Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Les personnages que vous utilisez le plus (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:40:47   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Mais de rien Nitsu !


--------------------
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:00:41   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

^^

Voilà l'équipe du chapitre final ^^ (sans Nasir et Naesala xD)

Elincia avec Guérison
Ike avec Ether et Miracle
Lucia avec Adepte et Nihil
Nephenie avec Couroux (je n'ai pas mis autre chose )
Oscar sans rien (me manquait un occulte xD )
Rolf avec Oeil Vif
Soren avec Initiative et Adpete
Sothe avec Couroux et Bravoure.

Voilà ^^.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:34:52   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Avoir su,j'aurais entrainer Elincia je ne savais pas quelle avais autant de potentiel ^^ mais,elle doit être longue a entrainer ?


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:36:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Elincia = Exp bonus (comme Mist ou Rhys en fait)


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:45:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ah bien oui j'avais oublier l'expérience bonus a la fin ....
mais,il faut en avoir garder beaucoup ce qui n'est pas vraiment le cas pour moi lol.


--------------------
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 03:16:13   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Elincia est pour moi, une très bonne unités ^^ (même au combat =) elle fait presque sur ses 4 attaques, un coup critique xD ).

Sinon, je n'ai pas vraiment utilisé l'xp bonus pour Mist xD. (enfin, seulement vers la fin du lvl up ^^ ex: 90 à 99 =). )


Et dire que c'était le Ike le moins puissant mais le plus chanceux xD (2 tours contre le BK >< soit 2 ether à la suite, mdr).


Mais je te conseille vraiment Elincia ^^. (Elle est un peu comme Mist).


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 04:33:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi c'étais l'inverse pour Ike =/ (J'ai jamais tué le BK ¬¬)

Mais bon, moi c'étais Soren qui étais superbe sur mes partie, tappais super fort et intouchable oO


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:08:24   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Erf xD. Pas de chance ^^".

(Sur 8 parties, une seule fois le BK a résisté xD et lors de ma première, je me suis fais défoncer, ptdr. Il enchaînait les Luna -_-").


Pour Soren, moi, il n'était pas super :S. (Ilyana ou Tormod deviennent plus puissant enfin résistant à un moment >< ).


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:50:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Nitsu a écrit :

Elincia est pour moi, une très bonne unités ^^ (même au combat =) elle fait presque sur ses 4 attaques, un coup critique xD ).

Sinon, je n'ai pas vraiment utilisé l'xp bonus pour Mist xD. (enfin, seulement vers la fin du lvl up ^^ ex: 90 à 99 =). )


Et dire que c'était le Ike le moins puissant mais le plus chanceux xD (2 tours contre le BK >< soit 2 ether à la suite, mdr).


Mais je te conseille vraiment Elincia ^^. (Elle est un peu comme Mist).


Elle a pas franchement une skill qui permet d'affirmer ça.
Son autre problème, c'est qu'elle prt du niveau 1, à trois chapitres de la fin. Elle vaut pas vraiment la peine, et SURTOUT pas comme combattante.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:59:55   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Bah, tu as été mal servi alors :D. Pour moi, elle est excellente =). Guérison n'est certes pas utilise au combat mais c'est une bonne technique de support pour elle ^^. D'ailleurs, pour ma part, elle se fait jamais toucher =) ou alors 3 dégâts ^^.

Comme Sothe, personne ne l'aime parce qu'il n'évolue pas, pourtant s'il évoluait dans PoR, presque tout le monde le prendrait.

Puis, perso, je préfère les unités qui parraissent faibles ^^ (sauf Ike et Nephenie xD ).

Pour finir, l'xp bonus ne sert pas à grand chose =) sauf pour Elincia .


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:21:09   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Stat Maximums
HP 60 Str 20 Mag 25 Skl 26 Spd 27 Luck 40 Def 27 Res 25

Elincia
Level 1 HP 27 Str 9 Mag 12 Skl 16 Spd 18 Luck 15 Def 11 Res 15
Growth: HP: 60% Str 30% Mag 80% Skl 45% Spd 40% Luck 60% Def 25% Res 35%
Promotion bonuses: Already Promoted
Average Stats at 20/10
HP 32.4 Str 11.7 Mag 19.2 Skl 20.05 Spd 21.6 Luck 20.4 Def 13.25 Res 18.15
Average stats at 20/20
HP 38.4 Str 14.7 Mag 27.2/25 Skl 24.55 Spd 24.6 Luck 26.4 Def 15.75 Res 21.65

Ok, elle finit avec 24, c'est pas mal, mais faut la pousser avec de l'xp bonus, parce que c'est pas avec sa force purement lamentable qu'elle va sauver les meubles. Et non, l'Amitty n'est pas frnchement d'une aide folle, vu son poid: Elle peut perdre assez de vitesse pour ne même plus double son adversaire naturellement à ses débuts...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:28:47   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Pour commencer, Soren sans hésitation, il tape fort, posséde une bonne vitesse ainsi que Adepte. En général, je préfère lui mettre lui donner des sorts de Vent et de Foudre, et lui augmenter ses PV avec une robe sainte, histoire de réduite les risques.

Ensuite Nephenie, qui reste pour moi le meilleur perso du jeu après Soren (et sans compter Ike). Courroux reste une capacité vraiment bien (surtout pour tuer du Dragon) Faudra que j'essaye une combinaison avec Bravoure (mode je raconte ma vie off). Comme elle possède une bonne vitesse une bonne défense et une bonne résistance, elle reste plus intéressante que les généraux, trop lent et manquant cruellement de mobilité.

Mia, pour la simple est bonne raison que je préfère les bretteuses au bretteurs. Et puis elle déchire suffisamment en fin de jeu pour faire le ménage.

Marcia, préfèrent de loin les pégases au wyverns. Même si elle possède moins de force que Jill, elle est plus rapide. Et puis j'aime bien Saint Seiya (mais là ça à aucun rapport).

Rolf, parce que qui dit Snipers dit trés bonne vitesse, le bonus en coup critique est un vrai plaisir (surtout quand on combine Aléa et un arc létal).

Pour finir, Boyd, l'un des rares utilisateurs de haches du jeu, le seul combattant du jeu, gros bourrin de services (qui finit toujours avec le plus de victoires a la fin du jeu), bref, un type sympatique.

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 11:13:25   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Ike : L’unité qui permet de faire le ménage quand le combat devient un peu trop risqué. Je m’en sers beaucoup moins dans mes dernières parties pour rendre le jeu un brin plus complexe. En général il reste en arrière et retarde/dégomme les renforts ennemis.
Techniques : Miracle + Ether

Soren : Le leader de mon trio de mages. Rapide, efficace, ses doubles attaques en font une unité a ne surtout pas sous estimé capable d’anéantir un groupe de Paladin a lui tout seul. En combinaison avec un ou deux épéistes on obtient là une arme a ne pas sous estimé. L’un de mes cinq perso fétiches.
Techniques : Adepte

Ilyana : Membre de mon trio de mages. Lente mais bougrement puissante, elle permet des attaques efficace capable de réduire quelques ennemis chiant (mais lent) en poussière et ainsi ouvrir le passage a d’autres de mes unités.
Techniques : Ombre

Rhys : Dernier membre de mon trio de mages. Ni trop lent, ni trop rapide, c’est un tank magique résistant à un grand nombre d’attaques. De plus, c’est un soigneur hors pair qui n’aura pas besoin d’entrainé à la fois son arme et ses bâtons vu que le niveau des deux augmente en même temps. Sa grande lacune doit être sans aucuns doutes la défense. L’un de mes cinq perso fétiches.
Techniques : Sérénité

Sothe : Mon p’tit voleur adoré. Il max facilement plus de la moitié de ses stats tandis que les autres restent sacrement élevé. Très utile pendant tout le jeu s’il possède les capacités et les armes appropriées. L’un de mes cinq perso fétiches.
Techniques : Courroux + Bravoure

Volke : Besoin d’une remarque particulière ? Haut niveau de départ, seul assassin du jeu est capacité splendide (quand elle veut bien s’activé cette saloperie ! u_u), c’est une bombe, tout simplement. Il sert généralement à faire diversion. Il peut aussi s’occupé de tout les coffres du chapitre sans l’aide de personne.
Techniques : Ombre + Meurtrier

Mia : Une bretteuse, rien de plus à ajouté. En combinaison avec Zihark et Lucia elle fait un malheur parmi les troupes ennemies. Les épées magiques lui vont assez bien et permettent de faire quelques p’tits critiques à distance.
Techniques : Initiative

Zihark : Un bretteur efficace et bon en force. Il sait se défendre et active sa capacité adepte régulièrement. Son rôle diffère selon la situation.
Techniques : Adepte + Aléa

Lucia : Même remarque que pour Mia, une bretteuse. Faible aux premiers abords elle devient rapidement efficace avec un peu d’entrainement.
Techniques : Stellaire

Shinon : MON PERSO FETICHE PAR EXELLENCE ! J’adore son caractère et au combat il est superbe. Equilibré dans tout les domaines, il max aisément sa force. Certes, pour un archer, ça marche pas fort coté vitesse mais elle n’est pas non plus mauvaise et ses autres stats compenses cette petite lacune.
Techniques : Bravade + Œil vif (J’avais hésité à lui mettre courroux + bravoure mais vu qu’il n’attaque en général qu’une seule fois par tours… =/)

Titania : Je sais, pour quasiment tout le monde, c’est la Jeigan du jeu… Mais soyons franc, elle n’est pas si mauvaise que ça et peut même faire une TRES bonne unité. Une force acceptable, une technique très bonne, une défense et une résistance équilibrée et assez de magie pour se servir de la pyrolance, c’est une perle que nous avons là, quand on lui laisse sa chance.
Techniques : Garde + Initiative (J’ai voulu essayer ça dans ma dernière partie et j’avoue ne pas avoir été déçu.)

Geoffrey : Très bon paladin avec la capacité élite qui lui permet de vite gagné les niveaux qui lui manque. Lance + Arc est une bonne combinaison, certes en dessous d’Hache + Arc, mais très bonne quand même. Il ne max en général aucuns de ses stats mais elles sont quasiment toutes juste au bord de leurs maximum (enfin, ses stats importante.) C’est une unité équilibrée, très bonne en duo avec Titania pour des attaques rapide exigeant un grand mouvement.
Techniques : Sauveur

Boyd : Baston ! =D
Techniques : Contre + Corrosion

Haar : Dernier de mes cinq perso préférés. Aller savoir pourquoi, je l’ai TOUJOURS préféré a Jill. Son niveau B en hache n’y est peut être pas pour rien. Son rôle diffère mais en général il sert a déplacé des unités vers des points inaccessible et/ou se chargé des unités en hauteur ou planquées.
Techniques : Garde

Notons qu’il n’y a aucuns Laguz. Vu qu’il est dur de maxé leurs stats je trouve inutile de les entrainé pour FE10.

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 20:14:19   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Alors...moi je ne les choisis pas toujours pour leur puissance...je les choisis surtout pour leurs look ^ç^:

En premier...Haar! Je le trouve assez bon, exepté en vitesse. J'ai bien son look...Armure noire, cache oeil, la coiffure aussi^^et sa wyverne!
Apès viennent Jill, Zihark, Hyana, Stephan et Volke.
Bien sûr je ne saurais me défaire de mon trio-paladin Oscar-Kieran-Astrid, de Marcia, Boyd, Mia...M'enfin voilà ^^ (j'ai pas envie d'ecrire et d'ecrire =P)

A part ca j'aurais une question...Quelqu'un s'est-il déjà servi de makalov jusqu'au bout?! Devient-il bon à un moment!? XD
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 20:52:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

En premier...Haar! Je le trouve assez bon, exepté en vitesse. J'ai bien son look...Armure noire, cache oeil, la coiffure aussi^^et sa wyverne!


Oh mince! Ca me rappelle que ça fait des mois que je veux faire un omake basé sur l'eyepatch de Haar. Je dois juste me forcer à le dessiner ( et c'est difficile, parce que **roulement de tambours pour la pire blague jamais faite** His haar really is crazy! ... Haha, mélanger l'anglais et l'allemand est fun. **Stoned for really bad pun** )

Hm hm...
Je ne crois pas avoir répondu à ce sujet, même si je n'ai presque rien à dire, vu que j'essaye d'utiliser le maximum de personngaes possibles pour faire le maximum de soutiens. C'est d'ailleurs problématiques vu que mes personnages commencent à être promus vers le chapitre 17, et surtout à partir du 20, ce qui est quand même assez tard, lorsque je vois que beaucoup ont déjà des personnages promus à partir du chapitre 10 à 12.

Sinon, pour ceux que j'ai gardé le plus souvent vers les derniers chapitres du jeu sont: Ike(mais ça ne compte pas), Lethe, Marcia, Kieran, Reyson, Geoffrey, Elincia et Nasir.

Ceux que je n'ai jamais utilisé par contre sont Brom, Astrid, Makalov, Tormod, Devdan, Largo et Ina (jamais recrutée cette dernière).

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:11:35   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Marthur, tu devrais essayer d'entrainer Astrid. Soit elle est faible au départ, mais elle a un talent qui lui permet de gagner 2 fois plus Xp.
De plus, je trouve qu'elle vaut largement Oscar ou kieran (les 2 là sont biens aussi ^^).
Tormod aussi n'est pas mal, mais bon, je ne l'entraine que rarement ^ç^
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:42:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Le problème, c'est que mes persos sont déjà à un niveau trop bas pour que je l'utilise elle qui est encore plus faible.

Par ailleurs, j'aime bien finir les soutiens que j'ai commencé avant de prendre de nouveaux personnages (habitude que j'ai prise après avoir raté de peu le soutien niveau A de Ike/Soren) et généralement, les places se libèrent à partir du chapitre 18. Et généralement, il y a d'autres personnages qui peuvent se soutenir et m'être plus utile qu'elle du point de vue aptitudes au combat, à ce niveau-là.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:18:08   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Même réflexe pour moi, je m'habitue trop facilement à tel ou tel personnage que même lorsqu'on tombe plus tard sur un personnage au potentiel énorme mais qui arrive moins fort que les autres, bah je le laisse tomber... (par exemple je reste dans l'optique Erk > Nino)

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 15:17:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Legault a écrit :

Marthur, tu devrais essayer d'entrainer Astrid. Soit elle est faible au départ, mais elle a un talent qui lui permet de gagner 2 fois plus Xp.
De plus, je trouve qu'elle vaut largement Oscar ou kieran (les 2 là sont biens aussi ^^).
Tormod aussi n'est pas mal, mais bon, je ne l'entraine que rarement ^ç^


Je seconde A FOND Legault. Astrid est une des meilleures unités du jeu, et n'a rien à envier aux autres Paladins de FE9. Et avec Elite, elle est extrêmement facile à entraîner, notamment une fois qu'elle a pris 4 ou 5 niveaux (et elle arrive dans des chapitres où l'on combat des corbeaux, donc rien que de les blesser lui donne des masses d'EXP, alors les tuer, je ne dis pas.)

(Elle fait aussi partie de mon Saint Trio de FE9 : dans mes parties, elle -avec Sol- , Ike -avec Ether- , et Nephenie -avec Initiative et Courroux- sont mes meilleurs persos, et sont ceux que je peux envoyer seuls face à une armée d'ennemis sans crainte qu'ils crèvent.)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 15:23:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

AceNoctali a écrit :

Je peux envoyer seuls face à une armée d'ennemis sans crainte qu'ils crèvent.


J'ai dèja fini des cartes avec Ike tout seul, dans certaine cartes prendre le max d'unité sert à rien je trouve.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 17:57:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Eliwood a écrit :

dans certaine cartes prendre le max d'unité sert à rien je trouve.


Si, répartir équitablement l'experience entre l'équipe dans l'optique de FE10.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 18:41:35   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Pareil que BigBeuBeu, je prends souvent les premiers persos des classes qui m'intéresse dans mes premières parties, sans chercher à voir les autres.

Citation :

C'est d'ailleurs problématiques vu que mes personnages commencent à être promus vers le chapitre 17, et surtout à partir du 20, ce qui est quand même assez tard, lorsque je vois que beaucoup ont déjà des personnages promus à partir du chapitre 10 à 12.


Moi c'est tout le monde au chapitre 17. En faite je vois mal comment on peut évoluer chapitre 10/12, à moins de jouer en facile ou de faire du bossleveling (mais c'est trop chiant je trouve).

Citation :



J'ai dèja fini des cartes avec Ike tout seul, dans certaine cartes prendre le max d'unité sert à rien je trouve.


Si à finir la carte sans avoir à la recommencer trop souvent ^^

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 18:54:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et à le finir plus rapidement pour avoir plus de BEXP. :E

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 22:12:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Legault a écrit :

Marthur, tu devrais essayer d'entrainer Astrid. Soit elle est faible au départ, mais elle a un talent qui lui permet de gagner 2 fois plus Xp.
De plus, je trouve qu'elle vaut largement Oscar ou kieran (les 2 là sont biens aussi ^^).
Tormod aussi n'est pas mal, mais bon, je ne l'entraine que rarement ^ç^


Je seconde A FOND Legault. Astrid est une des meilleures unités du jeu, et n'a rien à envier aux autres Paladins de FE9. Et avec Elite, elle est extrêmement facile à entraîner, notamment une fois qu'elle a pris 4 ou 5 niveaux (et elle arrive dans des chapitres où l'on combat des corbeaux, donc rien que de les blesser lui donne des masses d'EXP, alors les tuer, je ne dis pas.)

(Elle fait aussi partie de mon Saint Trio de FE9 : dans mes parties, elle -avec Sol- , Ike -avec Ether- , et Nephenie -avec Initiative et Courroux- sont mes meilleurs persos, et sont ceux que je peux envoyer seuls face à une armée d'ennemis sans crainte qu'ils crèvent.)


Autant, j'adore Astrid, autant s'en servir dans les quelques chapitres en bateau, c'est tout faire pour qu'elle finisse (littéralement) en bouffe pour corbac. Oui, je voulais la sortir depuis longtemps celle là.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 14:40:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :


Autant, j'adore Astrid, autant s'en servir dans les quelques chapitres en bateau, c'est tout faire pour qu'elle finisse (littéralement) en bouffe pour corbac. Oui, je voulais la sortir depuis longtemps celle là.


Si je me souviens bien, les corbeaux qui arrivent en cours de ce chapitre n'attaquent pas. Ils se dirigent juste vers les trésors ou la pièce à protéger. ~_~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Les personnages que vous utilisez le plus (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum