Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Un membre de plus. ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:39:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue sur le forum.


Edité le 25-12-2007 à 12:51:06 par Eliwood




--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:17:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bienvenue sur le forum !!
Amuse toi-bien parmis nous


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:24:25   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Le dragon-lycanthropisé-mesmérisé du coin te salue, du fond de sa cellule! ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:58:21   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ah, encore une fille !

Bienvenue Legend Emblem. Ton pseudo me dit quelque chose, il me semble, peut-être t'ai-je déjà croisé sur un forum, mais je ne me ra&ppelle plus lequel.

En tout cas, je te souhaite de passer un bon moment ici.

@Marthur, pas mal le nouveau panneau d'accueil, mais il y a peut-être un peu trop de perso, car on sent que l'image est trop chargée.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:48:41   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Merci à tous. ^^
En effet, Ultimentali, il est tout a fait possible que je t'ai croisé sur un autre forum, peut être celui de Fire Emblem Games, je ne sais plus.

Message édité le 09-04-2007 à 19:49:33 par Legend-emblem
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:02:08   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bienvenue à toi


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:22:15   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Bienviendue ici!

(merci de ressortir la même blague de geek que pour Phenice)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:35:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue et fais toi bien du fun.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:50:17   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:52:39 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:57:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En fait c'est pas l'abordation du sujet qui est dangereuse mais le fait de prononcer le nom de cette [censure]. *transforme ToH en tas de cendre* J'ai l'impression qu'il aime ça oO


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:14:50   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:52:43 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:21:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour tout ce qu'elle à fait, elle ne mérite pas qu'on l'appelle, même en temps que punching ball je la hais.


--------------------
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 12:21:29   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

ToH ==> Ah flûte, je suis demasquée ! Oo XD
Hem, oui, je suis Cactie-yuk, enfin je crois. :]
A qui ai-je affaire ?

Message édité le 27-04-2007 à 12:23:43 par Legend-emblem


--------------------
°oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo°
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 12:58:56   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:52:46 par Tear of heart




--------------------
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:24:57   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Toh ==> Merci pour la bienvenue, " cousin " !
J'en étais sûre, depuis tout à l'heure.
Celui qui a échappé de justesse à Niime avec des statuettes en argent, non ?
T'éviter ? Absolument pas, je suis de toute façon un cas particulier aussi. XD




--------------------
°oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo°
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:10:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Aprés les fréres, les cousins maintenant ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:43:13   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:52:51 par Tear of heart


Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:48:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Legend-emblem a écrit :

je suis de toute façon un cas particulier aussi. XD


ToH ayant depuis un moment l'habitude de se changer/d'être changé en tas de cendre (en plus d'être un cas particulier), faut il prévoir une autre urne funéraire ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:01:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tant qu'elle n'est pas dans le périmètre interdit je ne crois pas. En plus qui à offert une urne funéraire à Tear, les voleurs je leurs autorise aucun rituel :/.


--------------------
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:01:14   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Non, vous n'êtes pas obligés de prévoir une urne funéraire. ^^"
J'ai beau être un cas particulier, il existe toutes sortes de cas particuliers.
Donc si je suis changée en quelque chose, ce sera autre chose qu'un tas de cendres.. non ?
Du moment que je me tiens tranquille.

Message édité le 27-04-2007 à 21:05:51 par Legend-emblem


--------------------
°oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo°
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:10:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Du moin, si tu ne vole rien...
tu ne risque pas d'avoir de prob avec moi et/ou Pyro

Pour plus de détail demande à ToH XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:13:59   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Voler ? Cela ne risque pas de se produire de ma part. ^^


--------------------
°oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo°
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:08:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pas parler de Hilda *Bloque un 33t qui lui fonçait droit dessus et hurle sur Pyro*, pas touche à Tiltyu *Continue de faire du vent avec une branche de palmier en donnant une grappe de raisin à la déesse*, encore moins à Tinny *Voit le lit déetique avec Tinny endormie à l'intérieur et 42 gardes du corps, tous clônes de Pyro ou Windy, autours, armés jusqu'aux dents*, et me concernant, Ishtar est mon entière propriété *Donne des coups de fouet aux Smarthies (ça faisait longtemps, faut bien qu'ils fassent quelque chose ) qui construisent un Taj Mahal à la gloire de Ishtar, dans lequel Windy fait sa prière tous les matins*, et bien d'autres personnages que nous worshippons à mort et qu'il est interdit de toucher sous peine d'être soit crucifié, soit transformé en tas de cendre ("honneur" réservé à ToH, cela dit), soit torturé et assassiné, soit brûlé vif, bref, fais appel à ton imagination.

Amen.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:15:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*le 33t étant une diversion, pyro écrabouille windy avec un panzer* Maintenant tu sauras que ma spécialité c'est les tanks


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:20:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Qu'est-ce que j'ai dit ?
J'ai dit Hilda ?
Ben je le redis : HILDA, HILDA, HILDA, HILDA, HILDA, HILDA, HILDA, HILDA !
*Voix de corale* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Voilà, tu vas faire quoi, là ?
*Se dématérialise vers nulle part en nargant Pyro d'un tirement de langue*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Un membre de plus. ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum