Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Voix FR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 08:29:08   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Et la voix de Shinon ?

Pour Leanne moi je prononce "Laine"

Par contre "Zelgius" qui devient "Zejius"... x]

Tiens j'me demande si ça pourrait pas donner un topic cette histoire de prononciatition... x]

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 09:45:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi j'aime bien la voix de Shinon le pire toute façon c'est la voix de Ranulf qui ressemble à un remix de la voix de Freezer dans DBZ...


Edité le 16-03-2008 à 09:47:52 par Eliwood




--------------------
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 10:29:01   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

Sinon, c'est possible de débloquer le théâtre ?

Leanne > Bah, Léanne
Sinon, ya Naesala de prononcé ? (Pour savoir si on dit Naéssala ou Naézala)

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 11:51:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Logiquement ça devrait se prononcer Néssala, non ? Enfin je dis ça, mais moi je distingue clairement le "é" et le "a", sauf pour Leanne ou je le prononce à l'anglaise "Linne".
En fait le problème est clairement que nous prononçons les noms à la japonaise alors que la voix OFF le fait à la française. Je pense pas que quelqu'un ai vraiment tord dans l'histoire ~~
Enfin j'avoue que si Soren devient Sor-AN, je hurle XD

Citation :

Sinon, c'est possible de débloquer le théâtre ?


Qu'est-ce-que tu entends par là ? Débloquer les cinématiques pour pouvoir les revoir ? Si c'est ça, ça ne devrait être déblocable qu'une fois une partie terminée je pense


Citation :


Tiens j'me demande si ça pourrait pas donner un topic cette histoire de prononciation... x]


Nan, ça me semble plutôt bien ici ^^ Prononciation ~ voix FR, ça va de paire ^^

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 13:46:47   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Katua ==> Ah oui c'etait léanne, mais bon c'est une prononciation française donc je lui en veux pas mais bon line sa fait mieux^^

Ouai j'espere que se sera sorene er pas sor-AN lol

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 14:47:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Khazral a écrit :

Sinon, c'est possible de débloquer le théâtre ?

Leanne > Bah, Léanne
Sinon, ya Naesala de prononcé ? (Pour savoir si on dit Naéssala ou Naézala)


Je crois que Naesala est prononcé "Nésala."

Et je confirme que la voix de Mist est assez mauvaise.
Shinon est okay.
Rolf...pas sûr, je ne faisais pas très attetion. Au-dessus de la moyenne je suppose.

Juste une confirmation que j'aimerai avoir. Galdr n'était pas écrit avec deux L dans la version française de PoR?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 17:08:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Vous avez du pot... Contrairement aux autres FE sortis en France, je n'ai pu me le procurer dès sa sortie, pour la simple raison que je n'ai pas de Wii...

Et que je n'aurai ni la console, ni FE10 avant un an probalement, car SSBB ne sortira pas avant l'été, et qu'en septembre, je pars au Japon, donc ce n'est pas un très bonne idée de me procurer cette console maintenant...


Juste pour savoir, à l'attention de ceux qui ont le jeu : sur le FESS Forum, ils disent que certains des noms des persos, notamment Mist et Astrid, ont été modifiés dans la version européenne. Est-ce le cas dans la version française ?

Aussi, si quelqu'un pouvait me faire un récapitulatif de la prononciation des noms des persos et des lieux dans les parties parlées de FE10 ? Car j'ai un peu de mal à me retrouver dans toutes les infos que vous avez donnés précédemment... Merci d'avance !


Marthur a écrit :

Juste une confirmation que j'aimerai avoir. Galdr n'était pas écrit avec deux L dans la version française de PoR?


Je crois qu'en effet, Galdr est écrit avec deux "l" dans PoR Fr. Mais je ne l'assure pas à 100%, je n'ai pas le jeu sous les yeux actuellement pour le vérifier.


Edité le 16-03-2008 à 17:10:42 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 17:20:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


Juste pour savoir, à l'attention de ceux qui ont le jeu : sur le FESS Forum, ils disent que certains des noms des persos, notamment Mist et Astrid, ont été modifiés dans la version européenne. Est-ce le cas dans la version française ?

Les noms n'ont pas changé.

En fait, c'est en allemand qu'il y a une différence, et c'était le cas dès PoR.
Astrid avait retrouvé son nom Stella et Mist a été changée en je ne sais plus quoi parce que son nom signifiait "Fumier" en allemand.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 17:23:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Galdr s'écrit avec un seul L dans FE9 j'en suis sur

La voix de Ike est pas si mal.

Katua -> C'est Soren prononcé Sorène pas de Soran heuresement ^^

Sinon c'est bien Néssala dans FE10 moi je le prononce Nahésala ^^"


Edité le 16-03-2008 à 17:26:01 par Eliwood




--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 17:48:22   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Eliwood ==> C'est Nezala

Citation :

Galdr n'était pas écrit avec deux L dans la version française de PoR?

Nan y avait qu'un L

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 17:54:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hmm...je suis convaincu du contraire. Comme Ace, je suis aussi presque certain de l'avoir vu écrit avec deux L.
Sans compter que VincentASM l'écrit comme tel sur Serenes Forest.
Je pense que je revérifierai ça moi-même, quand j'en aurais l'occasion.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:54:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ils ont osés appellés un tome de Foudre : Feu du Ciel u_u

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:41:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et c'est une très belle figure de style appelée métaphore. XP

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:52:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

C'est surtout complètement classe ouais.
En plus d'être un épisode de Buck Danny, car là ça propulse encore plus haut. *PAN!*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:47:19   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

C'est vrai...quand on dit:"Le Feu du Ciel",ca veut dire la foudre,Eli....

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:06:30   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Marthur ==> p-e que j'ai tort mais je pense avoir vu galdr et pas galldr dans ma derniere partie de PoR que j'ai fini jeudi dernier.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:28:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Arvis a écrit :

C'est vrai...quand on dit:"Le Feu du Ciel",ca veut dire la foudre,Eli....


Je sais mais je trouve ça moche ^^"

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:30:20   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ni la première, ni la dernière fois que tu t'inscris en contrefaux de l'essentiel des opinions du forum.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 23:47:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Saeclum a écrit :

Ni la première, ni la dernière fois que tu t'inscris en contrefaux de l'essentiel des opinions du forum.


Exact

*part se farcir le CH2 partie 4*


Edité le 19-03-2008 à 17:53:54 par Eliwood




--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 06:28:54   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je suis à la fin dh chapitre 17 et je n'ai pas fait attention à l'orthographe du mot Gal(l)dr. Je verifierai dans le chapitre suivant si possible.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 09:29:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai vu deux cinématiques hier et selon moi:
Rolf: je sais pas trop, je pensait a une voix plus "gamin"
Shinon: j'aime bien.
Mia: ça va.
Mist: ahhhhh mes oreilles, je saigne.
Ranulf: bof
Skrimir: j'aime bien
Tibarn: idem
Zelgius: ça le fait pas, surtout quand il dit Zeljius


Edité le 17-03-2008 à 09:30:33 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 13:22:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

En surfant sur jv.com il y a 5 minutes je suis tombé sur une pub de FE10 et en clquant je suis tombé sur ce lien http://www.fire-emblem-radiant-dawn.fr/daein

Il y a juste une musique et le fond avec marqué Fire Emblem Radiant Dawn où ils y a d'autres chose que ma Wii n'affiche pas?


Edité le 19-03-2008 à 13:23:56 par Eliwood




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 14:26:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nan c'est un vrai sîte qui semble super complet. Mais il est en flash, logique que tu puisses pas le voir avec ta Wii.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:20:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Katua a écrit :

Nan c'est un vrai sîte qui semble super complet. Mais il est en flash, logique que tu puisses pas le voir avec ta Wii.


Mince, ben je vais aller au cyber café pour voir ça.


Edité le 19-03-2008 à 17:21:08 par Eliwood




--------------------
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:43:48   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Bah, après tout ce qu'ils ont vécu ensemble, ils sont sûrement devenus plus proches non ? je trouve pas ça particulierement illogique.

Sinon, j'ai de plus en plus de mal avec la voix FR du narrateur à chaque début de chapitre...

--------------------


www.path-of-radiance.info
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Voix FRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum