitution(général)=16, aide(général)=15


-Tout d´abord nous pouvons remarquer que niveau PV, c´est absolument G-E-N-I-A-L
à chaque niveau il aura de grande chance d´en gagner, les PV c´est le pied, c´est vraiment vachement important et c´est pas ça qui lui manque ! !!

-Sa puissance, encore une fois c´est génial, il a vraiment de grande chance d´en gagner, une bonne Force c´est toujours bien utile pour jouer les buldozer et écraser les ennemis qui sont sur la route ( En + il subira peu de dommage^^)

-Sa capacitée, au tout début, sa précision est mauvaise, très mauvaise...il faut vraiment attendre qu'il soit promu en général pour qu'il touche les ennemis sans problème...y compris avec une bipenne ou un javelot

-Sa vitesse est pas super...mais il arrive comme meme à éviter les attaques en général... et s'il se fait tapper sa vie est la de toute façon, et comme je le dis souvent, sa constitution fabuleuse fera qu´il portera toutes les armes sans problème donc il n'aura aucun désavantage de ce point de vu la (ce qui n'est pas le cas pour les pégases.....)

-Sa chance n´est vraiment pas bonne, même si 35% est acceptable...d'ailleurs c'est poru cette raison que de tous les membres de mon équipe...c'est toujours lui qui hérite de la rune de fer pour qu´il n´y ai aucun critique...mais de toute façon, dans le jeu les seuls à vraiment faire des critiques en général sont ou les archers(arc létal) ou les myrmidons...mais au vu de leurs forces pitoyable(pour les ennemis...pas pour Wil et compagnie) il ne subirait que 0*3 soit 0 de dommage...interessant les critiques ennemis, n'est-ce pas ?

-Sa défense, ahlala, Oswin est vraiment un dieu en cette matière... il commence avec un très bonne et finira avec 30 assuré ! ! ce qui est ENORME, donc les coups qu´il ne parera pas, il se les prendras dans la tronche, mais il ne bronchera pas

-sa résistance n'est sans doute pas dans les meilleurs, mais je trouve qu'elle est pas mal tout de même !! en effet il en a bien + qu'une très grande majoritée des persos...en lui donnant un talisman(il vaut bien ça) il n'aura à coup sur aucun soucis...

-son affinité, il a l´affinitée anima, à mon gout de totues les affinitées celle-ci est la plus utile, si on regarde bien les différents affinitées existentes :

Feu ( 8 persos) :
- Guy
- Rebecca
- Harken
- Nino
- Vaida
- Dart
- Dorcas
- Lowen

(cool pour Dart/Nino/Harken(en Hector Hard même si c'est pour quelques niveaux)/Rebecca/Guy

Anima ( 7 persos) :
- Eliwood
- Athos
- Kent
- Oswin
- Canas
- Renaud
- Farina

Eliwood(le Lord le + pourris sera un peu meilleur)/Kent(le meilleur de tous les paladdins[car Sain à le défaut de maxer sa force très vite au contraire de Kent qui aura de bonnes stats global....et ça ne sera pas aussi aléatoire que Lowen]/Canassucre(yoopiiiiiiiiiiiiiiii)/Farina(la meilleure cavalière pégase^^)

Glace ( 7 persos) :
- Nils
- Raven
- Jaffar
- Pent
- Legault
- Marcus
- Ninian

Nils-Ninian un chtit peu.../Marcus(ouaiiiiiiiiiiiiiiii...Euh nan jrigole^^)/Legault à la limite et un peu Pent si on el prend comme soigneur

Foudre ( 7 persos) :
- Hector
- Geitz
- Heath
- Serra
- Bartre
- Erk
- Wallace

Hector/Bartre... Serra ou Heath s'ils sont pris mais bon... Farina et Priscilla sont meilleurs...

Vent ( 7 persos) :
- Lyn
- Priscilla
- Fiora
- Hawkeye
- Matthew
- Wil
- Sain

Lyn/Priscilla/Matthew

Blanc ( 4 persos) :
- Lucius
- Florina
- Louise
- Karel


Noir ( 4 persos) :
- Merlinus
- Rath
- Isadora
- Karla

Enfin bref, en général Anima est adapté... même si feu peut être utile... et si nous considérons ça, nous tombons sur des stats d'Oswin de :

Oswin:
PV 95%, Puis 45%, Cap 35%, Vit 35%, Ch 40%, Déf 60%, Rés 35%

Un chef d'oeuvre, mouahahah

bref vive Oswininou

Mais bon....ceux ayant débutés avece les premiers Fire Emblem...apprecient beaucoup moins Oswin en pensant rien qu'a Hannibal... mais je pense tout de même qu'Oswin est vraiment excellent...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 03:36:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dernièrement, il a été prouvé que l'Affinité du Tacticien n'avait pas l'effet Afa Drops sur les persos, mais donnait plutôt un petit boost en Hit.

BadKitty, on t'a entendu vanter ton "dieu" des millions de fois, à un moment donné, je pense qu'on a compris. Anyway, Sety l'éclate en un coup, c'est tout ce que j'ai à dire...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:10:54   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

vous devez connaitre mon avis sur la personne ^^ mais pas les autres : )

Tu es sur sinon que c'est un boost en hit que ça donne ??
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:25:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce sont les paroles de BigBeuBeu, et comme il fréquente le FESS Forum depuis plus longtemps que moi, je crois qu'il sait de quoi il parle.

Et pense à une chose: si l'affinité du tacticien donnait l'effet Afa Drops, imagine les bombes que seront les persos avec l'affinité du tacticien! Oswin avec 40% de Luck, par exemple: inpensable, point à la ligne, lol XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:26:36   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

même si ce n'est pas 40% il est tout de même indispensable = )))
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:20:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je m'en suis toujours sorti très bien sans lui...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:04:26   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

bien sur qu'on peut s'en passer...on peut même se passer de soigneur aussi en prenant force elexir(...) mais bon...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:25:30   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Euh, une chose, l'affinitée ne donne PAS un bonus de 5% aux taux d'ev'. Elle ne fait qu'augmenter l'esquive du nombre d'étoile que vous possédez dans le menu Stratege.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:08:48   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

cooooooooooooooooooooool alors, les stats de mon Oswin son sans bonus de 5% en tout ^^ ça claque tout alors ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:12:56   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Toujours un plaisir de doucher/noyer ton enthousiasme, le minet ^^
Comme d'hab quoi ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:04:22   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

comme d'hab ?? euh Saeclum = qui poru le forum car je vois po eheh^^ ajaxounnet ?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:27:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ajax? Saeclum? Non, quand même pas...
Non, Badkitty, Saeclum n'est PAS Ajaxounnet, tu te trompes de cible XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:50:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Non, non ^^
Allez, un indicccce, passssque chuis trop gentil... En fait, non, pas d'indicccce, jusssste un peu d'obsssservation. ^^

Message édité le 01-02-2006 à 10:50:26 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:34:43   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

eheh, ça reconfirme cee que j'ai dit tout à l'heure ^^ t'es bien supervangaa ^^ même pas besoin de tes indicccccccccccccccccccces
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:19:48   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Mes préférés de FE7 sont :

- Rebecca : le meilleur archer du jeu, ni plus ni moins, elle critique beaucoup en plus

- Florina : est-ce que je vous ai déjà dit que j'étais accro aux pégases ? C'est tout simplement grâce à elle, faible au début, elle devient excellente avec un peu d'entraînement.
En plus j'adore sa timidité

- Canas : le seul shaman du jeu, et il est excellent !

- Nino : j'ai eu beaucoup de mal à l'entraîner, mais ça en vaut la peine, avec ses stats excellentes elle surpasse Erk.
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:38:34   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

je préfère Rath à Rebecca moi.... franchement...pis le fait qu'il utilise l'épée peut être utile (du genre pour achever un ennemi ayant un arc même si c'est rare) et pis il a beaucoup de mouvement...ce qui est important poru un archer du fait qu'il ne puisse pas attaquer de prêt avec un arc..................
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:11:02   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Moi j'utilise les deux, Rath pour éclaircir les rangs ennemis et Rebecca pour bourriner dans le tas. En plus elle esquive tellement qu'on peut l'envoyer sans problème au milieu des ennemis.

Par contre tu te contredis un peu là, tu vantes Oswin qui est un général avec un mouvement faible et après tu choisis Rath pour son mouvement
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:16:35   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bien sur, mais ils n'ont pas le même role sur le champ de bataille: Oswin est un tank, qui n'a pas besoin de bouger pour être efficace; sa fonction, c'est juguler les nuées d'ennemis, et les attirer. Rath (que je préfere a Reb), lui, il doit viser un ennemi particulier avec son arc et lui faire des trous supplémentaires, pas bourriner.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:26:51   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Tout ça dépend de la technique sur le champ de bataille.

Par exemple, je n'utilise jamais Oswin car je répartis le "tanking" (je ne sais pas si on peut dire comme ça... ) dans mon équipe.
J'envoie d'abord des éclaireurs, puis je finis avec le reste de la troupe.

Je divise très souvent mon équipe pour avancer plus vite, donc Oswin ne m'est pas utile (à part avec les bottes que j'utilise pour un autre personnage)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum