Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Idée de projet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:00:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, oui, je vois. Gracias.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 11:03:29   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Désolé, terme de jeu en ligne ^^
Lorsqu'on bat un personnage au nerf-stick, ça signifie qu'il a été affaiblis par les developpeurs, souvet dans le but de rééquilibrer le jeu. (Ex: classe ou abilité trop puissante.)

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 12:32:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Par contre des fois les développeurs déséquilibre le jeu (ex: Warcueid dans MB qui depuis le dernier patch peut dash lors de son double saut >___> alors qu'elle est surpuissante/ Pokémon ou pas mal de technique sont apparût pour affaiblir certains monstre)

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 14:38:38   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Personnellement j'ai appris le mot "nerfer" sur le jeu Ragnarök Online, où à chaque MàJ serveur la classe Wizard en prenait toujours plein la tronche, avec sa skill Ice Wall... Enfin bon...

En ce qui concerne l'hébergement, il peut y avoir une alternative à Alloforum: Forumactif. Selon moi ça reste assez simple d'utilisation, et le format PhpBB là-bas est abordable (et bizarrement, j'aime pas trop le format du forum 4F, mais bon je m'y fais). Ca fait plus de trois, voir quatre ans qu'un des forums où je suis tient bon sur Forumactif, donc ça reste peut-être possible. Ou pas : /

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Idée de projetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum