Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Les personnages que vous utilisez le plus (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:46:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il me semble qu'il attaque quand même pour accèder à la zone à protèger ainsi que lors de leur retraite.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:02:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Huh? Pas chez moi, dans aucune des difficultés... (mis à part ceux qui sont présents sur la carte dès le début et qui n'ont pas la capacité pour ouvrir les coffres)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 02:31:14   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ok, peut-être que je mélange les deux groupes de charognard (faut dire que çà fait un moment que j'ai pas fait ce chapitre) mais je me souviens bien de corbeaux attaquant mes troupes, c'était surement le premier groupe.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 15:10:51   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Il y'a bel et bien des corbeaux aggressifs dans ce chapitre. Un certain voleur vert a failli y passer.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 23:26:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Pareil pour moi Marthur (les corbeaux n'attaquait pas mes unités et allais prendre les coffres).

Ensuite je pouvais les détruire avec mes persos XD

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 06:57:42   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

J’ai fini ce chapitre y’a quelques jours. Je peux donc vous confirmé que les corbeaux présent au début attaquent nos unité, alors que les renforts ne font que piquer les coffres.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 13:18:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Oui et si on laisse pas quelqu'un sur l'endroit à proteger il vont juste la pour qu'on se tape un game over, mais si on ouvre tout les coffres il se casse direct.

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 02:44:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ah ces pour sa qu'il partent du chapitre XD je trouvais sa bizzard aussi :P.

--------------------
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 22:57:44   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Personnellement, les personnages que j'ai le plus utilisé sont :

Rolf, the only one, mon favori
Mist, devenant invincible à la fin, esquivant n'importe quoi
Jill
Rhys
Geoffrey
Soren

En gros ce sont les personnages que j'ai utilisé dans toutes mes parties, sinon le reste du temps je testais les autres personnages. J'ai découvert sur le tard Nephenie, Astrid et Marcia.

Wow, ca fait une éternité que je ne suis pas venu ! pourtant ce site est toujours dans mes favoris

--------------------


www.path-of-radiance.info
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 10:49:49   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Tiens, je viens de remarquer que j'utilise plus les gros bourrins que dans les autres FE:
Boyd, Gatrie et Brom.

Sinon Myst, Soren (quand il survie, parce qu'il meure souvent avec moi) et Volke.
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 18:26:01   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

Ike : Avec Ether, only for have Nasir
Oscar : Lance + Epée (pour combler ma carrence d'Epéiste)
Soren : Je pense que vous savez pourquoi
Gatorie : Mieux stylé que Tonton Ronéo. Sert éventuellement de bouclier
Mia : Juste parce que je préfère les bretteuses aux bretteurs
Kieran : Hache + Arc, RAD
Néphy : Godess of Victory
Myst : La seule soigneuse potable du jeu. EN plus, j'aime bien son poney ^^
Rolfounet : Le seul archer du jeu
Zihark: En duo avec Ami
Marcy : J'ai fait une erreurs après avoir utilisé occulte sur elle : elle bute les ennemis (donc, pas de blocage...)
Volke : Passé Assassin niveau 11. J'aime pas les voleurs de ce jeu...
Jill : Zadore les Dragons ! Malheureusement, sa monture est trop moche...
Astrid : Arc + Hache powa !! Kro bourrine !
Tord Mode : En duo avec Soren

Voilà, je prends ces persos en fonction de mes parties...


Edité le 16-03-2008 à 12:25:46 par Khazral


Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 21:20:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Non.

Tu vas devoir t'abstenir d'écrire les noms de cette manière, à l'avenir, Khazral.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 22:49:47   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

C'est mal de dire... Pourquoi ?

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 03:03:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Que le commun des mortels puisse comprendre?

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 10:05:40   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

Pourtant, c'est pas dur, suffit de le lire tout haut

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 12:12:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

... Sauf que le commun des mortels ne prise pas devoir résoudre des énigmes, aussi simples soit-elles, pour comprendre un post basique.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 12:23:55   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

La meilleure qualité de l'être humain, c'est l'adaptation, non ?

Alors je vais éditer tout ça...

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 14:42:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

C'est mal de dire... Pourquoi ?

Saeclum a parfaitement résumé la chose.

Citation :

La meilleure qualité de l'être humain, c'est l'adaptation, non ?

Et tu es à la limite du trolling, qui n'est aucun cas une qualité. Poste des choses qui sont en rapport avec le sujet, et si ce n'est pas le cas, abstiens-toi.
Bien sûr, on est tolérant sur le HS, mais je ne pense pas que discuter des qualités humaines nous amènera bien loin dans un sujet sur FE9.

Retour au sujet, donc, s'il vous plaît.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:32:37   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

je ne vais pas m'engager dans un conflit "verbal" (puisqu'on est sur un forum) *sort*

M'enfin bon, je remarque qu'on fait tout un plat pour des noms de persos écrit en "phonétique". Quant à ma phrase sur l'humain, et bien... elle n'a pas de rapport, effectivement...

Sur ce, je clos ce message

--------------------
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 15:49:30   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Bon ici je ne serais pas en Nécropost ^^"

Mes persos que j'utilise le plus sont :
-Nephenie, littéralement un tank
-Brom, personne ne l'aime mais il est vraiment excellant ...
-Zihark, avec celui la je termine mon triangle d'attaque
-Ike, une fois évolué il fini les cartes tout seul ...

Amicalement Thomasgus

--------------------
Amicalement Thomasgus
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:57:55   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Zihark, Mia, Boyd, Kieran, Rolf, Ike.... what else ?

--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 04:41:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Tu te trompe Thomasgus , j'adore Brom moi aussi ^^.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Les personnages que vous utilisez le plus (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum