Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:07:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

pas beaucoup !
*allume sa GBA*
20% !!!
en...5 parties !!^^ (2 deux de moi, deux de Shannan, et une demi de mon petit frère)
la honte !


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:14:42   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

As : loooool, oui tu ne peux pas vraiment le battre a moins de faire l'arene et de booster à max tes persos.
De toute façon, j'ai deja essayer et j'ai reussi (en perdant quand meme 4 gars) et finalement si tu parviens à le battre, la parties se termine : Game over

Katua : 20% 5 partis ah ouais ça fait un peu limite. Je vais te donner un tuyau. Arrive jusqu'a un chapitre ou tu n'a pas de limite de temps (chap 18x fait parfaitement l'affaire), ensuite tu prends plein de persos que t un'utilise pas dans ton equipe et tu fais tous les supports C dans ce chapitre (en plus le boss ne t'attaque pas vu qu'il y a le sceau). A la fin, termine le chap sans sauvegarder et rend toi au 19ème, fais pareil jusqu'au 20ème tout en faisant les support B correspondant.
A la fin (ou au debut ) du 20ème, fais le support A avec tous les persos que tu avais pris au prealable !!
Si tu as pris par exemple 6 persos, donc 3 soutients A, tu viens de faire 5 à 6 % de plus !!
Après tu fais recommencer chapitre et tu recommence mais cette fois avec d'autres soutients ou personnages.
Repete cette manoeuvre autant de fois que tu veux !


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:28:01   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

quand je vais avoir Karel,Dart,fiora,Nino et Jaffar je vais essayer de tout faire pour qu'ils soyent fort


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:37:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Nino c'est assez dur compte tenu de son niveau.
Jaffar c'est hyper facile pur qu'il soit fcort : il l'est déjà
Dart c'est une misere (sur ma sauvegarde en tout cas vu que je n'ai pas l'ocean seal)
Fiora ça peut aler si tu l'entraine bien
Karel il n'est pas mal au depart

il y a aussi Wallace ou Geitz au chapitre 23


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:43:17   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

oui mais je m'en fou pa mal de ces 2 la lolll et de la maniere que c'est parti on dirais plus que je vais avoir Geitz et malgré qu'il soit fort il m'intéresse pa lolll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:14:41   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'ai essayé une fois de développer Nino et je doit avouer qu'elle ne m'a pas déçue, elle a des stats de malade!!!
Geitz, je l'ai laissé tombé dès que je l'ai eu, de toutes façon tous les guerriers ou pirates je les prend pas, je préfère donner une hache à un paladin.


--------------------
En travaux ...
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:20:57   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

j'ai 2 question

1:est-ce normal que quand Kent,Sain et Raven ont eu leur level 14 qu'il a juste le hp qui a augmanter de un??? lolllll

2:est-ce normal que Raven level 14 a la meme rapidité que Guy qui est swordmaster level 8

Message édité le 26-09-2004 à 21:23:43 par assassin Jaffard


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:14:51   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

c'est juste en question de hazard ! par contre, pour raven et Guy t'en fait pas, mon Guy c'est bousté à donf dans la vitesse et la force dans les derniers niveaux (une fois de plus, je tient à précisé que je suis de son affinité). j'ai dévellopé raven mais je me souvient plus de ses stats désolée...
MarioRPG : merci ^^


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:45:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi mes perso préférer ces
-kent (evidamant :D)
-wil
-erk
-canas
-raven
-lucius
-les 3 lord
-matthiew
-oswin

enfin tout les perso de mon avatar


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:56:10   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Et bien pour en revenir au stat il semblerai que ce ne soit pas aussi aléatoire que ça :

En effet je crois que c'est Kroy qui a dis ça : pour varier le developpement et "esperer" obtenir plusieurs stats qui augmente a la fois, il faudrait alterner les niveau d'évolution des persos et éviter que le même persos gagne plusieurs niveau de suite.

J'ai essayer plusieurs fois, je ne sais pas trop si ça marche (je penses quand meme que oui) car a vrai dire je n'ai pas trop fais attention à ça pour le moment

Katua : De rien c'est la technique que j'utilise , tu as essayé pour voir ?


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:19:21   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

oui ok alors c'est normal pour Sain et Kent mais pour Raven je suis pa sur... pour l'instant il est au maximum de sa rapidité en mercenaire est-ce que je vais pouvoir augmenter plus sa rapidité quand il va devenir hero


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:53:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ca dépends de quoi il va évolué mais normallement les héros peuvent atteindre 25 de vit (ou 30) je ne suis plus exactement le chiffre mais ça tourne dans ces eaux-là


--------------------
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:06:48   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

C'est toi Mario rpg qua dit que t'avais fait changer de classe Marcus............???? C'est un paladin et imsemble a mon humble avis que le paladin c le stade superieur du chevalier.......... donc il peut plus etre promu... enfin jme trompe ptet mé bon...


--------------------
GaAaH ! roxxes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:28:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'ai dis ça moi

Ben je me suis trompé alors
Marcus est un paladin dès le début de la partie et donc il ne peut forcément plus changé de classe !
Tu as raison

Mais le paladin c'est l'évolution des cavalier et non des chevalier


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:16:56   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

lol c'est vrai que tu as écrit Marcus (évoluer)


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Roy
Shin'no tattakai wa... Korekare da
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:27:29   Voir le profil de Roy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy   

Moi mes persos preférés c'est :

Guy (trop style !)
Eliwood (pas en Knight Lord )
Lyndis (en Blade Lord !)
Heath
Jaffar
Sain
Raven
Wil

Jles adores tous !
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:38:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Heat pas mal aussi comme cavalier du ciel !

AS : Ah bah zut, me suis trompé pour Marcus alors


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:20:58   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

mmm malgré le temps j'ai pa trop avancé dans FE7 faut dire aussi que je joue aussi a Golden sun- F-zero gp legend-Tales of symphonia a cause de Katua lollll et X-men legend.Pour ce qui est de FE 7 je suis rendu au chapitre 20 avec

Eliwood lv:18 Hector lv:17 Lyn lv:17 Guy (évoluer)lv:9 il lui manque 5 point d'expérience pour son lv 10 Raven lv:15 Wil (évoluer) lv:2 il étais lv13 ou 14 avant de l'évoluer lucius lv:13 Canas (évoluer) lv:1 lui aussi lui manque 5 point d'expérience loll il étais lv 15 Pricillia évoluer lv:3 elle étais level 18 Sain évoluer lv 10 et Kent lv:19 lollll a aussi Ninian lv 12


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:25:59   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

assassin Jaffard a écrit :

Tales of symphonia a cause de Katua lollll

j'ignorais que j'avais tant d'influence !


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:34:17   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

lolll mais c'est vrai si c'est a cause de toi si je joue a tales mais la je feras pa juste une petite parti de 56 heure mais beaucoup plus en fesant tout les secrets (si possible lollll)


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:23:17   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'adore la "ptite partie de 56 heures" rien que ça !
Sinon chap 20 c'est pas mal quand meme

Canas et Lucius il sont trop fort au fait
Tu verras au niv 20


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:25:58   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Niveau magie de lumière, Serra est pas mal aussi ! je n'ait pas réussie à la faire monter de beaucoup de niveaux après son changement de classe, mais elle reste incroyablement puissante ! par contre pour la développer il faut ètre patiieeeennntttt !!! lol !


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 11:51:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si tu n'as pas peur de blesser ton rang de Tactique et de mettre Serra à son niveau maxi, c'est très facile de lui mettre un S en Lumière : suffit de l'emmener à l'Arène et de la faire combattre jusqu'à ce qu'elle obtienne le rang.


Moi en ce qui me concerne, je tente actuellement de mettre un S en Arc pour Bartre, ce qui est pas spécialement commode (comme il est à moitié chemin d'avoir un S en Haches, cela signifie que j'ai pas droit à l'Arène et que je ne dois utiliser QUE les Arcs). Bon, comme il est arrivé tôt en jeu et que je l'ai pas mal utilisé, il est au niveau B en Arc pour le Chapitre 24 du mode Hector (il est aussi un Guerrier de niveau 20/8 à titre info, et il est pas mal du tout je trouve )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:56:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je te souaite bon courage quand meme Ace, c'est vrai aque c'est moins simple avec l'arme secondaire. D'ailleur c'est dommage qu'en Arène il ne font pas combattre avec les deux armes primaire et secondaire

A qui vas tu donné la Basilicos si Bartre a S en arc (a part à Hector vu que je pense que tu lui laisse que Armads ) ?


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 02:04:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu ne devines pas ?

A Dart bien sûr !
Perso, j'adore Dart, il maxe facilement la Force et la Vitesse, a une excellente barre de PV, son Habileté est pas mauvaise (et un ou deux Tomes Secret aident beaucoup "~^), et il criticalle comme un maniaque


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum