Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Les personnages que vous utilisez le plus (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:14:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Salut, tout est dans le titre, je voudrais savoir les perso que vous avez toujours dans vos chapitre au moment ou vous les avez et que vous entrainez avec amour ^-^ (lol sa commence à être classe ce que je dit XD)

Moi ya

1) Tormod, pratiquement en sage au chapitre 16 ^^ (vive le bonus exp), Mon perso préféré ^^ et il monte facilement à 20 partout sauf en def et en force qui monte a environ 12
2)Mia, Ma ''invincible'' ^^, Ma démoliseuse d'armé, ma tueuse de boss coriace...lol anaway elle monte super bien partout même quelque foisen Res et en magie ( sur ma partie actuelle elle à 20 de Res ^^)
3)Soren, pas vraiment de dire pourquois tout le monde se doute pourquois...le mage le plus fort du jeu selon beaucoup et selon moi ^^
4)Gatrie, Mon bouclier humain, même si sa vitesse monte mal parfois, équiper d'une brave lance c'est un monstre en armure lol ^^
5)Shinon, Ouais je sais Rolf le surpasse (même si au niveau 20 les deux sont assez égale)il à beaucoup de classe et j'aime sa personnalité et il est assez fort ^^
6)Marcia, Premier avantage: une unité volante (déplacement), elle a de bon stats et survie assez facilement quand elle est monté assez haut en level ^^

bon c'étais mes 6 préféré ^^ mais j'ai quelques autres perso que j'aime bien aussi

oscar: une bon paladin équilibré, il me sert souvent pour éliminer des petites troupes d'enemis, il esquive bien, frappe assez fort et encaisse bien
rolf: Il esquive et encaisse bien et il tue facielement ses adversaire en 1 combat (p-e appart les boss ^^)
Ike: les même raison que pas mal tout le monde lol ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:03:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Soren, Ike, Mia, Astrid, Lethe, Ranulf, Elincia et Volke.

Soren, bah c'est mister Bobo versio mage, Ike est mon premier Lord a bien tourner, Epraïm excépté, Mia, passque chance et speed powaaaa, Astrid parce que le cheval lui permet de bien remplir son rôle d'archer, Lethe parce que elle fait mal, Ranulf, idem mais en mieux, Elincia, qui est passé du niveau 1 au 15 au moment ou je l'ai recruté (1990 points d'xp bonus, outch ^^) et Volke parce c'est le premier Assassin a être vraiment bon.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:56:52   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Volke, bon ? J'ai peut-être été malchanceux, mais avec moi ça technique Meurtrier ne s'activait jamais, il esquivait beaucoup certes, mais quand il se prenait une attaquen physique ou magique, ça faisait mal.
Max de force à 23, c'est pas mal, mas quand on voit la puissance ridicule des couteaux, ça ne change pas grand chose par rapport aux assassins de FE7...

Sinon j'utilise particulièrement Ike (normal), Rolf (il mérite vraiment d'être entraîné), Zihark (le meilleur épéiste à mon avis), Marcia (j'ai toujours eu un faible pour les chevalier pégases), Néphénie (ultra-complète !), Jill (je pourrais dire que c'est l'équivalent de Néphénie en unité aérienne ), Soren (excellent mage) et Ilyana (c'est plus fort que moi, j'ai un faible pour elle et en plus elle devient redoutable à l'aboutissement de son entraînement).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:41:53   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je dirai que si, au contraire, de meilleurs caps, ca change quelquechose.
De plus, le Stylet est une bonne arme pour trucider les Armor Knight.
De plus, lui au moins a une très bonne force, alors que la plupart des assassins des jeux précédents...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:46:28   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Pour les armor knights, d'accord ; mais pour le reste, c'est plutôt médiocre. L'assassin a beau gagner 3 points en force, il est condamné à des armes bof... Dans FE7/8, sa petite force était compensée par l'utilisation d'épées puissantes.
Si Volke pouvait porter des épées, il serait tout simplement génial (avec un fer létal il ferait très très mal).

Le fait que je n'ai jamais vraiment aimé les assassins, mais adoré les guerriers voleurs et les rogues (escroc sonne très mal...) m'influence aussi un peu...

Message édité le 14-02-2006 à 21:52:41 par WonderChef
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:36:33   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben le stylet a 10 en force, soit bien plus que les armes en fer, que j'utilise la plupart du temps.
Et c'est équivalent aux armes d'acier, quand aux armes d'argent, j'ai commencé a les utiliser au chapitre 28, contre les Laguz les plus costauds alors...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:01:10   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

10 en force, ce n'est pas mauvais, mais pas excellent non plus...

Mon Volke a toujours été bien moins puissant que mes autres personnages favoris... si seulement il existait un couteau létal...
Sinon, j'ai adoré Volke en tant qu'unité de soutien, pour ouvrir portes et coffres, il possède une esquive suffisante pour faire son boulot sans avoir à craindre les ennemis de base.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:08:10   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Et en plus, il a Ombre, ce qui l'aide a faire son boulot.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:45:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Personnellement, sur ma première partie, les persos dont je me suis le plus souvent servi sont :

- Ike
- Nephenie
- Astrid
- Mia
- Rolf
- Soren
- Reyson
- Elincia
- Mist.

Ceux -là étaient des immanquables dans mon groupe ;

Et les 3 premiers de ma liste (Ike -avec Ether et Prière-, Nephenie -avec Initiative, Courroux et Bravoure- et Astrid -avec Sol, une fois qu'elle a attient le niveau 20/20-) étaient si bons que je pouvais les envoyer seuls face à une armée d'ennemis sans craindre pour leur vie, ainsi que Rolf (avec Aléa et Adepte) dans une certaine mesure.

Mia était parfois un peu fragile, mais avec son combo Initiative/Courroux (le Embuscade/Fureur de FE9), et un Fer Létal et son Eternal Hope (une Epée d'Argent forgée aux stats maxi), elle a détruit un tas d'ennemis.

Reyson m'a beaucoup sauvé la mise, avec ses superbes capacités de soutien, et il était un must dans mon groupe. Dommage seulement que sa transformation demande tant de temps, et qu'il ne peut s'équiper du Brassard-Demi pour corriger ça.

Quant à Soren, ses pouvoirs magiques ont été très utiles, même s'il m'est arrivé des fois de le laisser hors du groupe de temps en temps une fois que son soutien A avec Ike était disponible, afin de faire rentrer d'autres persos.

Elinicia et Mist ont été mes soigneuses favorites : le fait qu'elles soient montées, et qu'elles aient de bonnes stats me les ont fait préférer à Rhys. Je ne peux pas blairer sa minable stat de vitesse et le poids de ses sorts de Lumière, et si ce n'était pour son Support A avec Mia, je l'aurais viré définitivement du groupe. A la prochaine partie, je prévois de le laisser de côté au profit d'Elincia et de Mist.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:49:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Rhys, vitesse minable? Il possède un décent 40%, pourtant. Ensuite, il finit avec une bonne chance, une bonne Skill et avec la Magie et la Resistance maxée. Après ça, pas la peine de le plomber avec un tome comme le Nosferatu. Le tome de base de la Lumière lui suffit.

Mist, par conte m'est restée dans la gorge: Une magie qui commence très bas, une vitesse avec le même 40% que Rhys, des stats pas géniales, a un niveau ou n'importe qui la massacre en une ou deux attaques (voire une et demi, le poison). Rhys pas plus qu'elle ne sont des unités de contact, mais Rhys peux faire un bon paratonnerre magique.
Je sais, Mist presque aussi, vu qu'elle n'a que 5 points de moins en res en average que lui, mais dans ce cas, le même argument s'applique a la magie...
Enfin, Rhys peux être un bon mage d'attaque. Mist ne peux jamais attaquer, sauf avec une épée a 25 utilisations.
Et ils finissent avec ça:
(Issu de gamefaq)
Rhys
HP: 37/60 Spd: 20/25
Str: 3/15 Lck: 24/40
Mgc: 29/29 Def: 11/20
Skl: 22/22 Res: 30/30
Mist
HP: 38/60 Spd: 24/26
Str: 15/20 Lck: 29/40
Mgc: 25/26 Def: 10/20
Skl: 14/24 Res: 24/29

Message édité le 19-02-2006 à 17:56:09 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:05:54   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Sur mon Topic de question j'ai lu que les topic de ce genre pouvais être réutiliser sans prob...

Voilà mes Meilleur/Préféré Perso
Oscar
Gatrie
Soren
Ike
Boyd


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:44:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu peux en effet écrire sur ce topic sans risque de nécropost, pas de soucis.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:05:15   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ah ok merci Ace Noctalie, si pour certain topics j'hésite je te contacterai


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:04:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

joe a écrit :

Ah ok merci Ace Noctalie, si pour certain topics j'hésite je te contacterai


Merci de ne pas massacrer mon pseudo, en revanche.
C'est "AceNoctali", pas "Ace Noctalie".


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:39:46   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ops vraiment désolé


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:14:12   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

les perso que jutilise le plu sont
-Ike
-shinon
-gatrie

pour le moment ces eux car je n'ai pas passer le jeu mes un moment donner ma me pogner pi le finir
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:16:36   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

(Je suis au courant pour le nécro-posting or ici, il n'y a pas lieu. J'ai vu le message d'Ace, un peu plus haut ).

Alors pour ma part:

Ike: Dès le chapitre 5, il est au lvl 20 xD.
Ensuite, il a toujours toutes ses stats au max (sauf la chance qui est resté à 22).

Soren: Il évolue au chapitre "Gallia" :D.
Il a des stats excellentes :P. Magie, Technique, Vitesse et Résistance au max. (et 15 en défense).

Elincia: Elle est lvl 20 dès son entrée dans l'équipe (vive le bonus xp >< et d'ailleurs, grâce à cela, elle a ses stats au max (sauf les PVs et la chance ).

Lucia: Elle, c'est ma bretteuse préférée tout Fire Emblem confondue (c'est ma petite protégée ).

Geoffrey: Le meilleur Paladin ^^. Comme mes autres unités, même déjà à la classe finale, il a ses stats pratiquement au max .

Sothe: Ah la la, mon sacré p'tit voleur :P. Au lvl 20, il a tout au max (sauf la chance :S). Et donc, il surpasse Volke en résistance et en défense dans toute mes parties ><.

Nephenie: La bourrine dans toutes mes parties xD. Avec l'objet "écu de cavalier" elle obtient une défense égale aux Généraux et une résistance supérieure :D. Avec sa capacité "courroux" elle est invinsible :D. (Egale à Ike dans mes parties ).


Voilà les principaux xD. (Et ceux sans description: Ranulf, Jill, Boyd, Tormod et Ilyana).

Mes unités préférés restent et resteront les Mages :D. (Indispensable dans n'importe quels FE xD). Levin, Sety, Ewan, Hugh, Pent, Erk, Nino ( ) Soren, Ilyana, Tormod :D.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:28:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Nitsu a écrit :

Lucia: Elle, c'est ma bretteuse préférée tout Fire Emblem confondue (c'est ma petite protégée ).

Sothe: Ah la la, mon sacré p'tit voleur :P. Au lvl 20, il a tout au max (sauf la chance :S). Et donc, il surpasse Volke en résistance et en défense dans toute mes parties ><.


Pour Lucia, tu lui laisses sa Capacité Equité, ou tu lui donnes d'autres Capacités ?
(Personnellement, je n'ai jamais vraiment vu d'utilité pour Equité dans mes parties, vu que la constitution de mon groupe à chaque partie se base beaucoup sur les Supports que je vais faire...)

Quant à Sothe, son problème, c'est qu'il a une stat plafond de 20 en Vitesse, ce qui limite sévèrement son utilité pour voler des items aux ennemis à partir de la seconde moitié du jeu.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:41:29   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Nan, pour Lucia, je lui donne Nihil et Adepte ^^ (enfin dans la partie actuelle ). Equitté, je déteste cette technique -_-".

Pour Sothe, c'est vrai ^^" mais j'utilise Volke aussi (il est toujours lvl 20, même si je n'aime pas vraiment ce perso ^^" meurtrier + ombre xD ).


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 01:05:10   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Maintenant que j'ai passer le jeu 2 fois je peut dire mes perso les plus utiliser
Les voici:
-Ike
-Shinon
-Brom ^^
-Makalov
-Nephenee
-Rhys
-Rolf
-Jill
-Tormod et Stephan (Bah pas les plus utiliser mais,ma team officiel)


--------------------
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 01:16:14   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Ah ben, Sothe est devenu meilleur que Volke xD (je lui ai mit Bravoure et Couroux ).

Sothe a donc 38 d'attaque (avec le Stylet). 30 en Technique, 30 en Vitesse, lorsque sa vie est à moitié ><.

(Son esquive, sa précision, sa défense et sa résistance surpassent les stats de mon Volke actuel xD). Je ferais une photo demain ;).


[Sothe devient mon 3° perso le plus puissant à partir des stats et capacités ].

1° Ike
2° Nephenie
3° Sothe
4° Elincia .


HS: Par contre, on sait si les techniques données dans FE 9 seront transmises dans la partie de FE 10? :S ?

Message édité le 19-05-2007 à 09:29:08 par Nitsu


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:05:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Transmission genre Golden Sun ? Depuis le temps que je me pose la question...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:05:35   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Oui, c'est bien cela Windy (si je peux me permettre xD comme tous ceux qui t'appelles comme ça ).

Car serait vraiment génial ^^. (Sothe serait dès le départ, ma meilleure unité xD enfin, dès qu'on peut l'avoir ).


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:34:37   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Il y a transmission, enfin, si l’on peut dire.

1) Sothe et Devdan, s’ils étaient niveau vingt, récupère leurs stats dans FE10 (Je ne sais pas s’ils récupères leurs capacité ! XD)
2) Si un perso de FE9 autres que ceux cité plus haut a maxé une stats (Par exemple Soren et la magie), il aura, dés le départ, +2 points dans cette caractéristique. (Si Soren devait avoir 16 au départ, il aura 18.)
3) Les pièces trouvé et non vendu dans FE9 seront dans FE10.
4) Si Soren et Ike ont un soutien A dans Path of Radiance, et qu’ils en obtienne un dans FE10, ils auront un dialogue spécial a la fin du jeu.


--------------------
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:38:39   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Ah! C'est déjà une bonne chose mais si les capacités suivent c'est encore mieux .

Pour les pièces, je savais mais pas le reste (ou j'avais mal compris xD ).


Merci beaucoup ^^ Tear of heart .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Les personnages que vous utilisez le plus (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum