Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:15:45   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

ici venez voté pour vos personnage préféré de fire emblem 7 et sa va avoir aucun rapport avec les statistique des personnage juste dire quel sont vos personnage moi pour ma part c'est biensur Jaffard lolll et aussi Raven et Rath..... et vous???

Message édité le 25-09-2004 à 20:01:50 par assassin Jaffard


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:33:47   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Mes persos préférés:
-Karel (un vrai psychopate, j'adore)
-Sain (j'adore les phrases débiles qu'il fait
-Florina (pour sa timidité)


--------------------
En travaux ...
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:41:05   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

j'aime beaucoup Karel moi aussi ,il est vraiment cool je trouve et Sain me fais marrer moi aussi lollll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:57:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

j'en ait beaucoup ! :
-Lucius
-Sain
-Guy
-Rebecca
-Erk
-Serra
-Matthew
-Canas (mème si je le développe pas ! )
et puis aussi Fiora !
ça fait une belle liste !


--------------------
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:21:42   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Guy !!!!!!!!!!
Raven
Fiora
Heath
Rath
Eliwood
Isadora
Les autres sont pour la plupart sympas mais sans plus à mon goût


--------------------
GaAaH ! roxxes
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:28:58   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

j'aime bien guy, en plus clair j'aime les swordmaster lolll ,dans ma nouvel parti de FE7 Guy est swordmaster level 8 au chapitre 17 et Canas pour l'instant je l'aime et je le trouve fort mais pa plus...

ps:j'avais jamais jouer avec Guy en swordmaster et Canas avant cette nouvel parti faut dire aussi que je connaissais rien avant cette nouvel parti sur fire emblem....maintenant j'en connais plus grace a vous

Message édité le 25-09-2004 à 23:36:19 par assassin Jaffard


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:48:36   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Développé, Guy est une machine à tuer ! il dépasse largement Karel en tous points !! enfin, c'est peut ètre aussi que je suis de l'affinité feu !
et avec le fer impérial c'est un dieu vivant ! quand à Canas, je ne me sent pas vraiment de le dévellopper, pas qu'il soit nul, mais une fois j'ai essayer et ses dévelopement de stats étaient horrible donc j'ai laissé tomber ! n'empèche avec le sort d'ombre du dernier niveau il doit ètre mortel !


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:10:38   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi mes persos préférés sont :
- Florina !! (celle que je préfére le plus du jeu )
- Canas
- Fiora
- Pent
- Nino
- Harken

Moi j'ai entrainé Canas et je ne suis absolument pas déçus du résultat !! Il est vraiment très fort ! Evidement il y a une question de développement, si les stats n'évoluent pas "correctement" c'est un peu dommage; pour ma part j'ai eu pas mal de chance car à chaque fois qu'il montait de niveau, il y avait minimum 2 stats qui augmentait
Mais dans le dernier chapitre, il est redoutable ! Avec le Gespenst contre le Dragon de fin il fait 14 de dégat.

Sinon j'aime bien les autres persos du jeu, mais j'ai une préférence pour ceux-ci dessus


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:20:20   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

oui je sais que Canas est fort il est mon 3e plus fort de mon équipe a date... ceux qui sont plus fort que lui dans mon équipe pour l'instant sont Sain et Guy


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:29:49   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Il a quel niveau dans sauvegarde ?
Tu as qui dans ton équipe ?
Moi canas je l'avais mis au niveau 18 (changement de classe lv 20) c'est pour ça qu'il etait tres fort
Moi je n'ai pour l'instant entrainé Guy que pour faire les soutients et c'est vrai qu'il est fort : au niveau 1 (changement de classe lv10) il a deja 11 en atk, 15 en cap et 16 en vit !!


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:34:42   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

Mon Canas est level 13 au chapitre 17 ,Sain en paladin level 5,Guy en swordmaster level 8 tout met lord level 15 kent aussi ,Wil et Raven level 13 et Pricillia level 16


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:41:44   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Priscilla lv 16 !
Moi j'ai (au chap 18x) j'ai :
Eliwood 13
Lyndis 20
Florina 20
Hector 9
Priscilla 11
Lucius 5 (je viens de le prendre dans ce chapitre )
Canas 13
Marcus 4 (changé de classe)
Oswin 2 (changé de classe)
J'en ai peut etre oublié, je vais verifié ^^


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:44:03   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

oui mais moi j'ai jouer plus que 2 heures dans l'arena du chapitre 16x alors c'est normal


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:52:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi aussi j'utilise les arènes, c'est hyper pratique
C'est comme ça que j'ai mis canas lv 20 au chap 30 !

Un petit conseil (tu connais surement ) sur les arènes : fais attention lorsque tu paris au dela de 700-750 ecus car tes adversaires après ont des armes meilleurs et sont plus forts !
Avant hier, j'etais en train de joué quand j'ai parié involontairement à 840 dans une arène alors que mon perso était nul ! Je te laisse imaginer le desastre
Heuresement j'avais pas pas sauvegardé !
(c'était la petite anecdote du jour )


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:54:33   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

oui je connais et j'ai vu le désastre que sa peux faire audela de 750 je me suis fais avoir une fois avec Lyn et une autre fois avec Canas


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:08:47   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Tu était tombé sur qui ?

Pour ma part ça m'est arrivé avec Erk et Hector et Oswin
Hector : je ne me souviens plus comment ça s'est passé mais j'étais énervé
Oswin : en face de moi se dressait un swormaster, comme par hasard avec 17 de critique avec une sylver sword, il me fait.... un coup critique et il enchaine par un coup normal. Meme pas eu le temps d'appuyer sur B !
Erk : tombé sur un Walkirie avec Fimbulvertr et hop KO direct.


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:14:34   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi c'étai contre des myrmidons avec beaucoup plus de rapidité que Canas il ma la tué vite fais et contre lyn monsieur a décidé de juste faire des critical lolllll sa ma mis


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:20:44   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

biencvenu au club des " oups c'est un critical en face de moi" loool


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:25:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

une fois j'ai échappé de justesse à la mort de raven dans une arène : contre un mirmydon. j'avais pas fait gaffe qu'il tapait deux fois...
quand je me suis rendue compte qu'au premier coup porté j'allais mourrir j'était verte de rage ! heureusement il a foiré son coup (avec 60% où un truc du style) ! mais manque de bol, le tour qui a suivi, Raven c'est fait chargé par un dragon qui sortait de nul part, depuis je vais plus en arène !
MarioRPG : avec cette force à ce niveau ton Guy va ètre mortel !
les stats du miens à la fin de ma dernière partie :
Puis : 19
Cap : 27
Vit : 30
Ch : 20
Déf : 14
Rés : 9
je peut vous assurer qu'il killait ! en plus en soutient A avec Karel, c'est dément !


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:32:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Un dragon qui sortait de nulle part ??
Ah je crois savoir dans quelle arène tu as été et pour cause, ça m'est arrivé aussi mais avec Marcus : le combat s'est bien passé dans l'arene, j'avbais juste perdu une vingtaine de PV mais c'est tout. Et au tour adverse et bien 2 wyverns sont arrivé sur moi.
Consequence : 2 pv qu'il lui restait
Je pense donc que tu etait dans la mission avec lloyd chap 23 c'est ça ?

27 de cap 30 de vit et 20 de chance
Trop fort

Message édité le 26-09-2004 à 16:33:03 par MarioRPG


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:37:06   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

voui, la mission où il faut tuer Lloyd ( ) l'arène à côté de la montagne ! les dragons qui apparaîssent d'un seul coup ! mais bon, de toute façon j'ai bine du la recommencer une où deux fois cette étape, les balistes me dégommaient Fiora ! (si je me trompe pas...)
tu prend touours Marcus ???


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:41:14   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

c'est vrai quelle est dur cette arène. J'ai aussi eu des probleme avec les balistas (comme toi en fait )

A vrai dire, là j'ai pris Marcus parce que j'avais personne d'autre à prendre mais c'est parce que je ne sauvegarde pas :
En fait je suis au chapitre 18x mais j'avance le plus possible pour recruter les persos et faire les soutiens et quand j'aurais fini je ferai les chapitres tranquillement (normal je les connait par coeur) et normalement.
C'est comme ça que je me suis rendu compte que j'aurai du prendre Lucius plus tot. Mais bon je peux encore corrigé cette erreur
Tu en ai ou toi ?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:00:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

en fait j'en suis à ma troisième partie (j'ai déjà fait Eliwood et Hector) je la fait en Eliwood normal, histoire de faire un max de soutients. et là j'en suis à l'étape où on recrute raven et Lucius. tient, en parlant de lui, je l'ai utilisé à fons dans ma première partie et c'était un dieu vivant ! alors avec Luce je t'an parle mème pas tellement il faisait plaisir !


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:04:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi c'est pareil quand il était au lv 20 au chap final light, avec Auréola il avait 22 de critique . Il faisait des coups critique tout le temps. 17 de dommage contre le dragon.
Tu en ai a combien de % de soutients.
Moi je suis content : 65%


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:06:37   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi j'avais essayer de me mesurer au boss du chapitre 17 hier ........ j'ai vu qu'on peux pa vraiment le battre lolll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum