Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 11 

 Un nouveau Fire Emblem annoncé !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 13:29:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Intelligent system a annoncé la sortie d'un nouveau Fire Emblem sur DS !
Par encore de choses précises concernant le jeu, mais il devrait arriver au Japon courant 2008, ce qui veut à la fois tout dire et rien dire u_u

Dans tous les cas, soyons optimistes !

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 13:46:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Katua a écrit :

Intelligent system a annoncé la sortie d'un nouveau Fire Emblem sur DS !
Par encore de choses précises concernant le jeu, mais il devrait arriver au Japon courant 2008, ce qui veut à la fois tout dire et rien dire u_u

Dans tous les cas, soyons optimistes !


Tu est sur que c'est pas une rumeur?



Je veux le même look que sur GBA avec double ecran utiliser comme pour AW DS .


Edité le 10-10-2007 à 14:02:52 par Eliwood




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 13:50:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

L'annonce a été faire lors d'une conférence apparemment, je ne vois pas pourquoi ce serai une rumeur ? O_o

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 13:51:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Katua a écrit :

L'annonce a été faire lors d'une conférence apparemment, je ne vois pas pourquoi ce serai une rumeur ? O_o


OK j'ai cru que c'étais que des rumeur non officielle.

Je me l'acheterais en import^^.

Pyro m'a dis que ce n'est que des rumeur TT. *j'espere qu'il se trompe.


Edité le 10-10-2007 à 13:56:16 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 14:43:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Ne veut PAS d'un FE sur DS tellement l'émulation est pourrave* En même temps quand tu me l'as montrer ça ressemblait plus à une rumeur qu'autre chose, surtout qu'l n'y avait aucune citation de qui que ce soit.


Finalement il semble que ce soit un remake du 1, contente milie? (Screenshot sortis :/)


Edit: Les face sprites ont l'air affreux, Ellis en particulier.


Edité le 10-10-2007 à 14:45:49 par pyro




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:06:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Super, super, suuuuper !!!! Ma prochaine console sera la DS pour sûr !!!

Les bastons ont l'air un petit plus réalistes apparement ... En tout cas les backgrounds et les maps sont plutot jolies à première vue.

Bon par contre tout comme Pyro je trouve les sprites des personnages affreux (quel dommage ! ) ... surtout celui de Marth ! Il l'ont pas raté le pauvre :/

(Bon par contre on dit que c'est un remake mais en fait, on est pas sûr que l'histoire soit la même que dans FE1/FE3 ... ).

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:14:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi j'aime bien le style des face sprites !
Ca change de d'habitude et c'est pas plus mal ^^

[

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:32:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ils sont où les screenshot

Sinon on pourra jouer avec Marth peut être que FE4 et FE5 suivront et seront réediter .

Edit : C'est bon j'en ai trouvé.

Il vienne de cassé la règle des Fire Emblem ( les Fire Emblem sont toujour par 2, sauf bien sur pour Le 2 et le 8 mais ces deux là sont liés).

C'est devenu super beau le nouveau design est super classe (même si ça vaut pas le look GBA), les face sprites sont legerement bizzarre mais j'aime bien le nouveaux look de Marth.


Edité le 10-10-2007 à 16:54:38 par Eliwood




--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 17:17:44   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Par ici pour les screenshot:
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1192014342
Apparemment c'est bien un remake du premier.

--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 17:43:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Shannan a écrit :

Par ici pour les screenshot:
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1192014342
Apparemment c'est bien un remake du premier.


Pas forcément ça peut être une suite encore avec Marth, mais si c'est un remake ils vont peut être refaire FE4 et 5 sur DS (avec une 3 eme generation pour FE4^^).

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:17:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est celà, FE4 et une troisième génération, tu veux pas cent balles et un mars aussi

Niveau shot, avec Medeus dans le prologue et une discussion entre un Marth jeune et sa soeur, faut pas réver, c'est pas une suite, c'est un portage Nes+3D->DS... Au moins le système n'a pas l'air d'être le même que l'original...

Mouais, même si çà porte FE1&3 en développant un poil l'histoire, mon avis reste très mitigé.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:20:19   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bah si il y a une traduction du livre 2, je ne dis pas non

--------------------
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:22:43   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Un remake de FE1 (et le 3 avec si possible). S'il mettent le systéme des FE GBA, c'est parfait pour moi qui n'est pas joué aux trois premiers. Mais j'aurais bien aimé un épisode inédit plutôt qu'un remake, même si le geste est louable pour les fan occidentaux de Marth n'ayant pas le courage de jouer en import ou en ému aux épisodes 1 et 3.

Par contre le jeu graphiquement me parait assez fade, la 3D faisant pensait aux premiers screen de FE9


Edité le 10-10-2007 à 18:31:38 par Ant-x00




--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:26:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est bien çà le problème, pour ceux qui en ont eut le courage, çà ne fait que reporter encore un peu plus la sortie d'un nouveau FE. Bon si un remake de FE4 sort dans la foulée, çà aidera à patienter, mais dans le cas contraire...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:30:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'aimerais bien que les 5 premier soit réediter mais le problème c'est que un nouveau Fire Emblem arriverais dans trop longtemps.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:31:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

On a toujours FE10 qui n'a pas pointé son nez, donc pour ma part ça m'aidera à patienter correctement
(d'ailleurs toujours pas de nouvelles, ça commence à m'inquiéter...)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:39:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je connais beaucoup de spoil sur FE 10 et le temps de traduction doit être assez long (j'espère que la traduction va pas être baclé >_< ça m'inquiete pas trop qu'y ai rien d'annoncé pour FE 10 en Europe.

Pour Fire Emblem 11 il vas falloir que Ace crée une section FE11 .


Edité le 10-10-2007 à 18:40:34 par Eliwood




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:43:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bof si ce n'est qu'un remake, je vois pas trop où est l'intéret...

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:45:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Chouette. (Mais la première chose qui m'est passé par la tête, c'est "Encore...?" )

Ca se voit que IS veut vraiment faire découvrir les premiers jeux en Occident. Je ne vois aucune autre raison pour ce portage.

En ce qui concerne les sprites. Le style des face sprites est okay... Mais Marth a une tête horrible. T__T
Les battle sprites sont laids à ce que je peux voir. J'espère qu'ils paufineront un peu cela.
Les map sprites sont bons, et les cartes aussi. Ca ressemble beaucoup à du Tear Ring Saga. :3

Et finalement... Yay! des barres de vie!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:56:28   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Après, c'est le début, patron, dood.
Je connais peu de gens qui sont jolis à la premiere minute d'apparition en publique.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 19:00:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

Les map sprites sont bons, et les cartes aussi. Ca ressemble beaucoup à du Tear Ring Saga. :3


J'avais pas remarqué sur le coups mais c'est vrai qu'on dirais Tear Ring Saga

il faudrais que le ce Fire Emblem soit plus facile que Fire Emblem 8 .

*pars au pôle nord pour ne pas se faire tuer.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 19:31:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Après, c'est le début, patron, dood.
Je connais peu de gens qui sont jolis à la premiere minute d'apparition en publique.


Oui, c'est vrai. Mais j'ai peur qu'ils ne changent pas tant le style des sprites que ça. (Mince, enlevez cette ligne noir autour des battles sprites en 3D, par pitié. T.T )

Ce n'est peut-être que moi en tout cas, mais tout le reste (map tiles, map sprites et face sprites, ont l'air d'être finalisés Ceux-là ne devraient pas beaucoup changer IMO.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 19:43:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Sinon y a aucun titre japonais d'annoncé?

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:14:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ankoku Ryuu To Hikari No Tsurugi?

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:26:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mathur a écrit :

Mais Marth a une tête horrible.


Oui et on dirait franchement qu'il fait la gueule ... d'ailleurs il n'y a pas que lui ... suffit de regarder les autres persos. C'est trés marqué chez Sheeda aussi.

La sortie de ce FE DS m'arrange plutot bien parce que FE1 et FE3 sont les seuls FE auquel je n'ai pas joué ... ^^

Au fait, ou avez vous vu que ce Fire emblem sort en occident ? Je voudrais pas être rabat-joie mais je n'ai vu sa nul part.


Edité le 10-10-2007 à 20:27:18 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 11  Un nouveau Fire Emblem annoncé !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum