Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 Un nouveau site Fire Emblem...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:10:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonne idée Marthur ~_^ .


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:15:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

D'ailleurs, faudrait que je sache si Ace serait d'accord pour y traduire les dialogues si je prenais des screen shots?
Ca pourrait être intéressant de savoir ce qui s'y raconte...


Je suis d'accord.

Je te demande seulement un peu de temps (c'est à dire quelques jours), car je suis actuellement occupé avec le Gag Colour Paradise et les lyrics de Blowin'in the Wind (et aussi avec la version anglaise des lyrics de Winds).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:13:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Maintenant que je regarde. Il n'y a pratiquement aucun dialogue dans ce jeu. ~_~; Juste les villages et les speechs des boss...

Peut-être que ça ne vaut pas vraiment la peine finalement.

J'essayerai quand même de prendre les screensshots plus tard. Mais je doute qu'il y ait des choses vraiments importantes.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 16:34:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Peut-être qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant, mais ça ne coûte rien que je me penche à les traduire.
Au contraire, ce sera tout bonus pour vous (vous pourrez savoir ce qu'ils disent) et pour moi (ça me donnera plus d'entrainement de traduction, en plus de savoir moi aussi ce qu'ils disent).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  Un nouveau site Fire Emblem...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum