Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Citations hilarantes sur l'Internet ! ^^ (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:55:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Au travers de vos visites sur Internet, vous avez du rencontrer des commentaires, des citations qui vous ont fait hurler de rire.

Personnellement, à chaque fois que j'en tombais sur une excellente, je la conservais pour la postérité sur mon ordi.

Je me suis dis récemment : "et si j'en faisais profiter les autres du forum ?"

Voici donc une liste de citations que j'ai pu retrouver sur mon ordi (étant donnée qu'elles étaient éparpillées dans des tas de fichiers, je suis sûr qu'elles ne sont pas les seules que je possède. Si j'en trouve d'autres, je les posterai. )


Si vous avez des citations hilarantes, n'hésitez pas à les poster, mais attention : veillez à ce que ces citations ne soient pas trop vulgaires, et évitez qu'elles soient à connotation sexuelle trop forte. Et bien sûr, pas de blagues racistes ou trucs du genre !!



La plupart de ces citations venant de forums anglophones, elles seront donc en anglais. Je me sens pas le courage de les traduire, d'autant plus que certaines sont des jeux de mots difficiles à rendre en français.
Je m'excuse par avance auprès de ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais.

Allez, j'y vais !



-----------------------------

Recueilli sur 4chan,
au moment de la défaite de la France face à l’Italie lors de la Coupe du Monde de Football de 2006 :


“SHINING HEADBUTT of JUSTICE!!!*

LEGENDARY MOMENT”

---------------

Recueilli sur 4chan :

“Japanese Pop culture is so weird. It's like American pop culture transplanted to a parallel universe and mutated to something totally bizarro.”

---------------

Recueilli sur GameFAQs
(à propos de la coupe de cheveux de Payne, le procureur punching ball de la saga Gyakuten Saiban (Phoenix Wright), dans Gyakuten Saiban 4) :


“Payne's hair should change every court case, that way he'll get to have that Afro he never got to use.”

---------------

Recueilli sur GameFAQs :

“1: Makalov (For being a gambling clown freak), Gatrie (for being a perverted casanova wannabe)”

---------------

Recueilli sur GameFAQs :

“Not to mention he (Makalov) looks like Ronald Macdonald on drugs.”

---------------

Recueilli sur le FESS Forum :

“I really hope Soren is in his black outfit and not that fugly purple bathrobe his promoted form has”

---------------

Recueilli sur GameFAQs :

“Chuck Norris was a crappy Sniper boss in FE:PoR. So Ike has already killed him.”

---------------

Recueilli sur GameFAQs :

Volke reveals his identity by putting a mask on...


---------------

Recueilli sur GameFAQs :

Volke : I’m not a thief. But an assassin. From now on, you can give me any work to do, even the dirtiest ones…

Ike :
Ah yes, I just have something for you…

10 minutes later…

Volke : That was NOT what I wanted to say !

Woman : You here, stop complaining and start washing the dishes ! We still have lots of people waiting for eatin’ !

Volke : …I should consider retirement...


---------------

Recueilli sur 2chan, section “Azumanga” :

Membre n°1 : “If you hate children, then what are you doing on a board that worships Chiyo-chan and Yotsuba?”

Membre n°2 : “Because Yotsuba and Chiyo are highly idealized, lovable versions of little kids, with no connection to ACTUAL children who are mostly demonic monsters to be burned inside giant hollowed-out bronze oxen.”

---------------

Recueilli sur GameFAQs :

Membre n°1 : “How come in the [Star Ocean EX] anime, Rena acts all useless and pathetic!? She can't fight for beans! Where are all of her martial arts?! Claude always has to protect her; wannabe Snow White dude!”

Membre n°2 : “That, sir, is simply one of the many ways in which Star Ocean EX is teh suxor.
The animators just thought it would be more fun if Rena was turned into a snivelling damsel in distress, Ashton was reduced to an obnoxious coward, and Claude's phase gun sprouted giant sparkly angel wings.”

---------------

Recueilli sur GameFAQs :

Membre n°1 : “There cant be many dark lords left. We've already killed a hell lot of them.”

Membre n°2 : “They're like pests. You exterminate two or three hundred, but a few survive and breed and then there are enough to fill positions in every ******* fantasy series, RPG, TV show, movie, and cult for the next year or so. They adapt better than malaria, the common cold, termites and every other pest you can think of combined.
The worst was that "lord of the flies" fellow.”

---------------

Recueilli sur GameFAQs, référence FE8 :

Thou must be truly a courageous, powerful, cool-headed, intelligent, and kickass lord before you can attempt to storm a castle filled with enemies that have a ratio of 8 to 1, them to your men. And your ‘forces’ include a hippie, the hippie’s best friend, and a traitorous necrophiliac of a Jeigan.

---------------

Un commentaire de personages de FE7 que j’avais posté il y a TRES, TRES, TRES, TRES, TRES longtemps sur le FESS Forum (et donc ne reflète plus mes sentiments sur certains de ces persos, notamment Rath et Kent –même si Kent est VRAIMENT un lèche-bottes, au moins je l’aime bien.- )

Eliwood - Tries to be chivalrous, but in fact is wimpy.
Hector - REAL student of Athos (grows a beard, and can also see visions of the future).
Lyn - Tomboyish.
Athos - Gandalf and Santa Claus all in one.
Bartre - Champion of Dumbness.
Canas - Monocle pawaa.
Dart - Amnesic one.
Dorcas - I thought his name was Random Villager N°823954.
Erk - Introvert.
Farina - Female version of Uncle Scrooge from Disney.
Fiora - At the doors of frigidness.
Florina - Shyness incarnate. But absolutely adorable, and incredibly reliable.
Geitz - FMA's Al Elric in FE7 : big, with a good heart, and animals love him ; with addition of lack of motivation.
Guy - Poor guy : Occidental Nintendo translator made him a stealer (Steal the "Sword Saint" name of Karel). M'well, at least he can team up with Matthew, now.
Harken - Depressiveness incarnate.
Hawkeye - Ishbalan who must have helped Scar's bro making the Kenja no Ishi, seeing his tatoos.
Heath - Seeing his hair, must be more aged than we thought.
Isadora - Must have ruined many times her makeup at the sight of Harken.
Jaffar - Heart of Steel and Gold.
Karel - Psychopath.
Karla - Swordancer.
Kent - Bootlicker.
Legault - Legolas copycat.
Louise - Pent has really made the good choice, out the 20 girls proposed to him.
Lowen - Hungry Heart... err, Hungry Hippie.
Lucius - Androgyn pawaa.
Marcus - Will this guy ever die ?
Matthew - Master of the murderous retorts in conversations.
Merlinus - Bad and cowardish Mario ripoff.
Nils - Brat.
Ninian - Too naive for her good.
Nino - Beware Jaffar, you may be taken as a pedophile (even though I adore Jaf/Nin pairing)...
Oswin - Father's figure.
Pent - Is he REALLY Athos' student ?
Priscilla - Tokimeki Memorial's Shiori Fujisaki in FE7 : Same hair color, and still INSANELY hard to get for boys at the end of the game.
Rath - Tries to be cool, but fails miserably.
Raven - Angsty one.
Rebecca - All smiles.
Renault - If you're from Renault, why don't you come out with a car from said company ?
Sain - Arch rival of Miroku from Inuyasha.
Serra - Chrno Crusade's Rosette Christopher in FE7. Nuff' said.
Vaida - Crossover of Harlock / Albator and a dominatrix.
Wallace - Where's Gromit ?
Wil - Vice-champion of dumbness. That's why we must save him, Willy.

---------------

Recueilli sur GameFAQs :

Membre n°1 : “I see things the other way around.
When someone says something like "They were sent to the next dimenson" (euphimism used in DBZ to get around saying "die" it makes the person think more about what really happened;

although little really makes sense to me about it all”


Membre n°2 : “ ^ See, doing things like that is what RUINS a kid.

Mom: Billy? What happened to your goldfish?
Billy: Kitty sent him to the next dimension.
Mom: O_O

Drew: We shall all miss George. He was sent to the next dimension when he got shot one week ago.
Everyone: WTF?”

----------------

Receuilli sur GameFAQs :

"A tie between Dias for pwnage, Bowman for Secret Pills at its top (independence healin', the guy might never die!) and Ashton for his double-sword style...too bad most of his Killer Moves take too long... Like the Ice Cross one. Man...

Ashton
"Please stay put for I shall, erm, attack you with a looooong-casted attack."

Indalecio
"........sure, why not."


----------------

Receuilli sur le Forum de Field-No-Artist :

le Senko Burning Dragon Tornado Arrow Skywing Shoot of Levin : le tireur tourne sur lui-mm, frotte le sol avec son pied et frappe dans la balle en ajoutant les effets des Fire Shoot et Levin Shoot, un deuxième tireur le contre en Reverse Dragon Shoot --> forme du dragon rouge de feu entouré d'une tornade
en fait, c'est une passe à deux autres tireurs qui font simultanément un Twin Burning Dragon etc... Shoot et la balle pars à la vitesse-lumière... ah, non, la puissance de frappe est tellement grande que la balle explose sans même partir vers le but

bilan : pas efficace

----------------

Receuilli sur le forum d’Animeland,
à propos du doublage français :


Ah oui, j'oubliais

Tous ces vilains pas beaux dans Nicky Larson qui ont une voix à se plier en 4 de rire!

- "Mamuuuuuuuuuuuuuth!!"
- "Tu vas te prendre une bulette!!"
- "Aaaah, je reprends connaissance"

Tout ça, c'est des phrases cultes ^_^

Dans le même genre il y a les méchants de Ken le survivant aussi. ^_^


----------------

Receuilli sur GameFAQs, à propos de Star Ocean : The Second Story.
Il faut savoir que Noel est l’un des deux seuls soigneurs du jeu, mais qu’il n’a pourtant pas le sort de Resurrection (Raise Dead) comme Rena, et d’autre part, en combat, quand il prepare un sort, il lève et abaisse régulièrement ses bras au ciel :


Claude: Crap! No more res. bottles! Noel, do something!

Noel: Like what, start flappin` my arms so I can learn how to fly?

No raise dead means trouble in the later, longer fights.

----------------

Receuilli sur le FESS Forum :

Thanie : I think it looks good. but whoever said that FE7 looked "dark and gothic" made me ROFL

Kyuusei : Maybe it's dark and gothic if you're only looking at Nergal and the Morphs... and listening to Karel and Jaffar. =P

Summerwolf : Hah. FE7 is kinda like Eliwood's Adventure in Candyland, compared to all the bloodletting that went on in Jugdral. Child hunts.

----------------

Receuilli sur le FESS Forum :

DarkTwilkitri : Sucks how Julia doesn't get to become Empress, despite her full-blooded-Heimness (at least, I don't think she does...).

Summerwolf : Sucks that Jugdral follows the arbitrary middle age hereditary system. XD

DarkTwilkitri : 'It was a great day for Random Villager No. 3 today as he was elected President of the United Countries and Districts of Jugdral in a landslide victory over Saviour of the World Celice and Harold Clone No. 734'

----------------

Receuilli sur GameFAQs,
à propos des scans du magazine américain Nintendo Power qui, à l’époque de la sortie de FE4 au Japon, en avait parlé dans un article long de 4-5 pages. Dans cet article, il avait donné des noms romanisés des persos INFAMES :


Membre n°1 : Heh, looking back at one of my very old Nintendo Powers I came across a section where they were talking about FE3 and FE4.

It made me laugh when I saw them list Sigurd as "Zigludo"... Siglud is downright stupid sounding but Zigludo is just plain hilarious. I mean, who the hell would take a guy named Zigludo seriously?

Membre n°2 : Zigludo? HAHAHA... That's hilarious. Oh god, does that mean if they even bring FE4 to America his name will be Zigludo? AHHH!!!! The horror!!

Membre n°3 : Zigludo: "Oh Deeadola, how I love thee!"

----------------

Receuilli sur le forum Fullmetal Alchemist.com, section “Manga FMA”
(Pour saisir toutes les hilarantes subtilités de ce texte, il vous faut avoir lu le manga FullMetal Alchemist jusqu’au Chapitre 65 compris.), il s’agit d’un commentaire d’attente du Chapitre 66 du manga, les chapitres de ce manga étant publiés au Japon au rythme d’un par mois :


"Uwaa! Just like the rumors say, they'll go livid if you say "Month-long wait!"

We've all wanted to meet our childhood heroes, but few of us would sell ourselves short in doing so. After narrowly avoiding death by fan secret service, the Tiny Alchemist and his brother Alphonse decide to take a ticket north, where Scar's been hit by *snap* a smooth criminal (Yoki are you okay? So, Yoki are you okay? Are you okay Yoki?), and the ever cheery sunny-side up Marcoh and Mei Chan the Explora set out to find Scar's Brother's complete works (abridged). Back at the boarder, Edward and Alphonse have reached Briggs, only to do battle with Ash Williams' stunt double and hair stylist. Due to server lag and Brigg's l33t CS clan, it appears our heroes have been taken captive by Armstrong's sharp-eyed illiterate sister, General Olivia Milla Armstrong."

---------------

Receuilli sur Allociné,
ce sont des critiques incendiaries et drôles du film « Alien VS Prédator » :


Critique n°1 : « Un pur NANAR, AVP est un film déconcertant de bêtises, le scénario tient sur un papier de carambar, les décors sont réduits au strict nécessaire (à la CUBE) et enfin le jeu des acteurs n’est jamais crédible. Ce sont là les forces de AVP, en effet on a l’impression d’être en train de regarder un épisode de BioMan à plus grand budget. La nullité du film en fera un objet culte, il est plus que jouissif d’être surpris par les rebondissements à 2 balles et se dire « non ça ne pourra pas être plus débile » et pourtant si, on est emmener dans les abysses de l’intelligence. On le même plaisir stupide à regarder AVP qu’à regarder evil dead 1. Le plus marrant c’est qu’ils ont réengagé le gars qui joue Bishop dans Alien pour faire un clin d’œil supplémentaire. J’ai vu le film dans une salle pleine de gens mort de rire et applaudissant plusieurs scènes bientôt culte. Pour apprécier pleinement AVP il faut éteindre le cerveau et apprécier ce pour lequel on a payé c. a .d. un super nanar. »


Critique n°2 : « 3 grames d'alcool dans sang et 4 cornais dans la tete peuve peut etre vous faire supporter cette horreure cinématographique! C'est le seul film a ma conéssence ou a la fin de la séance, deux mecs sautaient de rangées de sièges a rangées de siège en hurlant: "ON EST LES GERMINATORS!!!!!!" g rarement autant ris. Une Daube. Jake »


Critique n°3 : « Paul reviens! Paul t'as oublié quelque chose! Voilà ce qu'a du dire la femme de mister Anderson juste avant que celui-ci ne se rende sur le plateau de tournage de cette chose. Mais qu'avait-il oublié? Arretons le suspens à deux centimes, le scénario bien sur! Forcement vu comme ça, on comprend mieux ce qui en découle, un film navrant, une véritable injure aux séries cultes que sont Alien et Predator. Que dire devant tant de niaiserie? Entre un prédator qui s'entiche d'une mannequin toute droit sortie d'une pub pour shampoing, avec un charisme à faire palir de jalousie une huître tétraplégique, et des aliens qui se sont transformés en danseuses le temps d'un film (toujours du mal à sortir ce mot). Les effets spéciaux peut-être? Oh et puis non, quand on travaille avec photoshop 1.0 alpha on ne peut guère faire mieux que les effets spéciaux des power rangers. Les acteurs alors? Et bah non plus, entre les pseudo scientifiques shootés à coup d'épisodes de x-files et euh ah bah non suis-je bête y a que eux dans l'affaire. Néanmoins mention spéciale aux costumes, ressuciter Bob Marley le temps d'un film c'était une bonne idée. Ah on me dit que c'était un predator, comment un predator peut-il tomber amoureux d'une humaine? Parce que à la base c'est une grosse bebette vraiment méchante quand même. Mr Anderson réalise l'exploit de faire passer Freddy Vs Jason pour une oeuvre majeure du cinéma, avec sa daube puante, ce qui n'est pas peu dire entre nous. Ah je suis méchant, mais il faut rendre à César ce qui est à César, avis à tout les amateurs de comédies désopilantes, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre Graal! AvP serra vous réjouir, faisant passer "Y-a-t-il encore un pilote dans l'avion" pour un film hautement philosophique, allez-y vous ne serrez pas déçu. Sinon plus sérieusement, je crois que ce "film" se passe de tout commentaire, c'est merdique de bout en bout, ca ne vaut même pas les 3€ que m'ont coûtés la location. Enfin bon on a échappé a Christophe Lambert. »

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:16:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Chan IRC :

Membre No1 : Ouais, ouais, ze comprend...
Membre No2 : Mais t'arrêtes de zozoter, oui ?
Membre No1 : Ze zozote pas, c'est mon clavier qui déconne. Ma touche entre le H et le K est cassée.
Membre No2 : Nawak. Et puis t'as l'air d'un con !
Membre No1 : Ze sais...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:22:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Enoooooooooooooooooooooooooooooooorme. XD
Quoique pour Volke, j'avais plus dans l'idée un truc du genre "Et après avoir fini de reboucher les latrines, tu iras rejoindre Mist, elle cherche de nouvelles recettes pour sa boisson."


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:32:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

Chan IRC :

Membre No1 : Ouais, ouais, ze comprend...
Membre No2 : Mais t'arrêtes de zozoter, oui ?
Membre No1 : Ze zozote pas, c'est mon clavier qui déconne. Ma touche entre le H et le K est cassée.
Membre No2 : Nawak. Et puis t'as l'air d'un con !
Membre No1 : Ze sais...


Excellente, celle-là.


Saeclum a écrit :

Enoooooooooooooooooooooooooooooooorme. XD
Quoique pour Volke, j'avais plus dans l'idée un truc du genre "Et après avoir fini de reboucher les latrines, tu iras rejoindre Mist, elle cherche de nouvelles recettes pour sa boisson."


Cette citation de Volke est la seule de toutes les citations que j'ai mentionnées, dont je n'avais plus le script original sous la main, j'ai donc dû le refaire de mémoire, et c'était à peu près comme ça que c'était à l'origine.

Ta proposition de fin de gag est pas mal XD

D'ailleurs, de manière générale, cette citation serait PARFAITE en gag FE9 4Koma.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:37:57   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bah si quelqu'un est assez fou pour le dessiner... XD
Sinon, bah, il a parlé de boulots "dirty". Il a qu'a être plus clair. En plus, corollaire: Si Mist fait des test, ou plutôt trouve des cobayes, il va pas chomer avec sa pelle.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:46:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ça m'en rapelle une vieille

Sur une sale de Chat ou qu'elqu'un demande

"Qui a internet ici ?"

Mais tout le monde doivent la connaitre


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:49:54   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Sur Guild Wars, en début de combat multijoueur:
"Press Alt + F4 to get stats". Et il y'en a effectivement qui le font.

Message édité le 04-03-2007 à 21:50:14 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:56:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Le réglement d'un forum:

"Les blagues douteuses sur les handicapés, les personnes agées, les blondes ou autres catégories minoritaires sont interdites." XD


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:00:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Chan IRC, l'été dernier, en pleine coup du monde :

Membre No1 : Tiens, soir de match, seul soir ou les geeks lachent le clavier :-)

Membre No2 : J'ai la TV en fond d'écran sur le PC...

Membre No3 : J'ai la tv en petite fenetre sur le bureau

Membre No4 : J'écoute le match a la radio sur le portable :-/

Membre No5 : Je regardes les résulats en direct sur internet

Membre No6 : J'ai un pote qui a connecté le Tuner TV de son PC sur la visioconférence de MSN pour qu'on regarde le match tout en discutant...

Membre No1 : Pardon, j'oubliais... un geek trouve toujours une solution.... 0_o


------------------

Chan IRC : (NOTE : Celle-là a un sous-entendu sexuel, si ça plait pas, je la supprime)

Membre No1 : Ca fait longtemps qu'on a pas vu JP, il est passé où ?
Membre No2 : Ben en fait il est cloué au lit.
Membre No1 : Ah ou ? Le pauvre, il a chopé un truc ou quoi ?
Membre No2 : Oui...
Membre No2 : Une fille je crois.


EDIT Ace : Je pense que cette blague ne posera pas de problèmes.

Message édité le 04-03-2007 à 22:02:48 par AceNoctali


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:03:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Elle est exellent Windy!! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:17:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

D'accord, Ace

Encore une sur Chan IRC :

Sophia : Hé ! On fait une petite fête ce soir avec des copains !
Sophia : Tu veux venir, Seb ?
Seb : Quel serveur ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:18:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


D'ailleurs, de manière générale, cette citation serait PARFAITE en gag FE9 4Koma.


J'ai envie d'essayer mais j'ai plus vraiment le temps. (Reprise des cours demain... T_T )

En tout cas, je n'ai pas assez de mémoire pour me rappeler de toutes les excellentes répliques que j'ai entendues. Si j'en tombe sur une, jje ne manquerai pas de la poster.


Je vais quand même laisser quelques citations de Yu-Gi-Oh! The Abridged Series par LittleKuriboh (Je sais que ça n'a presque rien à voir vu que ça n'a pas été dit sur des forums ou autres mais quelques une sont quand même amusantes):

En rapport à l'épisode 1:

Seto Kaiba: I'm here for your Blue-Eyes old man, and I won't take no for an answer. Now give it to me..
Solomon Moto: No.
Seto Kaiba: Curses, foiled again! I'm going to go hire some thugs to kidnap you now. I'm a billionaire, so nobody will even think about pressing charges.
Solomon Muto: That Kaiba kid needs to get laid.
Tristan: Big time..

---

[Yugi transforms to Yami-Yugi,]
Yami-Yugi: It's time to duel!
Seto Kaiba: Wait, did your testicles just drop in the last five seconds or something? What the heck happened to your voice?!

---

Yami-Yugi: Wait a minute, did you just summon a bunch of monsters in one turn?
Seto Kaiba: Yeah, so?
Yami-Yugi: That's against the rules, isn't it?
Seto Kaiba: Screw the rules, I have money.



Plus à venir, si c'est pas trop HS.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:22:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

[Yugi transforms to Yami-Yugi,]
Yami-Yugi: It's time to duel!
Seto Kaiba: Wait, did your testicles just drop in the last five seconds or something? What the heck happened to your voice?!

---

Yami-Yugi: Wait a minute, did you just summon a bunch of monsters in one turn?
Seto Kaiba: Yeah, so?
Yami-Yugi: That's against the rules, isn't it?
Seto Kaiba: Screw the rules, I have money.



Plus à venir, si c'est pas trop HS.



J'ai ADORE ces deux répliques quand j'ai vu cet épisode, surtout le "Screw the Rules".
LittleKuriboh, avec son "Yu-gi-oh the Abridged Series", est un GENIE !!!

Non, ce n'est pas HS, tu peux donc y aller, Marthur.

Et concernant le 4Koma, je prends ton offre avec plaisir.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:29:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

PTDR !!!

Chan IRC :

Membre No1 : Alors cette enterement... tu tiens bien le coup ?
Membre No2 : J'ai presque envie de chialer
Membre No2 : Comme quand j'avais perdu ma save de pokemon rouge avec les 151 pokemon...


--------------------------------------

Membre No1 : Ah, les procedures japonaises, j'adore. Formulaire a remplir:
Membre No1 : Combien de sièges occupez vous par jour? Oui [] Module 32 [] NA []
Membre No1 : On croirait une install linux
Membre No2 : Tellement vrai...



Franchement, l'ADSL, c'est la puberté du geek...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:31:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mettons-en donc encore quelques unes avant que je n'aille me coucher:

Episode 2:

Pegasus est face à Yugi après lui avoir envoyé la cassette, et commence un duel limité à 15 minutes:

Yami Yugi: Wait a minute, you're just using this monologue to stall for time!
Pegasus: Well it worked, didn't it?
Yami Yugi: You're a cheat!
Pegasus: No, my strategy was merely--
Yami Yugi: Hey everybody! Pegasus is a big stinky cheater!
Pegasus: Oh, so that's the way it's going to be, is it? Fine, then. Let's see how your grandpa manages, without his soul! Oooh! I'm so ambiguously camp!

---

Episode 3:

Yugi: Hey Joey, remember the time we became friends?
Joey: Yeah..
[Flashback]:
Yugi: Give me back my Millennium Puzzle you big dickweeds! Waaaaah!
Tristan and Joey: We're tormenting you!
[End Flashback]:
Yugi: Actually Joey, I was talking about the part after that.
Joey: Oh... Oh yeah, now I remember....
[Flashback]:
Yugi: I mean it, guys! Give it back! This isn't funny!
Tristan and Joey: We're still tormenting you!
[End Flashback]:
Joey: Man, good times.
Yugi: No Joey, I mean the time when I saved you from that bully.
Joey: Huh... No-no I don't remember that....
Yugi: But I was all heroic and stuff!
Joey: Hey, remember the time me and Tristan took your Millennium Puzzle?
[Flashback]:
Yugi: Waaaaaaaah!
Tristan and Joey: Tooooorrrrrmeeeeeeennnttt!
[End Flashback]:
Yugi: Remind me why we're friends again?

---

Weevil: Hehheh, hey Yugi, hmheh, give me your cards or something, hmheh!
Yugi: Well, you're clearly evil. But I see no reason not to trust you.
Weevil: [Jète les cartes à l'eau] Say goodbye to Exodia! Hehhehheh yeah! That was cool, mhehhehmheh.
Yugi: Holy cow, I never even saw that coming!
Joey: I'll save 'em!
[Joey plonge et la musique My Heart Will Go On de Titanic s'enclenche]
Joey: Must... risk... life... for cards!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 06:27:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Chan IRC l'année dernière en Juin.

Membre n°1: Mais dit moi, tu dois pas passer le bac aujourd'hui?
Membre n°2: Non, c'est demain
Membre n°1: On est Lundi
Membre n°2 as left (reason: meeeeeeeerrrrrrrrrddddddddddeeeeeeeeeee)
Membre n°3: Il donne une raison au moins


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 10:07:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

LOL celle là était marrante ^^

Sinon moi j'en ai une qui m'a bien fait marrer sur ce forum :

Dans le topic combat :

Azed: (étant mort normalement et parlant à MZ) "Blagi... bâton... Valkyrie..."

Kroy: ***Assome Azed avec le baton valkyrie***

Quand on simule la mort on se tait...

-------------------------------------------------------------

Toujours dans le topic combat :

Pyro : *vise tout le monde à la fois* Comment les massacrer? *fait tomber la foudre sur tout le monde*


Marthur : Envoit une armée spécialement chosie pour combattre Pyro:

(Les smiley de Taltyu,Tinny,Illyanna,Hilda etc ... étaient postés)

Ben vas-y, envois-les tes météores.

Quelques postes plus tard ...

Marthur: Hilda... retrait !

Message édité le 05-03-2007 à 10:08:15 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 16:36:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi ya elle que j'ai trouvé marrante

MZ: Sort son sabre laser et fonce en blocant les tirs de windy pour protégé joe et le sortir de la

Joe: *en profite pour planter une dague dans le ventre de MZ*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:16:20   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

des citations débiles/navrantes, y'en a trois milliards sur bashfr.org. attention, archive de tchats français oblige, certaines sont assez hard. J'en mets (pas hard) pour l'honneur :

Mickmils: Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
Mickmils: Tu n'auras pas ton bac.
Justine: quest tan cest que jaurait pas mon bac
Mickmils: La réponse est dans la question
Justine: nimporte koi

Ou encore ('ttention, ça sent le geek) :

<Veritable_Sainte_Ethique> Je viens d'ecraser une bete sur mon ecran avec un reste de pizza :/


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:01:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aaah mais c'est monstrueux ce qu'on peut trouvé sur ce site xD
J'y étais déja allé une fois mais j'avais pas gardé l'adresse (merci PoKeMaN )

------
Tibo: j't'ai envoyé un mail avec le lien dedans
Rapha: Raaa j'arrive pas à ouvrir ma boite mail, tu peux me le passer stp ?
Tibo: te passer quoi ? un ouvre boîte ?

Excelent
-------

-------
Tha Puni$her : y'a un gars qu'a fait une crise d'épillepsie dans le train...
Suuuup': o_O t'a fait koi ?
Tha Puni$her : Rien il bougait trop j'ai pas pu lui piquer son porte-feuille ^^
---------

---------
Charly : comment tu dis "lol" en anglais ?

Sans commentaire
---------

---------
<Jonath173> J'ai eu un message d'erreur windows qui disait "L'opération est réussie"

Ohh mais c'est ahurissant ça
---------

---------
n0unours: tu fais quoi de beau ?
ZaZ: hmm
ZaZ: je viens de demonter et remonter mon pc entierement pour passer l'aspi dedans et changer quelques pieces ^^
n0unours: le mec il a que ca a foutre à 2h du mat...

Enoooorme XDDDD
----------

----------
[Cyrus]> Moi, ma bi**, c'est le monstre du loch ness!
[StrangeDreamer]> En même temps, on n'a jamais pu prouver son éxistence...
[StrangeDreamer]> owned...

C'est monumental
-----------

Message édité le 07-03-2007 à 20:10:22 par MarioRPG


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:36:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Juste à temps pour éviter le nécropost ! Même si, en tant qu'admin, je pouvais m'octroyer le droit d'upper le topic.


J'ai retrouvé quelques autres citations hilarantes que j'avais trouvé sur GameFAQs, et que j'avais sauvegardé sur mon ordi :


---------

Ike : Hey Soren, I was thinking about something...
Soren : What is it?
Ike : Why did we bothered to get an army if they don't fight?
Soren : Well...
Ike : Even after we got soldiers, our group is still the only one who fight.
Soren : ....
Ike : So why do we even bother to bring them along anyway?
Soren : Err... Moral support?


Note Ace : Très vrai, ça. Chaque Fire Emblem donne l'impression que l'armée des persos principaux est immense, avec beaucoup de soldats recrutés, mais on utilise que la poignée de ceux que l'on recrute dans les Chapitres, et les autres jouent les hommes invisibles... Il y a même pas la possibilité de les avoir en NPC (enfin, sauf dans FE9 via le Capacité Renfort de Tanith.)


-------------

Volke : ...
Farina : Hello.
Volke : ...
Farina : Why don't you answer me?
Volke : 10 000.
Farina : What ?
Volke : 10 000 and I'll keep speaking to you.
Farina : Give me 20 000 and I'll give you the 10 000.
Volke : ...
Farina : Fine, (gives Volke 10 000g)
Volke : 9 999, 10 000. Okay.
Farina : So... What do you want to talk about ?
Volke : ...
Farina : How much do you make per battle ?
Volke : More than you.
Farina : Well... I scammed Hector out of 20 000.
Volke : I scammed Ike out of 50 000.
Farina : Volke...
Volke : Yes ?
Farina : Teach me the ways of a con artist !
Volke : ... 40 000.


------------

Reyson : *sings*
Janaff : .....
Reyson : What's wrong?
Janaff : Can you sing me a good song?
Reyson : What do you mean?
Janaff : I'll move again if you sing. . .
Reyson : You're kidding, right?
Janaff : I'm staying put until you do so.
Reyson : I hate you.
Janaff : ^_^
Reyson : *sings* I'm a Barbie girl, in a Barbie world. . .
Ulki : !!! *flies straight into cliff*
Janaff : Thanks, bro! *flies off, laughing*
Reyson : I. . .hate. . .you. . .all. . .


---------

Eliwood : So you're Athos ?
Athos : Yes.
Eliwood : ...
Athos : ...
Eliwood : ...
Athos : ...
Eliwood : ...
Athos : ...
Eliwood : So... where's the rest of the musketeers ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:58:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est à la fois un double-post et un nécro-post, mais j'en ai deux nouvelles que j'ai trouvées récemment :


Recueilli sur le FESS Forum :
(Au sujet des méchanismes irréalistes dans les FE, qui y sont pourtant monnaie courante)


Membre 1 :
Recovering HP for sitting on a throne... or standing on top of a fortress.
I tried the latter one, it didn't do anything!

Membre 2 (si je me souviens bien, c'était DMAJohnson) :
Oh really. You do feel better after a turn on the throne

Membre n°3 :
Unless you have the runs; you don't feel better, and you know you're just going to be back
in another half hour or two.
Maybe that's why so many FE bosses don't move?

HYPOTHESE TRES PLAUSIBLE.


---------------------


Discussion avec Julia Rowel sur Messenger, à propos de voir quels sont les Triangles amoureux dans les mangas et animés que l'on connait :

Moi :

Bon, à présent, Captain Tsubasa .
Mmmmh... Un triangle amoureux... A part l'espèce de truc entre Tsubi/Sanae/Kanda (et franchement, je ne considère pas ça vraiment comme un TA), je vois pas trop...

Julia :

Tu sais, je me demande pas plutôt si le triangle amoureux n'est pas entre Tsubasa, Sanae et le ballon : y a des moments où on pourrait penser que Tsubasa va épouser son ballon !


Moi :

XDDDDD
TRES VRAI ! EX-CEL-LENT, JULIA !!!

D'ailleurs, pour approfondir ce que tu dis, on peut se demander si Tsubi ferait envers Sanae la même chose qu'a fait Matsu ** envers Yoshiko lors de la World Youth : ne pas hésiter une seconde à lâcher l'équipe nationale avant un match supra important pour aller au chevet de sa bien-aimée qui a subi un accident.
Vu comment Tsubi est obsédé par le foot, j'en suis pas si sûr. Oui, c'est mauvaise langue de dire cela vu qu'ils sont à présent mariés, et que, selon le manga en cours de CT, Golden 23 , elle attend un enfant de lui... Mais...


** Matsu : surnom affecteux que je donne à Hikaru Matsuyama.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:18:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

XD Ça me rapelle Chewie Cam

Chewie: Bon on vas cacher le Cadave pour pas qu'on le trouve
Ccd: Comment ça la je suis même pas mort oO

Ou une convo de délire avec mes amis XD

(21:47) DT----- attend b : ccd aime may ccd aime may
(21:47) Maître Jakani : lol
(21:48) ~Ccd~ Fire Knig : Ouais pis !
(21:48) Democryte : merde stai pas supposé qui dise sa

C'est peut-être pas drole mais moi ça ma bien fait rire XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:02:41   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

MarioRPG : Tiens Alex, ecoute celle là plutot, j'viens de l'inventer

Alex : Oh my god j'ai peur...

MarioRPG : Tu sais pourquoi Lancelot du Lac s'appelle comme ça ?

Alex : J'crois que je préfèrerai pas le savoir...

MarioRPG : C'est parce que c'est le seul qui lance l'eau du Lac

Alex : Pfooouu oh lalaaa... C'est toi qu'on va finir par lancer dans le Lac xD


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:55:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pas pour être méchant avec toi MarioRPG, mais c'est Alex qui a été le plus drôle sur ce coup-là.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Citations hilarantes sur l'Internet ! ^^ (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum