Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Bleach (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:56:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour ta question Windy, c'est le chapitre 212 du tome 24.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:42:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

D'accord Merci beaucoup, Pyro !

(Maintenant, faut juste que je trouve un batch torrent avec les chapitres 212 à 270 AU MOINS )

.....
....
...
..
.
(Quelques minutes plus tard)
.
..
...
....
.....

Roh, mais c'est quoi ce foutage de gueule ? Alors qu'un épisode, c'est au moins une quinzaine de minutes de pur bonheur (moins cinq minutes pour le recapitulatif au début de l'épisode), les scans, c'est à peine une minute par chapitre. C'est nul. Même les scans de Fruits Basket étaient mieux : plus de dialogues, plus de pages, etc.

Mais bon, je devine que le type, il a un chapitre à faire en une semaine question de satisfaire ses fans, donc autant en faire le moins possible, non ? (Surtout que les images parlent d'elles-mêmes...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:24:04   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Mais bon, je devine que le type, il a un chapitre à faire en une semaine question de satisfaire ses fans, donc autant en faire le moins possible, non ? (Surtout que les images parlent d'elles-mêmes...)


T'as pas l'air d'imaginer le temps et le travail que ça demande de pondre 20 pages en une semaine Oo
Et ce n'est pas un choix de l'auteur, mais bien du magasine où il est prépublié, il est complètement soumis aux règles et restrictions qu'on lui impose. Si on lui dit "un chapitre qui sert à rien cette semaine", il est obligé de s'y plié. X est un bon exemple, avec ses tomes entiers où il se passe physiquement RIEN et une fin innexistante parce que le magasine refuse celle proposée par les auteurs...

Bleach ? A oui, j'ai du voir les premiers épisodes, mais j'ai pas été convaincue. Chais pas, j'ai fait une sorte de blocage...
Et s'il vous plait pas d'arguments du genre "ça devient trop cool à partir de l'épisode 60 !". Désolée, mais je ne crois être nerveusement capable de me taper des dizaines et dizaines d'épisodes de HS, n'oublions pas que mon plus long anime à ce jour est Monster


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:50:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le magasine lui impose ce qu'il doit mettre dans ses scans ?
Pas possible !!
Je croyais qu'il était assis chez lui ou dans son atelier, avec quelques assistants qui font les trucs insignifiants (genre les bouches ou les traits de vitesse), et qu'il avait, genre, une demi-dizaine de chapitres à l'avance et qu'au moment où j'écris ce post, il est peut-être en train de faire un chapitre qui sortira dans deux mois.

Eh ben Oo


Mais ce que je reproche aux scans, c'est vraiment le fait que ça ne parle pas beaucoup. C'est à peu près une succession d'images avec quelques paroles par-ci par-là, je passe à peine 3 secondes par page. Alors que pour Fruits Basket, c'était différent, je pouvais passer jusqu'à 10~15 minutes sur un seul chapitre tellement ça parlait.

Mais au fond, ce n'est pas plus mal, vu les images parlent d'elles-mêmes de toute façon. Et j'ai beau me plaindre qu'un scan se lit en une minute, je devine que si ça a toujours fonctionné au Japon et que ça fonctionnera toujours, c'est parce que dans leurs magazines, il n'y a pas qu'un seul manga. Ils doivent lire de tout, les Shônen-Jumpeurs... (Eyeshield 21, Naruto, Bleach, One Piece, etc.)


Katua a écrit :

Et s'il vous plait pas d'arguments du genre "ça devient trop cool à partir de l'épisode 60 !". Désolée, mais je ne crois être nerveusement capable de me taper des dizaines et dizaines d'épisodes de HS, n'oublions pas que mon plus long anime à ce jour est Monster

Dommage, t'aurais pu être la première fangirl d'Aizen que je connaisse ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:02:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Le magasine lui impose ce qu'il doit mettre dans ses scans ?
Pas possible !!
Je croyais qu'il était assis chez lui ou dans son atelier, avec quelques assistants qui font les trucs insignifiants (genre les bouches ou les traits de vitesse), et qu'il avait, genre, une demi-dizaine de chapitres à l'avance et qu'au moment où j'écris ce post, il est peut-être en train de faire un chapitre qui sortira dans deux mois.


Ben pour un shônen comme Bleach, j'en doute fortement. D'ailleurs je ne crois pas connaitre des mangas dont les chapitres ont été écrit des mois à l'avance ^^ (le scénario parfois, mais rien n'empèche l'éditeur de le retoucher à sa guise si ça ne lui convient pas)
Par contre oui, je crois carrément que le magasine lui impose des tas de choses et "faire durer pour faire plus d'argent" en fait sans doute partie. Surtout qu'il s'agit de Jump, donc la parution est hebdomadaire je suppose ? (autant dire qu'il a pas une minute à lui)

Et le travail des assistants est loin d'être insignifiant ! Traditionnellement, ils font tout l'encrage, le tramage et les décors, c'est pas rien ! (même si on a tendance à les oublier)

Aizen ? C'est qui ? Oo

Message édité le 21-04-2007 à 15:03:52 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:08:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Ben pour un shônen comme Bleach, j'en doute fortement. D'ailleurs je ne crois pas connaitre des mangas dont les chapitres ont été écrit des mois à l'avance ^^ (le scénario parfois, mais rien n'empèche l'éditeur de le retoucher à sa guise si ça ne lui convient pas)
Par contre oui, je crois carrément que le magasine lui impose des tas de choses et "faire durer pour faire plus d'argent" en fait sans doute partie.

T'as peut-être raison. Pourtant, j'étais sûr de ça : les mangakas préparent plusieurs chapitres à l'avance, comme ça, ils ne font pas que ça. Ou bien, par exemple, s'ils veulent pas travailler une certaine semaine, il envoie un chapitre qu'il a préparé à l'avance...
Même chose pour les studios d'animes. J'étais certain qu'ils devaient avoir une bonne dizaine d'épisodes à l'avance...

Tout de même, de ce que tu me dis, je commence à m'imaginer vraiment que les éditeurs n'ont aucun respect pour l'oeuvre de l'auteur. Tout ce qui les intéresse, c'est le pognon ?
C'est ça, le monde où nous vivons ?
*Enlightnement*...

Katua a écrit :

Surtout qu'il s'agit de Jump, donc la parution est hebdomadaire je suppose ? (autant dire qu'il a pas une minute à lui)

Je suppose, il s'appelle quand même le " Weekly Shônen Jump". Mais je suis pas sûr Oo

Katua a écrit :

Et le travail des assistants est loin d'être insignifiant ! Traditionnellement, ils font tout l'encrage, le tramage et les décors, c'est pas rien ! (même si on a tendance à les oublier)

Mouais, insignifiant n'est pas le mot, je voulais parler des petits détails plus ou moins répétitifs que l'auteur n'a pas le temps de faire. Comme justement les bouches, les lignes de vitesse, les plis des vêtements. Mais de là à faire les décors, t'en es sûre ? (Parce que je ne sais pas ce que vous en direz, mais pour moi, les décors sont aussi importants que l'action !)

Katua a écrit :

Aizen ? C'est qui ? Oo



C'est le principal antagoniste de Bleach. Un homme puissant, génial, démoniaque, intelligent, meurtrier, sans scrupules, et surtout, incroyablement classieux et charismatique. C'est un Dieu, tout simplement *__*



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:28:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Mais de là à faire les décors, t'en es sûre ? (Parce que je ne sais pas ce que vous en direz, mais pour moi, les décors sont aussi importants que l'action !)
Ben ça dépend peut être des oeuvres, mais je connais pas mal de mangas où c'est le cas.
L'auteur est le seul à pouvoir dessiner les traits de ces persos, mais les décors, c'est quelque chose de beaucoup moins "personnel" à dessiner, donc bon...

S'il est si puissant et si génial, pourquoi je serai la première personne que tu connais à être fan de lui ?


Citation :

Tout de même, de ce que tu me dis, je commence à m'imaginer vraiment que les éditeurs n'ont aucun respect pour l'oeuvre de l'auteur. Tout ce qui les intéresse, c'est le pognon ?
C'est ça, le monde où nous vivons ?
*Enlightnement*...


J'imagine qu'ils doivent signer des contrats stipulant un certain nombre de choses, parmis lesquelles l'éditeur se réserve le droit d'exiger certaines modifications (sur la fin la plupart du temps, voir X, Fushigi Yugi ou Angel Sanctuary)
Mais bon, j'y connais pas grand chose à par ce qu'on peut lire dans les blablas des auteurs ^^"


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:39:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

S'il est si puissant et si génial, pourquoi je serai la première personne que tu connais à être fan de lui ?

La premi ère Fan GIRL XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:09:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je déteste Aizen. Oui c'est un méchant qui est puissant et intelligent et tout mais je le déteste quand même, car je le trouve trop sur de lui et il se croit le plus fort ainsi que on dirais que tout le monde de son clan dépende de lui, il a même trahit son vice-capitaine qui lui était entièrement dévouer et tout. C'est sa en gros qui m'énerve chez Aizen.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:14:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marrant, c'est justement tout ça qui me plait chez lui.

Mais je suis psychopathophile, c'est différent.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:55:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Trop sûr de lui car il se croit trop puissant? Mais boudiou il EST puissant, pourquoi ce le voiler.

Sinon comme dit windy c'est ce qui fait qu'on l'adore (et pourtant j'aime bien la petite Hinamori).


Le mot de la fin? Aizeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn *________*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:05:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'auteur a bien précisé qu'il a atteint le plus haut niveau de compétence qu'un Shinigami peut atteindre dans les 4 catégories : combat à l'épée, combat à mains nues, footwork et kidô. Sans oublier qu'il a une quantité de reiatsu inimaginable, voire supérieure à celle de Zaraki. Regarde comment il bloque le bankai d'Ichigo à un doigt.

Il EST puissant, c'est juste qu'il en est conscient et qu'il utilise sa puissance.

Aizennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *__*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:31:40   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je n'ai jamais nier qu'il est puissant et j'avoue que c'est un excellent défi pour Ichigo d'avoir a le battre car en effet il a atteint le niveau maximum qu'un dead god peu atteindre, mais reste que je ne l'aime pas quand même et même quand il était avec la soul society je ne l'aimais pas.


--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:11:22   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

c'est qu'un mytho qui va perdre à la fin de toute façon.

Le manga n'avance pas trop en ce moment, le pognon fait tourner le monde.

ichigo venait de se battre contre byakuya (désolé pour les fautes) dans son état même un vice capitaine aurait pu le battre bankai ou pas.

zaraki ,mon idole , n'est bon qu'en combat a l'épée, sinon niveau reiatsu je ne suis pas sur qu'il le dépasse.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 04:26:09   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Un qui est daccord avec moi . Sauf que moi mon idole dans bleach c'est Ishida au lieu de zaraki.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:04:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le Syndrôme de la Maniaquerie de Noah ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:59:45   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je voit pas le lien avec Noah?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:03:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Noah et Ishida sont des clônes.

Sinon, l'épisode 123 est vraiment excellent, toujours les bons vieux combats courts et efficaces, ça frappe exactement là où ça fait mal. C'est ce que j'aime, dans Bleach.

Par la suite, le final de cet épisode nous promet un 124 grandiose. "The same way you mastered Zangetsu and your bankai, thou shalt master ME". Un combat Ichigo Shinigami Bankai VS. Ichigo Hollow Bankai dans la "cité upside-down" de Zangetsu, ça promet énormément.

C'est exactement le genre d'épisodes qui donne vraiment envie de voir le prochain. Daaaaaaaamn, une longue semaine !! Oo

Bleach forever


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:42:33   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ouais sa va être un combat imprésionnant. Quand ichigo va contrôler totalement son hallow il va surment réussir a battre les hommes de aizen, mais pour aizen lui même je suis pas sur encore.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:34:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Spoiler a écrit :

Malgré le contrôle de son hollow, Ichigo se fera térasser par Ulquoria (n°4) même s'il réussit à tenir Grimmjow (n°6) en échec



--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:01:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

SPOILER !!!
Tu vois ? Il ne tient même pas à une Espada, alors le chef et créateur des Arrankars...
Pour moi, Aizen restera encore invaincu pendant longtemps, et c'est tant mieux, il donne une partie du charme de la série *__*

Mais Grimmjow est handicapé par son bras en moins durant son combat contre Ichigo, non ?



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:11:36   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est un autres capitaine qui est avec Aizen qui lui a couper.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:22:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On met le spoiler

Et je parle du FUTUR combat Ichigo VS. Grimmjow, au moment où Ichigo aura maîtrisé son Hollow. Je sais bien que c'est Tôsen qui a coupé le bras de Grimmjow, je n'ai pas une aussi mauvaise mémoire (c'était l'épisode de la semaine dernière, si je ne m'abuse...)
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec son bras en moins, Grimmjow est handicapé face à Ichigo, donc leur combat en veut pas dire grand chose. Alors que celui contre Ulquiorra (qui est au même rang que Grimmjow, CÀD Espada) pouvait être considéré pour appuyer mon argument : Ichigo ne peut même pas battre une Espada, ne parlons même pas du chef et créateur des Arrancars, Aizen-sama *__*
Alors Ichigo est encore faible par rapport à Aizen, qui tiendra encore longtemps *__*



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:41:21   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

ichigo va certainement progresser pour au final pouvoir tous les battre, c'est le principe même d'un shonen de base.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:02:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sauf que Bleach n'est PAS un shônen de base
Commercial, certes, mais pour moi, ça restera le meilleur shônen de l'heure quoiqu'on en dise, car il échappe justement à plusieurs principes du shônen de base, avec notre héros qui ressent de vraies émotions et qui a un autre désir de se battre que "Je veux devenir plus fort, l'auteur s'occupe de dire pourquoi".

Et avec ses nombreux personnages intéressants comme tout, son action (rapide, violente, courte, efficace, qui traîne pas), son scénario excellentissime, Bleach est loin d'être un shônen dit de base.

Et ce n'est pas parce que les boulets se tournent tous dessus que c'est un shônen de base, loin de là. (D'ailleurs, les boulets n'aiment que les combats, dans Bleach, alors que moi, je l'adore pour à peu près tout ce qu'il offre et dont les boulets s'en foutent).
La preuve : tous les pourris accrocs de la touche F5 poirôtent le jeudi soir sur le site de la team GTO pour recevoir, devine quoi ? eh oui, leur DEATH NOTE !!

Bientôt, Death Note deviendra une atrocité réservée aux boulets, c'est triste... Surtout que Zone Interdit a sûrement déjà des vues sur le fameux site de la Death Note online, si vous voulez mon avis, le manga ne fera pas long feu.

Dommage, il est tellement boooooooooooooooooooon !!!



Sinon, il est bien bon, le 124. Ça fait vachement du bien de revoir Kariya ^^ Même s'il faisait partie des HS (qu'au final, je n'ai pas du tout détesté), Kariya a de la classe à revendre, son chara-design est bien fait, sa voix est magnifique, il est cool à souhait (surtout que c'est un Windmaster), et surtout, il fait très vampire ^^ D'ailleurs, ça m'a drôlement fait du bien d'entendre le thème de Kariya, je l'adorais et il faisait très "crescendo dramatique vampirique" *__*

Par la suite, franchement, c'est un épisode qui sème le doute sur plusieurs aspects, le genre d'épisodes à regarder avec le prochain, quoi...

Coup de gueule : le wannabe Kamehameha de Kensei

Coup de coeur : la philosophie sur la force de Kariya et Ichigo-Hollow Magnifique, je pense que c'est un aspect de Bleach que j'adore : il n'y a aucune scène (sauf par rapport à Ichigo, mais bon, c'est notre boulet de service, on lui pardonne) du genre le mec avec un pistolet qui prend 4 minutes d'hésitation avant de tirer et de regretter son geste pendant 4 ans. Ça y va direct, ça frappe, ça tue, ça blesse, c'est violent à souhait.

Je suis devenu fan d'Ichigo-Hollow, littéralement *__* Et Kariya, QUE DIIIIIIIIRE !!! de Kariya...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Bleach (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum