Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Hircus
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 00:01:06   Voir le profil de Hircus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hircus   

appo> yay!! un fan de lucius!! copain!!

mes favoris, côté hommes, ce sont:
-Lucius (aaah, qu'il est beau!!! à tel point que je lui fait toujours faire le soutien A avec raven pour qu'il ne meurt pas dans FE6! )
-Guy ( )
- Erk ( aussi)
-Karel (inévitable.. miam!!)
-Sain (moi j'aime les dragueurs.. ce sont les filles qui le repoussent que je ne comprends pas!! je me fais tout le temps draguer par des moches, alors que Sain est un canon! aah, les filles... j'aurais presque honte d'en être une!^^)
-Kent (mignon, même si un peu trop chien fidèle)
-Will. Pent Rath, Raven, Eliwood... que des bombes!!!

et côté filles:
-Serra, ma grande favorite!!
-Farina, aussi vénale que moi
-Lyn, qui a la classe, of course!^^

on n'a pas tort de dire que c'est l'un des meilleurs FE côté personnages.. il y en a peu que je trouve bons à jeter!^^

--------------------
Shunwoo
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 15:18:04   Voir le profil de Shunwoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shunwoo   

Mes persos préférés :
1.Will
juste imbattable c'est mon unité avec le plus de force ^^
il peut tué un groupe ennemis sans probleme tant qu'il n'est pas encerclé. Il esquive, il tue, il esquive, il tue, il esqu...
2. Dart
J'adore les berserker et j'ai toujours lu qu'il avait un mauvais dévelopemment mais j'ai du avoir de la chance il a atteint le cap en force et avec des critiques ça donne toujours des trucs marrant
3.Priscilla
Belle, rapide, plus qu'efficace en valkyrie, healeuse parfaite que dire de plus
4.Canas et Raven trop stylé trop puissant
et enfin
5.Eliwood et Sain
Eliwood seulement dans ma derniere partie parce qu'il a autant de force et de défense qu'Hector mais avec son skill et speed de fou et Sain parce qu'il a la classe le petit dragueur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Quels sont vos personnages favoris de fe7? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum