|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 14:04:48
| Hallucinant ? ... non... HALLUCINANT ! Mention spécial pour les 20 dernières secondes bien sur lol... Et quelque chose d'encore plus géniale, mais là on change totalement de registre xD http://www.youtube.com/watch?v=YersIyzsOpc Avis aux joueurs de WoW, la dépendance à l'abonnement rend certaines personnes... bizarre Fake ou pas, je trouve que le type imite très bien le cheval xDDDD Mention ultra spécial au petit frère, surtout les 10 dernières secondes, c'est absolument énorme
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 22:21:30
| Marrant pour la seconde, un pote me l'a fait voir hier, j'étais plié de rire, le gosse à besoin d'un exorciste (enfin, pas mal le strip en 3 secondes)
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 24-06-2009 à 19:17:19
| Bouh à San Goku pour ne pas avoir latté cette larvette. La seconde par contre à part du rugissement j'ai rien pigé. Bon, un mec qui s'énerve pour avoir perdu je suppose, mais j'ai trouvé ça bof.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 24-06-2009 à 22:34:20
| Hein ?? Mais naaaaan, c'est la mère du type qui lui a CONFISQUE SON ABONNEMENT C'est pour ça qu'il gueule lol. +1 pour Son Goku, le créateur a surement eu peur des représaille du pôôôôôôvre Naruto battu au combaaaaaaat -____-
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 17:08:56
| J'ai ri comme une malade en voyant ça :
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| |
| Posté le 05-07-2009 à 23:25:06
| Oh pas mal Marthur J'avais vu la version avec musiques et toussa pour les élections moi aussi, mais ça reste marrant avec le look GBColor .
|
| Posté le 06-07-2009 à 01:13:26
| Hahahah énoooooooorme celle de Katua comme celle de Marthur La tienne Marthur me rappelle celle la de BashFR xDD (@CXF|TiLT[zqK]) t'as fais comment ca (@CXF|TiLT[zqK]) les > vers le bas (@CXF|TiLT[zqK]) quele touche ? (+RamZ) v (+RamZ) c la lettre v... C'EST TOTALEMENT MAGIQUE
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 06-07-2009 à 18:25:18
| Comme vous le savez, à l'occasion du quat' juillet, on a diffusé le film "Independance Day" à la télé : un beau gros nanar qui en fout pourtant plein les mirettes. Bref, on s'est demandé, moi et mon père, comment ça se fait que le système informatique des aliens soit compatible avec le nôtre (manquait plus qu'ils ramènent une clé USB pour uploader le virus dans l'ordi des aliens !) J'ai trouvé la réponse sur Internet :
Citation :
Microsoft was created to exploit the technology Gates and Jobs found when they worked in Area 51 and studied the UFO's computer. |
Je ne sais pas pourquoi, mais en chiant des briques ( ), j'ai rigolé comme un porc...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 07-07-2009 à 00:10:07
| Hilarant pour les deux citations de Katua et Marthur. Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment compris la tienne, wind. |
|
| Posté le 07-07-2009 à 21:10:43
| Dédicace à Windspirit (en espérant que ça n'a pas été posté ici u_u):
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 08-07-2009 à 02:23:08
| ... Dois-je vraiment faire un commentaire ? En tout cas : |
|
| Posté le 08-07-2009 à 16:55:24
| Phenice a écrit :
Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment compris la tienne, wind. |
Regarde le film, tu comprendras. (Mais dommage, t'as raté la saison - à savoir le quat' juillet, où des centaines de millions de familles américaines (et canadiennes) se sont abruties devant ce film diffusé à toutes les chaînes à 20h). @Marthur : Tu m'as donné envie de revoir Code Geass.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 08-07-2009 à 22:25:10
|
|
| Posté le 08-07-2009 à 23:03:08
| Avec en prime Churunyoron~ qui te rigole en pleine face juste à côté.
--------------------
|
| Posté le 08-07-2009 à 23:46:08
| Le tout est d'en connaître la raison... |
|
| Posté le 09-07-2009 à 14:21:47
| Guile a écrit :
|
En vérité, cet hotel se trouve en Nouvelle Zélande (Hotel Sofitel - Queenstown pour être précis.)[/serious]
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 10-07-2009 à 01:17:49
| Phenice a écrit :
Le tout est d'en connaître la raison... |
Bien vu xD Sinon, celle de Marthur m'a bien fait rire aussi xD.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| |
| Posté le 15-07-2009 à 02:48:48
| http://www.youtube.com/watch?v=bKKDKAKNH-k J'étais en extase, les mecs, en extase... Kevin Spacey
--------------------
|
| Posté le 16-07-2009 à 21:01:03
| Dans la longue liste des lulz que nous procurent Firefox :
--------------------
|
| Posté le 17-07-2009 à 02:15:00
| Oh, Travian, m'étonne pas
|
| Posté le 17-07-2009 à 04:10:31
| Le jeu est tellement pourri que Firefox est "embarrassed".
--------------------
|
| Posté le 17-07-2009 à 20:38:08
| Ouvrir 20 onglets puis faire clic + fermez-les tous en une seconde, répété par environs 50% des joueurs de Travian 3 fois par semaine en moyenne, forcément que Firefox digère pas Travian .
|
| Posté le 18-07-2009 à 04:17:35
| Microsoft est LE plus fort... tout du moins dans les spots publicitaire lol... " Clippy... NOOOOOOOOO " !!! Celle-ci est probablement un peu plus connue, il s'agit d'un type qui a réussi à filmer un phénomène paranormal plutôt étrange ou on entend une douce mélodie brumeuse... Mettez en fullscreen et écoutez bien ce que disent les arbres brumeux au loin ! (on entend très faiblement, donc il faudra probablement monter un peu le volume) Ne poste pas de screamers. Lien retiré. Marthur.
Edité le 18-07-2009 à 13:20:10 par Marthur
-------------------- |
|
|