Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Le Jeu du Screenshot (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:13:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je garde un excellent souvenir du film et j'ai toujours voulu voir la série mais n'en ai jamais eu le courage. Alors ce sera pour... jamais. :O)

Ton screen m'a un peu fait peur au début, je voyais vraiment pas. J'ai cru reconnaître le héros de Ninja Scroll (dont je ne me souviens plus du nom), alors j'ai dit Ninja Scroll au pif, si ça se trouve, c'est même pas lui sur le screen.

Allez, un screen :



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 21:08:58   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

ORANGE-KUN !!!

...

C'est Code Geass bien sûr >_>

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 21:22:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Orange = seul perso de la série avec un minimum de classe, en effet.

Oui, c'est Code Geass. (Yahoo, topic officiellement débidé.) À toi Katua.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 21:51:56   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Orange est le seul à avoir la classe et un minimum de personnalité sans être cliché... Et tout ce qu'ils ont trouvé à faire c'est l'anéantir et le transformer en méchant sans cerveau... Tsss...




Le screen du jour

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:07:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kakurenbo?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Le Jeu du Screenshot (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum