Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Voix FR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:30:22   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Narrateur : Il s'y croit trop... =X
Micaiah : Mouai, ça va... Mieux que la VA ! =P
Sothe : Je m'attendais à pire. x]

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 18:59:22   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Bon apres avoir fini le jeu, seul la voix de Mist est à vomir, le reste passe très bien

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 12:02:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Spoiler concernant les voix a écrit :


La voix de Yune est un peu trop grave pour elle à mon goût.

Sinon, j'ai été bien impressioné par celle qu'on entend dans les souvenirs de Sephiran. Elles étaient vraiment bien.



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 23:21:31   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Je trouve la voie off vraiment...Spéciale ^^'

La voix en elle même ne me dérange pas, mais les prononciations m'ont déréglés ><

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 12:18:26   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Pareil pour moi, mais je trouve que les pauses et les ponctuations ne sont pas bien respectées :/ !
Sinon la voix de Mist est immonde, mais celle de Ranulf est horrible aussi ><" !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Voix FRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum