Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Vos avatars et vos signatures ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 04:05:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Salut !

Je ne sais plus trop qui avait proposé l'idée, mais j'ai bien voulu l'appliquer : voici un topic où vous pourrez expliquer la profondeur de vos signatures (car elles semblent superficielles à première vue (je parle surtout de la mienne (autant l'actuelle que l'ancienne), mais peuvent avoir une signification profonde...) ou qui est le personnage sur votre avatar et pourquoi l'avoir choisi.

Je commence.

Mon avatar :
- Mon ancien était celui-là. Ce gentleman n'est nul autre que Seishirô Sakurazuka, mon personnage préféré tous mangas, animés et jeux vidéos confondus. Premièrement parce qu'il est très classe, mais aussi parce que je trouve que psychologiquement et émotionnellement, c'est le personnage le plus intéressant à analyser tous mangas, animés et JVs confondus, tellement il est complexe et tellement sa relation avec Subaru évolue, ce pseudo-amour qui est romantique, haineux, protecteur, destructeur...
(D'ailleurs, vous lui remarquerez une épaule TRÈS large, ce qui exprime sa grande taille en général (il mesure 1m98)).

Le bandeau derrière lui était celui de Subaru Sumeragi, son ami de coeur. Il porte un bandeau car Fûma, un allié de Seishirô, lui a tout simplement arraché l'oeil droit. Pourquoi ? Parce qu'avant la période du manga X, Subaru était le protecteur de la ville de Tokyo à cause de ses pouvoirs d'onmyouji (des pouvoirs qui permettent de contrôler les ombres et les illusions (c'est également à cet art que s'adonne Seishirô)), et il se faisait souvent attaquer par des criminels.
Vous remarquerez l'oeil de verre droit de Seishirô. Seishirô a perdu son oeil droit après avoir protégé Subaru d'une attaque.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Seishirô a tué la soeur jumelle de Subaru. (De cet assassinat naquit d'ailleurs l'handicap de Seishirô : au moment où il essayerait de tuer Subaru, son attaque se retournerait contre lui, c'était le dernier sort qu'avait lancé la soeur de Subaru pour protéger son frère adoré). Et depuis, Subaru se sent détesté par Seishirô, il voulait complètement l'oublier. Mais ce lui était impossible : il l'aimait trop.
Alors, il se mit à se sentir coupable pour l'oeil de Seishirô et voulut également perdre son oeil droit. Et Fûma le lui arracha. Pourquoi ? Fûma a cette fâcheuse manie de réaliser les souhaits des gens, ce pourquoi on l'associe à la carte du Soleil.

Vous savez maintenant tout sur l'origine de l'oeil de verre de Seishirô et le bandeau de Subaru.

- Mon avatar actuel montre tout simplement Seishirô avec ses lunettes de soleil (qu'il met pour cacher son oeil de verre) et, on ne le voit pas, mais il a, entre l'index et le majeur, un cigare (Seishirô est un fumeur compulsif, et, en mode fanboy : "Fûmer, c'est très mauvais, mais c'est trop claaaaaaaaaasse !!" )


Ma signature

- Je n'ai malheureusement plus l'image de mon ancienne signature, mais souvenez-vous de cette photo ? L'homme avec les lunettes, c'est Seishirô à ses 25 ans ; le jeune homme au chapeau, c'est Subaru à ses 16 ans et la fille, c'est Hokuto, la soeur jumelle de Subaru.
Il y avait le message :

Seishirô Sakurazuka
1965-1999
Rest in peace, my beloved assassin


Seishirô est tout simplement né le 22 novembre 1965 et est mort à une certaine date en 1999, lors de l'action du manga X.
"Rest in peace, my beloved assassin" veut dire "Repose en paix, mon assassin adoré", et c'est une phrase que deux personnes auraient pu prononcer : Subaru et moi-même. Subaru car il a toujours ressenti, ressent et ressentira toujours de l'amour pour Seishirô, et moi parce que j'aime trop ce perso.

- Ma signature actuelle montre Seishirô tué par Subaru.

Oui, Seishirô a été tué par Subaru. En gros, Fûma a expliqué à Seishirô qu'il avait arraché l'oeil droit de Subaru, mais que Subaru avait un autre souhait, plus profond et plus significatif. Fûma n'a rien voulu dire quant à ce souhait et Seishirô l'a mal interprété : il pensait que le vrai souhait de Subaru était de tuer son amour de toujours, lui-même, Seishirô Sakurazuka, le tuer pour venger sa soeur. (Au passage, Seishirô a tué Hokuto, la soeur de Subaru, parce que celle-ci l'a surpris en train d'utiliser ses pouvoirs, et il se devait de la tuer vu qu'elle savait . (Seishirô est un assassin.))

Fûma alla même jusqu'à lui dire que Subaru ne voulait pas le tuer, qu'il se trompait, mais Seishirô n'a pas voulu l'écouter.

Ils se rencontrèrent alors sur le Rainbow Bridge pour leur ultime combat.

Alors quel était le vrai souhait de Subaru ? Il voulait tout simplement se faire tuer par Seishirô. Pourquoi ? Car il aimait Seishirô profondément, et il voulait tant bien que mal avoir de la valeur à ses yeux, et pour lui, la seule façon dont il pouvait avoir de la valeur à ses yeux, c'était en tant que victime. Et si quelqu'un devait le tuer, il voulait que ce soit l'homme qu'il aimait. Pour lui, que Seishiro l'aime ou non n'avait plus d'importance : il n'y avait que son propre amour pour Seishirô qui comptait.

Seulement, Subaru ne savait rien du sort de Hokuto sur Seishirô, alors que Seishirô le savait. Alors lors de la bataille sur le pont, Subaru avait tout fait pour permettre à Seishirô de le tuer, et bien sûr, c'est ce qui arriva. Seishirô tendit la paume de la main, prêt à déchirer les muscles de Subaru pour lui transpercer le coeur et ainsi le tuer.

Et malheur : Subaru se retrouva la main transperçant le coeur de Seishirô, et Seishirô mourrut. Vous avez, sur ma signature, le face à face entre un Subaru qui vient de tuer l'homme qu'il aime le plus au monde et un Seishirô moribond.
Seishirô prononça alors ses derniers mots : "Boku wa... anata wo..."
Ce qui veut dire " Je... te..."
Oui, il manque quelque chose. Et ce quelque chose, Seishirô le susure à l'oreille de Subaru juste avant de s'écrouler par terre, mais on entend rien, on voit juste les lèvres de Seishirô bouger.
Qu'a-t-il dit ? J'ai moi-même lu sur ses lèvres. Il a dit : "Aishiteiru". Ce qui complèterait la phrase : "Boku wa anata wo aishiteiru". Ce qui veut clairement dire "Je t'aime". (J'ai rajouté le "Parce que" pour une question de style.)

Les plus perspicaces l'auront compris : tout comme Subaru avait un souhait profond, Seishirô en avait un également.
Après que Subaru ait perdu son oeil droit, Seishirô se sentit mal. Car Seishirô espionnait tout le temps Subaru, il savait tout de lui, les moindres gestes qu'il faisait. C'était son passe-temps... son obsession...

Seishirô se sentit très mal. Il voulait que Subaru retrouve son oeil droit. Justement, après la mort de Seishirô, Fûma est justement allé voir Subaru avec un pot contenant l'oeil gauche de Seishirô, que Fûma avait soigneusement arraché au corps mort de Seishirô. Ce qui rendit l'usage de ses deux yeux à Subaru... En rendant donc l'usage de ses deux yeux à Subaru (parce qu'il se sentait mal pour Subaru car il l'aimait), il effaçait donc toutes les atrocités qu'il avait commises, tout ce qui avait fait de la vie de Subaru un enfer...

Seulement, que s'est-il réellement passé avec la mort de Seishirô ? Pourquoi a-t-il "tué" Subaru bien qu'en sachant que l'attaque allait se retourner contre lui ? Je l'ai déjà dit : parce que Seishirô aimait Subaru. Il voulait complètement s'effacer de lui après lui avoir causé tant de mal et ce malgré lui... Et pour s'effacer de lui, il devait effacer tout ce qu'il a fait vivre à Subaru : voilà pourquoi, d'ailleurs, il lui remit son oeil droit. Pour que Subaru retrouve une vie sereine, qu'il atteigne la pureté qu'il arborait avant que Seishirô arrive dans sa vie...

Dans la famille de Seishirô, la famille Sakurazuka, à peu près à chaque génération était élu le Sakurazukamori, l'assassin de la famille Sakurazuka. Comment on l'élisait ? Une personne devait tuer le précédent Sakurazukamori...
Seishirô a tué sa mère à l'âge de 15, et c'est ainsi qu'il devint le Sakurazukamori. Et maintenant, Subaru a tué Seishirô, il n'était donc plus la proie du Sakurazukamori (car le Sakurazukamori devait tuer toutes ses proies, alias les personnes qui l'ont vu exercer ses pouvoirs), mais bien le Sakurazukamori lui-même, le premier Sakurazukamori qui ne faisait pas partie de la famille Sakurazuka, mais, ironiquement, de la famille rivale de Sakurazuka, la famille Sumeragi.

C'est ainsi que se finit, selon moi, la plus belle histoire d'amour à travers le temps et l'espace...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 05:26:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

lol c'étais moi qui avais parler de ça ^^

(faudra penser mettre un (+) au sujet pour ceux qui change d'avatard et de sign )

bon à mon tour

Mes avatards n'ont pas une grosse signification, habituellement c'est souvent un perso ue j'aime bien, un avatard à mon pseudo ou un perso que je viens de découvrir et que j'aime bien

Actuellement c'est bugsy, un des gym leader de jotho (le 2eme) mais cette image est tiré du manga "Pokemon adventure" (que j,ai enfin fini par trouver ), Pour ceux qui ne le savent pas bugsy possède des pokémon de type Insecte, dans le manga il travaille dans les ruines de jotho afin d'y trouver des pokémon rares, il est de nature assez calme et connais beaucoup au sujet de ses intérêts

Pour ma singature, bien comme vous le voyez je viens tout juste de changer, mais pour ceux qui sont remarquateur, vous avez du remarquer que tout les perso de l'ancienne sont aussi sur la nouvelle

à vrai dire chaques perso de ma sign à une signigication
commençons avec les sprites du bas, allons y de gauche à droite

Le poe sister rouge: signifie ma passion pour le paranormal, et pour les personages zarbes XD

Marvin: C'est simplement le perso principale de mon jeu

May: Mon perso d'anime préféré, et mon perso féminin préféré

Electrode: Un de mes pokémon préféré

Vio: un perso de manga qui me ressemble beaucoup, et d'ailleur mon perso de manga préféré

Ccd: Un sprite de moi version Fe quoi ^^ (je remerci encore ToH pour ce beau travaille )

Hitmontop/Kapoera: MON pokémon préféré

Azel: mon perso de jeu-vidéo préféré, il utilise le feu qui est mon élément préféré et c'est un unité qui peu utilisé des magie et des épée une fois promu

Beetho: mon chien en peluche, très grande valeur sentimentale ^^

Harley: le perso qui me fait le plus marrer

Pour ce qui est des 6 perso du haut ce sont les 6 1er gym leader de jotho : Falkner (Vol), Bugsy (insecte), Jasmine (Acier), Morty (spectre), Whitney (normal) et chuck (combat)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 06:54:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Généralement je met juste des personnages que j'aime bien.

Avatar: Quelques uns la reconnaitrons, il s'agit de l'adorable Illyasviel von Einzbern de Fate/stay night. Une petite fille avec un visage d'ange, mais très cruelle et démoniaque. Elle à cependant ces petits moment de gentillesse (voir ce qu'elle dit à Berzerker avant de mourir dans la route UBW)

Signature: Ruri Hoshino de l'animé Martian Successor Nadesico. Dans l'animé c'est une petite fille de 12 ans créer par la Nergal pour devenir une interphase humaine pour Omoikane, l'ordinateur du Nadesico (A) qui est son seul ami (les autres sont généralement traité d'idiot). A ce moment c'est une petite fille au passé assez lourd vu que depuis son plus jeune age elle à été éduqué par une école spéciale pour développer leurs capacités intellectuelles. Dans ma signature c'est Ruri dans le film où elle à trois ans de plus et est devenue plus ouverte. Elle est devenue capitaine du Nadesico B, puis lieutenant commandant et obtient finalement le controle du Nadesico C


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:45:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

**Long post de Windspirit**


A première vue, ça m'avait plutôt l'air d'un prétexte pour parler de X plutôt que des avatars de chacun. :/

---------------------------


Avi: Leaf, avec un sourire triste. Tiré d'un manga s'appelant True Blue, je crois.
Sign: Les différentes images du sound Test de Fire Emblem: Thracia 776.
Et la phrase ~~May your future be filled with happiness~~ est tirée de la fin du jeu "The Last Blade 2" (Jeu magnifique dont j'ai déjà parlé )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:25:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Monsieur "j'ai presque rien à dire".

J'ai choisi comme avatar Gold Hawk le champion après Gonzales(alias Mario), originaire de Paper Mario 2, au moment où je voulais me mettre un avatar de paper mario 2 qui soit pas trop grand (j'avais oublié à quel point imageshack était utile).

Et ma signature... juste de la pub.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:05:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :



A première vue, ça m'avait plutôt l'air d'un prétexte pour parler de X plutôt que des avatars de chacun. :/

---------------------------

En même temps, ma signature et mon avatar ont un lien très direct avec X, donc... (Et même que Subaru et Seishirô ne sont pas intégralement les seuls éléments de toute la légende de X... (ce qui fait de ce chef-d'oeuvre une beauté supérieure à Tsukihime, d'ailleurs...))
(Et puis je ne pouvais pas m'empêcher d'expliquer la subtilité derrière les simples mots d'un Seishirô tué par Subaru...)

Et puis ce n'est pas ma faute si je suis tombé sur le plus grand chef-d'oeuvre de tous le temps, X (Sans oublier Tôkyô Babylon, hein ? (Qu'est-ce que le dénouement dans X sans le développement énorme de Tôkyô Babylon...))


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:24:13   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

...
Dire que c'est ma "faute" si t'es intoxiqué comme ça...
Tu me ferais limite culpabilisé Windy !

Pour ma part...
Mon avatar actuel, c'est le jeune Cain du manga "Comte Cain".
L'image complète est celle d'une partie du manga appelée "Miséricorde".
J'aime énormément le style de Kaori Yuki et je trouve cette image magnifique *_*
Pour information, si Can à les yeux comme ça, c'est parce qu'il est né d'un inceste. Ses yeux cerclés d'or sont donc le signe de son destin maudit et de son enfance souillée


Ma signature, c'est un sprite que j'ai fais de Subaru^^ Je m'étallerai pas dessus étant donné le paté que Windy nous à déjà pondu à son sujet...
Hum.


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:24:53   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

De mon côté j'ai choisi comme avatar Hector, frère cadet du marquis d'Ositia, Lord de FE7, et mon personnage préféré jusqu'à présent, car je n'ai pas encore joué à tous les FEs. je le laisserai jusqu'à ce que ToH ait fini mon nouvel avatar (c'est à dire probablement un moment) où j'en expliquerai les détails ici.
L'ancien étant rayquaza, un de mes pokémon préférés, et le premier link, le héros de The Legend of Zelda.

La signature, maintenant, qui est l'oeuvre de Ccd-tof, que je remercie, représente le trio légendaire de pokémon Or/Argent/Cristal : Suicune, Entei et Raikou; Link, qui était mon avatar à l'époque de la création de ma signature et Mentali, pour mon pseudo, UltiMentali.
La sigature, est, elle aussi probablement provisoire, car j'attends celle de ToH.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:50:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour mon avatar, je ne sais plus où je l'ai déniché, mais tous ce que je sais c'ets que sa a été le coup de foudre! Je le trouve trop classe!! ^^ Au fait quelqu'un pourrait me dire si il sort d'un manga en particulier?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:22:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est l'un des deux personnages principaux du manga GetBackers, Ban (truc con : G inji et B an, les initiales G et B se retrouvent dans le mot G et B ackers XD). À ce que j'ai pu voir, GetBackers est un shônen rien d'innovateur, juste sympa... (C'est loin de FMA, quoi.)

Katua, t'as pas à t'en soucier : j'étais déjà fan de CLAMP bien avant que tu me fasses découvrir X, j'y aurais, tôt ou tard, goûté


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 04:05:24   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Avatard: Mickael de Pokémon XD Gales of Drakness
Signature: les 3 novices de Fe8


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:49:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Avatar : Itachi
Signature : Legault(FE7)+ "Fais gaffe à toi" (dans les 2 sens)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:19:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

pavel17 : c'est en effet un des héros de Get Backers, Mido Ban.
*cris de groupie*
J'avoue, là il a la classe quand même ^^
Normalement, il a les cheveux coiffés en pétard

Je ferai un topic sur cette série sympathique un de ces jours


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:09:30   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Avatar: Roy Mustang de FMA, l'image provient d'une page du tome 9 que j'ai scanné, normalement elle est plus petite. J'ai pris cet avatar parceque je trouvais que Roy avait une pause classe.
Je n'ai pas encore trouvé un avatar qui me convienne parfaitement donc pour l'instant mes avatars changent selon mon humeur.

Signature: L'image vient du site officiel de Zelda TP. J'ai rajouté ce qu'il y a écrit dessus.

Que du classique en somme... Faut dire que je ne suis pas vraiment adepte des trucs philosophiques dans les signatures.


--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:11:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

joe a écrit :

Avatard: Mickael de Pokémon XD Gales of Drakness
Signature: les 3 novices de Fe8

C'est drôle, j'ai pensé à Lan Hikari dans Megaman Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:28:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'avoue que ce dresseur est très différent des autres


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:36:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Voilà un topic qui m'intéresse au plus haut point ! Merci de l'avoir crée, Windy !

Alors, en ce qui me concerne :


Avatar :

Mon avatar officiel, crée conjointement par moi et par ma Pix.
J'ai dessiné l'oeil et l'anneau de Noctali, ainsi que la queue de scorpion. Pix a dessiné l'étoile au bout de la queue, a donné tous les effets de couleurs de la queue et de l'étoile, et écrit le "AceNoctali".

Il n'y a pas beaucoup de personnes qui le savent, mais la queue de scorpion dans l'avatar a une double symbolique : d'une part, son modèle a été bas sur l'emblème du NOD, l'une des deux factions du jeu vidéo Command & Conquer, un de mes jeux favoris ; d'autre part, elle me représente (avec le visage de Noctali), car je suis né dans le signe zodiacal du Scorpion.


Signature :

Jusqu'à récemment, ma signature n'avait pas changé depuis la création du forum des 4F : c'était un KaoMarth, accompagné de l'une des citations de victoire de Marth dans SSBM.


A présent, ma nouvelle signature :

* L'image représente l'un de mes passages humoristiques favoris du jeu vidéo "Lunar : Silver Star Story", sur PS1.
Pas besoin de plus d'explications, l'image dit tout.
Maintenant, si je pouvais en avoir une meilleure version, ce serait sublime, car celle-ci est un peu floue à mon goût.


* Le texte en japonais (accompagné de sa traduction en français), est un extrait d'une chanson Tokimeki Memorial que j'aime beaucoup, "Pajama Date".

Vous pouvez trouver ici une traduction que j'ai faite des lyrics de cette chanson, mais je tiens à vous prévenir que la trad n'est pas encore au point sur la partie "Fusakete totsuzen fureta watashi no te/ Anata ni totte wa nandemonai koto ne/ Hôkago gogûsen futari ni natte mo/ Tada tokimeku dake/ Nani mo hanasenai no".
Par ailleurs, n'oubliez pas que ce qui est entre parenthèses est la traduction raffinée.

Et pour la note finale... Oui, traitez-moi de fleur bleue, si cela vous chante. Mais j'adore quand même cette chanson, aussi bien en lyrics, qu'en musique (la mélodie, si vous avez l'occaze d'écouter cette chanson, est absolument superbe. )



Voilà voilà !




Marthur a écrit :


Et la phrase ~~May your future be filled with happiness~~ est tirée de la fin du jeu "The Last Blade 2" (Jeu magnifique dont j'ai déjà parlé )


Merci pour l'explication de la phrase, cela faisait une boutte que je me posais la question à ce sujet.

Message édité le 20-01-2007 à 23:39:03 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 03:32:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Avatar:Mon pokémon préférer Glalie ^^
Signature:mes perso préférer dans certains jeux
SSBM:dr.mario et Kirby
Fe7 et Fe8:Wil et Neimi
Paper mario 2:La Bombe (Boomberie)
Tales of symphonia:Zelos
FF3:Ingus
FF4:Cid
Luigi Et Glalie


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 06:33:34   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bah mon avatar c'est Mart un des mes persos préféré après Yuan dans tos et ma signature c'est mon pokémon préféré depuis tojours Jolteon.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:45:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Changement de signature, certains la reconnaitrons, mais pour les autres je fait la présentation, il s'agit de Len une succube d'une des saga de Type-Moon, j'ai nommé Tsukihime (en fait la suite, Kagetsu Tohya) juste un personnage que j'adore tellement je la trouve kawai.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:42:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Succube dans le sens de prédateur sexuel ? XP
Aurais-tu un lien pour à la limite lire une version anglaise du script de Kagetsu Tohya, Pyro ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:59:04   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je vien de changer mon avatar pour Neimi ^^ mon archere préférer dans Fire eblem 8


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:11:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En même temps, elle n'a pas beaucoup de compétition


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 06:36:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windspirit a écrit :

Succube dans le sens de prédateur sexuel ? XP
Aurais-tu un lien pour à la limite lire une version anglaise du script de Kagetsu Tohya, Pyro ?


Si tu regarde bien j'ai mit démon donc oui c'est bien dans se sens (même si elle n'a jamais eu recours à ces capacités de succube (elle est sensée être aussi puissant que celui qui la créer, or il a réussit à venir à bout d'un ancestor (avec un coup de mains d'arc))

Non, je sais juste que sur Best's lair il y a une traduction du passage "crimson moon" qui est d'ailleurs intéressant.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 01:14:47   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

lol je vien encore de changer mon avatar et ma signature
cette fois-ci sa va rester comme sa
Avatar:un sprite de wil (encore merci marthur )
Signature:Trois de mes persos favoris a smash:dr.mario,fox et mrgame&watch ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Vos avatars et vos signatures ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum