Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Idée de projet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:00:28   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Sur JV.com à l'époque, on avait fait un RPG de forum (je sais, ça parait difficile à croire) il y a quatre ans, qui aura tenu près de deux ans avant de mourir. Mais dans l'affaire, j'avais commencé à faire un ecarte pourrie sous Paint, histoire de rescencer les lieux qu'on avait déjà visité, etc... Mais vraiment moche, vu ma maîtrise de Paint. Cependant un copain a pris cette 'carte' comme modèle pour en faire une vraiment bien foutue, et une autre en manuscrit, style parchemin (car RPG plus ou moins héroic-fantasy). Donc t'étonnes pas Wind, y aura toujours des barjes pour faire ce genre de trucs ^^; *paf*

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 18:08:09   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mon conseil si forum il y'a, ça serait d'une de le rendre inlisable par des non-membres, et validation de compte par admins/modéro3

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 18:23:57   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je n'aime pas les froums-RPGs donc pour ma part ce sera un grand "non". D'autant plus que je n'ai plus le temps.

Désolé si je casse l'ambiance mais il fallait que je vous prévienne, c'est tout.

--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:17:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Désolé pour le retard massacrant >_> ...

Comme tu t'en est sans doute douté, l'idée d'un forum RPG ou nous pourrions être enseble me plait énormément ...
Seulement, pour ce qui est combats (ce qui m'intéresse le plus en fait ) j'aimerais que ceux-ci ressemblent (tu t'en est aussi douté j'imagine :/ ) à ceux du shin topic (techniquement je parle pas d'uber kids et pas de Fuusolu+Windgem+Adrénaline etc etc ... rassure toi ).
J'essaierais de m'impliquer le plus possible mais je ne te promet pas autant d'assiduité qu'avec les 4F ... d'autant que le temps scolaire de cette année est vraiment lourd.

Bon sur ce, @+


Edité le 15-09-2007 à 11:42:34 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 23:14:19   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Hum... je rejoins le camp des absents à l'affaire. La volonté et le temps qui manquent cruellement.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 14:00:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saeclum a écrit :

Mon conseil si forum il y'a, ça serait d'une de le rendre inlisable par des non-membres, et validation de compte par admins/modéro3

Ça va de soi.

Shannan a écrit :

Je n'aime pas les froums-RPGs donc pour ma part ce sera un grand "non". D'autant plus que je n'ai plus le temps.

Désolé si je casse l'ambiance mais il fallait que je vous prévienne, c'est tout.

No probleum at all. Pas grave. On se passera facilement de toi. *SHOT* Nah, just kidding, JUST KIDDING !!! *Triple SHOT*

Azed a écrit :

Désolé pour le retard massacrant >_> ...

Comme tu t'en est sans doute douté, l'idée d'un forum RPG ou nous pourrions être enseble me plait énormément ...
Seulement, pour ce qui est combats (ce qui m'intéresse le plus en fait ) j'aimerais que ceux-ci ressemblent (tu t'en est aussi douté j'imagine :/ ) à ceux du shin topic (techniquement je parle pas d'uber kids et pas de Fuusolu+Windgem+Adrénaline etc etc ... rassure toi ).
J'essaierais de m'impliquer le plus possible mais je ne te promet pas autant d'assiduité qu'avec les 4F ... d'autant que le temps scolaire de cette année est vraiment lourd.

Bon sur ce, @+

Mouais, faut que je réfléchisse aux capacités spéciales. On va dire que les personnages auront une arme de base (pour les hommes) ou un pouvoir de base (druides et élémentalistes), complémentés par deux capacités spéciales (qui ne font pas trop über-kid). Par la suite, à chaque gain de niveau, le joueur peut choisir une autre capacité spéciale qui augmenterait ses performances de combat. Et pour gagner des niveaux, il faut faire deux missions de renseignement, qui prendront du temps.

Alors si vous avez bien suivi, même si le combat aura son importance, ce ne sera pas vraiment l'aspect central du forum. Parce qu'en fait, il n'y a pas possibilité de faire des combats très endiablés et passionnants, d'autant plus que je m'amuserai à créer des ennemis qui, à première vue, semblent invincibles... si on ne trouve pas la stratégie nécessaire pour les vaincre. Cette stratégie peut reposer sur un seul membre de l'équipe (qui posséderait une capacité spéciale adéquate), donc faut réfléchir, hé hé...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 14:27:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok ok, tant qu'il y a de la "shin-baston" et de la stratégie.
Au fait, ça fait combien pour l'instant alors ? Histoire de savoir qui compte partcipier.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:05:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Participants :
Wind
Eliwood
Pavel
Saeclum
BigBeuBeu
Pyro
Tear of Heart
Marthur
Arvis
Ccd
WonderChef
Kroy
Azed

Absents :
Shannan
Guile
Katua


Les autres, j'aimerais bien que vous préveniez, même si c'est pour dire que ça vous chante pas.


Edité le 15-09-2007 à 23:01:27 par Windspirit




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:18:06   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca sera sans moi, je n'ai jamais aimé ce genre de trucs et puis je doute avoir le temps cette année ^^

--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:13:34   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Serait-il possible que tu décrives brièvement l'univers que tu veux créer pour le RPG ? J'attends surtout des informations sur l'avancée technologique, si la nature est restée indomptée ou si l'île est particulièrement urbanisée, sur les différents peuples et civilisations, si la magie y existe ou non, et si oui dans quel concept.

J'ai plusieurs personnages en réserve dans mon imagination, et je suis curieux de voir si l'un deux s'adapte au projet ^.^
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:00:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je pensais faire ça dans un environnement sobre et rudimentaire. Pas au point d'être féodal, voire carrément moyenâgeux, mais pas non plus très moderne, et encore moins futuriste.

L'île est surtout "naturelle", les principaux lieux ne sont pas du tout modifiés par l'homme et les constructions peu nombreuses sont tout juste solides sans être modernes. La magie y existe, mais c'est un art très réservé. Il existe une race d'êtres humains qui vivent en communauté très fermée, les Druides, et ils sont seuls à connaître l'art de la magie. Parmi eux vivent (en harmonie) les Druides Noirs qui maîtrisent la magie noire, donc d'attaque et de déstabilisation, et les Druides Blancs, qui maîtrisent la magie blanche, donc de défense, de soutien et de soin.

Outre les Druides, il existe une race d'éternels enfants qui vivent dans une village au fin fond d'une vallée. Ces éternels enfants ont vécu depuis la nuit des temps en communion avec la nature, et ils ont réussi à la "dompter". Ce sont eux, les élémentalistes de notre histoire. La plupart d'entre eux maîtrisent les quatre éléments, mais un en particulier plus que les trois autres. D'autres ne se sont pas intéressés au contrôle des éléments mais bien aux animaux, au point de pouvoir communiquer avec eux et les invoquer au combat.


Concernant l'avancée technologique, là, ça tombe dans le féodal : armes blanches et compagnie sont les bienvenues. Épées, haches, lances, arcs, masses, couteaux, etc. Vous avez l'ambarras du choix.

À part les êtres humains, les Druides et les éternels enfants, j'ai pensé à une race d'hybrides entre êtres humains et animaux. Donc à la surface, ce sont des humains, mais dans les moments de dangers, l'adrénaline leur permet de prendre les attraits physiques d'un animal en particulier, tout en gardant une physiologie générale humaine. J'imagine que la première chose qui vous vient en tête est le classique lycanthrope : vous avez tout à fait raison. Ces hybrides vivent en liberté à l'écart de la société "civilisée". Pour une fois, ce n'est pas la société qui a peur d'eau, mais eux qui ont peur de la société : ce seront les seuls personnages qui peuvent accéder au mode "Berserk", les détails viendront.

Donc les quatre races majoritaines qui dominent sur l'île sont et resteront (jusqu'à nouvel ordre) les hommes, les enfants éternels (soyons inoriginaux et appelons-les les Kodomo), les Druides et les hybrides.

À noter que vos avatars devront représenter à quoi ressemble physiquement votre personnage. Donc il y aura des restrictions à ce niveau-là.


À part ça, je ne vois pas grand chose à ajouter. Ah, si : pas de HP, d'expérience, de stats ou quoi que ce soit. Pas d'armes spéciales genre "L'épée du feu qui crache le feu" ou je ne sais trop quoi. Pour la simple et bonne raison que le tout sera, comme je l'ai dit, scénaristique, et lors des combats, c'est la coopération entre les membres et la stratégie qui triompheront.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:57:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Windspirit a écrit :

À part ça, je ne vois pas grand chose à ajouter. Ah, si : pas de HP, d'expérience, de stats ou quoi que ce soit. Pas d'armes spéciales genre "L'épée du feu qui crache le feu" ou je ne sais trop quoi. Pour la simple et bonne raison que le tout sera, comme je l'ai dit, scénaristique, et lors des combats, c'est la coopération entre les membres et la stratégie qui triompheront.


Sa c'est une sacré bonne nouvelle ! Je sens que ce truc va bien me plaire. J'espère qu'il y aura beaucoup d'enigmes bien compliquées !
Au fait, pourrais tu te préciser, si cela ne te dérange pas de dévoiler un peu la chose, concernant le concept de groupe ?

J'oubliais, si tu compte te servir de la liste des participants en tant qu'archive, n'oublie pas de m'y rajouter.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 23:10:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le concept de groupe ?...

Ben en fait, je ne pensais pas faire ça sous forme de "groupe défini". Ce sont juste plusieurs voyageurs qui atterrissent dans l'île on ne sait trop comment. C'étaient tous des êtres humains avant, mais ils leur est arrivé un truc et ils sont arrivés sur l'île, partiellement, complètement ou pas du tout transformés. Partiellement concernant les hybrides et les Druides, complètement concernant les Kodomos (qui ont un "mode de naissance" très différent de celui des mammifères, je pensais faire un truc assez "mystique" à la Haibane Renmei) et pas du tout si vous voulez que votre personnage reste un être humain normal.

Ces plusieurs personnes qui viennent de tous les coins se croiseront et formeront des liens, mais pas au point de parler de "groupe". Lors de leurs promenades à travers l'île, ils pourraient entendre parler d'une mission où il faudra trouver un indice pour quitter cette île. Ces missions seront limitées à 4, 5, peut-être 6 personnes. Donc non, ce ne sera pas un "groupe" défini où tout le monde connaît tout le monde.

Pour les curieux : si forum il y a, mon personnage serait un simple Kodomo élémentaliste (avec talent dans le domaine de la magie du vent, logique) qui vit sur l'île depuis quelques années. Donc non, aucun Dieu surpuissant et omniscient qui connait les secrets de l'île comme le fond de sa poche.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 01:38:02   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sans moi aussi désoler groupe.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:32:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pas de dieux du tout se serait cool ... parce que c'est trop facile d'utiliser ce concept dans les scénarios et j'ai horreur de ça. Et ce même dans fire emblem.

Particulièrement lorsque : Un jour, la déeesse de Marathon ... a crée le monde de Giboulak "

Bon aprés tu fais ce que tu veux Wind, c'était juste mon avis.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 01:06:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je réponds à ta proposition très en retard, Windy. Excuse-moi.


Pour répondre à ta proposition :
Je suis désolé Windy, mais ce sera sans moi.

D'une part, être membre dans un forum RPG, et donc incarner un personnage, réclame beaucoup de temps, chose que je n'ai hélas pas...
D'autre part, à la base, je n'aime pas le RPG, et donc les forums RPG. Incarner un personnage dans un forum, très peu pour moi.

Cependant, si je peux t'aider en quoique ce soit (comme par exemple, aide technique sur le forum, notamment si tu comptes le créer avec Alloforum), n'hésite pas à me le dire.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 01:23:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je le voyais venir, ne t'inquiètes pas, de toute façon, il est clair pour tout le monde que tu es assez occupé...

AceNoctali a écrit :

Cependant, si je peux t'aider en quoique ce soit (comme par exemple, aide technique sur le forum, notamment si tu comptes le créer avec Alloforum), n'hésite pas à me le dire.

Là, je dis pas non. Je comptais d'ailleurs justement créer sur Alloforum, parce que comme je n'ai jamais possédé de forum (d'autant que je me souvienne), j'aurai besoin d'énormément d'aide dans ce domaine-là et des personnes-ressources, ce forum n'en manque pas.


Azed a écrit :

Un jour, la déeesse de Marathon ... a crée le monde de Giboulak

Si jamais je fais un truc de ce genre, ce serait : "Un beau jour, la Déesse Haruhi créa cette île..."

Imaginez le coup de pub pour le forum.
Mais non, je le ferai pas, c'est un forum entre nous, tout de même.

Et... oui, je me suis converti au Haruhiisme. L'anime est bouseux, mais pas Haruhi. C'est notre Déesse, l'Alpha et l'Oméga.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 01:42:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

Là, je dis pas non. Je comptais d'ailleurs justement créer sur Alloforum, parce que comme je n'ai jamais possédé de forum (d'autant que je me souvienne), j'aurai besoin d'énormément d'aide dans ce domaine-là et des personnes-ressources, ce forum n'en manque pas.


Compte sur mon aide là-dessus, donc.
Je ferai de mon mieux pour t'aider. N'hésite pas à me contacter par MP, ou sur ce topic, si tu as des questions.

D'ailleurs, j'en profite pour te demander : quand penses-tu créer ton forum ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 13:04:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour le moment, je suis en train de travailler un peu l'histoire de l'île, pour en faire quelque chose de logique, cohérent et pas trop fantastique (enfin, si, un peu, quand même). Je fais ça sous formes de "chapitres" qui forment un tout, et j'essayais de donner à chacun des chapitres son importance vu que ce seront cesdits chapitres qui serviront de récompenses après les missions dûrement menées.

Je suis aussi en train de penser aux différentes races que les joueurs pourraient incarner. Avec celles auxquelles j'ai pensées, j'ai peur de ne pas laisser beaucoup de liberté aux joueurs, et ça, c'est jamais bon.

J'ai un petit pont pour penser à tout ça, donc les panifications devraient être finies d'ici la fin du pont.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 23:06:53   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ce sera sans moi.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:49:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Perso, je suis pas très chaud pour le concept de race... Je me dit que si les personnages viennent d'horizons, voir de mondes différents, et se retrouvent à l'improviste sur cette île, la possibilité de créer, ou réutiliser son aspect, son background et ses pouvoirs serait appréciable... Sous contrôle du MD, bien sûr, et avec une nomenclature défnie, par exemple la magie se divisant en Destruction, Altération, Divination et restauration, et en mettant des limites.

Je me dit que ça renforcera l'ambiance "naufragés sur une terre inconnue et étrange", tout en permettant aux gens de jouer un perso plus familier.
Enfin, your call.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 21:29:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Justement, j'y ai réfléchi. Ça donnera beaucoup de uniqueness aux personnages et c'est un peu le but du forum. Seulement, j'ai peur que ça vire en über-kid par ma propre faute ou celle des autres modérateurs, c'est-à-dire qu'il arrivera presque inévitablement des cas où on ne saura pas comment fixer des limites. Et il faut bien fixer des limites, sinon, c'est plus drôle...

C'est pour ça que j'ai pensé au système de races. Mais pour être tout à fait sincère, tu me donnes envie d'essayer, et advienne que pourra, on fera du "cas par cas" en temps et lieu. Ce qui m'aiderait aussi, c'est que si les pouvoirs "présentés" n'ont pas de limite, le joueur lui-même réussise à s'en mettre. Très apprécié.


Jusque là, j'ai écris le scénario global, presque de A à Z (beaucoup plus de précisions vers le début que vers la fin, logique), et j'ai quelques idées de missions dont le but est de vous révéler petit à petit ce qu'il faut mettre ensemble pour quitter l'île.

Seulement, problème, j'ai essayé de créer un forum sur Alloforum et... c'est pas possible pour le moment. Comme quoi, je pense que le problème technique a encore des répercussions... Bientôt un mois et demi après l' "incident". >_>

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:53:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bah si un perso se montre clairement trop puissant, on laisse passer ça pour cette fois, et à la seconde ou y'a une accalmie, hop, nerf-stick.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 23:01:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

N...nerf-stick ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 23:19:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

"Nerfer" un personnage consiste à l'affaiblir. Le contraire de "Buffer" si tu connais.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Idée de projetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum