Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Les animes futures à ne pas manquer (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 10:25:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si Madhouse ne nous foire pas cette adaptation autant qu'elle l'a faite avec Himitsu, je penserais peut-être à la regarder.
Je pense que je vais attendre que l'anime commence et des critiques dessus pour voir.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 00:43:04   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je suppose que niveau budget déjà, ça sera très nettement au-dessus. Avec Clamp au chara design, ça sent la grosse production


Bon, j'ai une nouvelle qui va ravir Windy, mais il n'est pas là... Alors on va devoir attendre son retour pour le voir sauter au plafond ^^

Quoiqu'il en soit, Black Lagoon saison 3 est en court de production !
J'ai pas vu les deux premières, mais bon...


_________________________

On dirait bien que c'est la semaine des bonnes annonces !

La version animée du flash novel Umineko no naku koro ni a été confirmée et est actuellement en cours de réalisation ! J'en attendai la confirmation, en tout cas ça fait plaisir

Umineko met en scène les membres d'une même famille se rendant dans la demeure familiale sur une île pour discuter de la répartition de l'héritage du grand-père mourant. Manque de bol, une tempête éclate et ils se retrouvent tous coincés dans le manoir pour plusieurs jours. Le héros découvre dans un couloir un immense portrait d'une légendaire sorcière locale, Beatrice, dont on lui racontait les méfaits quand il était enfant pour l'effrayer.
Les uns après les autres, les habitants du manoir commencent alors à mourir dans d'horribles circonstances...
Le but ultime de notre héros est de déterminer si le tueur est bien réel ou si la cause des meurtres est surnaturelle.

D'après les joueurs, Umineko est beaucoup plus glauque et gore que son grand frère Higurashi. Le principe fait un peu penser à "10 petits nègres" d'Agatha Christie, même si, connaissant le scénariste, ça sera certainement bien plus compliqué que ça pour trouver la vérité.

Un anime à suivre de TRES près, surtout quand on connait les grandes qualités scénaristiques de Higurashi


_____________________


Encore un petit up, le sîte officiel de Tytania a été mis à jour avec au programme la rubrique des personnages.
Je l'attendais au tournant car on a du coup une idée plus claire en ce qui concerne le chara design (je m'inquiétais assez sur le sujet...)

Pour ma part je le trouve bon, bien que immanquablement "mangateux" (haha on n'a pas échappé au bisho efféminé TT) Heureusement la moyenne d'âge a l'air relativement haute.

D'après ce que j'ai compris, 5 des 7 personnages représentés sont membres d'une même famille, Tytania, qui est apparemment une des grandes forces en place. (et des oppresseurs en prime ! Yeah !!)
Ils ont tous des bonnes têtes de vainqueurs en tout cas et j'adore leur uniforme, classe *_* Selon les différents synopsis que j'ai pu lire, tout ce beau monde devrait s'entre-tuer pour savoir qui va avoir le droit de commander les autres. Miam miam, fratricide au programme ?

Les deux autres personnages qui font à priori parti des forces rebelles ont l'air plus zen et sympathiques (Yang, le retour ?) Je trouve la tenue de la fille (Lydia) horrible :x Ils auraient du éviter le collant violet, sérieux...

J'ai aussi hâte de voir ce que vont donner les vaisseaux-entre autre. Et j''espère qu'on aura droit à un trailer avant la diffusion...

Là où je m'inquiète c'est que la série de roman n'a jamais été finie... Je me demande si on aura quand même un fin "ouverte" ou bien un néant intersidérale à la place...


Edité le 16-08-2008 à 00:58:19 par Katua




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 14:12:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Bon, j'ai une nouvelle qui va ravir Windy, mais il n'est pas là... Alors on va devoir attendre son retour pour le voir sauter au plafond ^^

Quoiqu'il en soit, Black Lagoon saison 3 est en court de production !
J'ai pas vu les deux premières, mais bon...

Regarde les deux premières saisons.
Il y a donc une troisième saison à Black Lagoon... Fuck yeah !!
Ce sera le retour de la délicieuse killer maid Roberta-Terminator avec sa nouvelle complice la loli DFC Mad Dog meido Fabiola.
Sérieusement, à part quelques petits accrochages très mineurs par-ci par-là, Black Lagoon est entièrement composé de fucking win.


Katua a écrit :

On dirait bien que c'est la semaine des bonnes annonces !

La version animée du flash novel Umineko no naku koro ni a été confirmée et est actuellement en cours de réalisation ! J'en attendai la confirmation, en tout cas ça fait plaisir

Umineko met en scène les membres d'une même famille se rendant dans la demeure familiale sur une île pour discuter de la répartition de l'héritage du grand-père mourant. Manque de bol, une tempête éclate et ils se retrouvent tous coincés dans le manoir pour plusieurs jours. Le héros découvre dans un couloir un immense portrait d'une légendaire sorcière locale, Beatrice, dont on lui racontait les méfaits quand il était enfant pour l'effrayer.
Les uns après les autres, les habitants du manoir commencent alors à mourir dans d'horribles circonstances...
Le but ultime de notre héros est de déterminer si le tueur est bien réel ou si la cause des meurtres est surnaturelle.

D'après les joueurs, Umineko est beaucoup plus glauque et gore que son grand frère Higurashi. Le principe fait un peu penser à "10 petits nègres" d'Agatha Christie, même si, connaissant le scénariste, ça sera certainement bien plus compliqué que ça pour trouver la vérité.

Un anime à suivre de TRES près, surtout quand on connait les grandes qualités scénaristiques de Higurashi

Au risque de me répéter : fuck yeah !!
Looking forward for more Ryukishi07-awesomeness.


Katua a écrit :

Encore un petit up, le sîte officiel de Tytania a été mis à jour avec au programme la rubrique des personnages.
Je l'attendais au tournant car on a du coup une idée plus claire en ce qui concerne le chara design (je m'inquiétais assez sur le sujet...)

Pour ma part je le trouve bon, bien que immanquablement "mangateux" (haha on n'a pas échappé au bisho efféminé TT) Heureusement la moyenne d'âge a l'air relativement haute.

D'après ce que j'ai compris, 5 des 7 personnages représentés sont membres d'une même famille, Tytania, qui est apparemment une des grandes forces en place. (et des oppresseurs en prime ! Yeah !!)
Ils ont tous des bonnes têtes de vainqueurs en tout cas et j'adore leur uniforme, classe *_* Selon les différents synopsis que j'ai pu lire, tout ce beau monde devrait s'entre-tuer pour savoir qui va avoir le droit de commander les autres. Miam miam, fratricide au programme ?

Les deux autres personnages qui font à priori parti des forces rebelles ont l'air plus zen et sympathiques (Yang, le retour ?) Je trouve la tenue de la fille (Lydia) horrible :x Ils auraient du éviter le collant violet, sérieux...

J'ai aussi hâte de voir ce que vont donner les vaisseaux-entre autre. Et j''espère qu'on aura droit à un trailer avant la diffusion...

Là où je m'inquiète c'est que la série de roman n'a jamais été finie... Je me demande si on aura quand même un fin "ouverte" ou bien un néant intersidérale à la place...

Si je ne devais regarder qu'un seul anime cet automne, je pense que ce serait celui-là. Bon, je n'ai toujours pas vu Legend of Galactic Heroes et ce ne sera malheureusement pas pour tout de suite, mais je ne pense pas que ça influera beaucoup de toute façon.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:57:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu ne vas pas regarder LoGH tout de suite? Et moi qui pensais qu'on entrerait dans le sixième mois de discussion consécutifs sur cet anime. T__T

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 21:22:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Disons qu'en ce moment, je n'ai envie de rien. Je reviens quand même d'un bon mois et demi de vacances à 7000 kilomètres d'ici avec les cousins...
Mon ordinateur a été formaté en mon absence, donc tous ce que j'avais entreposé est parti en fumée. Je vais donc tout simplement mettre de côté tout ce que je regardais avant mon départ et le reprendre quand le dégout sera passé, et ça risque de prendre du temps. D'ici là, les séries de l'automne auront commencé, et il y en a plusieurs qui me font déjà de l'oeil.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 21:23:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ce n'est qu'une question de temps Marthur... Un jour tu verras, nous arriverons à convertir le monde entier à cette série et alors la galaxie nous appartiendra !
Hum.

De toute façon Windy, si tu ne regardes ne serai-ce qu'un épisode, tu te sentiras forcé de TOUS les enchaîner... Et ce n'est pas si long que ça à regarder, moi j'ai mis tout juste un mois

A oui, FMA saison 2 confirmée


Edité le 20-08-2008 à 21:24:40 par Katua




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:26:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Windspirit a écrit :

Après Tales of Eternia, Tales of Phantasia et Tales of Symphonia, des rumeurs circulent comme quoi il y aurait un anime de Tales of the Abyss.

C'est possible que nous ayons encore des OAVs à la con, mais en réalité, je m'en fous pas mal, c'est tout simplement du matériel pour fanboy et je prends. Et puis Jade, quoi~
Takehito Koyasu FTW.

OK, finalement, Tales of the Abyss est prévu pour 26 épisodes.
Voici un trailer.
Les producteurs d'animes auraient-ils enfin compris comment faire une bonne adaptation jeu vidéo => anime ?
On s'en fiche, même si l'anime puxx, je le suivrai jusqu'au bout. Pour une raison. Une seule. Eh oui... au risque de (encore) faire ma fangirl : JADE !!!

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:23:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Katua a écrit :


A oui, FMA saison 2 confirmée



KWOI ? Une saison 2 à l'animé FMA ?! Sérieux, Katua ?!

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:35:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui. C'était jusqu'alors des rumeurs, mais ça a été récemment confirmé.

Reste à savoir s'ils comptent :
- recommencer du début ;
- reprendre à partir de l'épisode 25 ;
- continuer l'histoire.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 02:54:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne question, en effet. Surtout quand on pense que recommencer à zéro est une sérieuse possibilité, s'ils ont envie de faire cette fois un animé fidèle à la trame du manga, qui d'ailleurs me donne l'impression qu'il approche très bientôt du grand final au Japon.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 19:58:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

If the information leaked from BONES is correct, it will be directed by Irie Yasuhiro; it will be an anime adaptation true to the original, running for 1 year starting April of next year at 5 pm on MBS/TBS.


Si en plus le manga se termine bientôt, on aura droit à quelque chose de révolutionnaire.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:03:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

On dirait que j'ai donc vu juste, au final. XD
Et entièrement d'accord avec toi, Windy. J'ai hâte de voir ce que donnerait cette version animée.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 23:17:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je me demande juste si une cinquantaine d'épisodes suffiront à adapter 20+ tomes...

Parmi les bons animes à ne pas manquer prochainement :

- Minami-ke III : OUI ! Parfois, les miracles arrivent ! Minami-ke a droit à une troisième saison ! Black Lagoon a droit à une troisième saison aussi ! S'ils annonçaient une seconde saison à Spice and Wolf et Mushishi, je mourrai en paix.
Hâte de voir ce que ça va donner.

- Maria†Holic : L'histoire d'une fille androphobe et lesbienne qui rejoint une école pour filles dans le but de trouver l'amour. Lorsqu'elle pense avoir trouvé la bonne personne, elle se rend compte que c'est un travesti un peu cinglé. Une histoire déjantée qui nous est servie par la team de Sayonara Zetsubou Sensei : je prends.

- Chäos;HEAd : Adaptation d'un visual novel qui se présente comme un simple harem avant de dégénérer en massacre général. À la Nice Boat ? Je dirais plutôt Higu. (Nice Boat est toute façon une véritable horreur, le pire anime qui soit, ni plus ni moins.) Une douzaine d'épisodes animés par Madhouse.

- Tytania : D'uh ! Besoin d'explications ?

- Gundam 00 Second Season : Ayant détesté la première saison, j'en attends pas plus de la seconde : tout ce que j'espère, c'est du "so bad it's actually good", à la Code Geass, que je serais maintenant prêt à qualifier de best anime 2008 avec Kaiba tellement il est génial.

- Clannad -after story- : Convaincu qu'à moitié par la première saison, j'espère que cette seconde sera à la hauteur de sa réputation.

- Michiko to Hatchin : Je n'attends pas plus de cet anime que ce que j'attendais de Samurai Champloo avant de le regarder, certes, mais s'il réussit à être aussi divertissant que Samurai Champloo, on assistera à la naissance d'un nouveau classique. Ce qui est sûr, c'est que ça pètera dans tous les sens, et ça suffira largement à en faire un bon anime à mon humble avis.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 09:23:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je m'en vais ajouter Asakiyumemishi - The Tale of Genji qui sera le prochain anime de la Noitamina (Janvier 2009).

Il sera basé sur le manga de Yamato Waki, en revanche, alors je ne sais pas à quel point l'anime sera fidèle à l'oeuvre originale.

Page Wikipedia sur l'oeuvre originale.

Je ne suis pas encore certain que l'histoire va me passionner, mais l'anime semble prometteur côté artistique. :D
Et je suppose aussi que ce sera bon pour ma culture.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 11:59:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Trailer de Tytania
Dommage qu'on ne peut pas vraiment entendre grand chose. Autrement, j'aime ce que j'en vois.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 20:26:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouah !

Mon seul reproche c'est la musique de fond qui ressemble à de la méchante daube japonaise et j'étais heureuse que LOGH ai été épargné sur ce point là...

Pour le reste ben... On dirait du LOGH version 2008 ! (par rapport aux combats et aux vaisseaux surtout) Et je continue à trouver le chara design très beau *_*

Vivement octobre, donc.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 16:17:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Encore un nouveau trailer pour Tytania!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 17:30:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Fumées d'explosions 3D = fail. Aussi, j'avoue avoir hurlé "OH GEASS NO!" vers 0:30 : le fait que les combats seront inévitablement plus intelligents et stratégiques que ceux de Code Giyassu (c'est du Tanaka après tout) me rassure... à peu près. On sait jamais, faudrait peut-être arrêter d'avoir une confiance aveugle en les teams : Goro Taniguchi + Ichirou Okouchi nous ont pondu Planètes en 2004...

À part ça, ça semble être du tout bon tonton.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 22:47:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Suite de Darker than Black confirmée.

Ce qui est drôle, c'est que les poissons d'avril de Bones de l'année dernière se sont tous les deux révélés vrais, fallait juste être patient.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Les animes futures à ne pas manquer (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum