|
Legend-emblem | Emblème ambulante | Membre | | | 42 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 14:01:06
| Bonjour. ^^ Un forum traitant de Fire Emblem, je pense que cela me concerne.. voilà la raison toute simple de ma présence ici. Je n'ai pas grand chose à présenter, à part que je suis une adoratrice de la série et que j'espère bien pouvoir jouer aux opus sortis uniquement au Japon. Sinon, hum, j'ai presque 15 ans et.. je crois que c'est bon. ^^ J'espère que nous nous entendrons bien. Et.. on m'a promis de ne pas me manger, si je ne me trompe pas, hein ! XD ( J'espère que j'ai bien posté au bon endroit ) |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 14:48:01
| Legend Emblem a écrit :
à part que je suis une adoratrice de la série |
Yatta !!! Une fille de plus dans ce forum consumé par la testostérone !! Legend Emblem : N'oublie surtout pas de jeter un petit coup d'oeil sur les règlements
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 07-04-2007 à 15:02:52
| En ce qui concerne le règlement, je l'ai effectivement lu. Ce n'est pas le premier forum où je m'inscris et sans vouloir me vanter je pense que je l'ai toujours respecté, du moins j'espère. Sinon, merci pour l'acceuil. ^^
Message édité le 07-04-2007 à 15:08:31 par Legend-emblem |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 15:31:42
| , Legend-emblem. J'espère que tu y passeras un bon moment.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 16:19:19
| Une fille ! Une fille ! AYA on est au moins 4 maintenant ! Hum. Je sens que ton avatar va faire rapliquer une certaine personne ici à toute allure... Les opus japonais sont les meilleurs ! (enfin je trouve) Amuse toi bien !
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 17:06:46
| Bienvenue Legend-emblem! Non, je ne suis pas celui à qui pensait Katua, mais bienvenue quand même!
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 17:15:17
| Mets-toi à jour, Windspirit, car voici en avant première la première bannière, version 2! Bienvenue sur les 4F, Legend-emblem! J'espère que tu y passeras un bon moment. (Et non, il n'y a toujours pas Lynn, Ace.
Katua a écrit :
Les opus japonais sont les meilleurs ! (enfin je trouve) |
Tous les opus sont japonais.
Message édité le 07-04-2007 à 17:57:46 par Marthur
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 17:40:29
| Tiens, une fille ! Cool ! Amuse toi bien sur ce forum !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 17:55:28
| Oh un new member Bienvenue à toi ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 17:55:58
| Bienvenue
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 17:56:44
| Bienvenue à toit Legend-emblem ! Passe de bons moments sur le forum
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 18:00:52
| Milie a écrit :
Je sens que ton avatar va faire rapliquer une certaine personne ici à toute allure... |
Pas forcément dans le bon sens du terme "rappliquer" milie-chan, tu sais très bien que Tiltyu est MON personnage préféré de toute la saga et que je suis extrèment succeptible sur ce sujet. Bienvenue sur le forum, et t'inquiète, a part Saeclum personne ne songerait à te manger ici *vois Marthur commencer un nouveau plan de conquète* ça fait une nouvelle personne pure et innocente à corrompre.
-------------------- |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 18:14:08
| Ca faisait longtemps qu'une fille ne s'était pas inscrite sur le forum. Bienvenue!
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 07-04-2007 à 18:45:14
| Merci beaucoup à tous. ^^ " ça fait une nouvelle personne [...] innocente à corrompre. " Si l'on parle de moi, je suis plutôt au contraire de caractère méfiant, mais cela n'a pas grande importance. XD Katua ==> Quatre ? Quel record ! XD |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 18:56:26
| Citation :
Tous les opus sont japonais. |
Ouais enfin, vous m'avez comprise.
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2007 à 19:11:05
| Marthur a écrit :
Mets-toi à jour, Windspirit, car voici en avant première la première bannière, version 2! (Et non, il n'y a toujours pas Lynn, Ace. ) |
Wow, superbe bannière, Marthur ! Beau travail (Arf, tant pis si Lynn est pas là, je vais pas en mourir, même si j'aime énormément ce perso. )
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 07-04-2007 à 19:21:11
| pyro a écrit :
*vois Marthur commencer un nouveau plan de conquète* |
Comment es-tu au courant!? J'avais l'intention de mettre en place cela dès lundi. (Vous verrez au moment voulu. Héhéhé... )
AceNoctali a écrit :
Wow, superbe bannière, Marthur ! Beau travail (Arf, tant pis si Lynn est pas là, je vais pas en mourir, même si j'aime énormément ce perso. ) |
Qui sait, peut-être que pour la version 3...
--------------------
|
| Posté le 07-04-2007 à 19:54:00
| Qu'a donc en tête notre Marthur préféré ? Je me le demande... Une V.3 de la bannière ? Je serais curieux de voir cela
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 20:58:49
| *pointe Ace du doigt* Favoritisme !!!!!!!!!! Hum,hum ... j'ai hate de voir quel plan de conquête nous réserve ce preux chevalier au coeur ardent *shot* Je me calme. Je fais toujours de beaux accueils moi... pour donner envie aux ptits nouveaux de participer au forum XD *shot*
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 21:06:26
| Sympas la banière Marthur Sa serais sympas d'y voir clarine pour la version 3 !! *shot*
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 21:22:55
| Et où sont passés Sety et les Freegies ? *SHOT*
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 07-04-2007 à 23:38:36
| *place un couteau sous la gorge de Marthur* Tu vas me la faire la version 3 et avec Lynn et les freegies (et sans cette *censure* de femme à blume). Ps: Comment j'ai deviné? Tu es trop prévisible sur certains point mon petit marthur.
Message édité le 07-04-2007 à 23:39:43 par pyro
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 02:08:32
| Bienvenue ! Fais pas attention leur air de d'alliénés (ils le sont certes), tu t'y fera vite :lol:.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 08-04-2007 à 10:04:40
| Ccd-ToF a écrit :
Sa serais sympas d'y voir clarine pour la version 3 !! *shot* |
Jamais. :]
pyro a écrit :
*place un couteau sous la gorge de Marthur* Tu vas me la faire la version 3 et avec Lynn et les freegies (et sans cette *censure* de femme à blume). |
Holà holà, c'est pas comme ça qu'on demande un service, pyro.
--------------------
|
| Posté le 08-04-2007 à 10:43:32
| Qui as dit que c'était un service?
-------------------- |
|
|