Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 Un nouveau site Fire Emblem...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 11:54:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

...Le mien.

Je vous présente à tous, "The Ignited Emblem" , en construction depuis maintenant près de 11 mois. J'espère qu'il vous plaira.^^ En tout cas, je vous laisse le découvrir par vous-même.

En fait, j'aurais dû dire deux sites.

Effectiment, j'en profite aussi pour présenter "The French Fire Emblem Translation Project (FFETP)" qui regroupe toutes les traductions des FEs faites à ce jour. Vous y trouverez notamment les soutiens de FE6 que j'ai traduit.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:21:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est chouette, la communauté française possède enfin son site général!

Sur le contenu, j'ai parcouru quelques sections, aucun reproche.
Sur le plan visuel, c'est bien arrangé, et beau fond.

(Pourquoi ya pas mon site dans les liens heu ... bah c'est pas grave)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:44:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh bien, je n'ai mis dans la liste des liens que ceux que je visite (ou visitais) assez régulièrement. Mais puisque tu me le demandes, je veux bien rajouter Roy Emblem.

EDIT: Merci pour la news sur F-FE4, Ace!

Message édité le 26-09-2006 à 20:09:35 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:25:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

De rien, Marthur !

Je comptais justement venir sur le forum t'annoncer que j'avais, comme je te l'avais promis il y a longtemps, mis The Ignited Emblem dans mes liens. Je suis content de constater que tu l'avais remarqué avant.

Juste une question : je ne me suis pas trop avancé, dans ce que j'ai dit en description du site dans les liens, non ?


Et surtout, Marthur, continue le bon boulot. La communauté FE française a vraiment besoin de sites forts, et je suis convaincu qu'il a le grand potentiel d'en devenir un !

Continuons ensemble notre effort de promotion de la saga en France, et le partage de notre passion pour cette saga aux fans !



EDIT : Je t'ai aussi fait à l'instant un peu de pub sur le forum FE7 de JeuxVideos.com, dans le topic "Les bons sites FE".

Message édité le 26-09-2006 à 20:44:22 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:21:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

EDIT : Je t'ai aussi fait à l'instant un peu de pub sur le forum FE7 de JeuxVideos.com, dans le topic "Les bons sites FE".



Merci! J'hésitais à le faire, et j'hésite aussi à le faire sur path-of-radiance.info puisque s'inscrire sur un forum pour faire de la pub est quand même souvent assez mal vu.


AceNoctali a écrit :

De rien, Marthur !

Je comptais justement venir sur le forum t'annoncer que j'avais, comme je te l'avais promis il y a longtemps, mis The Ignited Emblem dans mes liens. Je suis content de constater que tu l'avais remarqué avant.

Juste une question : je ne me suis pas trop avancé, dans ce que j'ai dit en description du site dans les liens, non ?


Et surtout, Marthur, continue le bon boulot. La communauté FE française a vraiment besoin de sites forts, et je suis convaincu qu'il a le grand potentiel d'en devenir un !

Continuons ensemble notre effort de promotion de la saga en France, et le partage de notre passion pour cette saga aux fans !


J'aime bien cette présentation du site et en tout cas, je ferais de mon mieux pour que "The Ignited Emblem" se conforme aux espérances que tu lui portes.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:56:33   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Quand je vois un site, j'ai l'habitude de regarder le code source AVANT de regarder le contenu du site...
Je vois que tu n'a pas taper toi meme le code ou alors tu as une drole façon de la faire
Moi ça ma toujours poser des problemes, princpalement pour les gros changement de design qui sont un vrai suplice avec ta façon de faire


Les objets flottants immobiles sont un tantinet génant, tu devrais les laisser a une place fixe.
Les bordures grises sont

Sinon pour le contenu, c'est vraiment tres bien, aucun probleme de se coté

Bonne continuation.


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:45:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Caelifer a écrit :

Quand je vois un site, j'ai l'habitude de regarder le code source AVANT de regarder le contenu du site...
Je vois que tu n'a pas taper toi meme le code ou alors tu as une drole façon de la faire
Moi ça ma toujours poser des problemes, princpalement pour les gros changement de design qui sont un vrai suplice avec ta façon de faire

En effet, je ne peux pas le cacher. Un peu par flemmardise, et aussi parce que je ne suis pas habitué à taper le code avec le bloc-notes (par manque de visibilité de ce que je fais?), mais je pense quand même être capable de me débrouiller.
J'ai pu remarquer des problèmes avec certains navigateurs, nommément FireFox.) Sous ce navigateur, les textes défilants sont déplacés vers la gauche, et il y a d'autres problèmes avec certaines balises.

Caelifer a écrit :


Les objets flottants immobiles sont un tantinet génant, tu devrais les laisser a une place fixe.

Euh, je ne vois pas ce que tu veux dire par objets flottants...pourrais-tu me donner des précisions?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:52:18   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Les images des emblemes sangs sacrés je crois.

Le contenu est super, l'interface est pas mal, la présentation de scaractéristiques des classes m'a beaucoup plus! J'ai hate que les partie manquantes soient rajoutées!

Très bon site dans l'ensemble ^^.
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:59:03   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Marthur a écrit :


En effet, je ne peux pas le cacher. Un peu par flemmardise, et aussi parce que je ne suis pas habitué à taper le code avec le bloc-notes (par manque de visibilité de ce que je fais?), mais je pense quand même être capable de me débrouiller.

Oh c'est normal, peu de gens tapent eux meme leur code source, mais si tu as des problemes avec bloc-notes qui est, c'est vrai tres peu pratique, je te conseille Notepad++
Marthur a écrit :


Euh, je ne vois pas ce que tu veux dire par objets flottants...pourrais-tu me donner des précisions?

Les objets bleus sur le fond noir, mais j'ai du me tromper, je suppose qu'il font parti intégrante du background...


Je me suis occupé de ta promotion sur le forum de FE8 de JV.com, je pense (mais je peux me tromper) qu'il y passe un peu plus de monde que sur le forum de FE7.


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:20:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Caelifer a écrit :

Les objets bleus sur le fond noir, mais j'ai du me tromper, je suppose qu'il font parti intégrante du background...


C'est exact, ce sont les constellations qui représentent les différents dieux dans FE4... (Et en fait ça fait partie de mon plan machiavélique qui consiste à mettre un maximum de sprites ou d'images de FE4, pour laver le cerveau des gens et les persuader de jouer à ce jeu... Hohoho! ...... Même si on dirait que ça ne marche pas très bien. )


Et aussi merci pour la pub sur le forum FE8 de JV!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:41:39   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

En fait, pour les glyphes des Dieux, je pense qu'elles devraient être d'une couleur plus sombre et proche du fond.

Sinon, sympa, comme site, et assez bien fournis ^^


Ah sinon, petit détail pour la Déèsse de la Sincérité, elle apparaît aussi dans Zelda Oracle of Age, mais avec les bombes.

Message édité le 27-09-2006 à 15:43:50 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:20:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

En fait, pour les glyphes des Dieux, je pense qu'elles devraient être d'une couleur plus sombre et proche du fond.


Bonne idée, je vais faire un essai.

Edit: C'est fait... On y voit un peu mieux, sauf les liens en bleu, mais bon...

Saeclum a écrit :


Ah sinon, petit détail pour la Déèsse de la Sincérité, elle apparaît aussi dans Zelda Oracle of Age, mais avec les bombes.

Merci pour l'info, elle a été ajoutée.

(Et pas d'inquiétude, je créerai une section "Remerciements" plus tard où je mettrai les noms des personnes qui auraient pu contribuer au site. )

Message édité le 27-09-2006 à 20:28:44 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:43:32   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Toutes mes félicitations pour le site. Mis à part le fait que je me tue les yeux pour lire ce qu'il y a écrit, rien à redire. J'espère que ce site vivra longtemps, mais je pense que ce sera le cas non?

Sur ce, je retourne bosser...


--------------------
En travaux ...
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:28:04   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Marthur, je te fais parvenir les félicitations des forumeurs de jeuxvidéo.com pour ton site.

Ils ont tous été unanimes pour te dire que quand il serait complet, ton site serait une référence, ils ont aussi été unanimes sur le fait que le design laissait à désirer
Mais ne t'occupe pas de leur avis, TOH te le dira, c'est un asile pour fou là bas...


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:03:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je confirme, cela dit, je continue de me demander ce que vous reprochez au design : je le trouve magnifique, perso !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:30:10   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Moi aussi je le trouve bien le design ( a part les petits objets bleus) mais Wind, tu devrais savoir que les forumeurs de JV.com sont tres difficiles...


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:31:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bah... Je suppose que ça doit être difficile pour vos yeux : perso, je peux pas juger, parait que c'est génétique, j'ai des yeux ultra résistants (on s'en rend compte avec tout le temps que je passe à lire ou à faire le beauf devant l'ordi et je suis encore sans lunettes, les yeux au paroxysme de leurs capacités...)

Caelifer a écrit :

tu devrais savoir que les forumeurs de JV.com sont tres difficiles...

Ça explique bien des choses ¬,¬ (C'est à se demander pourquoi je l'ai quitté, tiens...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:48:42   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Le design au début je n'aimais pas trop puisque j'ai une aversion naturelle pour le blanc sur un fond noir... Mais je m'y suis habitué et maintenant je le trouve très sympa ^^
Il manquerait juste une petite bannière à la place de 'Fire Emblem - The Ignited Emblem'

Les problèmes de lisibilité ont disparu aussi, c'est une bonne chose ^^

Pour ce qui est du contenu, c'est encore un peu vide même s'il y a déjà les traductions des scripts et les sections générales qui sont très bien faites. En tout cas, si tu complètes toutes les sections créées, ton site promet d'être une référence pour le web FE

Quelques petits trucs qui pourraient te servir pour compléter tes rubriques (bon, ce que j'ai à proposer pour l'instant est un brin inutile mais tant pis)

- un face sprite d'Anna dans FE9 (même taille que le sprite FE8 et transparence sans défaut ; si je ne suis pas un dévoué serviteur avec ça )


- et pendant que je retouchais le face sprite, j'ai oublié ce que j'avais d'autre à te proposer...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:28:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ca fait au moins 3~4 personne qui aiment le design! :D
Je suppose que les personnes étant fans de FE4 l'apprécient plus facilement que les autres. En tout, cas je pense que pas mal de monde s'habitueront, comme Wonderchef.^^

Et merci Wonderchef, j'essayerai de rajouter ce face sprite rapidement. :)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:03:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le seul problème que j'ai rencontré (et je suis bigleux), c'est quand les armes sacrées avaient un peu de couleurs claires, ça cassait le contraster texte/fond. Sinon mes yeux se portent bien.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:16:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Ca fait au moins 3~4 personne qui aiment le design!
Je suppose que les personnes étant fans de FE4 l'apprécient plus facilement que les autres. En tout, cas je pense que pas mal de monde s'habitueront, comme Wonderchef.^^

Et merci Wonderchef, j'essayerai de rajouter ce face sprite rapidement.


Le problème, et je le déplore, Marthur, c'est qu'il y a pas des masses de gens qui s'intéressent aux anciens FE...
Soit parce qu'ils sont trop habitués aux (faiblards à mon goût) graphismes des FE GBA, soit à cause de la barrière de la langue (même dans le cas des jeux traduits en anglais).

Moi, personnellement, je trouve que ce fond est à la fois beau, et une excellente idée. Mais c'est vrai qu'il y a par moments des petits problèmes de lisibilité... Ceci dit, la nouvelle version assombrie du fond arrange un peu le problème.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:49:06   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Marthur, il y a un petit truc qui me chiffonne sur ton site.
C'est dans la partie "Poncifs" concernant le trio de chevalières pégases. Dans FE9, il y a bien un trio, c'est Marcia/Tanith/Elincia. On ne peut pas les avoir toutes les trois ensemble bien logtemps, mais elles peuvent effectuer une attaque triangle.


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:51:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Merci pour l'info, Shannan.

**Aimerait se procurer FE9 par n'importe quel moyen T_T**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:54:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'avais déja visité le site des traductions (j'aime toujours autant la musique,d'ailleurs)
Sinon, bravo pour ton site c'est cool d'avoir mis les BS (mais c'est quoi sa au fait ? lol )
Ah oui... merci beaucoup aussi de m'avoir mi dans liste des remerciements... en effet je n'ai rien fait (concrètement) donc c'est plutot sympa de ta part.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:00:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

De rien, Azed.

Le Broadcast Satellite (BS), c'est le système mis en place par la chaîne de télé St-Giga qui permettait différents téléchargements, dont des jeux justement comme Fire Emblem - Akaneia Senki qui sont quatres épisodes de la série qui sont un peu part...relatant quelques batailles d'Akaneia, avec quelques personnages connus de FE1/3.

Par contre, les parties sont un peu différentes. Il n'y a qu'une seule carte par épisode, et il y a un temps limité. Enfin, il y a un sytème de points par ennemis combattus.

D'ailleurs, faudrait que je sache si Ace serait d'accord pour y traduire les dialogues si je prenais des screen shots?
Ca pourrait être intéressant de savoir ce qui s'y raconte...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  Un nouveau site Fire Emblem...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum