Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Citations hilarantes sur l'Internet ! ^^ (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 12:44:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Saeclum : +10000000000000000000000000000000000000
@Pavel : Mais non pas du tout... qu'est ce que tu vas raconter là.
*cache les pogs de batman derrière son dos*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 13:56:18   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Et même qu'avant les pogs, y avait aussi les billes, classique parmi les classiques...

...Putain mais ça rajeunit pas, ce texte u__u

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 14:08:27   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Après les pogs aussi y'a eu les billes; Ze komebaque.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:54:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah les billes j'ai encore ma collection de plus belles billes ^^.
*Va les revoir*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 19:21:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Énorme. Purement et simplement énorme.

Petite préférence pour celle-là.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 14:14:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

http://youtube.com/watch?v=3y91RRfDlG4

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 14:02:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

D'habitude j'oublie de noterles citations que j'aime bien, mais là j'en ai quand même une or qui m'aura bien fait rire :

Citation :

La tecktonik est une aberration faisant des ravages chez les épileptiques.
Je m'explique.
Un mec danse la tecktonick. Il passe pour un épileptique, tout le monde rigole.
Un mec fait une crise d'épilepsie. Tout le monde pense qu'il danse la tecktonick (putain en plus c'est chiant à écrire) et du coup, on se fout de sa gueule au lieu de l'aider.
Save an epileptic, kill a tecktonick dancer.

ps : si vous voyez qu'un mec danse la tecktonick super bien, à la différence près qu'il bave, appelez le samu. Si c'était un mec sain, vous avez quand même rendu un fier service à l'humanité en le faisant bourrer de cachetons jusqu'à ce que mort s'en suive.




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 21:00:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

EnOrme ! Et tellement vrai .


Edité le 13-01-2008 à 21:00:23 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 13:54:11   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Quelquechose dont je doit vous faire part
Déja, regardez ça: Il s'agit d'un extrait d'un épisode de l'excellente mais tragiquement assassinée série Firefly.
http://www.youtube.com/watch?v=ublUU2ISTMU&feature=related
Et voici donc... La version chanée par l'acteur qui joue le rôle du personnage dont il est question.
http://www.youtube.com/watch?v=fgX-7ebLOdw
Je crois que j'ai rarement autant ris en voyant ça. sauf peut-être en voyant le dit épisode, et j'en profite pour mettre ma casquette de Windy: Firefly saylebien. Regardez le. Surtout nos amis outre-atlantique, vu que c'est beaucoup plus facile à trouver aux Etats Unis et au Canada qu'en France.



EDIT:

http://www.youtube.com/watch?v=3y91RRfDlG4

Juste magique.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 03:15:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

Vous savez pourquoi ce serait laid s'il y avait un 30 février ?

Parce que trois ans sur quatre, notre calendrier aurait l'air de ça :



Gérard Manvu quelque chose d'aussi stupide, mais tout de même, Jerry.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 17:37:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Quelques blagues basées sur Gyakuten Saiban 3 / Pheonix Wright : Trials and Tribulations, relevées sur GameFAQs :


Citation :

ATTENTION SPOILERS POUR LE JEU, SURLIGNEZ POUR LIRE :

You know why he (Godot) blames Phoenix for Mia's death?

He can't see Redd White


Note Ace : Pour ceux qui comprennent pas : Godot est incapable de voir la couleur rouge.



Citation :

Membre 1 : So who gets Godot's coffee ? When he sets his hand down and it slides to him. (Note Ace : cf l'animation de Godot de 0:07 à 0:09 sur cette vidéo) Who is doing that? Some random secretary?

Membre 2 : I think that Godot gets his coffee slid to him by ninjas!

Membre 3 : He uses his telekinetic powers. I mean, how else did he get that cable to come from the bridge

Membre 4 : Like i said in the other topic, its either his fangirls or the bailiff.

Membre 5 : I thought someone confirmed it was actually Alvin and the Chipmunks?

Membre 6 : Like I've said before, he just hires random orphans off the street.

Membre 7 : I like the idea that he's actually a master of illusion, and he's actually sliding towards the coffee. It just looks like its sliding to him.

Membre 8 : It's obviously the Force.

Membre 1 : All interesting, AND practical ideas ^_^


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 00:59:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   



Nice boat, eh ?

(Les deux-trois dans le fond qui ont compris : prononcez-vous, je vous prie, que je n'ai pas l'air de m'exciter tout seul...)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 09:34:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Enma-chan qui emmène une raclure pour la damnation éternelle ^^". En espérant qu'on ne soit pas dans le contexte de school days (et qu'elle ne tombe pas sous la malédiction).


Edité le 20-02-2008 à 09:34:53 par pyro




--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:12:55   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

[

(Les deux-trois dans le fond qui ont compris : prononcez-vous, je vous prie, que je n'ai pas l'air de m'exciter tout seul...)


Je sais, je sais! Monsieur malade au cours d'une ballade romantique un soir nuageux, dood?

*Saeclum se fait plomber*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:53:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

En fait, la fille avait quelques pulsions négatives et s'est téléporté sur un bateau ou il y avait un monsieur qui comme par hasard était tout seul avec son smoking... C'est alors que le mec craque car il n'est plus tout seul et n'arrive plus à l'être depuis des mois malgré tout ses efforts. Puis il demande, à bout de force, à la fille de le tuer ce qui qu'elle exécute immadiatement en balançant la magie "croix au dessus de la tête" et là le type n'est toujours pas mort... donc le mec font en larme et implore le ciel.

Nan ? C'est pas ça ?

... *SHOT*


Edité le 20-02-2008 à 19:55:27 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 17:30:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Voyons voir pour celui-là :



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 20:56:07   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Oh Moyashimon x FMA ! Je m'attendais pas à ça.
Sinon c'est vrai que les héros se ressemblent surtout quand ils prennent un air blasé. (bon et il y a aussi blond, petite taille, mèche...)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:35:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Allez, hop, après un tour au Soviet Voice, j'ai chopé ceci :



Eeeeeeeeeeet... de l'humour sur le dos des narutards.

Orochimaru's rant.
Hinata's rant.
Akatsuki's rant.
Sakura's rant.
Et le meilleur pour la fin : Naruto's rant.

Bizarrement, I lol'd. Malgré l'humour un peu répétitif.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:34:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah c'était marrant !!! ^^
Surtout pour celui de Sakura. Franchement je ne savais pas que les fans donnaient des théories aussi... zarbes que débiles. ^^; Pour une fois que je trouve quelqu'un de plus bête que moi sa fait plaisir. ^^

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:04:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

Wait - we keep seeing pictures of Jupiter, so maybe there are aliens from Jupiter (Jovians). And in Nadesico, the Jovians looked just like us, but they had based their whole society on cheesy anime. It all makes sense! C.C. and her fellow Geassies are actually Nadesico Jovians who have as their secondary power giving people powers, but who primarily remake reality around them into a cheesy anime! That’s why Code Geass is so ridiculous - it’s all part of the plan!

Priceless.
Just. Priceless.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 17:49:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Sur Bashfr:

Citation :

Mika : le fils de mes locataires déchire.
coco : ?
Mika : ce matin on a reçu la visite de témoins de jéhova ou un truc du genre
Mika : t'sais, les mecs qui s'annoncent genre "on vous apporte Jesus"
Mika : et le fils de mon locataire, 13ans, émo, répond :
Mika : "oué, laissez le dans le couloir j'ai pas le temps pour l'instant"




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 13:01:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Phénice avait trouvé cette caricature sur le web et me l'avait montré tout à l'heure.
Cette caricature m'a tellement fait mourir de rire que je ne peux résister de vous la montrer :

http://www.lepost.fr/article/2008/12/25/1366710_petit-papa-noel.html#xtor=AL-235


Pour ceux qui ne comprennent pas, elle est en rapport avec l'incident des chaussures jetées au visage de Bush par un journaliste irakien qui s'est déroulé il y a quelques jours.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 17:09:53   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et pour continuer avec les chaussures de Bush, voici ces deux caricatures :

http://fr.news.yahoo.com/6/20090114/dessin/pen-bush-le-bilan-320e08b-b0503da0aff1.html

http://fr.news.yahoo.com/7/20090118/dessin/pen-dessin-du-jour-obama-et-53da5a78633a.html
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 20:57:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je pense qu'on peut classer le lien suivant comme étant quelque chose de... eeeeeeeeeeeuh... hilarant/gravissime/h i é/miserable/omagaad ... rayez la mention inutile...

Préparez-vous à passer un sale quart d'heure lol

http://www.dailymotion.com/video/x593xe_kiss-kool-parce-quon-est-jeune_music

Les boules quiess de l'IUT vont me servir je crois finalement...

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 03:35:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

MarioRPG. Nom + prénom + adresse + numéro de téléphone de ton avocat raïte nao.

Je te poursuis pour dommages cérébrales prémédités.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Citations hilarantes sur l'Internet ! ^^ (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum