Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Les animes futures à ne pas manquer (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:48:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Yaaay!

Le Space Opera de Tanaka Yoshiki, "Titania" va être animé (Amusant, la nouvelle a été faite deux jours après l'annonce de son adaptation en manga. :3)

Voilà ce que j'ai pu lire sur la blogosphère en comparaison à Legend of The Galactic Heroes:
-Titania dépeint un monde multipolaire, contrairement à LOGH qui est bipolaire.
-Alors que LOGH donne une plus grande importance du point de vue militaire, Titania se concentre davantage sur la politique.
-Il y a plus d'interractions entre le personnages dans Titania.
-Titania a un côté plus sombre que LOGH. Au lieu de faire ressortir de splendides stratégies militaires, ce sont plutôt des manoeuvres politiques déloyales qui sont utilisées.


(Image du manga)


Encore un anime qui part droit dans mes animes à voir. :3

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 12:47:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

-Il y a plus d'interractions entre le personnages dans Titania.

Yeah !
Will watch this.

Sinon...

Appleseed la série prévue pour le printemps 2009 !
4 ans qu'elle se fait attendre !
26 épisodes prévus (format idéal pour adapter son manga en 5 volumes), un dieu du CG à la direction, Romi Paku qui doublera l'héroïne (pas digne du Major, mais intéressante en soi), ça ne peut que tout déchirer...

Moi fan de Masamune Shirow gâté en ce moment.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 16:35:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :


Appleseed la série prévue pour le printemps 2009 !
4 ans qu'elle se fait attendre !
26 épisodes prévus (format idéal pour adapter son manga en 5 volumes), un dieu du CG à la direction, Romi Paku qui doublera l'héroïne (pas digne du Major, mais intéressante en soi), ça ne peut que tout déchirer...

Moi fan de Masamune Shirow gâté en ce moment.


J'en avais entendu parler. Mais vu ce qui est ressorti sur le film, je ne crois pas que cet anime vaille la peine que je le regarde (En gros, c'est scènes d'action en 3D daubique + histoire à mourir d'ennui).
J'espère juste pour toi que la série n'en fera pas de même si tu comptes vraiment la regarder.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 16:45:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est justement pour ça que je n'ai pas regardé les films, qui ont préféré, en une paire d'heures à peine, se concentrer sur l'action plutôt que sur l'histoire. Je connais quelques bonnes gens qui ont lu le manga et même si c'est inférieur (et de loin) à Ghost in the Shell, ce n'est pas complètement irrécupérable.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 23:49:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Un nouveau trailer pour le film de Clannad, qui vient de sortir en DVD.
Je fais grosse otaku, là. Mais franchement, c'est du lourd.

>>Gros spoiler par rapport à la série, comme d'hab'

...

...

...



--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:03:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne sais même pas pourquoi je poste vu que je dois être le seul ici à apprécier les séries délirantes, mais bon, je me lance :

Michiko to Hatchin, nouvel anime du studio manglobe annoncé !

Pour ceux qui connaîtraient pas manglobe, c'est les mecs derrière Ergo Proxy et Samurai Champloo, mais Michiko to Hatchin s'inspire bien plus de celui-ci. Pas de Shinichiro Watanabe, malheureusement (ou du moins, pas au scénar ou à la direction : il s'occupera de sélectionner les musiques qui vont bien avec les scènes), mais un type de la team de Samurai Champloo, Sayo Yamamoto, dirigera le projet.

C'est la mode de prendre un type qui n'a jamais occupé de postes importants dans les productions d'animes et de lui donner une chance pour nous montrer de quoi il est capable. L'année dernière, ils l'ont fait avec Mitsuo Iso (Dennou Coil). Et cette année, avec Sayo Yamamoto.

Selon les images, ce sera bien déjanté comme Samurai Champloo, ça pètera dans tous les sens, bref, epic moment de détente spotted. Sexy diva avec big gun et melon-pan (me rappelle presque une Yoko moins cute et plus tête brûlée façon Revy ) + whiny loli + TONS OF SILLY ACTION = Recipe for success.


J'ai hâte. Je dois bien être le seul et je m'assume entièrement.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:03:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

La série de light novels "Count and fairy" (Hakushaku to Yôsei) va être animé.



L'histoire se déroule pendant dans une Angleterre imaginaire pendant l'époque victorienne. Lydia une experte en fées rencontre Edgar, qui déclare être le Conte Chevalier Bleu, qui veut acquérir l'épée sacrée Merou qui est transmise de génération en génération dans sa famille. Lydia est engagée par Edgar pour l'aider dans sa mission et sera bientôt impliquée dans une série d'accidents liés aux fées.



La formule classique où le héros, froid et calculateur, devient de plus en plus protecteur vis à vis de l'héroine au point d'y payer le prix cher, yadda yadda yadda...
Un shoujo tout ce qu'il y a de plus classique que je regarderais juste pour le plaisir.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 00:48:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Nouvelles sur la série Appleseed.

Citation :

On a par ailleurs appris que les 26 scénarios avaient été écrits.



Citation :

Pour ce qui est de l'histoire, on se retrouve à l'époque de la construction d'Olympus. Le monde a été balayé par une troisième guerre mondiale. En réponse à ces guerres répétées, l'Homme a créé les bioroïdes destinés à gérer et vivre en harmonie avec l'humanité dans la cité utopique d'Olympus. Mais certains ne partagent pas cet idéal. Des groupes terroristes menacent rapidement la construction de la cité, menant à la création de l'ES.W.A.T., unité d'élite constituée des meilleurs éléments en provenance des différentes nations. Dunan Nuts et Briareos Hecatonchires sont ainsi invités à rejoindre la cité afin de mettre un terme aux menaces répétées contre cette ville unique.

Du booooooooooooooooon Masamune Shirow...

Citation :

Romanov Higa déclarait également que 8 des 26 storyboards étaient achevés.



De la façon dont c'est présenté, on dirait bien c'est le genre de séries planifiées longtemps à l'avance, ça me rappelle beaucoup Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, en tout cas, et ce n'est pas nécessairement pour me déplaire. C'est jamais mauvais lorsqu'une série est planifiée longtemps avant d'être exécutée.

Je me fiche pas mal du massacre qu'il y a eu sur les films qui ont préféré s'orienter plus sur l'action, j'ai entièrement confiance en cette série qui sera ma priorité lors du printemps 2009. J'ai autant confiance en ceux qui vont animer ce truc (voici un dessin, ça change beaucoup du film, Romanov Higa est un Dieu du CG et le chara-designer n'est pas n'importe qui) qu'en ceux qui vont adapter ce truc.

Il était temps que ça se fasse ; ils avaient intérêt à bien faire ça, et ils promettent. Les chances que cette série-là fail sont en tout cas très minimes, c'est peut-être le fanboy de Masamune Shirow qui parle, mais tout de même.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:37:58   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Un nouvel anime du studio Rikka (entre autre les producteurs de Pale Cocoon), ont présenté le premier épisode de leur nouvel anime aujourd'hui au TAF: "Are you enjoying the time of Eve?"

Ils ont également ajouté quelques infos sur leur site.
http://www.studio-rikka.com/eve/

En résumé, les gens ont des robots à l'apparence humaine. La plupart les traite comme des robots ménagers. Mais d'autres les considèrent comme des humains et sont un problème pour la société. Le personnage principal s'appelle Rikuo, qui a été élevé en traitant les robots comme des outils. Mais récemment, d'étranges mots sont apparus sur les rapports de son robot Sami. Avec son meilleur ami, Masaki, Rikuo va donc essayer de trouver la vérité derrière son robot.

J'émets des réserves sur le scénario, pour l'instant. Ca n'a pas l'air si intéressant, mais venant du Studio Rikka, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de qualité.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:17:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bon, je pointe juste le fait qu'il y a un assez joli trailer de "Are you enjoying the time of Eve?" sur le site de l'anime:

http://www.studio-rikka.com/eve/trailer.html
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 19:43:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dis, ce sera un anime en 12-26 épisodes ou un OAV, "Eve no Jikan" ?
De la part du studio Rakka, je verrais bien un one-shot OAV, mais je suis pas sûr.
Quoiqu'il en soit, ça a l'air assez intéressant, ne serait-ce que visuellement. Je regarderai ce truc.
(Oh, et cette voix. Je ne veux même pas aller vérifier sur AnimeNewsNetwork, mais... c'est Jun Fukuyama, non? Il me stalk dans TOUS les animes que je compte regarder, sérieusement. T__T)


Allez, je vous présente un projet censé débuter en été :



Ultraviolet : CODE 044

Anime adapté d'un film d'action de 2006. Le film est assez pourri, donc cet anime peut être deux choses :
- aussi pourri que le film scénaristiquement, donc devenir un simple festin d'action, ce que je welcome parce que j'en demandais autant de Mnemosyne et la seule chose bien qu'il m'ait offerte, c'est des lesbiennes de qualité ;
- réparer les erreurs du film en présentant une histoire qui a l'air de quelque chose.

Dans les deux cas je serais ravi.

12 épisodes prévus ( ), animation de chez Madhouse, réalisateur = Osamu Dezaki (celui qui a fait les film de Clannad et Air ainsi que de vieux animes comme Rose de Versailles, Oniisama e et Ashita no Joe ; d'où la possibilité que l'anime ait une histoire bien foutue), doubleuse de l'héroïne = Romi Paku (vous ne me connaissez sans doute pas en tant que fanboy de Romi Paku, mais je le suis, je vous l'assure). Donc quoi qu'il en soit, je regarderai définitivement cet anime jusqu'au bout.

Vous avez un petit trailer ici. J'aime beaucoup le style graphique, en tout cas.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 21:56:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Dis, ce sera un anime en 12-26 épisodes ou un OAV, "Eve no Jikan" ?


Aucune idée pour le moment, et je ne crois pas que l'info soit sur leur site. Désolé.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 17:59:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai dégoté un trailer pour la sortie DVD du premier des 3 films de Kara no Kyoukai.

Pour les "incultes", c'est à la base un roman de Type Moon en quelque sorte parallèle à l'univers de Tsukihime.

Prennez en plein les mirettes !

La qualité d'animation est au top, le doublage à l'air excellent et le scénario bien sombre.
Bref, à suivre de très près !!

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 22:27:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça fait la 2000e fois que je vois ce truc, et je ne peux toujours pas m'empêcher de le trouver aussi sexy. La dernière fois que ça m'est arrivé, je pense que c'était lorsque j'ai vu la version Deculture du premier épisode de Macross F. (Au passage, cette série est en train se transformer en la bombe no1 de la saison : si vous ne l'avez pas encore vue, il serait temps d'y penser.)

Pour du Type-Moon, ça a l'air de se rapprocher plus d'un Tsukihime que d'un Fate/stay night, ce qui n'est pas pour me déplaire car autant j'ai furieusement accroché à Tsukihime jusqu'au bout (les personnages, l'ambiance, l'univers, l'ambiance, le style narratif, l'ambiance, Shiki, l'ambiance, et est-ce que j'ai mentionné l'ambiance ?), autant je vous avoue que malgré plusieurs tentatives, je n'ai jamais réussi à accrocher à Fae/stay night. C'est une oeuvre très aboutie avec des moments d'anthologie, un bon visuel, de l'auto-parodie, mais je n'adhère ni à l'univers, ni aux personnages.

J'attendais déjà Kara no Kyoukai depuis longtemps justement parce que ça se rapproche plus d'un Tsukihime que d'un Fate/stay night. Je me suis tellement gavé des trailers que la seule chose qui puisse me faire tressaillir plus, c'est une info concernant la sortie du premier DVD. (La Shinsen est sur le qui-vive : dès qu'il sort, elle se jette dessus et le traduit.)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 23:07:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Kara no kyoukay est une sorte de prototype de Tsukihime, normal que ça s'en rapproche plus que de Fate. Pour moi que ce soit les persos ou les histoires j'ai autant aimé l'un que l'autre donc bon.

Et j'ai hate de voir Araya souren.... Nakata Georges.... j'adore la voix de ce mec.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 23:11:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Le premier DVD sort en Mai. Je n'ai malheureusement pas la date précise, mais ça veut dire que c'est au pire pour dans deux mois ~~

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:54:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

pyro a écrit :

Et j'ai hate de voir Araya souren.... Nakata Georges.... j'adore la voix de ce mec.

C'est lui qui double tous les badass made in Type-Moon, n'est-ce pas ?
Ouais, voix de badass = WIN.

Niveau seiyuu, j'ai aussi hâte d'entendre la voix de Ryougi, qui n'est nulle autre que celle de Maaya Sakamoto, la fameuse chanteuse des endings magnifiques de Tsubasa Chronicle.

D'ailleurs, je viens de remarquer que Mamiko Noto doublait une des copines d'Azaka : je me sens toujours suivi par elle, quoi que je regarde...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 19:22:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nakata Georges = Nrvnqsr, Kotomine, Neko-Chaos, (et Alucard en HS)

Et Mamiko Noto ne fait que doublez Fujino-chan, la psycho de service *love*, je vais l'adorer cette petite XD.


Edité le 19-04-2008 à 19:23:03 par pyro




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 23:14:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gainax, qui est ressorti des abysses l'année dernière, prévoie animer Shikabane Hime.

J'ai jeté un coup d'oeil le premier chapitre du manga, et si l'histoire est relativement classique, les scènes d'action et les "camera shots" sont jouissifs à souhaits, j'ai juste hâte de voir ce que ça va donner avec le frame-rate ridiculement haut de la Gainax.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 23:01:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Après Tales of Eternia, Tales of Phantasia et Tales of Symphonia, des rumeurs circulent comme quoi il y aurait un anime de Tales of the Abyss.

C'est possible que nous ayons encore des OAVs à la con, mais en réalité, je m'en fous pas mal, c'est tout simplement du matériel pour fanboy et je prends. Et puis Jade, quoi~
Takehito Koyasu FTW.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 14:05:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Grandes nouvelles pour Tytania (non, plus Titania).

Le site officiel vient d'ouvrir:
http://www.tytania.jp/
Et les nouvelles informations (provenant soit du site ou de la blogosphère) sont les suivantes:
-Le réalisateur de l'anime est Ishikuro Noboru, la même personne qui a réalisée l'anime de LOGH. :DDDD
-Artland est le studio qui va animé la série. C'est eux qui ont animé Mushishi. ^__^
-La série débutera en octobre 2008.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 15:12:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

-Le réalisateur de l'anime est Ishikuro Noboru, la même personne qui a réalisée l'anime de LOGH. :DDDD

Et de Macross ainsi que de Macross - Do You Remember Love?
Pas vu la série originale, mais le film est une splendeur. 1983 et 100 fois mieux animé que la plupart des animes d'aujourd'hui, en plus d'avoir une histoire originale et épique. Mais quand je vous dis que vous DEVEZ regarder ce film !

Marthur a écrit :

-Artland est le studio qui va animé la série. C'est eux qui ont animé Mushishi. ^__^

ET Legend of Galactic Heroes.
Noboru Ishiguro est le fondateur d'Artland, en fait. Parmi ses premiers collaborateurs, on retrouve Noboru Sugimitsu (chara-designeur pour Tytania, d'ailleurs) et Ichiro Itano (qui faisait les fameux Itano Circus dans les Macross).

Marthur a écrit :

La série débutera en octobre 2008.

Après un printemps qui était correct, sans plus (y avait que Kaiba et Kurenai de vraiment excellent, en fin de compte, la plupart des séries prometteuses sont retombées comme des soufflets) et un été tout aussi correct (Natsume Yuujinchou, Detroit Metal City et Ryoko's Case Files, c'est déjà ça), l'automne risque d'être MONSTER : Nodame Cantabile Paris-hen, Gundam 00 II (au moins, je saurai qu'il n'y aura pas de politique et je m'amuserai devant Ali Al-Saachez qui massacre des innocents pour les lulz ), Yozakura Quartet (Kou Matsuo = automatic win), Shikabane Hime, Kannagi, Ga-Rei et maintenant Tytania...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 18:48:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca, ça fait plaisir.

On s'y attendait un peu depuis la sortie du jeu, mais la suite de Ef- a tale of memories va débarquer !
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Ef première saison était un anime de type drame qui se concentrait sur l'histoire de 3 couples d'adolescents et plus particulièrement sur une fille victime d'amnésie chronique et donc obligée de noter tous ses faits et gestes dans un journal qu'elle devait relire tous les jours pour ne pas oublier qui elle était.
Sans être particulièrement originale, cette série jouissait d'une animation au top et d'une OST absolument sublime~~~

J'avais néanmoins trouvé cette première saison inégale, surtout parce que beaucoup trop de personnages intéressants étaient mis de côté pour d'autres trop clichés et chiants. (et donc peu attachants, ce qui est gênant dans ce genre d'anime...)
Ca n'empêche pas beaucoup de gens de la considérer comme un vrai chef d'oeuvre (ce que je peux comprendre très largement)

Cette seconde saison va apparemment se concentrer sur un trio que j'attendais de voir à l'oeuvre, je réponds donc présente et ce haut la main !!
Et bon sang, l'OST à l'air d'être aussi magnifique que pour la première saison !!!

Ma liste d'animes à voir cet automne augmente de jours en jours


Edité le 29-06-2008 à 21:55:47 par Katua




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 01:40:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et c'est reparti pour d'autres ciels magnifiquement animés.

Six mois après la fin de la diffusion de la première saison, c'est la seule chose dont je me souviens concernant ef.

I know, I'm a bitch.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 22:06:14   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bah c'est vrai que c'était assez spécial comme série, même si personnellement j'avais assez aimé le fait que ça soit mature et que par conséquent ça se détache des drames assez génériques. Au moins on avait pas l'impression de regarder un truc pour otaku moyen (contrairement aux séries de Key par exemple, qui malgré tout l'amour que je leur voue transpirent quand même le fanservice à travers toutes leurs figures féminines)

Sachant que les trois boulettes de la saison 1 ne seront pas dans la 2 et que le cast sera composé de 4 personnages adultes je pense qu'on peut obtenir un meilleur rendu à ce niveau là ^^



___________________________



Une adaptation de roman par MADHOUSE à la réalisation et Clamp au chara design, ça vous tente ?

La future bête se nomme "Mouryou no Hako", aucune date n'a été donnée pour l'instant. Apparemment ça joue dans le registre policier, une histoire de tueur en série qui découpe ses victimes et met les bouts dans des boîtes O_o (charmant)

La bonne nouvelle, c'est que le chara design semble réussi pour le peu que j'ai pu en voir. Ca reste du Clamp, donc c'est toujours assez allongé, mais on est assez loin des anorexiques androgynes de Code Geass...
Voyez par vous même

Je ne sais pas ce que vaut le support d'origine (apparemment déjà adapté en film live) mais ça pourrait être prometteur, je surveille donc ça de près ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Les animes futures à ne pas manquer (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum