Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Vos avatars et vos signatures ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:59:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il y a un problème en effet :/ pourtant l'adresse c'est bien http://img409.imageshack.us/img409/8774/73438341hp2lh5.png


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:03:50   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est bon sa a marché avec ton adresse.
Merci.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:53:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est parfait, merci Pavel.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:05:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nouveau kit today ^^

(Avatar et signature)

C'est mon petit Mello de Death Note, je l'ai fais à partir de ce fanart que je trouvais super beau, et j'ai mis la couleur et tout et tout.

Ca fait un peu pêre noël, je vous l'accorde ^^"


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:34:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pourrais-tu me dire où tu as trouvé l'écriture de Death Note ? (Tu remarqueras que c'est la même qui constitue le titre de Claymore, entre autres).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:07:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Nouvel avatar : Kurapika avec un sourire radieux ... j'aime bien cette expression dans les mangas en général.

Sinon, celui que j'avais hier qui montrait Kurapika en pleine action me plaisait bien mais ne collait pas trop.

Message édité le 27-06-2007 à 10:37:41 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:23:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy : gomen mais on me l'a envoyée par internet, donc je ne pourrais absolument pas te dire d'où elle sort ^^"


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:31:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu pourrais alors me l'envoyer à ton tour ? Merci d'avance ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:16:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nouvel avatar: Altrouge Brunestud. Windy, si tu veux l'adresse de l'image entière en grande taille.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:28:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi c'est simple, ma team à pokémon XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:44:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro a écrit :

Nouvel avatar: Altrouge Brunestud. Windy, si tu veux l'adresse de l'image entière en grande taille.

S'IL TE PLAIT !! *__*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 00:02:06   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Nouvel avi. Dood.
Vous êtes contents? Vous avez ENFIN eu ma peau! Controllé comme un jouet par un sadique, vendu à une saletée de diablotin des ombres, j'en ait pas réchappé, dood. Et E-é-évidemment, ça ne devait pas s'arrêter là. Voici donc, Saeclum le Prinny, dood, condamné à une bonne éternité de labeur acharné, avec un salaire minimal!


(http://en.wikipedia.org/wiki/Prinny )


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 00:11:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Quel salaire? Celui que tu paie à ton maitre?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:48:08   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

hé bé, quelles antécédants. Saeclum doit être le terme utilisé dans une langue quelconque pour définir l'esclave.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 03:22:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Nouvel avatar, qui reflete EXACTEMENT la situation actuelle des choses, et qui va continuer a perdurer pendant longtemps
(La situation, pas l'avatar xD)

Ahhh lala... Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne xD
(Avec une petite ironie au niveau du logo AMD @_@ xD )

Message édité le 03-07-2007 à 03:23:30 par MarioRPG


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 03:24:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Il mirait bien a moi aussi celui-là ^^, avec un entonnoir dessus et la camisole de force XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 03:44:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

LOL

Y'a la version très connus (d'ailleur c'est de la d'où m'est venu l'idée) :
" Intel Inside... Idiot Outside... " xDD

C'est tout bonnement excelent

(J'en ai profité pour virer mon odieuse phrase sur ce "super" matos XD pour la remplacer par quelque chose de plus approprié ^^)


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:17:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je viens de changer de signature.

Un peu contre ma volonté, (du moins concernant la partie écrite, l'image, c'est de bon coeur) en fait : c'est parce que, après avoir légèrement modifié mon profil, la base Alloforum a déconné, et à présent, ma citation en japonais de la chanson "Pajama Date" ne s'affiche plus correctement.


------------------------

A présent, en bannière, à force de me fréquenter, vous devez savoir qui c'est : c'est Saki Nijino, mon perso favori de Tokimeki Memorial 1, dans Nijiro no Seishun (enfin, je pense, car je n'ai jamais joué à ce jeu... Mais au design de l'image, c'est ce que je parierais). Le "A gentle smile" a été rajouté par mes soins à l'image.


------------------------

Quant à la citation, elle est extraite du Tome 1 du manga Chrno Crusade . Cette citation se trouve au moment où Rosette a entrainé Azmaria qui déprimait, dans un parc naturel qu'elle adore, afin de lui faire changer ses idées. Au cours du feu de camp, Rosette lui dit la chose suivante :

"Quand tu t'amuses, ne pense qu'à t'amuser. Quand tu te mets en colère, sois vraiment en colère.
Et quand tu veux pleurer, pleure sans retenue.
Tu te sentiras bien mieux après avoir pleuré. Et tu pourras rire de nouveau.
Il vaut mieux rire quand tu en as envie, plutôt que de rire pour cacher ta douleur, n'est-ce pas ?"


J'ai adoré cette citation, et j'aurais aimé la mettre dans son intégralité, mais Alloforum n'autorise qu'une quantité de caractères limitée dans les signs, j'ai donc dû me contenter que d'une seule partie.


Pas trop mal comme nouvelle sign, non ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 03:46:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ta raison belle sign Ace

La citation révèle la vérité en plus


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 23:37:55   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Nouvel avatar : L de Death Note.
Je l'ai fait à partir de mon image préférée de l'artbook.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:58:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il est trop... trop... mignon...

Dîtes, l'espèce de trait noir en dessous de ses yeux, c'est bien des cernes ? Partout à travers le net, on se répugne de lui à cause de "ces cernes dégueulasses en dessous des yeux"...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:08:53   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Il s'est ptete dis : "tiens si je me mettais du phare à paupière mais SOUS les paupière, surement que j'vais plaire à mes collegues féminine "

*SHOT*


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:14:13   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Oui se sont des cernes, n'oublions pas qu'il reste toute la journée collé à des écrans d'ordinateurs et qu'il dort peu et les yeux ouverts ^^


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:30:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

WonderChef a écrit :

Nouvel avatar : L de Death Note.
Je l'ai fait à partir de mon image préférée de l'artbook.


Je préférais ton avatar précédent (celui de Mia giflant Nash dans Lunar 1), mais le nouveau n'est pas mal non plus.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:06:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mais pourquoi diable est-ce que je ne l'ai jamais remarqué ? D'habitude, des cernes, ce sont des espèces de "poches" que les gens ont en dessous des yeux, là, il a juste un peu de noir... Je trouve que ça lui donne du style et en plus, ça lui va très bien Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Vos avatars et vos signatures ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum