Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Vos avatars et vos signatures ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 03:19:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Combinaison zarbe, que j'ai là... (mes anciens avatars et sig ressortent trop mon côté Sakurazukamaniaque, et même si je le suis réellement, je n'aime pas quand ça ressort trop : trop, c'est pire que pas assez)
Mes deux persos préférés de mes deux oeuvres de Type-Moon préférées (quoique je n'ai pas encore goûté à Kara no Kyoukai).

Mon avatar : Ceux qui l'auraient pas reconnue, corde + tabouret, c'est tout ce que vous méritez. C'est la fameuse Arcueid Brunestud, sur une balançoire, en train d'attendre l'arrivée de Shiki.
Elle était trop mignonne dans cette scène... Après que Shiki l'ai découpée en 17 morceaux, elle l'attend gentiment, en se balançant, et quand elle le voit, elle lâche un magnifique : "Mitsuketa~~" ("Je t'ai trouvé~" ) avec une voix toute kawaii.
Dans le jeu, elle se tenait sur un barreau et avait un sourire moins kawaii, ce pourquoi je ne l'ai pas prise.

Arcueid est très kawaii, très belle, très mignonne, elle a en plus une personnalité magnifique, bref, je pense que c'est la meilleure fille que j'ai jamais vu dans un animé.

Je l'adore, tout simplement Ce pourquoi je l'ai prise pour représenter mon avatar.


Ma signature : C'est Archer tel que montré dans le jeu, je pense que c'est dans le scénario Fate (mais de toute façon, il utilise toujours son Unlimited Blade Works dans la route Unlimited Blade Works). Il prend sa pose sérieuse après avoir emmené Berserker dans son autre monde, un monde avec une infinité d'épées, son Noble Phantasm de Servant : Unlimited Blade Works, l'attaque la plus classe qui puisse exister (le Spirit Bomb de Goku, on dirait une minable gifle comparé à Unlimited Blade Works ).

Pour un effet de style, et c'est TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS réussi, il récite un poème :

I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood.
I have created over than a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So... As I pray...
Unlimited Blade Works !


(Ouaip, je le connais par coeur )

"I am the bone of my sword" est la première phrase de ce magnifique poème, et jamais je ne me lasserai de l'entendre tellement toute la classe du perso qu'est Archer y est mirifiquement représentée. Et de plus, elle introduit littéralement le poème, et le poème lui-même est tellement... superbe...

Ah... Archer...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:49:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tient j'ai fait mon chagement quotidien d'avatard et de sign ^^

Avatard: Azel, je crois tout le monde le connais XD
Sign: une super sign de mes deux cuties actuelles XD: Whitney et Jasmine, avec un super citation

(dire que cette sign est partie d'un délire entre moi et pyro xD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 06:51:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Et bien moi je n'ai que changer ma signature par:trois de mes persos favoris dans les fire emblems ^^


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 08:08:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windspirit a écrit :

Ceux qui l'auraient pas reconnue, corde + tabouret, c'est tout ce que vous méritez

J'aurais plutôt dit le peloton d'exécution.

Windspirit a écrit :

(Ouaip, je le connais par coeur )

Moi aussi

J'ai juste apporté une petite modification à ma signature en y incorporant Len, une part égoiste et refoulée de la personnalité de la première Len, qui à pris forme à cause des restes d'un vampire qui aura causer pas mal de problème.


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:36:08   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Windspirit a écrit :

Combinaison zarbe, que j'ai là... (mes anciens avatars et sig ressortent trop mon côté Sakurazukamaniaque, et même si je le suis réellement, je n'aime pas quand ça ressort trop : trop, c'est pire que pas assez)
Mes deux persos préférés de mes deux oeuvres de Type-Moon préférées (quoique je n'ai pas encore goûté à Kara no Kyoukai).


Maintenant c'est ton côté Typemoonmaniaque qui ressort.


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:44:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ca en feras deux dans le coin


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:00:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est mieux que rien, et puis c'est trop bon, du Type-Moon...

Et puis Arcueid, quand même Qui ne tombe pas amoureux d'elle dès la première fois qu'il la voit ? Et encore mieux quand il en apprend davantage sur elle ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:42:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Petit changement d'avatar. Ok j'ai garder Ilya mais j'ai échanger son sourire prédisant que de mauvaise chose pour Rin (la seule personne envers qui Ilya porte un intérêt) avec un sourire plus amical


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:43:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

I love it
(Même si je préfère les petits yeux rouges d'Arcueid )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:12:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nouveau changement (oui je sais je change d'avi et de sig comme de chemise).

Avatar: Suigintou de Rozen Maiden, une poupée démoniaque, sadique et manipulatrice qui ferait passer chucky pour un ours en peluche.

Signature: Le poème d'Archer de Fate/stay night, revu et corrigé à la mode counter-strike.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:16:19   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'étais sûre que Rozen Maiden serai fait pour toi, je l'ai pensé à la seconde même où j'ai aperçu la couverture du premier tome chez mon fournisseur de manga ^^
"Des mignones petites poupées psychopathes, c'est pour Pyro !"

Moi aussi j'ai changé, c'est mon ami Jezabel cette fois ^^
Parce que je le trouve trop mignon sur cette image *__*


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:21:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Des mignones petite poupée, UNE belle poupée psycopathe (TT le ratio est pas terrible)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:19:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tiens, j'ai encore changé...

Avatar : Rena de l'animé Higurashi no Naku Koro ni , au coucher du Soleil, tenant sa belle machette, prête au massacre. J'adore ce personnage, même si je ne supporte pas ce qu'elle a fait à Mion dans l'épisode 26...

Signature : Toujours Rena au coucher du Soleil avec sa machette, cette fois sur une pile d'ordures. En réalité, elle aime bien traîner dans un certain dépotoire de son village... pour y commettre ses meurtres

"Higurashi no Naku Koro ni" signifie "Lorsque les Cigales Pleurent", c'est tout simplement un titre très poétique pour un animé merveilleux, juste un tantinet gore.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:26:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu aurais au moins pût garder hime-sama.
Tiens faudra que je regarde l'épisode 10 *pas motiver*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:30:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, c'est ce que je fais : je la garde (c'est mon fond du bureau ), je ne la partage pas avec vous. Muhaha !

Et Rena est spéciale. Higu est mon coup de coeur du moment avec Basilisk, Mushishi et Black Lagoon Et bien sûr, avec ces quatre animés viennent les victimes de mon fanboyisme : Rena, Okoi, Gennosuke, Ginko et Levy.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:34:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nouveau changement de signature, pour ceux qui ne l'a reconnaitrait pas (que faites vous encore ici? Allez jouer à Fe4), il s'agit de la magnifique, la sublime, l'unique (ok ok j'arrète avec les qualificatifs, on y serait encore demain) ma petite Tinny-chan qui restera mon personnage préféré tout fire emblem réunis (égalité avec sa mère)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:36:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est moi, ou il y a à peine quelques secondes, tu avais un avi géant, représentant deux yeux et une bouche sur fond noir? u_u


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:37:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Un petit bug d'imageshack, je sais pas comment ça c'est produit, j'avais demander de réduire la taille de l'image mais apparemment ça ne marchait pas, j'ai remis l'ancien.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:34:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Nouvel avatar : deux petites fillettes asiatiques (japonaises ou chinoises, je ne sais pas trop). Celle de droite sautille en tendant les lèvres jointes, comme pour demander un baiser, et celle de gauche le lui accorde. Trop, TROP mignon !!!!!
Ne trouvez-vous pas ?

Message édité le 06-03-2007 à 23:36:45 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:48:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi j'ai changé d'avatard mais pas de perso
(toujours Azel et oui ^^)

@Windy: Oui en effet ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:49:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ton avatard est mignon Windy ^^
@ccd:t'en fais pas la tienne aussi ^^


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:55:19   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bof, on se lasse de la voir tourner en boucle.
*A archer en travers de la gorge...* Des petites asiatiques se faisant des baisers, alors que moi j'ai sué corps et âme pour réaliser ce chef-d'oeuvre...XD
bon, ok, je sors...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 00:16:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Faut croire que je suis le seul pervers qui ne se lassera jamais de voir ça, c'est moi... Vous n'avez franchement aucune masculinité... Ça, où je suis un pervers consumé du plus profond de mon âme... (je pense que c'est la seconde solution XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 01:28:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

Faut croire que je suis le seul pervers qui ne se lassera jamais de voir ça, c'est moi... Vous n'avez franchement aucune masculinité... Ça, où je suis un pervers consumé du plus profond de mon âme... (je pense que c'est la seconde solution XD)


Relis mon poste, j'ai présisé que j'étais dacord avec toi !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 02:53:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi aussi j'ai approuver ton poste windy ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Vos avatars et vos signatures ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum