|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 12:44:46
| @Saeclum : +10000000000000000000000000000000000000 @Pavel : Mais non pas du tout... qu'est ce que tu vas raconter là. *cache les pogs de batman derrière son dos*
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 13:56:18
| Et même qu'avant les pogs, y avait aussi les billes, classique parmi les classiques... ...Putain mais ça rajeunit pas, ce texte u__u
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 14:08:27
| Après les pogs aussi y'a eu les billes; Ze komebaque.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 17:54:46
| Ah les billes j'ai encore ma collection de plus belles billes ^^. *Va les revoir*
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 19:21:42
| Énorme. Purement et simplement énorme. Petite préférence pour celle-là.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 21-12-2007 à 14:14:05
| http://youtube.com/watch?v=3y91RRfDlG4
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 14:02:05
| D'habitude j'oublie de noterles citations que j'aime bien, mais là j'en ai quand même une or qui m'aura bien fait rire :
Citation :
La tecktonik est une aberration faisant des ravages chez les épileptiques. Je m'explique. Un mec danse la tecktonick. Il passe pour un épileptique, tout le monde rigole. Un mec fait une crise d'épilepsie. Tout le monde pense qu'il danse la tecktonick (putain en plus c'est chiant à écrire) et du coup, on se fout de sa gueule au lieu de l'aider. Save an epileptic, kill a tecktonick dancer. ps : si vous voyez qu'un mec danse la tecktonick super bien, à la différence près qu'il bave, appelez le samu. Si c'était un mec sain, vous avez quand même rendu un fier service à l'humanité en le faisant bourrer de cachetons jusqu'à ce que mort s'en suive. |
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2008 à 21:00:04
| EnOrme ! Et tellement vrai .
Edité le 13-01-2008 à 21:00:23 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 28-01-2008 à 13:54:11
| Quelquechose dont je doit vous faire part Déja, regardez ça: Il s'agit d'un extrait d'un épisode de l'excellente mais tragiquement assassinée série Firefly. http://www.youtube.com/watch?v=ublUU2ISTMU&feature=related Et voici donc... La version chanée par l'acteur qui joue le rôle du personnage dont il est question. http://www.youtube.com/watch?v=fgX-7ebLOdw Je crois que j'ai rarement autant ris en voyant ça. sauf peut-être en voyant le dit épisode, et j'en profite pour mettre ma casquette de Windy: Firefly saylebien. Regardez le. Surtout nos amis outre-atlantique, vu que c'est beaucoup plus facile à trouver aux Etats Unis et au Canada qu'en France. EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=3y91RRfDlG4 Juste magique.
|
| Posté le 01-02-2008 à 03:15:32
| Citation :
Vous savez pourquoi ce serait laid s'il y avait un 30 février ? Parce que trois ans sur quatre, notre calendrier aurait l'air de ça : |
Gérard Manvu quelque chose d'aussi stupide, mais tout de même, Jerry.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 03-02-2008 à 17:37:31
| Quelques blagues basées sur Gyakuten Saiban 3 / Pheonix Wright : Trials and Tribulations, relevées sur GameFAQs :
Citation :
ATTENTION SPOILERS POUR LE JEU, SURLIGNEZ POUR LIRE : You know why he (Godot) blames Phoenix for Mia's death? He can't see Redd White Note Ace : Pour ceux qui comprennent pas : Godot est incapable de voir la couleur rouge. |
Citation :
Membre 1 : So who gets Godot's coffee ? When he sets his hand down and it slides to him. (Note Ace : cf l'animation de Godot de 0:07 à 0:09 sur cette vidéo) Who is doing that? Some random secretary? Membre 2 : I think that Godot gets his coffee slid to him by ninjas! Membre 3 : He uses his telekinetic powers. I mean, how else did he get that cable to come from the bridge Membre 4 : Like i said in the other topic, its either his fangirls or the bailiff. Membre 5 : I thought someone confirmed it was actually Alvin and the Chipmunks? Membre 6 : Like I've said before, he just hires random orphans off the street. Membre 7 : I like the idea that he's actually a master of illusion, and he's actually sliding towards the coffee. It just looks like its sliding to him. Membre 8 : It's obviously the Force. Membre 1 : All interesting, AND practical ideas ^_^ |
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 20-02-2008 à 00:59:11
| Nice boat, eh ? (Les deux-trois dans le fond qui ont compris : prononcez-vous, je vous prie, que je n'ai pas l'air de m'exciter tout seul...)
--------------------
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 09:34:22
| Enma-chan qui emmène une raclure pour la damnation éternelle ^^". En espérant qu'on ne soit pas dans le contexte de school days (et qu'elle ne tombe pas sous la malédiction).
Edité le 20-02-2008 à 09:34:53 par pyro
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2008 à 12:12:55
| Windspirit a écrit :
[ (Les deux-trois dans le fond qui ont compris : prononcez-vous, je vous prie, que je n'ai pas l'air de m'exciter tout seul...) |
Je sais, je sais! Monsieur malade au cours d'une ballade romantique un soir nuageux, dood? *Saeclum se fait plomber*
|
| Posté le 20-02-2008 à 19:53:17
| En fait, la fille avait quelques pulsions négatives et s'est téléporté sur un bateau ou il y avait un monsieur qui comme par hasard était tout seul avec son smoking... C'est alors que le mec craque car il n'est plus tout seul et n'arrive plus à l'être depuis des mois malgré tout ses efforts. Puis il demande, à bout de force, à la fille de le tuer ce qui qu'elle exécute immadiatement en balançant la magie "croix au dessus de la tête" et là le type n'est toujours pas mort... donc le mec font en larme et implore le ciel. Nan ? C'est pas ça ? ... *SHOT*
Edité le 20-02-2008 à 19:55:27 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 04-03-2008 à 17:30:47
| Voyons voir pour celui-là :
--------------------
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 20:56:07
| Oh Moyashimon x FMA ! Je m'attendais pas à ça. Sinon c'est vrai que les héros se ressemblent surtout quand ils prennent un air blasé. (bon et il y a aussi blond, petite taille, mèche...)
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2008 à 19:35:05
| Allez, hop, après un tour au Soviet Voice, j'ai chopé ceci : Eeeeeeeeeeet... de l'humour sur le dos des narutards. Orochimaru's rant. Hinata's rant. Akatsuki's rant. Sakura's rant. Et le meilleur pour la fin : Naruto's rant. Bizarrement, I lol'd. Malgré l'humour un peu répétitif.
--------------------
|
| Posté le 08-03-2008 à 19:34:53
| Ah c'était marrant !!! ^^ Surtout pour celui de Sakura. Franchement je ne savais pas que les fans donnaient des théories aussi... zarbes que débiles. ^^; Pour une fois que je trouve quelqu'un de plus bête que moi sa fait plaisir. ^^
|
| Posté le 26-06-2008 à 15:04:13
| Citation :
Wait - we keep seeing pictures of Jupiter, so maybe there are aliens from Jupiter (Jovians). And in Nadesico, the Jovians looked just like us, but they had based their whole society on cheesy anime. It all makes sense! C.C. and her fellow Geassies are actually Nadesico Jovians who have as their secondary power giving people powers, but who primarily remake reality around them into a cheesy anime! That’s why Code Geass is so ridiculous - it’s all part of the plan! |
Priceless. Just. Priceless.
--------------------
|
| Posté le 05-10-2008 à 17:49:04
| Sur Bashfr:
Citation :
Mika : le fils de mes locataires déchire. coco : ? Mika : ce matin on a reçu la visite de témoins de jéhova ou un truc du genre Mika : t'sais, les mecs qui s'annoncent genre "on vous apporte Jesus" Mika : et le fils de mon locataire, 13ans, émo, répond : Mika : "oué, laissez le dans le couloir j'ai pas le temps pour l'instant" |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| |
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| |
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 20:57:33
| Je pense qu'on peut classer le lien suivant comme étant quelque chose de... eeeeeeeeeeeuh... hilarant/gravissime/h i é/miserable/omagaad ... rayez la mention inutile... Préparez-vous à passer un sale quart d'heure lol http://www.dailymotion.com/video/x593xe_kiss-kool-parce-quon-est-jeune_music Les boules quiess de l'IUT vont me servir je crois finalement...
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2009 à 03:35:21
| MarioRPG. Nom + prénom + adresse + numéro de téléphone de ton avocat raïte nao. Je te poursuis pour dommages cérébrales prémédités.
--------------------
|
|