Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Votre progression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 22:55:21   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je viens d'arriver au chapitre 2 de la partie 3 en mode normal (et sans utiliser la sauvegarde pour casual-gamers). Pour l'instant la partie un m'a posé plus de problème que les autres mais dans l'ensemble ça reste d'un bon niveau de difficulté. A noté aussi que je fais ce FE totalement à l'aveuglette donc j'espère que je n'ai pas manqué de persos cachés (genre Stefan encore planqué on ne sait où).

--------------------
En travaux ...
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 22:48:16   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Et bien moi j'en suis au chapitre 1 de la partie 2
Je n'en suis que la car ma mère ma piqué ma wii pour jouer à Harvest moon qui vient de sortir, je n'ose même pas imaginer ce qu'il arrivera quand animal crossing wii sortira...

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 07:22:37   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Raaaah ça m'énerve j'arrive pas a entrainer mes persos. En plus l'experience bonus je l'ai complètement utilisée aux chapitres "Epilogue" de la partie I et II en croyant qu'elle était perdue... >_<

Le pire c'est que c'est même pas mes unités faibles qui en ont vraiment profité vu qu'elles gagnent souvent plus que trois points. Je les ai justes montées à 99 d'experience elles. C'est ma Jill (bornée à ne monter qu'une stats) qui a tout eu, et ma Heather pour la même raison.

J'ai aussi vidé l'experience bonus des deux premiers chapitres de la partie trois pour monter tous ce petit monde à 99 (sauf Brom que je me refuse catégoriquement à utiliser.). Maintenant j'vais me mettre à économiser (surtout qu'Ilyana viens de se pointer avec un p'tit lvl 14 ça va pas l'faire... >_<). Mais j'ai franchement l'impréssion que mes personnages ne progressent pas à force d'alterner. Et la partie avec Geoffrey n'aide pas vu qu'ils sont TOUS boostés. >_<

Question sinon, par rapport à la partie 1 : Volug est il condamné à rester en "Demi transformation" ou es-ce qu'a l'avenir on pourra choisir ? =/

Ensuite, gros coup de gueule : L'epilogue de la Partie II... >_<
Tellement de choes à voler et j'ai même pas réussi à prendre la goutte qui tombe toute seule à cause des unités de renfort... >_< A peine si j'ai trouvé (bizarrement) un Martialis avec Kieran en faisant attendre sur une case, comme dans le desert. J'ai pas tout compris... O.o

*Dégouté de pas avoir eu les pièces*

J'ai au moins chopé annulation... Même si j'ai pas encore regardé à quoi ça sert. xD

M'enfin bon je finis cette première partie a l'aveuglette et sans la fonction sauvegarder vu où j'en suis, et j'en ferait une serieusement (en sachant quel perso va où donc, histoire de "tricher" un peu pour les transferts) sur la suivante.

Ce jeu a une difficulté superbe ! =D

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 08:20:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tear of heart a écrit :

Raaaah ça m'énerve j'arrive pas a entrainer mes persos. En plus l'experience bonus je l'ai complètement utilisée aux chapitres "Epilogue" de la partie I et II en croyant qu'elle était perdue... >_<

Le pire c'est que c'est même pas mes unités faibles qui en ont vraiment profité vu qu'elles gagnent souvent plus que trois points. Je les ai justes montées à 99 d'experience elles. C'est ma Jill (bornée à ne monter qu'une stats) qui a tout eu, et ma Heather pour la même raison.

J'ai aussi vidé l'experience bonus des deux premiers chapitres de la partie trois pour monter tous ce petit monde à 99 (sauf Brom que je me refuse catégoriquement à utiliser.). Maintenant j'vais me mettre à économiser (surtout qu'Ilyana viens de se pointer avec un p'tit lvl 14 ça va pas l'faire... >_<). Mais j'ai franchement l'impréssion que mes personnages ne progressent pas à force d'alterner. Et la partie avec Geoffrey n'aide pas vu qu'ils sont TOUS boostés. >_<

Question sinon, par rapport à la partie 1 : Volug est il condamné à rester en "Demi transformation" ou es-ce qu'a l'avenir on pourra choisir ? =/

Ensuite, gros coup de gueule : L'epilogue de la Partie II... >_<
Tellement de choes à voler et j'ai même pas réussi à prendre la goutte qui tombe toute seule à cause des unités de renfort... >_< A peine si j'ai trouvé (bizarrement) un Martialis avec Kieran en faisant attendre sur une case, comme dans le desert. J'ai pas tout compris... O.o

*Dégouté de pas avoir eu les pièces*

J'ai au moins chopé annulation... Même si j'ai pas encore regardé à quoi ça sert. xD

M'enfin bon je finis cette première partie a l'aveuglette et sans la fonction sauvegarder vu où j'en suis, et j'en ferait une serieusement (en sachant quel perso va où donc, histoire de "tricher" un peu pour les transferts) sur la suivante.

Ce jeu a une difficulté superbe ! =D


Pour Volug tu pourras lui retirer sa skills dès que tu le récupèrera.

Pour le martialis, ben y a des objets caché sur chaques cartes à des endroits précis, c'est souvent des pièces ou aussi de beaux objets, sur serenes forest il y a les emplacements de tout ces objets caché pour ceux que ça interesse.

--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 08:49:09   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

J'en suis pas loin mais je peut déjà dire que ce jeu est un des meilleur fe pour moi

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 11:55:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je suis d'accord, même si ce jeu m'aura fait poussé nombre de jurons et de propos blasphématoires (cause: Les renforts incessants dans la partie 4 alors qu'il faut bien sûr tuer tout le monde, et le bâton de téléportation)

--------------------
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 13:24:05   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Pareil que Marthur. Quand j'ai vu les senateurs et leurs objets, j'ai recommencé direct pour mettre Heather

Pour ce qui est des montées de niveau, dès qu'un perso atteint un haut niveau, il maxe petit à petit dans la plupart de ses stats. Donc il devient tres difficile de le faire augmenter dans plus d'une ou deux stats. Donc ce que je fais, notamment pour Ike, c'est que je le fais combattre pour qu'il ait 80 ou 90 exp dans l'idéal, puis je le fais grimper de niveau à la base avec le peu qui lui reste.

Au départ, je trouvais qu'augmenter systématiquement dans 3 stats a la base, c'etait naze. En fait non, c'est tellement rare d'avoir plus en combat, qu'au final c'est super intéressant, surtout à la fin.


Sinon, chapitre 10, partie III, avec des combats assez mémorables. Mais j'admets avoir utilisé la sauvegarde en combat, pour quelques chapitres, tant pis pour mon amour-propre de "hardcore gamer", appellation que je trouve un peu prétentieuse.

Je l'ai pas mal utilisé pour les dialogues notamment, j'aime bien savoir ce que les persos se disent avant de s'affronter, ou avec la commande parler

SPOILER, ECRIT EN BLANC

Notamment dans le magnifique chapitre 7, ou tout le monde se retrouve sur le champ de bataille... Vers la fin, Ike se retrouve a la portée du chevalier noir. Je regarde vite fait les dégats mutuels. Ike ne lui fait rien et le Chev Noir lui prend les 3/4 de sa vie. Je me dis que c'est bon, je vais le faire. Je décide de sauvegarder au cas où. Bien m'en a pris ! Le dialogue entre les 2 protagonistes est superbe, et le combat débute. Boum, il sort Eclipe, Ike meurt. Game Over. Bah la je vous avoue que j'etais content d'avoir sauvegardé


Edité le 25-03-2008 à 13:33:19 par Hikaru




--------------------


www.path-of-radiance.info
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 17:48:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Eliwood a écrit :

Pour Volug tu pourras lui retirer sa skills dès que tu le récupèrera.

Pour le martialis, ben y a des objets caché sur chaques cartes à des endroits précis, c'est souvent des pièces ou aussi de beaux objets, sur serenes forest il y a les emplacements de tout ces objets caché pour ceux que ça interesse.


Je ne veux pas lui retirer sa skill, juste qu'elle ne s'active pas obligatoirement.

Pour les objets bah, au point où j'en suis, j'finit une première fois le jeu a l'aveuglette ! =D

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:27:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hikaru a écrit :

Pour ce qui est des montées de niveau, dès qu'un perso atteint un haut niveau, il maxe petit à petit dans la plupart de ses stats. Donc il devient tres difficile de le faire augmenter dans plus d'une ou deux stats. Donc ce que je fais, notamment pour Ike, c'est que je le fais combattre pour qu'il ait 80 ou 90 exp dans l'idéal, puis je le fais grimper de niveau à la base avec le peu qui lui reste.

Idem, je passe toutes les unités que je peux au niveau avant un début de chapitre, en me gardant une marge de Bexp (pas en-dessous de 35000 dans la partie IV chap 4).


Citation :

Je l'ai pas mal utilisé pour les dialogues notamment, j'aime bien savoir ce que les persos se disent avant de s'affronter, ou avec la commande parler

Je l'utilise également pour ça. J'ai d'ailleurs fait la conversation Reyson/Micaiah dans ce chapitre et bien sûr, Reyson est mort au tour ennemi vu comment Micaiah est entourée. :[
En tout cas, mon Ike a eu plus de chance que le tien. J'ai pu faire sa conversation sans souci et sans avoir à reseter.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:52:53   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

Rien n'oblige à se servir de la demi mutation il suffit d'attendre que la barre soit complète cela dit Volug en demi-mutation reste assez puissant dans ma partie. les techniques qui n'ont pas un cadenas peuvent être enlevées et redistribuées, du coup élite peut tourner sur plusieurs personnages.

Il est préférable de bien savoir quels personnages on va booster heater ne sert qu'a voler et encore pas souvent donc pour l'exp elle n'a besoin de rien. Les laguz sont gourmants mais Volug+élite décime facilement plusieurs ennemis en 1 tour, une demi transformation a chaque tour et il reste en loup tout le temps.

--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 10:13:18   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je savais pour le transfert de skill. Mais mon problème avec Volug c'est que sa technique était obligatoirement utilisée dans toute la partie I... Maintenant je l'ai récupéré et c'est bien mieux comme ça.

--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 18:09:24   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Je viens de finir l'épilogue de la partie 2, quelle bataille, J'ai sué corps et âme pour ce chapitre, mais je me réjouis car je pense qu'il y aura d'autre combat de cette envergure.


Edité le 28-03-2008 à 18:10:34 par Roymustang




--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 21:04:24   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

je confirme tu auras d'autres suées, comme l'épilogue de la partie 3 si tes persos sont trop faibles tu va pleurer, qui s'est battu contre le boss de cet acte? Moi mais j'ai vite renoncé mon personnage le plus fort ne l'était pas assez.

--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 12:27:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je viens de finir le mode Normal du jeu.

Résultats:
-501 tours en 42:45:45
-86% des conversations
-7 musiques manquantes

-Top 5
5) Tibarn
4) Haar
3) Sothe
2) Shinon
1) Ike

Random ramblings = Spoilers a écrit :


Hmm, le scénario était okay, répondant bien à toutes les questions que PoR avait laissé dans l'obscurité. Je suis quand même vraiment déçu par la fin, qui est pratiquement absente de dialogues.

Concernant les batailles, tous les épilogues sont épiques pour sûr. Bien que je sois déçu par certains boss comme le Chevalier Noir ou Sephiran, d'autres comme Deghinsea et Ashera en particulier étaient exceptionnels.
Bon, par contre ils ont un peu trop abusé sur la condition décimer.

C'est le côté personnage qui me déplaît dans ce FE. D'un le manque de soutien est regrettable.
Et de plus, tous les personnages de la première partie sont mal équilibrés par rapport aux autres. C'est bien difficile de les emmener jusqu'au chapitre final (personnellement, je n'en ai pris aucun à part Micaiah et Sothe qui étaient obligatoires, et Sothe ne m'a pas vraiment été d'une grande utilité. Je me demande ce qu'il en est de la partie facile pour ceux qui ont joué à ce mode.) Deux chapitres supplémentaires aurait pu les aider et ça aurait donner l'impression que la guerre ne s'est pas terminée en trois batailles. ._.

Les musiques sont okay, mais elles sont trop ambiantes. Presqu'aucune d'entre elles me donne envie de les chantonner.
Et où est passé le thème de victoire (quand tous les ennemis sont vaincus. ;_; )

Je n'ai rien à dire sur les graphismes, à part: Qu'est-ce qui leur a pris de donner une telle couleur aux élus de Begnion!? Ce jaune flashie est vraiment horrible, sans compter que ça les rend encore plus génériques.



Malgré tout ce que je dis, j'ai vraiment bien aimé le jeu. Je commencerai sûrement le mode difficile, mais après avoir fini ma partie de FE9 en cours.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 14:37:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je viens de recommencer une partie.

Résultat de l'ancienne:

42:27:12

Top 5:
5- Tibarn
4- Ilyana
3- Micaiah
2- Ike (qui est donc premier je vous entends dire)
1- Haar (toujours au milieu de la map à tout détruire, normal)


Pour la condition décimer, je suis d'accord, j'ai faillit péter un cable à la partie 4 à cause de ça (surtout le 4-6 dans le désert).
Sinon je trouve les arbalètes un peu abusée en précision.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:48:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je suis d'accord avec toi Marthur concernant les dialogues et les soutiens.

Sinon j'ai fini ma seconde partie ^-^

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:32:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Sinon je trouve les arbalètes un peu abusée en précision.


Théoriquement, c'est logique, vu qu'une arbalète est plus maniable qu'un arc.
Personnellement, je les trouvées juste dangereuse jusqu'à la fin de la partie II, particulièrement l'épilogue ou on utilise un bon nombre d'unités ailées. (Par ailleurs, je me demande pourquoi ils ont retiré la faiblesse des flèches aux chevaliers dragons. Certes, c'est en général un soulagement pour le joueur mais ça rend les chevaliers pégases complètement inutiles en comparaison.) Après cela, les unités ont assez de défense pour résister à leurs attaques.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 09:46:06   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Il leur reste une bonne faiblesse à la foudre en contre partie, et aux armes tels que le dracocide.

Je suis à la partie III, le chapitre où on a Micaiah et cie avec Sigrun en boss. C’est… dingue la difficulté qu’on a avec ce groupe de brèles. Le pire c’est que j’ai par accident recruté Zihark (j’ai vu l’option « parler » quand j’ai voulu l’attaquer avec Lethe) et que donc bah… c’est encore plus chiant qu’avant. xD

En gros mon groupe de Micaiah se résume à :

Micaiah lvl 20/2
Sothe lvl 20/15 (il s’est farcit un paquet de laguzs)
Leonardo lvl 20/1 (Il meurt en une seule double attaque de général… Si si, un général ça double attaque… >_<)
Edward lvl 12
Nolan lvl 13
Aran lvl 10
Tauroneo lvl 20/14
Volug lvl 19
Laura lvl 6

Meg et Fiona sont à la poubelle, tandis que Jill je l’ai recurté avec Haar dans le groupe de Ike. Mon expérience bonus est à 0. xD

Sinon, côté groupe de Ike :

Ike, héros lvl 20
Soren, archimage lvl 2
Shinon, maitre-arc lvl 2
Haar, seigneur dragon lvl 2
Zihark, escrimeur lvl 2
Titania, paladin or lvl 2
Geoffrey, paladin argent lvl 2
Heather, espion lvl 2
Boyd, guerrier lvl 16
Mia, bretteur lvl 16
Rhys, évêque lvl 18
Leanne, héron lvl 11
Reyson, héron lvl 19
Janaff, lvl 30 (Cruel)
Ranulf, lvl 27
Lethe, lvl 25

Et quelques autres comme Oscar et Gatorie que j’entraîne un peu moins. Maintenant que j’ai récupéré Astrid (que je n’entraîne pas, elle me repousse totalement avec ses « Seigneur Makalov »… Dire qu’elle était sympa avant, et que maintenant elle est devenue « ça »…), je vais faire circuler Elite chez mes noms promus pour que ça augmente un peu plus vite. J’espère que Geoffrey va vite rejoindre à nouveau le groupe.

Sinon, pour l’instant, mon équipe est-elle spécialement à la traîne ou pas ? (Mode normal)

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 10:52:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

Il leur reste une bonne faiblesse à la foudre en contre partie, et aux armes tels que le dracocide.


Oui, mais les pégases sont faibles face aux arcs et à la magie du vent.
Les Dracocides ne sont pas difficile à éviter.

Tear of heart a écrit :


Je suis à la partie III, le chapitre où on a Micaiah et cie avec Sigrun en boss. C’est… dingue la difficulté qu’on a avec ce groupe de brèles. Le pire c’est que j’ai par accident recruté Zihark (j’ai vu l’option « parler » quand j’ai voulu l’attaquer avec Lethe) et que donc bah… c’est encore plus chiant qu’avant. xD

En gros mon groupe de Micaiah se résume à :

Micaiah lvl 20/2
Sothe lvl 20/15 (il s’est farcit un paquet de laguzs)
Leonardo lvl 20/1 (Il meurt en une seule double attaque de général… Si si, un général ça double attaque… >_<
Edward lvl 12
Nolan lvl 13
Aran lvl 10
Tauroneo lvl 20/14
Volug lvl 19
Laura lvl 6

Si je compare seulement à ma partie à ce moment-là:
Mon Sothe était moins développé.
Nolan était promu mais a été horriblement haï par le RNG. (Il se faisait doublé par tout le monde, y compris les généraux)
Edward était tout juste promu comme Leonardo. (Ce dernier étant béni par le RNG vu qu'il ne se faisait pas doubler [il a une très mauvaise vitesse en général])
Tauroneo n'a pas bougé. Idem pour Meg et Laura.
Aran était niveau niveau 11.
Laura niveau 15 (parce qu'elle soignait Micaiah après chaque utilisation de Sacrifice).
Je n'avais ni Jill, ni Zihark parce que les deux avaient été préalablement recrutés.

Citation :


Sinon, côté groupe de Ike :

Ike, héros lvl 20
Soren, archimage lvl 2
Shinon, maitre-arc lvl 2
Haar, seigneur dragon lvl 2
Zihark, escrimeur lvl 2
Titania, paladin or lvl 2
Geoffrey, paladin argent lvl 2
Heather, espion lvl 2
Boyd, guerrier lvl 16
Mia, bretteur lvl 16
Rhys, évêque lvl 18
Leanne, héron lvl 11
Reyson, héron lvl 19
Janaff, lvl 30 (Cruel)
Ranulf, lvl 27
Lethe, lvl 25


J'ai beaucoup utilisé Shinon et Gatorie (ce dernier ayant une très bonne vitesse et doublant la majeur partie du temps.) Shinon est le meilleur archer depuis Faval dans FE4.
Et je n'ai pas utilisé Zihark, Boyd, Oscar, Rolf et Lethe si je compare avec ta liste. Mais mes unités étaient certainement moins entraînées que les tiennes (Soren et Mia en particulier)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 11:57:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Te plains pas, chez moi j'avais Sothe niveau 5 je crois, et outre Laura (niveau 3) mes seuls promus étaient Tauroneo (niveau 17) et Micaiah (niveau 2)... en gros ceux qui le sont obligatoirement.
Edward tournais aux alentours du niveau 10, Nolan 15, Aran 10 aussi tandis que Zihark et Jill étaient chez Ike TT.

Pour Eliwood =>

Concernant la discution avec Soren en chapitre F-5 partie 4 il faut:

Un peu de spoil a écrit :


Avoir les supports, être en seconde partie, et avoir vût la scène mémoire de Ike au chapitre F-2. Comment on l'a? Tu déploies le BK à l'épilogue de la partie 1, et lors du chapitre 7 partie 3, attaques le BK avec Ike et fait en sorte que les deux survivent.









Edit: Fusion de post


Edité le 31-03-2008 à 10:37:44 par pyro




--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 23:26:20   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Tear of heart ==> Moi la brigade de l'aube était pourrite à par Zihark, Micaiaih et Sothe, et puis Jill (ma machine à tuer) à rejoind Ike donc voila je pense que ton equipe est pas mal. Mon probleme vient surtout du fait que j'aime pas la gueule des membres de la Brigade de l'Aube donc je les entrainent pas.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 15:32:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Pour Eliwood =>

Concernant la discution avec Soren en chapitre F-5 partie 4 il faut:

[citation= Un peu de spoil]
Avoir les supports, être en seconde partie, et avoir vût la scène mémoire de Ike au chapitre F-2. Comment on l'a? Tu déploies le BK à l'épilogue de la partie 1, et lors du chapitre 7 partie 3, attaques le BK avec Ike et fait en sorte que les deux survivent.






Edit: Fusion de post[/citation]


très gros spoil a écrit :


Oué depuis j'ai eu le dialogue entre Ike et Soren à la dernière base mais j'ai pas eu le dialogue dans les endings où Almedha revele à Soren qui est son père pourtant Ike et Soren avait un soutien A dans FE9 et FE10 c'est ptetre à cause que mon Ike dans FE9 en plus du soutien A avec Soren avait un soutien B avec Elincia.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:11:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Non, pour ça faut faire des trucs regardant Pelleas.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:41:47   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je viens de finir le chapitre dont vous parliez tous juste au dessus et je confirme, il est plutôt difficile. J'ai été obligé de promouvoir Tauroneo en général et Nolan en guerrier pour avoir une chance de survivre aux attaques ennemeis. J'avais aussi Edward en bretteur niveau 2, mais côté défense c'était pas vraiment ça... Bien sûr j'avais fait en sorte que Jill et Zihark rejoigne le camp de Ike quelques chapitres auparavant, (quelle bonne idée ^^). Au final je n'ai déployé que 6 unités sur le champ de bataille et je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour gagner.
J'espère juste que pour la suite cette fichue brigade de l'aube va enfin rejoindre le camp des vainqueurs.

--------------------
En travaux ...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 15:36:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Si ça vous interesse j'ai une vidéo de mes perso de ma dernière partie en facile, ça m'évitera de les citer. ^^

(Je sais la qualité est bof mais on vois au moin. XD)

http://www.dailymotion.com/ccd-tof/video/x4twdj_fe10-character_videogames

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Votre progressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum