Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:47:37   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ahh je n'y avais absolument pas pensé et pour cause : je n'utilise Dart que pour ses supprt

C'est vrai que les Berseker ont un très haut de taux de critical mais leurs skill laisse à désiré (je pense tout particulièrement à Gueese ^^)

Je suppose donc que tu as l'Ocean Seal, est ce que tu pourrais m'indiquer juste pour savoir exactement ou il se situe, son endroit exact ? je crois que c'est en haut à droite de la carte du chap 18.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:10:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si tu as une connexion ADSL (le topic que je vais t'inndiquer contient une masse de GROSSES images), va voir ce topic du FESS Forum :
http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=2802

Tu y trouveras, entre autres, la carte du Chapitre 22 (Légende Vivante), où tu trouves l'Ocean Seal (Sceau Aqua). L'emplacement de l'Ocean Seal est indiqué sur cette carte, avec les autres items trouvables dans le sable.


Si tu n'as pas de connexion ADSL, alors :
L'Ocean Seal se situe en bas à droite de la carte, à 2 cases à gauche et 2 cases en haut du point le plus extrème en bas à droite de la carte.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:07:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

juste une parenthese :
Je suis content que tu me demande si j'ai l'ADSL, car ça fait 5 ans que je l'attends, mais maintenant je peux te répondre sans problème (avec du 2048 ) : que oui, je vais voir le topic

Et en parlant de ça, la case entouré rouge sur le Chap 19 vers le pillier (celle situé en haut à gauche) c'est aussi une Secret shop ? Car moi je ne connaissait que celle situé a l'extreme bah/droite de la carte en dessous du mur à détruire.

Sinon il est vraiment super ce topic en plus ya toute les images de fin !


--------------------
sangotin
vive fire emblem et dbz
Membre
sangotin
29 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:36:52   Voir le profil de sangotin (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sangotin   Envoyer un message privé à sangotin   

moi mon preferer en fait c marcus mais en fait c'est tout les paladin lol


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:00:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

MarioRPG a écrit :

Et en parlant de ça, la case entouré rouge sur le Chap 19 vers le pillier (celle situé en haut à gauche) c'est aussi une Secret shop ? Car moi je ne connaissait que celle situé a l'extreme bah/droite de la carte en dessous du mur à détruire.


Oui, il y a DEUX Boutiques Secrètes dans le Chapitre 19 ("Porte du Dragon"), et non une. Donc deux emplacements entourés en rouge sur la carte que tu peux trouver dans le topic

L'une des deux boutiques vend des Armes Létales (YAY !) ; l'autre des Bâtons spéciaux dont notamment le superbe Bâton Remède (qui permet de soigner à distance), des Elixir et des Crochets, entre autres joyeusetés


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:15:38   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

oui en effet j'ai visiter c'est 2 magasin secret ....je pensais qu'il aurais mieux lolll quoi que des killer sword c'est quand meme assez fort lolll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 21:51:28   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Les remèdes (physic) enocre c'est pas grave car tu peux les avoir dans le chap 21 ^^ Mais il faudra que j'y fasse un tour


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:31:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est quand même mieux d'avoir ce Bâton Magique deux Chapitres plus tôt, si on peut l'avoir, ne ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:50:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est vrai ! Et pour cause j'y suis allé et j'ai été emerveillé de voir qu'il vendent également des Sylver Blade et des Steel Blade ce qui aide énormément Florina a avoir A en épée

Conclusion j'ai dévalisé la boutique


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:42:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je ne suis jamais allé voir les boutiques cachées^^ n'empèche, je viens de faire une gourde énorme ! Je n'ai pas acheté une seule arme dans la mission avec Vaida !! Je commence à ètre franchement à court...


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:51:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah ça c'est une erreur (ça en fait deux meme )

La prèmière : ne pas aller dans les shops secrètes c'est comme ne pas aller au paradis vu la quantité d'objets interressants, c'est dommage de ne pas y prêter attention
Sauf si par malheur tu as manqué la Member Card là ça ce comprends

La deuxieme : dans les shops du chapitre de Vaida il y a des Fers létal, lance létal, arcs létal,... brefs tout de létal
La c'est aussi dommage.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:17:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

MarioRPG a écrit :


La deuxieme : dans les shops du chapitre de Vaida il y a des Fers létal, lance létal, arcs létal,... brefs tout de létal
La c'est aussi dommage.

je le sais bien ,j'en suis à ma troisième partie ! le pire c'est que j'y ait pensé après avoir enregistrer^^
J'aurait bien donné une lance létale à ma Flo et un arc létal à Reb', m'enfin, ça rajoutera du piment !
et puis, les boutiques cachées, j'y vais jamais ! je dépense mon fric dans autre chose (en fait, j'arrive toujours à ètre à court d'argent ! )


--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 03:14:40   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

C'est moi oèu personne n'entraine la machine a cout critique lolll (dart)
Évoluer il a dans les environ de 70% de critique enfin je croit!


--------------------
7ty
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:02:37   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Katua a écrit :

je dépense mon fric dans autre chose (en fait, j'arrive toujours à ètre à court d'argent ! )


Comment fais tu pour être à cours d'argent tout le temps !!!
J'ai bô acheter tout ce qui m'est utile meme dans les secrets shop, il me reste toujours au moins 50.000 gold ?!!

Et pourtant j'en consomme des objet car ça m'est arrivé plus d'une fois que le panier de Merlinus soit plein !

Cependant j'ai été à l'arène, faut le préciser quand mem mais bon


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:48:00   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

loll je me pose environ la meme question.....et oui je suis revenu lollll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:01:45   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Pour ma part j'aime bien Karel, Canas, et Lyn quand elle est boostée.
J'adore Jaffar aussi pour son charisme!
jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:51:53   Voir le profil de jaskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaskill   

moi c'est guy, mattew et heath


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:36:04   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je vais jamais à l'arène aussi !
Ca me stresse de savoir que je risque de perdre pour une connerie...


--------------------
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 05:44:16   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

Moi ses
-Erk(ses tres normal)
-canas
-raven
et
-jaffar

Je croi que Erk est un très bon mage.Essse vrait moi je le croi car il est très bon... Quand pensser vous?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:52:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Erk n'est pas mal mais Nino a des stats encore plus élevées bien qu'elle arrive tardivement dans le jeu.

Voila la table des stats pour les Mages si ça t'interresse
On voit par exemple, que Nino est plus forte en Magie mais plus faible en PV

Erk:
PV 65%, Mag 40%, Cap 40%, Vit 50%, Ch 30%, Déf 20%, Rés 40%

Pent:
PV 50%, Mag 30%, Cap 20%, Vit 40%, Ch 40%, Déf 30%, Rés 35%

Nino:
PV 55%, Mag 50%, Cap 55%, Vit 60%, Ch 45%, Déf 15%, Rés 50%


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 00:09:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dis mario rpg ou a tu trouver les info sur le % des stats j'aimerait bien savoir ceux de mes perso préférées


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 00:14:03   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Mario Rpg ece que tu a les stats en % de Canas j'aimerait bien les voir


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:58:43   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Alors voici pour:

Canas:
PV 70%, Mag 45%, Cap 40%, Vit 35%, Ch 25%, Déf 25%, Rés 45%

Quels sont tes persos auquel tu veux savoir les stats ccd ?


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:14:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Les miens sont :

- Legault
- Matthew
- Jaffar
- Eliwood
- Lucius
- Renaud

Voilà !!

J ' adore les assassins !!!
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:50:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

MarioRPG a écrit :


Quels sont tes persos auquel tu veux savoir les stats ccd ?


je veux raven,wil et kent


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum