Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 11 

 Vos impressions...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 09:05:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

>_>

Les Soundtracks sont sous copyright, c'est logique en même temps... ^^''

En fait, toute musique est copyrighté, tu as seulement le droit de poster/demander ceux dont tu a l'accord ou ceux que tu as créer toi même. Bon, je pense qu'un admin est mieu placé que moi pour donner le verdict final...


Edité le 02-01-2009 à 09:23:35 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 16:43:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

maitre zelda a écrit :

Je voulais pas crée de topic pour sa donc voila, vue que c'est pas des mp3 copyright et bien je voulais savoir si quelqu'un avait un site ou je pouvais trouvé les musique de Fire emblem: Shadow Dragon. Je trouve rien avec google et Limewire.


Ccd a raison.
Ces musiques sont copyrightés par Nintendo et Intelligent Systems. Je me demande d'où l'idée qu'elles ne l'étaient pas t'es venu?

Autrement dit, ne recommence plus ça. :[

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:05:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

ok..
Vue qu'il y a des musique de FE4 sur le site je me suis dit que je pouvais peu-être..

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:48:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu aurais pu demandé en MP a un Admin/Modo. Un site c'est pas la même chose. Vue que sur le site, seul le webmaster est reponsable...


Edité le 02-01-2009 à 18:53:53 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 14:01:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

maitre zelda a écrit :

ok..
Vue qu'il y a des musique de FE4 sur le site je me suis dit que je pouvais peu-être..


Plus maintenant, cela fait une boutte (plus précisément, depuis l'année dernière avec le passage du site sur Free) que j'ai retiré toutes les musiques non-MIDI du site.


Et comme l'ont dit les autres, l'OST de FE11 est copyrightée comme toute OST, et en plus, l'album de l'OST est dispo à la vente au Japon depuis peu.

Donc, comme les ROMs, c'est une chose à ne pas demander sur le forum.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:38:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Par pure flemme de créer un nouveau topic (et pour rester quand même sur le sujet des musiques ), je posterai ici.

Dans le Medley de Shadow dragon (SSBB), apparaît en tout premier une musique que je n'ai retrouvé nul part dans le jeu (que j'ai terminé)... quelqu'un pourrait me dire (si elle existe vraiment) quelle est-elle et quand apparaît elle dans le jeu ?

Voici le fameux medley :
http://www.youtube.com/watch?v=4IYnPP9kEhs

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:55:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est un remix de FE1 et non de FE1DS si je ne me trompe pas.


Edité le 16-01-2009 à 20:55:52 par Eliwood




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 17:47:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais n'a t-on pas tout remixé dans Shadow Dragon ? De toute manière, je suis sûr que le medley porte sur FE1DS, il n'y a qu'à voir le titre du medley.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 18:10:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Mais n'a t-on pas tout remixé dans Shadow Dragon ? De toute manière, je suis sûr que le medley porte sur FE1DS, il n'y a qu'à voir le titre du medley.


La musique n'est que dans FE1(NES)
Elle avait été remplacée par une autre dans le livre I de FE3 et c'est cette dernière qui a été mise au goût du jour.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 21:02:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Et ils ont le culot d'appeler ça "Medley Shadow Dragon" ?! Quand je pense que c'était la meilleure musique qui apparaissait dans le medley... c'est vraiment une bande d'escrocs...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 01:32:05   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

De passage, je livre mon avis.

En me basant sur ma courte expérience FE (FE7 à 9) je peux dire que ce FEDS est le plus mauvais auquel j'ai joué. A vrai dire je l'ai rapidement abandonné et aujourd'hui, même pas 6 mois après sa sortie, je n'en garde déjà plus aucun souvenir.

En me creusant bien la tête, les défauts que je lui ai trouvé me reviennent: animations pas terribles (inférieures aux versions GBA pour moi), histoire complètement bateau, personnages peu charismatiques (et donc pas attachants), aucune nouveauté gameplay et missions fades. L'addition est salée mais c'est à la hauteur de ma déception. Certes il est difficile de proposer un gameplay meilleur que les versions précédentes avec un remake, mais peut être la DS méritait elle mieux qu'un remake...

Bref, j'espère qu'on aura droit à un vrai FE sur DS. En attendant je me rabats sur FFTA2 (un jeu avec un scénario inexistant mais un gameplay bien rôdé et des graphismes sympas) et Disgaea (durée de vie infinie et originalité).


Edité le 16-05-2009 à 01:36:13 par Pendu


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 11  Vos impressions...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum