Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Votre progression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 17:21:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Non, pour ça faut faire des trucs regardant Pelleas.


Tu pourrais me dire ce qu'il faut faire au juste? Où m'indiquer un site où ils expliquent exactement quoi faire stp .

spoil a écrit :

Je précise j'ai eu dans l'ending le moment où Almedha apprend que Pelleas n'est pas son fils mais pas le dialogue où elle apprend que Soren est son fils.



Edité le 01-04-2008 à 18:14:39 par Eliwood




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:19:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ccd...
Rassure moi, t'as donné des objets à tes persos pour qu'ils boostent comme ça ? Oui, je suis choquée par le nombre de stats clignotantes

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:30:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Les stats se maxent facilement dans FE10. Et c'est d'autant plus facile quand on a une tonne de BEXP.

D'un parce qu'on gagne obligatoirement une stats en gagnant un niveau pendant une bataille (Fini les gains de 0 stats), et de deux parce qu'on gagne obligatoirement trois stats en montant de niveau avec du BEXP, indépendamment du RNG.

Imagine donc que trois stats sont déjà maxées (ce qui est facilement faisable), et que tu donnes des points de BEXP à la base, tu te retrouves à gagner trois stats dont tu avais peu de chance de gagner en temps normal.

Les stats boosters ne sont pas très nombreux dans FE10 (au moins trois de chaque, il me semble) et il n'y a pas de boutiques où tu peux en acheter. De toute manière, avec le peu d'argent qu'on reçoit, ça n'aurait pas été possible d'en acheter. :/

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:36:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, j'ai utilisé l'astuce du bonus EXP. ^^

Malgré que Sothe à tout maxé sans BEXP. O_O

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:41:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pas besoin de booster Milie, à qu'à voir Ilyana qui à tout maxé chez moi sans rien (bon ok, un peu de BEXP).

--------------------
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:58:04   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

je suis content, paske j'ai enfin botté le cul de notre bonne vieille déesse ^^

--------------------
Ilyass
Nouveau membre
Ilyass
4 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:33:20   Voir le profil de Ilyass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilyass   

jeux fini splendide franchement bravo a FE10 . (passage qui m'as bloquer le moment ou il faut résistez a une invasion de soldat devant un château en attendant les renfort de Geoffrey)


Edité le 24-11-2008 à 21:34:54 par Ilyass




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Votre progressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum