Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Le Jeu du Screenshot (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:03:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bouhahaha !

Vous avez tout faux :x

Petit indice ? L'anime date de 1999, mais a connu une suite sortie quelques années après (chais pas si ça va vous aidez, mais bon)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 23:14:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

1999, anime vu par beaucoup de gens, dont sûrement moi, suite sortie y a quelques années, screen à la qualité un peu dépassée (en 1998, on faisait du Cowboy Bebop...)

Hunter x Hunter ?

*Voit la horde de fans se préparer à l'écraser...*

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:07:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Gagné !

C'est Hisoka

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:15:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Question de varier un peu les membres, voici un screen sur un anime que tout le monde a vu :

Si vous reconnaissez pas du premier coup, corde + tabouret.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 17:52:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Death note u_____u"

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:43:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Lol, tu crois ? ^^

À toi.

----------------

Pas d'inspiration ? I see, I see.

Vous devriez essayer le Random Curiosity si vous manquez d'inspiration. Par contre, enregistrez d'abord l'image et renommez-la pour ensuite l'uploader au lieu de directement uploader l'URL : sinon, le nom de l'anime restera dans le titre.
Oh, et évidemment, essayez de prendre des screens "pas trop évidents", mais tout de même reconnaissables si on a vu l'anime ou si on connait un peu ses facettes.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:13:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si, mais j'ai complètement oublié de poster
Allez


Edité le 27-10-2007 à 19:15:13 par pyro




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:36:32   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pas facile...
Au plus grand des hasards, je dirais Blood+

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:44:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

You failed..... Try again.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 22:18:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

T'auras pu faire plus difficile.

Je pense que l'anime a été vu par pas mal de gens ici (dont Shannan IIRC), puisqu'il est assez populaire. Je vais donc laisser d'autres répondre.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 22:52:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'aurais bien voulût mettre l'image du couloir d'école avec les jolies lignes tout plein partout... mais je l'avais pas XD. Après, faut se rappeler de la garce pour reconnaitre l'image (je l'adore, mais c'est une garce quand même XD)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:29:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Personne ?

...
..
.

Shingetsutan Tsukihime. u_____u;;;

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:31:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je le savais, mais en fait, j'avais pas envie de poster une image. **stoned**

Je répondrai la prochaine fois, si je peux. Promis.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:39:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

T_________T;;;

Screen.

Surtout, amusez-vous. C'est un anime très récent et dès le premier épisode, on accroche comme c'est pas permis, du moment qu'on est ouvert au genre !

--------------

Je n'arrive pas à croire que vous n'ayez même pas vu celui-là.
Le second épisode sort aujourd'hui...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:41:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est Ghost Hound.

Je voulais pas répondre, mais personne se décide, alors...
(et non je n'ai pas regardé, mais le style graphique se reconnait à 3km)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:47:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

T_____T;
What else could it be ?
Yup, à toi.


*À soi : Tu ne le sais pas, mais ton topic est déjà mort.*

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:54:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

XD

Faut recruter du monde è_é
Et commencer par réveiller Marthur !

Désolée pour la qualité minable

Je commence à être à court de trucs pas trop simples dans mes dossiers images >_<
Ce perso est tellement insignifiant que je dois être la seule à m'en être souvenue...

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:05:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il doit y avoir au moins deux tiers des animes que vous avez regardé et que j'ai pas du voir dans tous les sujets créés par Windspirit. u_u

Ahah~ C'est pas avec ce genre de screenshots que je me réveillerai. >_< **stoned**

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:11:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tu sais, je ne pense pas avoir vu plus d'anime que toi XD

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:30:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

La liste que je tiens dit que j'en ai fini environ 75. >.>
Mais bon, en même temps y a beaucoup de choses que vous avez pas du voir dans cette liste, et vice-versa, y a beaucoup de choses que vous avez vu et que j'ai pas du voir non plus. >_<

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 00:49:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

La liste que je tiens dit que j'en ai fini environ 75. >.>
Mais bon, en même temps y a beaucoup de choses que vous avez pas du voir dans cette liste, et vice-versa, y a beaucoup de choses que vous avez vu et que j'ai pas du voir non plus. >_<

Tu as une liste de tous les animes que tu as vus ? O_o

Un indice, SVP, chère demoiselle ? Votre screen est, ma foi... très peu évocateur. O_o

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 07:11:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je dirais plutot qu'elle donne la réponse et mette un autre screen parce qu'au bout de 11 jour :/.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:13:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :


Tu as une liste de tous les animes que tu as vus ? O_o


Oui, monsieur:

Citation :

En cours

Bleach
D.Gray Man
Eyeshield 21
Lucky Star
Seirei no Moribito
Terra e
Yu-Gi-Oh!
Yu-Gi-Oh! GX

Fini

.Hack Roots
.Hack Sign
Air TV
Arms
Azumanga Daioh
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto
Battle Programmer Shirase
Beet the Vandel Buster
Black Cat
Black Lagoon
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
Chrno Crusade
Claymore
Code Geass
Dai Mahou Touge
Death Note
Detective Academy Q
Dragon Drive
Elemental Gerad
Fate Stay Night
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Full Metal Panic Fumoffu
Full Metal Panic The Second Raid
Gokudou Kun Manyuuki
Groove Adventure Rave
Gundam Wing
Gundam Wing Endless Waltz
Gundam Seed
Gundam Seed Astray
Gundam Seed Destiny
Gundam Seed Stargazer
Gundam X
Hunter X Hunter
Hunter X Hunter Greed Island
Jyu-Oh-Sei
Karin
Kazemakase Tsukikage Ran
Kimi ga Nozomu Eien
Le Chevalier d'Eon
Lovely Complex
Makai Senki Disgaea
Matantei Loki Ragnarok
Meine Liebe
Meine Liebe Wieder
Mirage of Blaze
Mushishi
Muteki Kanban Musume
Natsuki Crisis
Ragnarok The Animation
Saint Seiya
Saint Seiya Hades Inferno
Samurai X
School Rumble
School Rumble 2nd Term
Shingetsutan Tsukihime
Sin in the Rain
Soul Link
Soukyuu no Fafner
Soukyuu no Fafner Right or Left
Sousei No Aquarion
Spiral
Stellvia of the Universe
Suzuka
Tales of Phantasia
The Melancholy of Haruhi Suzumiya
The Third
Tokkô
Ueki no Hosoku
Variable Geo
Xenosaga The Animation
Yakitate Japan
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Yugo the Negociator

Il peut y avoir des oublis, vu que la liste a été créé après que j'ai vu une soixantaine d'animes, m'enfin...
Oh, et ignorez le fait qu'il y a de nombresues bouses dans cette liste. Une grande partie avait été pris au hasard...... ._. Et pour l'autre partie, ne demandez pas. ._.

Citation :

Je dirais plutot qu'elle donne la réponse et mette un autre screen parce qu'au bout de 11 jour :/.

Second'd

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 22:53:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouah, ça en fait des animes, dis donc. O_o
Et puis t'inquiètes pas pour les bouses, chui sûr que si je faisais la mienne, y en aurait plus de 75% qui seraient de la daube indigeste. XD

Pyro a écrit :

Je dirais plutot qu'elle donne la réponse et mette un autre screen parce qu'au bout de 11 jour :/.

Myeah, why not.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 14:54:42   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Pour le screen => Getbackers ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Le Jeu du Screenshot (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum