Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Idée de projet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:06:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Salut, tlm.


Ça fait déjà un sacré bail que je vous connais, certains mieux que d'autres, certes, et je ne pense pas me tromper en disant qu'on est ici une petite communauté presque fraternelle. Comme on a pu le voir dans tes topics comme le "Coup de coeur / coup de gueule", une grande confiance règne entre les membres de ce forum, confiance qui mettent les membres assez à l'aise pour aller jusqu'à demander conseil sur leur vie privée : c'est assez énorme, jamais ça n'a été le cas dans les autres forums que j'ai pu fréquenter dans le passé.

Alors récemment, j'avais pensé faire un truc entre nous. Rien qu'entre nous. Oui, nous, les membres du forum des 4F. Je me suis dis que si on s'y mettait tous, ça pourrait non seulement être assez marrant, mais que ça nous permettrait aussi d'avoir quelque chose qu'on aurait tous bâti, qui nous appartiens à nous et à personne d'autre.

Question de tout de suite casser les idées que vous êtes (sûrement) en train de vous faire, je vous balance le mot-indice : forum-RPG.


Alors voilà mon idée : j'aimerais tout simplement créer un forum-RPG, un truc assez simple et classique à prime abord, mais que chacun ici enrichirait grâce à un personnage qu'il créerait et entretiendrait. J'avais pensé faire ça comme dans un ancien forum-RPG auquel j'ai participé (d'ailleurs, je compte en reprendre les principaux fondements) : nos personnages interagiraient dans une sorte d'immense île. Une île où il y aurait une plage, une forêt, une vallée peuplée par un peuple d'enfants éternels (qui a dit les Kokiri ?), un volcan, des marécages, un désert (oui, l'île est très grande), une ville principale, etc. Des trucs bien classiques, en somme. Ce qui rendrait la chose un peu plus intéressante, ce sont les personnages. L'originalité de ceux-ci, l'interaction entre eux, leurs points forts, leurs points faibles, leur personnalité, leurs conflits, les amitiés, les rivalités, etc.

Donc vous le comprenez, la majeure partie de la chose sera surtout scénaristique. Mais ce n'est pas une raison pour omettre l'esprit même des forums-RPG : la baston. Donc oui, il y aura des combats, ne vous inquiétez pas. Des combats que vous devrez décrire, évidemment, et vous devrez utiliser votre propre jugement pour éviter de transformer vos persos en stupides über-kids. Sinon, c'est plus drôle.

Cn considérant que je suis l'administrateur principal du forum, je ferai évidemment de mon possible pour l'entretenir. J'instaurerai notamment un système de niveaux qui limite les capacités de combat, et pour gagner en niveau, il ne suffit pas de tuer des monstres ou de participer à des combats. Ce serait trop facile. Pour gagner des niveaux, il faut faire des missions. Des missions de renseignement assez périlleuses (vous verrez en temps et lieu). Quels renseignements ? Eh bien j'imagine que si vous personnages se sont retrouvés sur cette île, c'est qu'il est arrivé une poussière et vous avez dérivé vers celle-ci. Vos personanges avaient une vie avant d'arriver dans l'île, ils avaient une famille, une épouse, des enfants. Ils aimeraient bien les revoir... Les informations que vous devrez chercher concernant des manuscrits qui retracent l'histoire de cette île perdue et éventuellement, ils pourraient contenir la façon de s'en évader.


Donc voilà un peu en quoi consiste l'idée que j'ai eu aujourd'hui en cours de physiques. ^^;

J'aimerais savoir, avant de commencer le projet, ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée ou non. Et si ça venait à se réaliser, il me faudrait quand même beaucoup de participants. Le but est de faire un truc ensemble et ce serait nul si une petite partie du forum seulement venait à y participer. J'aimerais donc savoir qui serait intéressé par ça ?


(Par la suite, j'aurais plusieurs informations d'ordre "pratique" à vous demander, dont où installer mon forum (alloforum, forumactifs, etc.), les différents lieux que vous aimeriez y retrouver, etc. )


Edité le 10-09-2007 à 23:07:37 par Windspirit




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:16:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne idée il faudrait qu'il y ait un lien directement depuis les 4F mais qu'il soit quand même indépendants je suis inscrit sur un forum de ce style mais il a pas encore ouvert.

Sinon bonne chance pour ton projet si ce forum ouvre j'y serais inscrit compte sur moi .

Sinon je prefere Alloforum sauf quand ça bug .


Edité le 10-09-2007 à 23:25:31 par Eliwood




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:31:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je suis parfaitement d'accord sur le premier point, ce forum est vraiment unique. Jamais je n'en ai vu de pareil, et je ne pense pas en trouver.

Pour ce qui est du forum RPG, il faudrait que pour qu'il "vive", une fréquentation égale ou supérieur a celle de celui-ci. Et aussi ne pas se décourager à la première période d'inactivité, car dans les forums RPG que j'ai fréquenté, c'était l'âge d'or au début, puis le cimitière au bout de 5 voir 6 mois.

Il va sans dire que je suis partant et que je ferais mon possible pour essayer d'être actif cette année bien que mes connections risquent de s'espasser.

Je suis séduis par l'idée du cadre de l'île, avec des personnages venus de partout et qui apprendraient à se connaitre petit à petit en dévoilant au fur et à mesure un peu de leur histoire.

Pour les détails techniques, laissons les a quand on auras l'avis des autres membres ^^. (Au sujet du nombre, on est déjà a peine une vingtaine tout au plus à participer dans le forum, et nous le faisons bien, ça va sans dire, donc ne t'attend pas à un nombre très élevé de membres sur le forum . Et puis 20 membres qui s'entendent bien valent mieux que 100 qui se font la guerre.)

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:41:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel a écrit :

(Au sujet du nombre, on est déjà a peine une vingtaine tout au plus à participer dans le forum, et nous le faisons bien, ça va sans dire, donc ne t'attend pas à un nombre très élevé de membres sur le forum .

Ça suffit largement. Pour ne pas dire qu'un peu plus et ce serait un peu trop.

Concernant l'éventuel abandon du forum, j'y ai aussi pensé. Bah vi, celui auquel j'ai participé y a maintenant plus d'un an et demi, est justement mort pour cause d'inactivité. ^^;
Pour y remédier, j'aurai besoin d'aide. Et puis de la façon dont évoluera le forum, ce ne sera pas une sorte de MMORPG éternel où les personnages tourneraient en rond. Évidemment, mon but, c'est que si plus personnage n'est intéressé, je me mettrais à accélérer la cadence pour amener l'histoire à son climax. Donc bon, les missions que les personnages effectueraient ne seraient pas inutiles (genre aller buter un monstre qui terrorise les habitants de Machin pour gagner des niveaux), leurs résultats auraient une signification parce que ce qu'il y a au bout sera un indice énorme pour finalement réussir à quitter l'île.

Donc quoi qu'il en soit, les personnages quitteront l'île. Le développement pourra être très court comme très long, mais la fin sera la même. Seulement, j'aurai bien envie de faire durer un peu ça, parce que ce serait assez marrant, je trouve. Si les idées se font rares, si l'enthousiasme n'est plus, si on sent qu'on a "fait le tour", là, je me mettrais à accélérer un peu question de faire venir le dénouement.

En tout cas, merci pour vos réponses, les gars.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:42:44   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Agreed pour ma part, bonne idée. Je pense juste que le système d'xp/niveau devra être sacrément bon, ni trop lourd, ni trop inconsistant.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:43:26   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

J'aime biens le forums RPG pour ma part, je suis (encore) administrateur d'un justement, même si en trois ou quatre ans d'existence maintenant, il soit en fin de vie... Bon en même temps, c'est forum Naruto, y en a que ça enchante pas des masses à la base, mais le fait de faire une histoire originale avec des personnages originaux était largement appréciable (exist les Sasuke, les Akatsuki, etc... On faisait nous-mêmes notre propre trame).

Enfin je suis assez tenté de reprendre activement du service sur quelque chose de ce genre, même si je suis membre de ce forum que depuis peu, ce qui est assez gênant devant votre amitié partagée entre vous. Tant pis, je me ferais un ecabane en bout d'île et je bouderais dans mon coin ^^;

Le concept a l'air pas mal, mais il faudra vraiment bien détailler les choses. L'avantage d'un forum Naruto par exemple, c'est qu'il y a des bases sur le fonctionnement de telle ou telle chose, donc même en créant de toute pièce le synopsis, il y avait des éléments de repère dans tout ça. Créer un RPG complétement fait maison est une tâche hardue à première vue, donc il faudrait poser là aussi des bases solides sur le style de jeu, notamment (l'époque, les "races", si la magie existe, etc...)

D'ailleurs ça m'étonne que ça ne part pas sur un projet RPG Fire Emblem, mais si c'est du pur fan-made ça peut être tout aussi bien.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:47:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je pense à un système assez FE-ique, tout en laissant assez de latitude aux membres pour crer un perso sympa. (Qui a dit "Prinny en quête de rédemption"? XD)

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:56:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

BBB a écrit :

Enfin je suis assez tenté de reprendre activement du service sur quelque chose de ce genre, même si je suis membre de ce forum que depuis peu, ce qui est assez gênant devant votre amitié partagée entre vous. Tant pis, je me ferais un ecabane en bout d'île et je bouderais dans mon coin ^^;

Don't agree. D'abord parce que la plupart d'entre nous sommes des réfugiés de JV.com et nous t'y avons connus (même très bien pour certains), ensuite parce que même si tu n'es membre que depuis quelques semaines, tu te fonds parfaitement dans l'ambiance du forum sans avoir l'air d'un outsider.
Do not worry na no desu.

BBB a écrit :

Le concept a l'air pas mal, mais il faudra vraiment bien détailler les choses. L'avantage d'un forum Naruto par exemple, c'est qu'il y a des bases sur le fonctionnement de telle ou telle chose, donc même en créant de toute pièce le synopsis, il y avait des éléments de repère dans tout ça. Créer un RPG complétement fait maison est une tâche hardue à première vue, donc il faudrait poser là aussi des bases solides sur le style de jeu, notamment (l'époque, les "races", si la magie existe, etc...)

Agreed. J'ai d'ailleurs pensé à un truc, par rapport à ça. Hé hé...

BBB a écrit :

D'ailleurs ça m'étonne que ça ne part pas sur un projet RPG Fire Emblem, mais si c'est du pur fan-made ça peut être tout aussi bien.

Saeclum a écrit :

Je pense à un système assez FE-ique, tout en laissant assez de latitude aux membres pour crer un perso sympa.

Hmm... pas une mauvaise idée, mais... ne me lapidez pas, mais je suis pas un fan ardu de médiéval, chevaliers et tout ça. Je pensais plus à un truc assez sobre dans l'ensemble avec des influences fantastiques. C'est à dire un truc qui ne rentre pas dans la science-fiction ou même le moderne, mais qui serait plus "normal", un peu "naturel" sur les bords. Dans la lignée d'un Zelda (sans rois, châteaux, chevaliers, etc.), donc.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 00:03:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pourrais être une bonne idée, mais il faut être vraiment motivé.

Saeclum a écrit :

(Qui a dit "Prinny en quête de rédemption"? XD)

Qui a dit "Kurenaisekishuu en quête de carnage"

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 00:04:21   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

C'était juste une remarque ironique, rien de plus.

Sinon je souhaite évidemment bonne chance à la création de ce forum RPG, mais je ne pense pas que je pourrais actuellement aider à sa conception, ayant d'autres projets RP en cours et déjà que j'ai du mal à me focaliser dessus, j'aimerais me restreindre à ça pour le moment... Une simple participation me suffira.

Par contre, je suis un peu mal barré. Je me sers souvent de références que je connais pour créer un personnage, mais ici je ne pourrais pas plagier aussi facilement du Fire Emblem comme je l'ai fait sur les autres forums RP -_- *paf*

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 17:48:53   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

J’aime bien l’idée. Mais, je parle par exeprience, pour faire un forum RP il faut avoir :
- Du temps
- Des idées (De ce que coté là, ça a l’air d’aller )
- Du temps
- De l’aide (Seul c’est aussi facile que d’épilé un lion en pleine course.)
- Et encore du temps. xD


Edité le 11-09-2007 à 17:49:12 par Tear of heart




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:43:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

L'idée me plaît.

Mais y aurait-il la possibilité de participer sans faire de combats? Je ne suis pas vraiment un fan de combat, et ça me plairait bien d'éviter d'en faire, si c'est possible. (Plus, je n'aurais pas possiblement le temps d'en faire. >.> )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:27:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

L'idée me plaît.

Mais y aurait-il la possibilité de participer sans faire de combats? Je ne suis pas vraiment un fan de combat, et ça me plairait bien d'éviter d'en faire, si c'est possible. (Plus, je n'aurais pas possiblement le temps d'en faire. >.> )


Je pense que ça devrait être un forum RP litéraire avec des combat ou l'on écrit nous même pas de combat avec des cases comme dans le topic "jouons ensemble à FE4" mais un truc écrit quoi.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:38:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :


Je pense que ça devrait être un forum RP litéraire avec des combat ou l'on écrit nous même pas de combat avec des cases comme dans le topic "jouons ensemble à FE4" mais un truc écrit quoi.


Ce qui est justement ce que je n'aime pas. =P

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 21:01:57   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

je suis tout a fait partant pour ce projet,et je doisavouer que j'y pensais également!

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 21:04:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ça serais sympa, mais je ne sais aps si j'aurais le temps d,y passer super souvent.

Et par la même occasion (si on me le permet). je pourrais entretenir mes 7 perso. ^^' (team valor powaaa)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 21:38:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Marthur=> Je pense qu'il n'a cité les combats que comme une des diverse actions possibles.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 21:53:17   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pavel7 a écrit :

Marthur=> Je pense qu'il n'a cité les combats que comme une des diverse actions possibles.


Oui c'est plutôt à ça que je pensais.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:48:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, les combats sont d'habitude volontairement provoqués dans des occasions comme les missions, les matchs dans un Colisée, ou les "événements" (par exemple, surpopulation soudaine de monstre dans une forêt, s'en tenir loin avant que des âmes généreuses les exterminent, à l'occasion d'une mission ou non).

Donc si jamais un membre ne veut pas combattre, il n'y a absolument personne qui l'y obligerait.

Notez aussi que lors de combats ENTRE membres, il n'y a pas possibilité de tuer un personnage, ni de le coincer "à la"über-kid", la majorité des combats seront d'ailleurs majoritairement jugés selon le fair-play que démontrent les participants.


Pyro a écrit :

Pourrais être une bonne idée, mais il faut être vraiment motivé.

ToH a écrit :

J’aime bien l’idée. Mais, je parle par exeprience, pour faire un forum RP il faut avoir :
- Du temps
- Des idées (De ce que coté là, ça a l’air d’aller )
- Du temps
- De l’aide (Seul c’est aussi facile que d’épilé un lion en pleine course.)
- Et encore du temps. xD

Nooooo probleumme. Pour y voir pensé en cours de physiques (si vous me connaissiez personnellement), je dois vraiment n'avoir rien à foutre...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:21:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Wind: pour ma proposition pour mes 7 perso, tu en pense quoi ?

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:50:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

D'emblée, je suis assez contre. Parce que 7 persos, c'est vraiment trop, et c'est beaucoup d'entretien. J'en ai connu une qui avait deux persos et elle trouvait déjà assez difficile d'utiliser autant l'un que l'autre, de les entretenir, etc. Un seul suffit largement.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 00:18:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Okay, pas de problème dans ce cas.

Qui vas-je jouer ? Chewie ou George ? XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:15:08   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Je suis d'accord pour participer. Vu que je n'écris aucune fanfic et que je ne participe à aucun forum-RPG, je n'aurais pas de problème pour trouver du temps. L'écriture commençait à me manquer aussi.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 08:48:29   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ma foi pourquoi pas. Windy, si tu veux, je peux te faire une jolie carte de l'île pour agrémenter le RPG, donne moi juste une liste précise de ce que tu veux dessus via MP. je peux faire aussi bien la forme physique que politique ou n'importe quelle autre forme (moui, j'ai prit récement des cours de cartographie fantastique et je ne rate une occasion de les mettre en pratique )

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 22:17:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   


Je n'en demandais pas tant.
Pour l'île, j'avais tout juste une vue depuis mer à à peu près un ou deux kilomètres de la côte, screenshot pris dans l'anime "Fafner of the Azure". >_>
Le problème, c'est que comme je l'ai dit, l'île serait vraiment énorme, avec des étendues très vastes, genre désert, marécages, etc.
Mais bon, si tu y tiens.

(Tout de même, si je m'attendais à ça... )

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Idée de projetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum