Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Un membre de plus. ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:32:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Demande un petit service à Yuuko qui ramène windy juste en face pour ce faire éclater à 8 reprises*

Et tu dit vénérer les freegies? infidèle vas.

*explose la corale*


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:55:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah oui, critiquer Illyasviel Von Einzbern reviens à se faire deux ennemis pour la vie, du moins tout au long de la tienne, héhéhé! *Sourire sadique*

Edit: Erreur corrigée

Message édité le 27-04-2007 à 23:01:53 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:58:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*A envoyer Pavel dans une autre galaxie à l'aide de Berzy* N'écorches pas le nom de ma déesse s'il te plait.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:02:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Désolé, je ne sais vraiment pas ou me mettre sniiiif!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:05:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est moi ou tout le monde essais de voler les cutie de Pyro Oo
Faute gaffe vous savez pas à qui vous avez affaire

sur ceci dit: faudrais pas trop dériver car ça deviens HS la...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:31:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est pas du vol! Chuis tombé amoureux après lui car je l'ai découverte après lui! J'ai même gribouillé son nom sur 10 pages de mon livre d'arabe et d'histoire!Parmis les seuls que j'ai encore XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:36:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*imite Gollum* ils essayent de me les voler mes précieuuuuuuuuuseeeeeees.

Pavel => Mais comme je suis le premier arrivé, bye bye *appuye sur le détonateur*


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:49:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Un Taj Mahal à la Gloire d'Ishtar... N'importe quoi

***Envoie une armée de M&M (Clone de Marthur Custom v2 ou "Marthur&Marthur" ) raser le chantier et leur fait ériger une Porte d'Ishtar (plus les 2-25 autres temples d'Ishtar ) dans le plus pur style néo-antico-classico-moderno-babylonien.***

CCD : C'est pas du vol, juste un partage équitable :
-Tinny à Pyro
-Tiltyu à moi (en plus d'Ayra, Lachesis et Altenna, personne n'en veut donc je me les garde, na...)
-Ishtar à ... ben à Pavel tiens
-Hilda à Windy (il n'a que ce nom à la bouche)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:57:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je prend Tiltyu ET Tinny ET Ishtar. Ce n'est en aucun cas marchandable.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:03:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Nope car le lot complet comprend obligatoirement Hilda en prime et çà c'est non marchandable ^^


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:05:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

allors la, je l'avais pas vue venir Oo


Moi je prend: Mia, Whitney, May et Clarine XD
(pour les 26 (ou plus) autres vous pouvez toucher mais j'y ai droit aussi)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:06:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Place des sachet de C4 sur Kroy et la [censure]* Bye *Fait tout sauter*

Maintenant je prend le lot purger des éléments pourris.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:21:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour ma part: Lackche ET Ishtar! Na! La meilleur c'est Linda de toutes façons XD! Pour un substituts je veux dire ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 01:47:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kroy a écrit :

Un Taj Mahal à la Gloire d'Ishtar... N'importe quoi

Ben quoi ? Ishtar is miiiiiiiiiine.

Je te lègue Hilda, Pavel, je pense que tu exploiteras mieux le punching bag que moi, et accessoirement, j'exploite mieux la beauté incarnée que toi oO

@Pyro : Nulle part n'est pas une dimension

@Ccd : This topic died long ago, on fait comme au forum FE7 de JV.com : on en fait un blabla
Et puis faut bien se partager les filles et essayer de faire plaisir à tout le monde, sinon, notre guerre ne finira jamais.

Pour ma part, la seule que je vous réquisitionne est Ishtar, le reste, démerdez-vous avec.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 01:51:19   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu trompes Hilda maintenant Windy? Tsss, l'adultère vas être récompensé par un Volcanon en plein face!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 02:47:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour le momment moi j'ai mes 4 et personne n'a eu d'objection donc c'est décidé (ma signature montre qui sont sous mon copyright)

Pour les fille au cheveux gris normalement elles vont à Pyro... mais bon c'est pas à moi de régler ça mais à vous 2 xD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:35:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Ben quoi ? Ishtar is miiiiiiiiiine.

*Invoque Caster pour renforcer Berzy* Elle est à MOI *envoit windy en plein sur la lune*


*enlève ses lunettes* Je sens que je vais me débarasser définitivement de la concurence. *utilise les ME de Rider sur Pavel*
Ca me fait une gargouille pour le cimetière.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 08:12:42   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:52:54 par Tear of heart


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 08:56:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*fait exploser les mannequins bourés d'explosifs que Tear transporte*
*planque les freegies dans un endroit secret que personne ne trouvera*

Au fait pavel, Linda est à moi aussi


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 09:29:57   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:52:57 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 09:41:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Prévisible *appuye sur le détonnateur et observe un champignon nucléaire où se trouve ToH*

Par contre tu pourrais éviter de me ramener une poupée aussi horrible que ça, j'ai éradiqué l'original donc bon *jette la poupée taille 1/1 de la [censure] dans la rue et rend Clarine à Ccd*

Ps: Tu as réussit à trouver quelquechose dans ma chambre oO *applaudit*

Message édité le 28-04-2007 à 09:48:39 par pyro


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:45:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tear of heart a écrit :



Donc, pas la peine de vous battre : Je les prend toute comme ça plus de problèmes ! =]


Dans le fond tu vas les prendre incluants Serra et Clarine (même si tu est mort si tu ose faire ça )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:57:35   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:53:01 par Tear of heart




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:01:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ta peut-être Serra dans la main gauche mais ta pas Clarine dans la droite ta une bombe


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:03:46   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:53:06 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Un membre de plus. ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum